| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 01:08:57 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Soir les célibataires endurcis. |
Misssardonik prévisible a posteriori | bah tu avs sur le site, tu regardes, et voilà --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ploumpy :o | Peux pas, faut donner des sous. Enfin bon, c'est con quoi. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 02:11:22 ![]()
|
jc adler |
Y a une technique qui reste assez limitée. Sur l'app portable, tu peux voir des informations sur le dernier like (âge, ville...). Tu peux alors recouper avec les informations de tes dernières visites par exemple. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 26-10-2013 à 04:47:36 |
napoleon dynabyte |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 10:25:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 10:25:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Hum. Bon hier soir avant mon film j'ai décidé de suivre le conseil de GB, j'envoie à la brune un message qui dit en gros "Bon, pas de nouvelles, j'espere que tout va bien ? Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-10-2013 à 11:05:00 |
Zoreil |
houckaye Wouff | Dans mon jeune temps ( :'-( ) j'ai eu cette mauvaise idée de courir plusieurs lièvres, tu te retrouve bien con quand les situations évoluent/se débloquent plus ou moins en même temps: Tu seras obligé de faire souffrir l'une d'elles et la gagnante va t'en vouloir énormément quand elle saura la vérité [/préchiprécha] Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 26-10-2013 à 11:07:39 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-10-2013 à 11:17:25 |
tamino master proxy 2 gates | On verra comment ça se termine pour savoir quel conseil était le meilleur Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-10-2013 à 11:24:52 |
valentin |
|
ploumpy :o |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
|
Zoreil |
Message édité par tamino le 26-10-2013 à 13:30:08 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je vais pas tarder à prendre le volant pour voir la prof. Elle à l'air enthousiaste à l'idée de me voir. |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | "Tu peux m'avancer 30€ pour ce petit haut sexy ?"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | "Non lol, sa c pour mon mec" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 13:46:16 ![]() tamino et les filles de 10 ans de moins que lui |
Eclat d'ombre Why not? | Salut. Bon, après avoir testé AUM pendant 2 semaines (25€), j'ai eu quelques contacts, numéros, mais sans plus. Le nombre de "charmes", ça limite vraiment trop. J'ai maintenant envie de tester autre chose. Meetic ? 30€ par mois, ça parait correct. Le contact est assez facile ? La population assez variée ? (Si y'a que de la cassos...) Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 13:56:54 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 13:50:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 13:53:26 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 14:13:40 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'arrive à un âge où les mecs de 30 ans ne sont plus trop vieux pour moi, la désespérance. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | He ho --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 14:42:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |