| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:30:43 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. | offal: un sms --------------- Cherche une signature. |
Modération | Posté le 31-10-2013 à 11:32:01 ![]() |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 11:50:13 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 11:56:17 ![]() Je m'intéresse plus beaucoup à elle, je m'en fous de sa vie à 10 000 km de Paris Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 11:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:01:07 ![]() c'est normal, ça fait combien de temps qu'elle est partie ? |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:01:07 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Peut être que y'a un mec qui la demande en mariage là bas! --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kolian |
|
croustibat31 |
En meme temps, il a le temps de poster 1 à 2 messages avant de se prendre un TT a chaque fois, ca fait court pour donner des avis. J'aurai tendance a penser que s'il pouvait etre un peu plus soft sur ses descriptions il aurait totalement sa place ici. Parce que y'a pas que les hommes qui aiment coucher, les femmes aussi, et c'est important de marteler qu'il faut pas cacher ses intentions. Faut aussi être honnête avec soi meme, parce qu'il y a quand meme un paquet de nigauds qui ont juste envie d'une relation rapide et légère mais qui refusent de se l'avouer (ce sont des gens biens, ils cherchent tous une relation sérieuse, ah ah)
Je vois pas en quoi "j'ai du boulot, j'appelle ce soir" est un probleme, mais bon. Chacun son truc. Perso des fois c'est "j'ai pas répondu au tel, je suis de mauvaise humeur, je te rappelle demain" par texto, parce que vraiment je suis de mauvaise humeur et qu'il faut pas me parler
c'est bien, un de plus qui a compris comment ca marche 4° Rien Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 31-10-2013 à 12:11:36 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:28:16 ![]()
|
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:34:07 ![]() moi aussi, deux contact, heureusement qu'une avait une connerie sur la photo pour rebondir. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:36:03 ![]() J'ai pris une photo de la pub je trouve leur logo top Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 12:36:22 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:43:01 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Un truc genre parler de sexe en général / parler de sexe appliqué à la rencontre? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
raph0ux Amateur de PC |
Chocbo cave amantem |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 14:08:39 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | +1, le boulot c'est pas fait pour aller sur HFR.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |