Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24817  24818  24819  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36047642
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2013 à 17:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai pas vu  [:vizera]  

Une nana pas mal du tout m'a envoyé une autorisation. J'ai trouvé aucune accroche sur son profil, du coup je lui ai dit et je lui ai dit de prendre l'initiative du mail sinon bonne continuation.

C'est la fin  [:gaga cry]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 17:21:57  profilanswer

n°36047644
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 17:22:13  answer

Zoreil a écrit :

Oui mais la femme, créature soumise, a besoin d'un cadre strict.

comme pour mon chat, je claque des doigts, elle vient  [:gordon shumway:2]

n°36047647
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 17:22:29  profilanswer

haralph a écrit :

Une nana pas mal du tout m'a envoyé une autorisation. J'ai trouvé aucune accroche sur son profil, du coup je lui ai dit et je lui ai dit de prendre l'initiative du mail sinon bonne continuation.

C'est la fin  [:gaga cry]

ah je vois que tu arrives au bout d'adopte en effet :D

n°36047651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2013 à 17:23:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais GB, t es too late

Pour une fois que je ne suis pas too early [:moouh]

tamino a écrit :

[:ddr555]  

Ne lis pas le reste GB, tu vas me gronder :o.

Petit polisson va [:thalis]

Bah je ne sais pas, je fonctionne à l'empirisme et ça a toujours marché.
Après, personnellement, je ne trouve pas agressif, c'est une question, elle peut répondre oui ou non. Je suppose que certaines personnes pourraient mal le prendre mais comme je ne cherche pas à dépuceler virginalement Mid, ça devrait aller :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36047687
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 17:26:11  profilanswer

tamino a écrit :

Putain mais croustibat qui se fait des films...  [:flu1]  

La seule chose que je veux c'est la revoir et en tête à tête oui. Ici tout le monde m'a même dit de laisser tomber bien avant d'en arriver à aujourd'hui, mais tu as raison, moi je moi je moi je, je veux tout tout de suite je suis difficile et j'ai pas le droit de pas aimer danser sans qu'on me psychanalyse et je veux qu'on m'obéisse [:rotflmao] .

C'est pas la question, la décision de persister ou pas t'appartient, a ce niveau j'essaie d'etre le plus neutre possible. Tu as sans doute plus d'éléments que tu n'en communiques ici de toute façon.

Je te dis simplement ce que je vois ressortir de tes posts dans cette histoire, tu veux un controle absolu; hors la relation se joue a 2. C'est pas un chien ni une poupée, c'est un être humain. Elle a aussi son mot a dire.

Tu veux imposer tes idées de sorties, et qu'elle y dise non te fait rager;
Tu refuses sa proposition en rageant parce que que ce n'est pas l'idée que tu te fais d'une soirée. Et tu rages parce qu'elle n'a pas su lire dans tes pensées et proposer une sortie qui te plaise.  

Je constate aussi que tu passes de "femme formidable telle qu'on en rencontre 1x/an" a "elle fait chier je la lourde" apres 3-4 échanges de texto. Je remet ca sur le tapis, t'avais envie de la sauter, c'est tout. Tu as peut etre pas envie de l'admettre. Mais si elle t’intéressait pour une vraie relation, tu l'aurais pas envoyé chier pour t'avoir proposé une soirée danse.
Tu veux pas danser mais tu veux la voir ? Tu lui dit que tu aimes pas danser, mais que tu veux bien la voir un autre jour. Ca me semble autrement plus sain que ce que tu lui as envoyé.

La t'as pas envie de la connaitre, tu as envie qu'elle fasse ce que tu veux et pas autre chose. Et ca, ca ne marche pas.

n°36047694
haralph
Posté le 28-10-2013 à 17:26:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah je vois que tu arrives au bout d'adopte en effet :D

Une nana m'a répondu par un gros pavé parlant de plein de truc à mon premier mail. Du coup je suis un peu sous le choc pour la journée.   [:ummon]  

Et puis de toute façon il y avait 99% de chance que ça donne rien  [:thiago silva:4]  mais je verrais ce soir, j'enverrais peut être quelques choses mais du coup j'ai encore moins de chance  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36047732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 17:30:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pas la question, la décision de persister ou pas t'appartient, a ce niveau j'essaie d'etre le plus neutre possible. Tu as sans doute plus d'éléments que tu n'en communiques ici de toute façon.

Je te dis simplement ce que je vois ressortir de tes posts dans cette histoire, tu veux un controle absolu; hors la relation se joue a 2. C'est pas un chien ni une poupée, c'est un être humain. Elle a aussi son mot a dire.

Tu veux imposer tes idées de sorties, et qu'elle y dise non te fait rager;
Tu refuses sa proposition en rageant parce que que ce n'est pas l'idée que tu te fais d'une soirée. Et tu rages parce qu'elle n'a pas su lire dans tes pensées et proposer une sortie qui te plaise.  

Je constate aussi que tu passes de "femme formidable telle qu'on en rencontre 1x/an" a "elle fait chier je la lourde" apres 3-4 échanges de texto. Je remet ca sur le tapis, t'avais envie de la sauter, c'est tout. Tu as peut etre pas envie de l'admettre. Mais si elle t’intéressait pour une vraie relation, tu l'aurais pas envoyé chier pour t'avoir proposé une soirée danse.
Tu veux pas danser mais tu veux la voir ? Tu lui dit que tu aimes pas danser, mais que tu veux bien la voir un autre jour. Ca me semble autrement plus sain que ce que tu lui as envoyé.

La t'as pas envie de la connaitre, tu as envie qu'elle fasse ce que tu veux et pas autre chose. Et ca, ca ne marche pas.

C'est pénible ces procès d'intention, tu dis essayer d'être neutre et tu ne l'es pas du tout, pour finir par me dire "tu veux qu'elle fasse ce que tu veux", "en vrai tu veux que la baiser mais tu refuses de l'admettre" etc... Et je te le dis : non tu te goures. Elle me plait, j'ai pas envie de la baiser et c'est tout, j'ai envie de la revoir, c'est tout. Et a chacune de mes proposition elle jamais rien proposé d'autre, sauf aujourd'hui, pour un truc en groupe. Je pense pouvoir légitimement douter de son envie de me revoir dans un cadre romantique. Mais comme d'hab sur ce topic, souvent on se contente de chercher des noises aux gens.

Maintenant je fiche de ce que tu peux bien penser dans ta grande sagesse, si tu me crois pas, je m'en fous.

Tiens ce qui est amusant c'est qu'il y a pas longtemps me semble que toi même tu m'as sorti un truc genre "laisse tomber elle veut pas te revoir tu perds ton temps". Et là tu me sors "fallait lui rerererereproposer un truc, sinon c'est bien la preuve que tu veux que la baiser". Cohérence  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 17:34:01
n°36047748
brandazor
Posté le 28-10-2013 à 17:32:12  profilanswer

19h00 ce soir au bar belge  :o  

Plus serieusement le texto de GB, j adhere completement, c est ce qui marche le mieux

n°36047792
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 17:36:44  answer

brandazor a écrit :

19h00 ce soir au bar belge  :o  

Plus serieusement le texto de GB, j adhere completement, c est ce qui marche le mieux

nique toi, t'es pas mon boss !

mais why not ?

n°36047802
kolian
Posté le 28-10-2013 à 17:37:30  profilanswer

ouais !!! 20h00 chez moi pour déguster un gratin de potimarron fait avec amour :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 17:37:30  profilanswer

n°36047816
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 17:38:48  profilanswer

Bon je cherchais un truc assez léger à envoyer à la brune, pour repartir sur des bases plus fun, merci à zoreil pour ses conseils.

Du coup la machine est relancée...  :pt1cable:

n°36047817
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-10-2013 à 17:38:50  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pénible ces procès d'intention, tu dis essayer d'être neutre et tu ne l'es pas du tout, pour finir par me dire "tu veux qu'elle fasse ce que tu veux", "en vrai tu veux que la baiser mais tu refuses de l'admettre" etc... Et je te le dis : non tu te goures. Elle me plait, j'ai pas envie de la baiser et c'est tout, j'ai envie de la revoir, c'est tout. Et a chacune de mes proposition elle jamais rien proposé d'autre, sauf aujourd'hui, pour un truc en groupe. Je pense pouvoir légitimement douter de son envie de me revoir dans un cadre romantique. Mais comme d'hab sur ce topic, souvent on se contente de chercher des noises aux gens.

Maintenant je fiche de ce que tu peux bien penser dans ta grande sagesse, si tu me crois pas, je m'en fous.

Tiens ce qui est amusant c'est qu'il y a pas longtemps me semble que toi même tu m'as sorti un truc genre "laisse tomber elle veut pas te revoir tu perds ton temps". Et là tu me sors "fallait lui rerererereproposer un truc, sinon c'est bien la preuve que tu veux que la baiser". Cohérence  :jap: .

[:jayflow]

bon je déconne, on a compris ce que tu veux dire  [:biroute]  

Sinon, Croustibat ne fait que te montrer l'image que tu renvoies. Et comme l'a dit je sais plus qui, tu dois vite passer dans la catégorie "prise de tête".

Je vais reprendre mes popcorns et lurker [:nopossum]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°36047827
haralph
Posté le 28-10-2013 à 17:40:05  profilanswer

kolian a écrit :

ouais !!! 20h00 chez moi pour déguster un gratin de potimarron fait avec amour :o

Elle est bonne amour ? C'est pour un ami   [:xenobrandt]

---------------
Flickr
n°36047893
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 17:46:52  profilanswer

coup de cuillerée sur la gamelle, bien plus efficace  [:cerveau aloy]  

pour le chat ... je sais pas si ça peut marcher avec une femme  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36047906
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 17:48:12  profilanswer

kolian a écrit :

ouais !!! 20h00 chez moi pour déguster un gratin de potimarron fait avec et faire l'amour :o

[:cerveau aloy]

---------------
n°36048011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 18:00:33  profilanswer

Hum bon. Rencard ce soir avec la brune. \o/

Merci zoreil, merci vital !

n°36048020
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 18:01:41  answer

tamino a écrit :

[:yacelulo:3]  

raconte-nous !

n°36048051
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 18:06:14  profilanswer

tamino a écrit :

Relis mes posts, je suis neutre vis a vis de ta tentative de relation avec elle. J'ai pas écrit "jette la" ou "saute lui dessus".

Tu peux considérer que je fais rien que t'embeter. Ou tu peux éventuellement penser que je suis passé par la avant toi.

Je dis que t'es pas cohérent dans ta démarche, je te montre ou ca cloche. Un jour c'est la femme de l'année, moins d'une semaine et 10 textos plus tard c'est une connasse parce qu'elle fait pas ce que tu veux.

Tu peux décider de t'en foutre et recommencer la meme chose a chaque fois, ce qui aura toujours le meme résultat, ou tu peux y réfléchir pour la prochaine fois.

Elle te plait, t'as envie de la revoir ? Alors pourquoi tu viens de l'envoyer chier ? Le message que tu viens d'envoyer, cest "j'ai pas envie de connaitre tes amis ni de participer a des trucs qui te plaisent".

tu l'as envoyée chier parce que le RDV qu'elle te proposait n'était pas ce que tu avais décidé que votre prochain RDV serait. Comme tu appelles ca, si c'est pas une volonté de tout controler ?

Ca sonne vachement comme "fais ce que je veux et pas autre chose sinon ca va mal se passer". En arabie saoudite ca marche peut etre, mais en France, pas vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 28-10-2013 à 18:07:07
n°36048060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 18:06:57  profilanswer

T'es délirant  [:hide] .

n°36048075
brandazor
Posté le 28-10-2013 à 18:09:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Relis mes posts, je suis neutre vis a vis de ta tentative de relation avec elle. J'ai pas écrit "jette la" ou "saute lui dessus".  

Tu peux considérer que je fais rien que t'embeter. Ou tu peux éventuellement penser que je suis passé par la avant toi.  

Je dis que t'es pas cohérent dans ta démarche, je te montre ou ca cloche. Un jour c'est la femme de l'année, moins d'une semaine et 10 textos plus tard c'est une connasse parce qu'elle fait pas ce que tu veux.

Tu peux décider de t'en foutre et recommencer la meme chose a chaque fois, ce qui aura toujours le meme résultat, ou tu peux y réfléchir pour la prochaine fois.

Elle te plait, t'as envie de la revoir ? Alors pourquoi tu viens de l'envoyer chier ? Le message que tu viens d'envoyer, cest "j'ai pas envie de connaitre tes amis ni de participer a des trucs qui te plaisent".  

tu l'as envoyée chier parce que le RDV qu'elle te proposait n'était pas ce que tu avais décidé que votre prochain RDV serait. Comme tu appelles ca, si c'est pas une volonté de tout controler ?  

Ca sonne vachement comme "fais ce que je veux et pas autre chose sinon ca va mal se passer". En arabie saoudite ca marche peut etre, mais en France, pas vraiment.

FAIL  :o

n°36048077
Embla
Posté le 28-10-2013 à 18:09:33  profilanswer

tamino a écrit :

T'es délirant  [:hide] .

Raconte en attendant, comment tu en es arrivé au rdv ? :D

n°36048086
kolian
Posté le 28-10-2013 à 18:10:57  profilanswer

tamino a écrit :

la brune c'était l'autre nana qui t avais donné accès pour la contacter ?

n°36048088
kolian
Posté le 28-10-2013 à 18:11:12  profilanswer

Uniquement si c'est diaphane qui vient  :o

n°36048094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 18:12:21  profilanswer

Ah oui. J'ai répondu à son précédant mot par une pirouette amusante suggérée par zoreil, il a été inspiré par ce que je trouvais pas.
Elle m'a dit en gros "pas de souci, si tu veux on se retrouve avant pour boire un verre, ou bien tu viens nous regarder danser :)".
Là j'ai suivi le conseil de vital qui m'a dit de l'appeler et d'arrêter avec les textos de merde. Elle était tout douce et gentille  [:vince13] , j'ai dit ok pour un rdv avant son court de salsa, j'ai dit que si je buvais assez peut être que je les accompagnerais, et voilà :D.

n°36048106
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 18:13:37  profilanswer

kolian a écrit :

la brune c'était l'autre nana qui t avais donné accès pour la contacter ?

Non non je parle toujours de la même. La seconde n'a pas donné de nouvelles.

n°36048115
Embla
Posté le 28-10-2013 à 18:14:35  profilanswer

[:implosion du tibia]
Bien les conseils !

n°36048214
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 18:27:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah franchement si je compare avec les SDR, ya pas photo, les SD c'est mieux :

- Le prix peut sembler élevé (30 euros le mercredi, sinon c'est 15 euros mais ça dure moins longtemps) sauf que là tu es CERTAIN de discuter avec minimum 7 femmes, je n'ai JAMAIS rencontré 7 femmes en un seul mois sur adopte
tu peux rencontrer 7 femmes que tu aurais choisi de ne PAS rencontrer si tu les avais vues sur un SDR
- sur les 7, fatalement toutes ne correspondront pas à vos goûts, mais ce n'est pas grave, ça fait de l'entrainement pour ceux qui sont timides
ok, faut aimer ça quand même mais bon c'est un argument valable :jap:
- tu peux enchainer après le SD et aller dans un bar avec la troupe, et là c'est banco car c'est le moment d'enfoncer le clou avec la personne qui t'a marqué (si c'est réciproque)
- ce n'est pas chronophage, tu y viens UNE soirée, et c'est plié, alors qu'un SDR faut y consacrer du temps régulièrement
- 30 euros ça inclut une conso, donc pour les radins ( :o ) ça fait 7 rencards avec une boisson, faites le total si vous faites 7 rencards individuels hors SD...
7 rencards individuels avec des personnes où le feeling est pas trop mal passé donne à mon avis davantage de résultats positifs que 7 rencards "enchainés" avec des personnes dont tu ne connais rien
- c'est immédiat, ya pas de virtualisation des rapports comme sur SDR, avec l'imaginaire qui se met en route et qui fout souvent la merde
exact, mais y a pas le tri des lourds/cassos/imc non compliants/princesses/couchent pas le 1er soir/etc (rayez la mention inutile)
- pas le temps d'avoir de faux espoirs, c'est direct
pas certaine de ça par contre. J'ai tendance à me dire que sur un SDR tu peux être plus "direct" et que certain(e)s IRL auront plus de mal à se faire comprendre clairement
- etc etc
etc etc :o

Bref, pour moi, les SDR c'est fini, mais je referai sûrement un SD.

Au fait, ce n'est pas toi qui disait que les SD ne t'intéressaient pas ?  [:a03hegaz]  

Personnellement je trouve qu'il veut aller trop vite, dans la situation de la demoiselle je le trouverai trop speedé, trop "needy" comme vous dites. Limite CLD. Et ça aurait tendance à me faire adopter une position prudente envers lui. ca fait quoi, 5-6 jours qu'ils se sont vus à ce SD, pour moi dans une optique de relation sérieuse c'est clairement insuffisant pour se connaitre. Et on peut aussi se dire que la demoiselle a une vie sociale aussi, et qu'elle n'était pas allée au SD en se disant "je ferai mon planning après le SD, avec celui que j'aurai rencontré là bas".  

D'un autre coté, la demoiselle en question ne semble pas effectivement faire beaucoup d'efforts, j'ai surtout l'impression que c'est tamino qui relance à chaque fois. Tu refuses une proposition pour un ciné parce que tu n'es pas libre, y a pas de souci, mais rien ne t'empêche de proposer une autre date qui te convient. Ca adoucit le refus et ça montre que ledit refus est motivé par des raisons valables. Bon point pour elle, elle l'avait invité à sa soirée salsa, malheureusement tam' déteste ça.  

n°36048229
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 18:28:48  profilanswer

tamino a écrit :

[:nozdormu]  

CR attendu demain matin à la première heure  [:dr bing]

---------------
n°36048234
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 18:29:20  profilanswer

luckynick a écrit :

[:nozdormu]  

CR attendu demain matin à la première heure  [:dr bing]

Pourquoi demain ? Ce soir  [:vladvondrack]  

n°36048247
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 18:31:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Personnellement je trouve qu'il veut aller trop vite, dans la situation de la demoiselle je le trouverai trop speedé, trop "needy" comme vous dites. Limite CLD. Et ça aurait tendance à me faire adopter une position prudente envers lui. ca fait quoi, 5-6 jours qu'ils se sont vus à ce SD, pour moi dans une optique de relation sérieuse c'est clairement insuffisant pour se connaitre. Et on peut aussi se dire que la demoiselle a une vie sociale aussi, et qu'elle n'était pas allée au SD en se disant "je ferai mon planning après le SD, avec celui que j'aurai rencontré là bas".  

D'un autre coté, la demoiselle en question ne semble pas effectivement faire beaucoup d'efforts, j'ai surtout l'impression que c'est tamino qui relance à chaque fois. Tu refuses une proposition pour un ciné parce que tu n'es pas libre, y a pas de souci, mais rien ne t'empêche de proposer une autre date qui te convient. Ca adoucit le refus et ça montre que ledit refus est motivé par des raisons valables. Bon point pour elle, elle l'avait invité à sa soirée salsa, malheureusement tam' déteste ça.  

Il veut aller trop vite, et est completement incohérent ... en moins d'une semaine elle est passée de femme de l'année à "tant pis je vais plutot aller voir la brune".  

Il a ses hormones qui le travaillent surtout, mais il ne l'admettra pas, vu que ca ne colle pas a l'idée qu'il se fait de lui meme (un gars bien, un chevalier servant, pas un mec qui pense qu'a tremper le biscuit). Bref ...

n°36048286
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 18:36:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Au fait, ce n'est pas toi qui disait que les SD ne t'intéressaient pas ?  [:a03hegaz]  

Faut tester pour se faire une idée [:zoreil974:3]

n°36048569
kolian
Posté le 28-10-2013 à 19:13:31  profilanswer

tamino a écrit :

Non non je parle toujours de la même. La seconde n'a pas donné de nouvelles.

oki !!!

parfait alors !!!

gl hf  :D  ( puis fonce !!! sur un malentendu ca peut marcher )

n°36048600
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 19:17:24  answer

"il veut aller trop vite" mais ce qu'il faut pas lire sérieux...

n°36048623
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2013 à 19:20:09  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ah.
Les sous-entendus m'échappent souvent.

Moi j'ai bien vu ton sous-entendu, et j'ai pris le parti de l'ignorer superbement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36048782
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-10-2013 à 19:40:16  profilanswer

Je voulais pas relever, merci de l'avoir fait.  [:clooney17]
Et le bullshit des hormones, c'est nice aussi :D

Message édité par La classe @ dallas le 28-10-2013 à 19:41:32

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36048898
_tchip_
Posté le 28-10-2013 à 19:55:02  profilanswer

y en a qui aiment se prendre la tête ici :o

---------------
He likes the taste...
n°36048899
haralph
Posté le 28-10-2013 à 19:55:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui. J'ai répondu à son précédant mot par une pirouette amusante suggérée par zoreil, il a été inspiré par ce que je trouvais pas.
Elle m'a dit en gros "pas de souci, si tu veux on se retrouve avant pour boire un verre, ou bien tu viens nous regarder danser :)".
Là j'ai suivi le conseil de vital qui m'a dit de l'appeler et d'arrêter avec les textos de merde. Elle était tout douce et gentille  [:vince13] , j'ai dit ok pour un rdv avant son court de salsa, j'ai dit que si je buvais assez peut être que je les accompagnerais, et voilà :D.

C'était quoi la pirouette amusante de Zoreil ? Je l'ai pas vu passé.

---------------
Flickr
n°36048935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2013 à 19:59:51  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

bonne(s) réponse(s) collégiale  [:cambronne3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36048973
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 20:03:43  profilanswer

haralph a écrit :

C'était quoi la pirouette amusante de Zoreil ? Je l'ai pas vu passé.

nan mais il trolle, ça se saurait si j'étais 1/drôle 2/sachant parler aux femmes

n°36048985
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2013 à 20:04:52  profilanswer

tamino a écrit :

GG, HF :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24817  24818  24819  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)