| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 14:16:33 ![]() ![]() |
melanie leary |
Bon, rencard de mon côté cet aprèm, j'avais déjà repoussé une première fois parce que je venais de tomber malade, et j'avais proposé dimanche en me disant que ça irait bien mieux... Pour vous, le fait que l'autre se pointe à un rencard malade, ça vous dégoute un peu, ou vous prenez ça comme une preuve que l'autre a vraiment envie de vous rencontrer? --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
katamari The edge of forever | C'est une belle preuve d'intérêt et d'effort. On est généralement plus conciliant dans ces cas la |
tamino master proxy 2 gates |
|
melanie leary |
Je vais tout miser sur la mignonnitude de mon nez rouge et des mes yeux de lapin albinos explosés alors. Personne n'y résiste. Et au pire, je mettrai au point un code: --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 14:37:26 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est quoi cette méchanceté gratuite sur les deux dernières phrases ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-10-2013 à 14:40:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 14:40:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 14:47:05 ![]()
|
katamari The edge of forever |
|
just a pinch | Quelle stupidité. |
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 14:48:55 ![]()
|
houckaye Wouff | Grosse déception |
_tchip_ | faut organiser une vengeance avec un profil de bogoss et lui donner rendez-vous à 150 km de chez elle avec un lapin à la clé. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-10-2013 à 14:51:19 --------------- He likes the taste... |
eihcew |
|
adriiiiien | Oui, je pense que c'est un troll.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 14:53:49 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
katamari The edge of forever |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
No_Answer Hug Division |
J'ai déjà accepté des charmes de profils sans photos. Mais il faut que le profil me plaisent vraiment.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:00:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 15:01:03 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 20-10-2013 à 15:12:38 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:11:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:20:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | me suis déjà fais dire la même chose par une nana sur hfr qui était venu me parler en MP --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:29:14 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |