Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24784  24785  24786  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36015025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2013 à 22:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

melanie leary a écrit :

Mon super pouvoir ne s'applique qu'aux mecs. :o
Dès qu'on me parle chiffons, j'oublie tous mes principes!

Bon, en tout cas ça a l'air bien parti pour Tam, des nouvelles du côté des deux autres aventuriers du SD?

Tam a volé leur tonnerre :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 22:49:54  profilanswer

n°36015045
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 22:54:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36015058
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 22:54:37  profilanswer

Et j'ai eu une réponse ! ça y est, je suis amoureux !  [:flagadadim]

n°36015084
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2013 à 22:57:36  profilanswer

Tu te rappelles qu'on est mariés quand ça t'arrange, en fait [:thalis]

n°36015090
katamari
The edge of forever
Posté le 24-10-2013 à 22:58:37  profilanswer

tamino a écrit :

Eh oh, si je suis un nigaud essayez pas de saloper ma réputation merde  [:hish:4] .

Bon après, j'pense qu'il y a nigaud et nigaud :o  
C'est toujours la différence de perception qu'on les gens de nous et celle que nous avons de nous-mêmes :whistle:  

n°36015100
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 24-10-2013 à 23:00:11  profilanswer

tamino a écrit :

Et j'ai eu une réponse ! ça y est, je suis amoureux !  [:flagadadim]

Elle dit quoi ? [:e-te]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36015102
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 23:00:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36015110
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 23:01:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Elle dit quoi ? [:e-te]

Elle se fout de ma gueule [:vince13] .

n°36015112
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-10-2013 à 23:01:29  profilanswer

tamino a écrit :

Elle m'a répondu ya une heure mais j'étais au sport. Elle est pas sure de pouvoir demain mais me tient au courant :).

Et sinon la seconde brune mignonne m'a filé ses coordonnées. Et pas qu'à moi  [:guilletit:4] .

J'ai une question, juste comme ça au détour de quelques pages lurker, ça vaut le coup le speed dating alors?

n°36015124
ororuK
Posté le 24-10-2013 à 23:03:10  profilanswer

Non, ça s'est très mal passé pour Tam.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 23:03:10  profilanswer

n°36015131
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 23:04:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tam a volé leur tonnerre :o

Tiens j'ai jamais compris cette expression anglaise. ça veut dire quoi "voler le tonnerre" de quelqu'un ? Voler la vedette en français ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-10-2013 à 23:04:32
n°36015150
KillMe
Posté le 24-10-2013 à 23:05:42  profilanswer

tamino a écrit :

Elle se fout de ma gueule [:vince13] .

Détails ! [:cerveau dawa2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36015157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 23:06:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai une question, juste comme ça au détour de quelques pages lurker, ça vaut le coup le speed dating alors?

J'ai passé une très bonne soirée en tout cas, mais dur de répondre de façon générale.

Mon CR :  

tamino a écrit :

Donc on se retrouve avec mid et zoreil une heure avant le speed dating...

n°36015167
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-10-2013 à 23:07:54  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai passé une très bonne soirée en tout cas, mais dur de répondre de façon générale.

Mon CR :

c'est tout le cr?
edit: ah ok je suis en train de le lire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 24-10-2013 à 23:08:25
n°36015178
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 23:09:14  answer

Donkey' a écrit :

c'est tout le cr?  
ça fait pas un peu court?  [:zobbitenfer]

clique sur "tamino a écrit"   [:kokko8]

n°36015194
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-10-2013 à 23:12:26  profilanswer

ouai dans l'tas OUAI §§  [:rouliano34]

n°36015207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2013 à 23:13:39  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens j'ai jamais compris cette expression anglaise. ça veut dire quoi "voler le tonnerre" de quelqu'un ? Voler la vedette en français ?

Oui, voilà :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36015249
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2013 à 23:18:59  profilanswer

C'est la première fois que je la lis, cette expression :o

n°36015266
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 23:21:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Détails ! [:cerveau dawa2]

Boarf elle me charrie gentiment sur des trucs qu'on s'était dit. ça va pas vous parler :D.

n°36015272
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 23:22:09  answer

moi, j'ai rien eu !

n°36015299
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 24-10-2013 à 23:25:58  profilanswer

On peut plus rien faire avec l'appli AUM ?
me suis pas connecté depuis deux jours et grosse surprise la :/

---------------
Vive la Choie
n°36015304
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 23:26:21  profilanswer

T'es un peu difficile aussi :D. T'as choisis uniquement les deux plus jolies filles de 22 ans de la soirée, qui étaient là en sous marin pour leurs études  [:gordon shumway] .

n°36015312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2013 à 23:27:15  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est la première fois que je la lis, cette expression :o

C'était une traduction mot à mot, parce que humour, 'cul un mouton, toussa.
Mais en anglais, c'est "steal your thunder".

---------------
n°36015350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 23:32:21  profilanswer

Donc j'ai aussi la seconde brune qui m'a filé son email. Je me souviens qu'elle était trèèès à mon goût et je me souviens de la discussion, très chouette (à base de sport et séries tv), mais impossible de me souvenir de son visage :/.

A mon avis elle a dû avoir tous les numéros qu'elle voulait elle, comme les deux étudiantes... J'sais pas encore ce que je vais faire, faudrait que je lui propose un rencard aussi. Mais j'aime pas chasser plusieurs lièvres à la fois :o.

n°36015376
AbdrX
Posté le 24-10-2013 à 23:37:48  profilanswer

tamino a écrit :

Donc j'ai aussi la seconde brune qui m'a filé son email. Je me souviens qu'elle était trèèès à mon goût et je me souviens de la discussion, très chouette (à base de sport et séries tv), mais impossible de me souvenir de son visage :/.

A mon avis elle a dû avoir tous les numéros qu'elle voulait elle, comme les deux étudiantes... J'sais pas encore ce que je vais faire, faudrait que je lui propose un rencard aussi. Mais j'aime pas chasser plusieurs lièvres à la fois :o.

les 2 nanas se connaissent ou pas ?

si oui : n'y touche pas
si non : attends demain de voir si tu decroches un rdv avec l'autre avant de lui envoyer un mail ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36015392
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 23:39:43  profilanswer

Non je suis sûr qu'elles se connaissent pas, la première brune était venue avec deux autres amies à elles, qui étaient là à l'after. La seconde brune était partie.

Je vais faire ça oué, j'attends demain voir si j'ai rdv ou pas, si elle me propose une autre date, et j'avise :jap: .

Message édité par tamino le 24-10-2013 à 23:40:06
n°36015393
Kipam
Posté le 24-10-2013 à 23:39:46  profilanswer

:hello:

Attention, pavé littérature de gare  :o

Bon, je crois que j’ai fait une bêtise hier soir.

Un peu le blues, besoin de discuter avec quelqu’un. J’ai déjà appelé ma meilleure amie l’avant-veille, j’ai pas envie de la saouler.

J’essaie mon chevrier, il m’a dit qu’on pouvait rester amis [:arank'thnar:5]  Bref, forcément, ça sonne mais il ne répond pas, je tombe sur sa messagerie. Je lui laisse un message : "Je voulais avoir de tes nouvelles, discuter un peu, comment vas-tu ? blabla..". Je ne reviens pas sur notre dernière entrevue, pas de proposition indécente, je reste tout à fait cordiale. Mais pas d’appel en retour de sa part, pas même de petit sms ; je crois que je n’aurai définitivement plus de ses nouvelles, j’ai dû le traumatiser avec ma déclaration enflammée :o

J’essaie, j’essaie… mon jeune de 31 ans au baiser fougueux… Je crois que je n’aurais pas dû.

Pour rappel, 1er rdv dans un bar, 3h de conversation animée... Il me dit qu’il a passé un très bon moment. M’embrasse longuement sur le trottoir… Voulait bien passer chez moi après (sur ma proposition, comme d’hab), mais a eu peur de se perdre (sur la région parisienne depuis peu) et finalement, n’est jamais venu.

Ensuite, donc, ça :

Kipam a écrit :

Mon jeune de 31 ans me demande si je suis dispo demain, car il a "très envie de me revoir"...
Je suis sûre qu'il ne pense qu'à une chose, ça me fatigue d'avance  :pfff:

On s’est donc vu. Vendredi soir, rentrée du boulot crevée et déprimée (je suis à la limite du burnout, là…). Il est tard. Je lui propose de venir chez moi. On discute, je lui parle un peu de mes soucis professionnels (j’ai pété un plomb dans la semaine, j’ai débarqué dans le bureau du PDG pour lui exprimer mon ras-le-bol, il m’a engueulée en retour, je suis repartie penaude dans mon bureau...) ; il acquiesce, comprend, sait trouver les mots qu’il faut pour me réconforter, il est chou  :love:

Je suis contente qu’il soit là, mais je suis fatiguée ; je lui propose qu’on monte se coucher. Je pense qu’il veut sekser. Et en fait, bah…….....…..… on se fait des câlins.

Et là, je sens comme un malaise, il fait (très) jeune quand même, je ne sais pas ce que je fais avec lui dans ce lit… Il est pas moche, mais je sais pas, je le trouve moins bien là, chez moi, que dans le bar pendant la phase de "découverte". Je sens que j’ai besoin de l’admirer (comme en général chez mes partenaires) pour qu’il se passe éventuellement quelque chose de "suivi" entre nous. Et là, bah non, pas vraiment. Il m’a dit qu’il faisait de la musique (batterie) et qu’il s’y était remis depuis peu, qu’il s’est déjà produit dans des bars. Je lui demande donc s’il y retourne bientôt ; je suis sûre que de le voir sur scène, en pleine action, en pleine passion, me mettrais dans tous mes émois... Mais non, c’est pas prévu pour un bout de temps pour l’instant  :( Dommage  :(

Et le lendemain matin

Spoiler :

HS Topiku
On se colle, on s’embrasse, je sens son sexe en érection, des câlins chauds, voire très chauds,  mais pas de sexe à proprement parler  (il n’a pas eu à enlever son boxer) ; même si à un moment, il arrive à me faire prendre mon pied quand même, je dirai pas comment :o
Mais pour lui, malheureux, il n’aura rien, ou que peu de choses...

Et là, je me dis, c’est bizarre quand même comme situation, il aurait pu y aller comme il voulait…... Mais....., non !
Je sais pas, j’ai pas l’habitude, je me dis que c’est peut-être que ça ne devait pas le faire  [:klemton]

Il doit rentrer. OK.
Je lui dis : "Peut-être à bientôt !". Il me répond "Oui, pour faire tes sorties ;)" (je déteste sortir seule, on en a parlé ensemble). Il me demande si je suis dispo cette semaine, je sors une excuse à la con, c’est les vacances scolaires, j’ai ma fille, ça va être très compliqué, donc bref, je crois que non en fait… Mais je sais même pas si j’ai envie de le revoir, je trouve cette situation tellement bizarre !

Depuis, silence total des 2 côtés. Ça me va bien, je fais l’absente, je me dis que lui aussi, bref, fin de l’histoire.

Mais donc, revenons-en à nos moutons.

Donc, hier soir, j’essaie…. lui ! Il a su me réconforter une fois, on discute bien, pourquoi pas ?
Je tombe direct sur son répondeur, il est peut-être en train de dormir, il est quand même assez tard.
Comme je suis polie, je lui laisse un message : "Je voulais prendre de tes nouvelles, discuter un peu, comment vas-tu ? blabla".

OK, pas de nouvelles. Je me dis : "Eh ! Femmefolle ! Tu croyais quoi ?"

Sauf que je reçois dans la soirée un sms tout choupi : "Salut miss ;) J’espère que ça va mieux au taf. Semaine encore chargée pour moi. J’ai bien reçu ton msg je pensais justement t’appeler… A très bientôt j’espère. Bisous."

Et là, je me dis "Merde, Kipam ! Tu fais quoi, là ?. Il a envie de te revoir en fait, et toi, pas forcément, c’est pas bien !!! Pourquoi tu l’as appelé ? Tu aurais dû continuer à faire ta morte, ça aurait été plus simple !"

Il est gentil pourtant, tout choupi.

Bref, I dont’t know, vraiment !  :pfff:

Message cité 5 fois
Message édité par Kipam le 25-10-2013 à 19:20:54
n°36015435
katamari
The edge of forever
Posté le 24-10-2013 à 23:48:26  profilanswer

Kipam a écrit :

Et là, je me dis "Merde, Kipam ! Tu fais quoi, là ?. Il a envie de te revoir en fait, et toi, pas forcément, c’est pas bien !!! Pourquoi tu l’as appelé, tu aurais dû continuer à faire ta morte, ça aurait été plus simple !"
Il est gentil pourtant, tout choupi.  

En même temps, il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas, comme l'alchimie, le feeling. Il aura beau être le plus gentil du monde, si tu ne ressens rien, autant ne pas se forcer et plutôt le garder comme ami tu ne crois pas ?

n°36015499
KillMe
Posté le 25-10-2013 à 00:01:03  profilanswer

katamari a écrit :

En même temps, il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas, comme l'alchimie, le feeling. Il aura beau être le plus gentil du monde, si tu ne ressens rien, autant ne pas se forcer et plutôt le garder comme ami tu ne crois pas ?

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

---------------
n°36015508
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-10-2013 à 00:02:26  profilanswer

Aieaie Ki, c'est dur comme situation...

katamari a écrit :

Ou pas. Tout dépend de ce que ressent le mec en face, est-ce qu'il est prêt à être un ami, ou bien lui-même espère quelque chose mais n'aura jamais rien?

Message édité par buffo le 25-10-2013 à 00:02:47

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36015524
Kipam
Posté le 25-10-2013 à 00:06:18  profilanswer

katamari a écrit :

Mais, je n'ai pas besoin d'ami (de sexe masculin) !  [:arank'thnar:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Kipam le 25-10-2013 à 00:06:34
n°36015533
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 00:07:29  answer

Courage  [:zedlefou:3] .

n°36015536
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-10-2013 à 00:07:57  profilanswer

Kipam a écrit :

[:zedlefou:3] Tu es trop seule, Kipam. Alors même s'il ne te plait pas complètement, c'est une présence, c'est de la tendresse, c'est quelqu'un qui te considère. Comment trouver la force de le repousser, alors que ce qui t'attend c'est  ta solitude et ton burn out ? [:lil lyza]
Parfois on sait que c'est un ersatz, on n'arrive pas à lâcher prise, mais on se sent en porte à faux...
J'ai aucune suggestion à faire  :sweat:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36015540
katamari
The edge of forever
Posté le 25-10-2013 à 00:09:01  profilanswer

Kipam a écrit :

Mais, je n'ai pas besoin d'ami (de sexe masculin) !  [:arank'thnar:5]

Tu réponds donc à la question :whistle:  
Tu comptes faire quoi du coup ? Le laisser dans le flou, essayer de lui parler et être claire ou retenter un bout d'essai pour voir si tes à priori s'estompent avec le temps ?

n°36015556
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 25-10-2013 à 00:12:36  profilanswer

katamari a écrit :

Ouais enfin, ça serait cruel pour le mec quand même. Car je pense pas qu'il serait satisfait de rester dans la FZ  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36015575
Kipam
Posté le 25-10-2013 à 00:17:44  profilanswer

katamari a écrit :

Tu réponds donc à la question :whistle:  
Tu comptes faire quoi du coup ? Le laisser dans le flou, essayer de lui parler et être claire ou retenter un bout d'essai pour voir si tes à priori s'estompent avec le temps ?

Peut-être retenter ?
Mais, juste, est-ce une bonne idée ???

n°36015578
katamari
The edge of forever
Posté le 25-10-2013 à 00:18:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ouais enfin, ça serait cruel pour le mec quand même. Car je pense pas qu'il serait satisfait de rester dans la FZ  [:cosmoschtroumpf]

De l'autre, il a l'air d'avoir assez de recul en ayant bien pris le temps de l'écouter durant la nuit qu'ils ont passé ensemble. Et qu'il ne l'a pas rappelé vu que c'est le fait de kipam :jap:  

n°36015582
katamari
The edge of forever
Posté le 25-10-2013 à 00:19:08  profilanswer

Kipam a écrit :

Peut-être retenter ?

Tu n'as rien à perdre. Il a été correct avec toi, ça peut valoir le coup de lui laisser une petite chance. Discutez en, c'est le meilleur moyen de baliser le terrain :jap:  

n°36015586
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 00:19:36  answer

Kipam a écrit :

Peut-être retenter ?

Reste correcte avec lui et en fous toi du reste...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24784  24785  24786  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)