| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 17:22:13 ![]()
|
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustibat31 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2013 à 17:34:01 |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 17:36:44 ![]()
|
kolian |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:37:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Bon je cherchais un truc assez léger à envoyer à la brune, pour repartir sur des bases plus fun, merci à zoreil pour ses conseils.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
--------------- Flickr |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 18:01:41 ![]()
|
croustibat31 |
Tu peux considérer que je fais rien que t'embeter. Ou tu peux éventuellement penser que je suis passé par la avant toi. Je dis que t'es pas cohérent dans ta démarche, je te montre ou ca cloche. Un jour c'est la femme de l'année, moins d'une semaine et 10 textos plus tard c'est une connasse parce qu'elle fait pas ce que tu veux. Tu peux décider de t'en foutre et recommencer la meme chose a chaque fois, ce qui aura toujours le meme résultat, ou tu peux y réfléchir pour la prochaine fois. Elle te plait, t'as envie de la revoir ? Alors pourquoi tu viens de l'envoyer chier ? Le message que tu viens d'envoyer, cest "j'ai pas envie de connaitre tes amis ni de participer a des trucs qui te plaisent". tu l'as envoyée chier parce que le RDV qu'elle te proposait n'était pas ce que tu avais décidé que votre prochain RDV serait. Comme tu appelles ca, si c'est pas une volonté de tout controler ? Ca sonne vachement comme "fais ce que je veux et pas autre chose sinon ca va mal se passer". En arabie saoudite ca marche peut etre, mais en France, pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 28-10-2013 à 18:07:07 |
brandazor |
|
Embla |
kolian |
|
kolian |
|
Embla |
|
Chocbo cave amantem |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Chocbo cave amantem |
croustibat31 |
|
Zoreil |
|
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 19:17:24 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_tchip_ | y en a qui aiment se prendre la tête ici --------------- He likes the taste... |
--------------- Flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |