| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 00:19:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:19:36 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Athrun Zala |
katamari The edge of forever |
|
ehben |
croustibat31 | multi quote facon tartine, accrochez vous
bof... quand t'es gamin tu captes pas trop. Surtout les VF, largement censurées ... je me suis refais les 2 premiers en VOST y'a quelques années, kimagure je connais pas. Lamu ... ca s'appelle Urusei yatsura, et c'était chaud a trouver, mais je les ai tous, j'en regarde un de temps en temps, c'est léger. Et en VO c'est carrément pas la meme série, c'est assez trash parfois. Idem pour juliette je t'aime (il me semble), ou une des fille a un gros probleme d'alcoolisme en VO... mais en VF elle boit de la limonade. La censure avait la main lourde a l'époque ... Je pense que les Disney divers et variés ont eu un effet autrement plus dévastateur. Les héros sont toujours beaux et gentils, s'aiment d'un amour pur et vivent heureux jusqu'a la fin de leurs jours. Les méchants sont méchants, tres méchant. Juste parce que. Ce sont des méchants, voila. Et parce que ce sont des méchants, ils perdent a la fin.
Congrats, t'as gagné un niveau ! Bon texto, et je dirais aussi bonne attitude. Faut pas se prendre la tete pour une réponse négative...
...qui n'est pas arrivée
Si tu veux t'amuser à décortiquer les messages que j'ai pu t'envoyer précédemment, ça pourra m'aider a voir plus clair dans ma tete tiens. Message édité par croustibat31 le 25-10-2013 à 02:42:07 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 02:16:22 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kipam |
|
brandazor |
|
Kipam |
Message édité par Kipam le 25-10-2013 à 07:52:58 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si tu te poses la question, c'est que c'est très probable. Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2013 à 10:05:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | C'est tout ce qu'il nous reste --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Notez ça les mecs/meufs, en 2014 j'redeviens un bolossless. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
No_Answer Hug Division | Visiblement pas. Donc j'ai laissé tomber l'idée de rencontrer un jour l'homme de ma vie. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
cara45 |
Mouais. C'est aussi ce que je me suis dit. Je me casse pas trop la tête avec ça. Je suis pas super difficile mais parler à un mur, non merci. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 10:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
FLeFou |
+1 dans le métro parisien en heure de pointe aborder quelqu'un et avoir un retour positif c'est encore plus difficile que courir le 100m en moins de 10 secondes. Certains y arrivent mais c'est loin d'être la majorité. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2013 à 10:53:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |