Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24749  24750  24751  ..  56810  56811  56812  56813  56814  56815
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35980248
katamari
The edge of forever
Posté le 22-10-2013 à 01:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meuh non, un homme qui sait montrer ses faiblesses de temps à autre ça plait généralement aux femmes et les attendris (sûrement leur côté maman toussa :o  :p )
Bon après, faut pas faire sa pleureuse au premier bobo non plus :lol:  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 01:04:45  profilanswer

n°35980378
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 02:09:58  profilanswer

Au passage, et sans vouloir être méchante, la première partie de ta phrase, tu es quand même en train de demander à quelqu'un si ce qu'il a choisi d'étudier et de faire dans la vie lui plait, ça ne me parait pas très futfut comme question [:rfv:3]

Et tu remets le couvert en lui demandant ensuite dans quel domaine elle cherche un contrat... bon j'admet qu'il y a toujours la possibilité qu'elle cherche dans un tout autre domaine mais ça restera très rare quand même.

Tu devrais davantage essayer de rebondir sur ce que fait la personne à laquelle tu parles plutôt que demander ce type d'évidence (ceci dit rebondir sur esthéticienne, j'admet que ce n'est pas facile [:gidoin]) parce que bon là tu nous dit qu'elle n'a pas de conversation mais tu ne me donnes pas spécialement l'impression d'élever le débat toi non plus...  

Et si tu n'arrives pas à rebondir sur ce qu'elle fait, enregistre l'information et change de sujet tout de suite en tentant d'orienter ça vers quelque chose de plus intéressant. Elle ne répond qu'à la moitié des questions, ok, mais n'oublies pas de ton coté qu'elle a peut-être (certainement même vu qu'elle est "bonne" :sarcastic: ) 3-4 conversations en même temps, donc si tu veux qu'elle se concentre davantage sur celle que tu mènes il faut arriver à te démarquer un minimum et tes questions n'appellent rien de plus que des réponses laconiques et sans intérêt...

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 22-10-2013 à 02:13:56
n°35980488
jc adler
Posté le 22-10-2013 à 05:22:57  profilanswer

3 rendez-vous en une semaine (j'habite en Asie, donc c'est de la triche). Le retour du succès. [:hodjeur]  

1er rendez-vous: j'ai tenté avec une fille qui a 9 ans de plus que moi. Je voulais voir ce que c'était qu'une femme mature. :o Rendez-vous sympa mais elle sort de rupture et ne recherche personne. Je l'ai friendisé au passage pour la peine. :o

2ème rendez-vous: de mon âge cette fois. Jolie fille. Mais sa timidité et sa réserve ont été difficile à gérer. :/ Du coup, je parlais un peu tout seul et cela a rendu la soirée assez poussive.  

Et le 3ème rendez-vous est prévu demain soir avec une fille plus jeune de 5 ans.

n°35980508
katamari
The edge of forever
Posté le 22-10-2013 à 06:02:42  profilanswer

Tu es de quel côté en Asie ?

n°35980521
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-10-2013 à 06:36:29  profilanswer

katamari a écrit :

Question difficile, c'est aussi plat devant que derrière. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°35980543
jc adler
Posté le 22-10-2013 à 07:00:17  profilanswer

katamari a écrit :

Formose :o

n°35980708
zobbitenfe​r
Posté le 22-10-2013 à 08:18:59  profilanswer

Je trouve que tu te retranches beaucoup derrière tes médocs, Delti.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35981025
Messij
Posté le 22-10-2013 à 09:17:05  profilanswer

Yello !

J'ai testé la fonction "My best face" de OK cupid... L'idée n'est pas bête.

Par contre l'implémentation laisse à désirer je trouve, chaque photo n'est votée que 8 fois, je trouve que c'est extrêmement peu pour avoir une statistique fiable. L'idéal serait 50+ votes par photo...

Vous connaissez d'autres sites équivalents aux panels de tests plus larges ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°35981062
ikta
Posté le 22-10-2013 à 09:21:50  profilanswer

jc adler a écrit :

1er rendez-vous: j'ai tenté avec une fille qui a 9 ans de plus que moi.  

[:ronfl]

n°35981096
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 09:25:34  profilanswer

Messij a écrit :

Yello !

J'ai testé la fonction "My best face" de OK cupid... L'idée n'est pas bête.

Par contre l'implémentation laisse à désirer je trouve, chaque photo n'est votée que 8 fois, je trouve que c'est extrêmement peu pour avoir une statistique fiable. L'idéal serait 50+ votes par photo...

Vous connaissez d'autres sites équivalents aux panels de tests plus larges ?

Yolo !

Ben on parle essentiellement des sites comme AdopteUnMec ou Meetic puisque c'est ceux qu'une majorité fréquente ici, ça va être dur de te répondre. :D
Je veux bien ton retour sur d'autres sites que tu aurais testés.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2013 à 09:25:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 09:25:34  profilanswer

n°35981118
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2013 à 09:28:46  profilanswer

Bon, je sais pas où poster ça, du coup, parce que c'est pas de la rencontre de célibataire (j'ai donc une fiche sur OKC disant que je suis livrable seule ou en bundle couple, plutôt à la recherche de filles ou de garçons bi) et j'ai le message fabuleux en anglais approximatif d'un mec qui a une fiche célibataire en recherche de short-term/long-term relationship, cherchant une fille qui aime les mecs, et qui dit être en couple avec une meuf bi (lui aussi mais "she knows better than I do" :D) et open à des relations entre couples, mais enfin, si je veux le rencontrer seule pour commencer, enfin, tu vois, quoi...

[:turbocat:3]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35981122
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-10-2013 à 09:29:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Au passage, et sans vouloir être méchante, la première partie de ta phrase, tu es quand même en train de demander à quelqu'un si ce qu'il a choisi d'étudier et de faire dans la vie lui plait, ça ne me parait pas très futfut comme question [:rfv:3]

Il y a bon nombre de personne qui n'aime pas ce qu'ils font. Mais peu importe /HS

Sinon la nana de AUM (pire rdv jamais), et bah on s'engueule par message. C'est marrant [:tinostar]

---------------
Flickr
n°35981142
haralph
Posté le 22-10-2013 à 09:30:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je sais pas où poster ça, du coup, parce que c'est pas de la rencontre de célibataire (j'ai donc une fiche sur OKC disant que je suis livrable seule ou en bundle couple, plutôt à la recherche de filles ou de garçons bi) et j'ai le message fabuleux en anglais approximatif d'un mec qui a une fiche célibataire en recherche de short-term/long-term relationship, cherchant une fille qui aime les mecs, et qui dit être en couple avec une meuf bi (lui aussi mais "she knows better than I do" :D) et open à des relations entre couples, mais enfin, si je veux le rencontrer seule pour commencer, enfin, tu vois, quoi...

J'ai rien compris [:tinostar]

Si tu veux le rencontrer seule pour commencer, propose lui non ?

---------------
Flickr
n°35981147
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 09:31:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Edit: Ah, j'avais mal compris. Ben pour moi, ça relève de la rencontre, mais avec un mec en couple. [:transparency]
Au fait, concernant ton histoire, t'es célib ou en couple finalement ?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2013 à 09:34:41

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35981221
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-10-2013 à 09:36:31  profilanswer

lorelei a écrit :

bah t'es pas sensée être déjà casée toi ?  [:transparency]

edit : attends je crois que j'ai pigé, t'es en couple mais tu cherche un plan à trois avec des bi hommes ou femmes, c'est ça ?
chuis pas sur que OKC soit approprié à ta recherche par contre  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 22-10-2013 à 09:38:56

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35981238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 09:37:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais oui bien sur, demander à quelqu'un si ce qu'elle fait lui plait, c'est pas très futfut...  

n°35981279
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-10-2013 à 09:40:40  profilanswer

tu déconne là  :sweat:  

en plus si tu la filmais en cam cachée pendant le rencard, t'avais plus qu'a envoyer la bande à confessions intimes pour te faire du blé :o

---------------
n°35981314
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-10-2013 à 09:42:49  profilanswer

adriiiiien a écrit :

En même temps, pour rester dans les clichés, c'est le genre de meuf qui, de par son métier, va prendre soin d'elle toute sa vie. [:leyto]

pas sur ça, comme on dit, cordonnier le plus mal chaussé ect ..  :non:  

le coup à se retrouver avec un golgoth le matin au reveil (et qui en plus aurait le QI de franck ribery)  [:shlavos]

---------------
n°35981407
Jarod 03
Posté le 22-10-2013 à 09:48:35  profilanswer

Embla a écrit :

Petite question : quand vous discutez avec plusieurs filles (ou mecs) sur un sdr, et que vous avez un rdv avec l'une d'entre elles, rdv qui se passe bien avec à priori envie de vous revoir mutuelle (mais rien de plus), comment vous vous comportez vis-à-vis des autres ?
Perso je me vois mal proposer un rdv à une autre en attendant que ça avance avec la 1ère [:transparency]

Je suis exactement dans la même situation.
Premier rendez vous qui c'est bien passé, me deuxième doit avoir lieu.
Entre temps j'ai 3 filles qui m'ont proposé de se voir. J'ai décliné chacun car je trouve pas ça correct, ni vis à vis de la première, ni des autres sachant que je donne la priorité à la première.
Je sais pas si c'est être naïf ou pas, mais je me sens mieux de le faire comme ça.

n°35981423
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 09:50:10  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Entre temps j'ai 3 filles qui m'ont proposé de se voir. J'ai décliné chacun car je trouve pas ça correct, ni vis à vis de la première, ni des autres sachant que je donne la priorité à la première.  
Je sais pas si c'est être naïf ou pas, mais je me sens mieux de le faire comme ça.

C'est le plus important.

n°35981425
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 09:50:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je trouve que tu te retranches beaucoup derrière tes médocs, Delti.

Je l'aurais pas dit comme ça mais ouais, un peu :D

n°35981438
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 09:51:20  profilanswer

Embla a écrit :

Petite question : quand vous discutez avec plusieurs filles (ou mecs) sur un sdr, et que vous avez un rdv avec l'une d'entre elles, rdv qui se passe bien avec à priori envie de vous revoir mutuelle (mais rien de plus), comment vous vous comportez vis-à-vis des autres ?
Perso je me vois mal proposer un rdv à une autre en attendant que ça avance avec la 1ère [:transparency]

Jarod 03 a écrit :

Pour vous donner mon avis, tant que rien n'est signé, ne changez pas vos plans. :D

---------------
n°35981613
haralph
Posté le 22-10-2013 à 10:04:13  profilanswer

Je crois que l'on peut pas supprimer une conversation via l'appli mobile.

J'avais pas trouvé il y a quelques semaines.

---------------
Flickr
n°35981632
haralph
Posté le 22-10-2013 à 10:06:58  profilanswer

Mais tu l'a connais d'avant ? C'est plutôt bon signe sinon.

---------------
Flickr
n°35981641
haralph
Posté le 22-10-2013 à 10:07:56  profilanswer

Tu peux pas te connecter sur le site web pour effacer la conversation ?  
Tu as plus d'abo peut être.

Sinon pas grave de le garder, tu l'aurais regretté à un moment de le supprimer.

---------------
Flickr
n°35981661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2013 à 10:09:20  profilanswer

luckynick a écrit :

bah t'es pas sensée être déjà casée toi ?  [:transparency]

edit : attends je crois que j'ai pigé, t'es en couple mais tu cherche un plan à trois avec des bi hommes ou femmes, c'est ça ?
chuis pas sur que OKC soit approprié à ta recherche par contre  [:transparency]

Voilà.
J'ai une fiche où y'a aussi des tofs avec mon mec (oui, après le pétage de plombs, on est tjs ensemble, et on repart sur les bonnes bases de notre couple à ses débuts : débilité et débauche.)

Donc ouais, on chasse chacun de notre côté et à deux (lui dit "Livré avec sa femme (en option)" sur AUM), plutôt des filles, donc, mais là, le gars se fait passer pour un mec en couple avec une fille sublime et bi, en fait, pas célibataire comme marqué sur sa fiche, mais bon, lui aussi est bi, en fait, pas hétéro comme sur sa fiche, et il(s) cherche(nt) un couple, pas une fille pour "ST/LT relationship" comme marqué sur sa fiche, mais si j'ai rien contre le fait de boire un verre avec lui seule à seul, ça le dérange pas non plus.

OKC est très bien, car il permet de dire qu'on est à la recherche de filles ou de garçons, qu'on est bi, tout ça, tout ça.  

Mais bon, c'est pas la folie. Depuis que j'ai rafraîchi le profil en conséquence, hier, j'ai eu une paire de seins en soutif (et aucune autre photo + fiche banale) qui a liké mon profil et une petite soumise en devenir qui serait intéressée pour devenir notre esclave sexuelle (sans photos non plus), en dehors du mec qui essaie de choper de la meuf en se faisant passer pour bi et en couple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35981747
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-10-2013 à 10:15:42  profilanswer

Et ben  [:siluro]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35981764
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 22-10-2013 à 10:17:04  profilanswer

J'ai du avoir de la chance sur mes pauvres communications sur SDR ...  [:le_multi_de_syr01]  [:cosmoschtroumpf]  

n°35981836
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 10:22:40  profilanswer

Et moi pas  [:mycrub:1]

n°35981840
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 22-10-2013 à 10:23:05  profilanswer

[:nicarao] MP stp, ma vie de GSNALF n'intéresse personne ici :o

n°35981884
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 10:26:54  profilanswer

vitalesper a écrit :

[:nicarao] MP stp, ma vie de GSNALF n'intéresse personne ici :o

Salopio, c'est limite si on doit pas t'arracher les vers du nez pour que tu nous fasses un CR. :D

---------------
n°35981987
didanou
Coeur de verre.
Posté le 22-10-2013 à 10:36:36  profilanswer

Ah mince jai oublié:

hier j'ai croisé la brunette complétement par hasard  [:flagadadim] vers 19h30 20h.
J'avais "rdv", je n'ais donc pas trainé...

Elle doit me téléphoner...

---------------
Cherche une signature.
n°35982071
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-10-2013 à 10:46:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà.
J'ai une fiche où y'a aussi des tofs avec mon mec (oui, après le pétage de plombs, on est tjs ensemble, et on repart sur les bonnes bases de notre couple à ses débuts : débilité et débauche.)

Donc ouais, on chasse chacun de notre côté et à deux (lui dit "Livré avec sa femme (en option)" sur AUM), plutôt des filles, donc, mais là, le gars se fait passer pour un mec en couple avec une fille sublime et bi, en fait, pas célibataire comme marqué sur sa fiche, mais bon, lui aussi est bi, en fait, pas hétéro comme sur sa fiche, et il(s) cherche(nt) un couple, pas une fille pour "ST/LT relationship" comme marqué sur sa fiche, mais si j'ai rien contre le fait de boire un verre avec lui seule à seul, ça le dérange pas non plus.

OKC est très bien, car il permet de dire qu'on est à la recherche de filles ou de garçons, qu'on est bi, tout ça, tout ça.  

Mais bon, c'est pas la folie. Depuis que j'ai rafraîchi le profil en conséquence, hier, j'ai eu une paire de seins en soutif (et aucune autre photo + fiche banale) qui a liké mon profil et une petite soumise en devenir qui serait intéressée pour devenir notre esclave sexuelle (sans photos non plus), en dehors du mec qui essaie de choper de la meuf en se faisant passer pour bi et en couple.

vu qu'on est sur le topic nigalz, je pense qu'il va y avoir des ... "réactions" à ton post  :whistle:  

---------------
n°35982090
com21
real men don't click
Posté le 22-10-2013 à 10:47:33  profilanswer

je ne vois pas trop de quelle réaction tu veux parler....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35982101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 10:48:40  profilanswer

Idem.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24749  24750  24751  ..  56810  56811  56812  56813  56814  56815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)