| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 22:54:04 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
katamari The edge of forever |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 23:00:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ororuK | Non, ça s'est très mal passé pour Tam. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 23:03:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-10-2013 à 23:04:32 |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 24-10-2013 à 23:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 23:09:14 ![]() |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 23:22:09 ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | On peut plus rien faire avec l'appli AUM ?
--------------- Vive la Choie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kipam |
Attention, pavé littérature de gare Bon, je crois que j’ai fait une bêtise hier soir. Un peu le blues, besoin de discuter avec quelqu’un. J’ai déjà appelé ma meilleure amie l’avant-veille, j’ai pas envie de la saouler. J’essaie mon chevrier, il m’a dit qu’on pouvait rester amis J’essaie, j’essaie… mon jeune de 31 ans au baiser fougueux… Je crois que je n’aurais pas dû. Pour rappel, 1er rdv dans un bar, 3h de conversation animée... Il me dit qu’il a passé un très bon moment. M’embrasse longuement sur le trottoir… Voulait bien passer chez moi après (sur ma proposition, comme d’hab), mais a eu peur de se perdre (sur la région parisienne depuis peu) et finalement, n’est jamais venu. Ensuite, donc, ça :
On s’est donc vu. Vendredi soir, rentrée du boulot crevée et déprimée (je suis à la limite du burnout, là…). Il est tard. Je lui propose de venir chez moi. On discute, je lui parle un peu de mes soucis professionnels (j’ai pété un plomb dans la semaine, j’ai débarqué dans le bureau du PDG pour lui exprimer mon ras-le-bol, il m’a engueulée en retour, je suis repartie penaude dans mon bureau...) ; il acquiesce, comprend, sait trouver les mots qu’il faut pour me réconforter, il est chou Je suis contente qu’il soit là, mais je suis fatiguée ; je lui propose qu’on monte se coucher. Je pense qu’il veut sekser. Et en fait, bah…….....…..… on se fait des câlins. Et là, je sens comme un malaise, il fait (très) jeune quand même, je ne sais pas ce que je fais avec lui dans ce lit… Il est pas moche, mais je sais pas, je le trouve moins bien là, chez moi, que dans le bar pendant la phase de "découverte". Je sens que j’ai besoin de l’admirer (comme en général chez mes partenaires) pour qu’il se passe éventuellement quelque chose de "suivi" entre nous. Et là, bah non, pas vraiment. Il m’a dit qu’il faisait de la musique (batterie) et qu’il s’y était remis depuis peu, qu’il s’est déjà produit dans des bars. Je lui demande donc s’il y retourne bientôt ; je suis sûre que de le voir sur scène, en pleine action, en pleine passion, me mettrais dans tous mes émois... Mais non, c’est pas prévu pour un bout de temps pour l’instant Et le lendemain matin
Et là, je me dis, c’est bizarre quand même comme situation, il aurait pu y aller comme il voulait…... Mais....., non ! Il doit rentrer. OK. Depuis, silence total des 2 côtés. Ça me va bien, je fais l’absente, je me dis que lui aussi, bref, fin de l’histoire. Mais donc, revenons-en à nos moutons. Donc, hier soir, j’essaie…. lui ! Il a su me réconforter une fois, on discute bien, pourquoi pas ? OK, pas de nouvelles. Je me dis : "Eh ! Femmefolle ! Tu croyais quoi ?" Sauf que je reçois dans la soirée un sms tout choupi : "Salut miss Et là, je me dis "Merde, Kipam ! Tu fais quoi, là ?. Il a envie de te revoir en fait, et toi, pas forcément, c’est pas bien !!! Pourquoi tu l’as appelé ? Tu aurais dû continuer à faire ta morte, ça aurait été plus simple !" Il est gentil pourtant, tout choupi. Bref, I dont’t know, vraiment ! Message cité 5 fois Message édité par Kipam le 25-10-2013 à 19:20:54 |
|
buffo Redfarceur :o | Aieaie Ki, c'est dur comme situation...
Ou pas. Tout dépend de ce que ressent le mec en face, est-ce qu'il est prêt à être un ami, ou bien lui-même espère quelque chose mais n'aura jamais rien? Message édité par buffo le 25-10-2013 à 00:02:47 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Kipam |
Message cité 3 fois Message édité par Kipam le 25-10-2013 à 00:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 00:07:29 ![]() Courage |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kipam |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 00:19:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |