croustibat31 | tamino a écrit :
Bon. Qu'est-ce que vous pensez de ce stratagème :
J'ai vu gravity vendredi, je lui ai dit que j'ai beaucoup aimé, j'ai vu deux autres films moins bons. Du coup elle me dit à l'instant "ok donc si j'ai un film à voir, ce sera gravity". Je vais lui dire que oué, d'ailleurs j'ai presqu'envie de le revoir par ce que ça doit valoir bien plus le coup au ciné que sur une télé (c'est vrai hein, je compte aller le revoir). Si elle prend la perche c'est tout bon. Si sur 2-3 textos qui suivent rien ne se dessine, j'envoie un mot qui explique que je la sens pas très intéressée, et que je cherche pas une copine de texto.
Voilà .
|
Perso j'y vois un bon fermage de porte. Elle t'a pas proposé d'aller le voir avec elle, et je suis pas certain qu'elle ait compris que tu l'avais tipiaké. Tu peux toujours lui proposer d'aller le voir, mais tu laisses tomber ces textos de merde et tu lui téléphone pour ca. Ca sert a rien les textos, a part mettre une barriere entre toi et la personne a qui tu parles. Et si elle a pas envie ou qu'elle élude, pas besoin de l'envoyer chier ou quoi que ce soit, tu fais le mort
tamino a écrit :
ça me fait pas chier du tout, mais moi j'ai envie de la revoir. Si je sentais qu'elle aussi, si y avait une perspective, tout irait bien. C'est compréhensible non ?
|
Ca fait depuis que tu l'as vu que tu rages, parce qu'elle répond pas assez vite a tes texto, parce qu'elle répond pas ce que tu veux, parce qu'elle fait pas ce que tu veux.
tu te souviens de ce que j'ai écrit a propos des 2 problemes que tu dois résoudre ? T'es en plein dans le premier: les filles sont des etres humain avec une volonté propre. Tu ne changeras pas cette volonté avec tes actions, si elle a décidé que tu n'étais pas une priorité ou qu'elle ne voulait pas de relation, t'as pas d'autre choix que l'accepter et faire avec, ca changera peut etre dans le futur apres tout, ou le refuser et couper les ponts. Mais vu comme tu petes un cable pour un texto pas répondu a temps ou ne contenant pas la réponse que tu voulais, je couperai les ponts si ca se passe pas comme tu veux pour le ciné.
|