Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24772  24773  24774  ..  56810  56811  56812  56813  56814  56815
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36004861
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 08:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Bordel, j'ai le numéro et l'email de la brune  [:zcoold]  [:kaymi]  [:alphat]  

Bon héhé, reste à savoir quoi en faire  [:eric le-looser] .

ouééééééééé :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 08:17:19  profilanswer

n°36004949
No_Answer
Hug Division
Posté le 24-10-2013 à 08:36:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Au contraire c'était très bien, ça me donnerait presque envie d'essayer :D

+ 1

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36004975
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2013 à 08:40:14  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

T'a pas tout suivi mec, on parle d'une heure de route en plein nuit.

Pour tirer ma crampe je serai capable du double....  :o  

/hommedésespéré

Non Sinon pour ma part je rejoint la proposition de kipam

Kipam a écrit :

Non, tu lui réponds que tu aimerais beaucoup, vraiment, que tu hésites, mais que tu as peur que ça fasse un peu tard pour rentrer après, non ?.... Et vois si elle propose de t'héberger :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36004999
cara45
Posté le 24-10-2013 à 08:44:31  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ouais c'est surtout ton artiste ou t'es grave confiante je crois qui t'a fait desactiver aum.  :o

Même pas. Je ne pars plus avec un excès de confiance. Ça se trouve, ce soir, je me retrouve en FZ.
Le seul truc que m'aura apporté AUM, c'est que je me suis débarrassé de mon côté needy.
Au début, c'était addictif, je me connectais tous les soirs, et je m'aperçois que ce truc ne m'a pas apporté grand chose.

n°36005001
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2013 à 08:44:41  profilanswer

Kipam a écrit :

Put***, les mecs moches, arrêtez de me lancer des charmes, quoi ! Ça sert à rien ! :o :o

[:com21:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36005047
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-10-2013 à 08:52:40  profilanswer

tamino a écrit :

Hum, bon ya un pavé, désolé, je sais pas faire court :o.

Du coup je viens de louper ma station, merci :o
Tu n'es peut-être pas un cas désespéré :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36005106
FLeFou
Posté le 24-10-2013 à 09:00:35  profilanswer

com21 a écrit :

Pour tirer ma crampe je serai capable du double....  :o  

/hommedésespéré

Non Sinon pour ma part je rejoint la proposition de kipam

Moi personnellement j'aurais fait comme pdc. Je n'y serais pas allé car, de mon point de vue, cela fait trop toutou qu'on siffle et à cours.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36005152
kolian
Posté le 24-10-2013 à 09:05:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi personnellement j'aurais fait comme pdc. Je n'y serais pas allé car, de mon point de vue, cela fait trop toutou qu'on siffle et à cours.

Puis c'était mercredi soir !!  [:tagazou:1]

n°36005239
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 09:16:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36005254
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2013 à 09:18:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pareil, puis 2h de route AR, si c'est pas Miranda Kerr, c'est pas la peine de me bipper.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 09:18:24  profilanswer

n°36005354
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2013 à 09:30:17  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, dommage pour la brune  [:vizera] , mais vraiment une bonne soirée de mon côté. Je me suis bien amusé, j'ai rencontré plusieurs filles sympas et jolies, je vais rentrer sur le site les numéros de celle sque je veux bien revoir, et on verra bien. Je pense que je vais renouveler l'expérience !

Ben voilà ! Alors, c'est pas mieux qu'AUM ? :D

tamino a écrit :

Bordel, j'ai le numéro et l'email de la brune  [:zcoold]  [:kaymi]  [:alphat]  

\o/

Bon, et Mid et Zozo ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36005384
zobbitenfe​r
Posté le 24-10-2013 à 09:33:14  profilanswer

T'es quand même très vite saoulé et tu baisses facilement les bras dès qu'il s'agit de nanas. Je sais pas pourquoi t'es sous AD, mais ça pourrait être bien de sortir de cette spirale défaitiste et te défoncer pour cette fille, au moins 1 fois, pour voir ce que ça donne ? Jusque là on peut pas dire que tu te sois investi très fortement ou que tu ais fait beaucoup d'efforts !

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-10-2013 à 09:34:17

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36005413
melanie le​ary
Posté le 24-10-2013 à 09:35:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Au contraire c'était très bien, ça me donnerait presque envie d'essayer :D

Franchement, les organisateurs de ce SD devrait accorder un statut à part aux gens de ce topic. Façon sponsor en quelque sorte.
Parce que c'est vrai qu'ils donnent envie de s'y remettre, les aventuriers du SD!  :D  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36005479
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-10-2013 à 09:41:24  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai une femme de ma vie à voir mardi peut être. Sauf qu'il y a la 2eme dans mon classement qui veut me voir demain.  
Je sais pas quoi faire faire . Bon après le rendez-vous de demain c'est 2h dans l'aprem, ca engage à rien.

Elle est mannequin ?

n°36005487
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 24-10-2013 à 09:42:08  profilanswer

tamino a écrit :

Donc on se retrouve avec mid et zoreil une heure avant le speed dating,...

[:ronfl2:3]  [:ronfl2:3]  [:ronfl2:3] Bogoss !!

n°36005548
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 24-10-2013 à 09:47:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

1/ tu lui tel
2/ tu lui proposes d'aller boire un verre direct, comme ca, car t'es trop un gue-din et que t'as trop de defaut encore a lui sortir en plus que chauve, menteur, gaucher   [:moustik42]  

Voui, ça me semble juste nickel comme manière de faire  :jap:  

En tout cas bravo pour le speed dating - à vous 3. Et merci pour le CR, c'est intéressant de lire ça, et effectivement ça fait un peu envie.

D'ailleurs, pour revenir sur une question qui a été posée y'a quelques jours - et qui je crois n'avait pas eu de réponse - vous les trouvez comment les speed dating ? Un site qui le recense ?

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36005681
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 09:59:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

ça faisait partie des trucs que je racontais, durant les "entretiens" :D

\o/

Bon, et Mid et Zozo ?

Délesté de mes 30 euros, notre CHARMANTE hôtesse nous installe chacun à notre table respective, mais à "l'extérieur" de la table, car ce sera à nous de nous déplacer.
On part au bar chercher nos munitions, parce que quand même, faut pas déconner (1 conso comprise, donc)
N°1 s'installe en face de moi, et on se met à papoter avec moult sourires et hésitations dues au fait que c'était notre 1er SD... Le courant passe bien, mais la lumière tamisée empêche vraiment de se faire une idée, c'est ballot :o
Comme l'a dit tamino, en fait ça n'avait pas commencé :D
Gros rab de temps donc, qui permet de bien sympathiser. Le mec signale que les 10 min sont passées et qu'il faut changer de table, hop je passe à côté : c'est une amie de n°1 [:ddr555]
ça tombe bien, mid s'est installé à la table de n°1, on est donc en décalé, j'écoute parfois ses conneries :o
Bref les entretiens s’enchaînent et malgré des ressemblances évidentes sur la forme, sur le fond c'est parfois le jour et la nuit....
Sur 8 femmes rencontrées, 2 folles, 1 qui rentre définitivement à Bordeaux vendredi, une complètement introvertie et banale, 2 jeunettes de 22 ans voulant apparemment faire une thèse de socio sur le thème (mais voulant choper quand même) , et deux potentielles...
Deux potentielles dont une qui veut des mômes, plein (objectioooooooon) et une qui habite à Babel l'Oued.

La 1ère m'a mis un vent via le site, comme ça c'est plié [:ddr555]
les autres pas encore de réponses, car bien évidemment pour le challenge j'ai mis les deux jeunes (qui ont déjà mon numéro, pris lors du verre suivant le SD) et une des deux folles, parce que quand même :o

A suivre...

En tout cas expérience enrichissante à tout point de vue, je conseille fortement.

n°36005823
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 24-10-2013 à 10:13:09  profilanswer

Tiens, AUM est devenu full payant :/

Bon ben, c'est facheux [:cheesecake]

n°36005836
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 10:14:47  answer

J'applaudis votre démarche à vous trois [:the_warrior]  

Beau CR  [:vis comica]  

Spoiler :

Je sais pas si j'aurais osé perso  [:castorpervers:1]  

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 10:15:59
n°36005838
Embla
Posté le 24-10-2013 à 10:14:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Délesté de mes 30 euros, notre CHARMANTE hôtesse ...

[:implosion du tibia]

n°36005906
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 10:20:38  answer

mon sourire, on me l'a souvent dit.

Pour hier soir, pas trop le temps de faire un CR, j'ai du boulot mais même sentiment que Tam, c'était sympa, il y avait pas de tromblons, la plupart des filles étaient sympas (sauf une qui avait aucune passion dans la vie).
quelques points négatif, le mec de l'orga qui était relou, on y voyait rien et comme les filles restaient assises fallait se la jouer totally spies pour voir si elle étaient bien foutues, stylos de merde, et il aurait fallu une pause au milieu (à un moment j'avais tellement envie de pisser que j'ai rien écouté ce que la nana m'a raconté).

tout de suite en sortant, il y en avait pas vraiment qui sortait du lot, heureusement qu'on a papoté dehors puis dans le bar après.

Vous avez reçu les contacts par mail ensuite ?

n°36005933
_tchip_
Posté le 24-10-2013 à 10:22:25  profilanswer

de retour de chez les TT, je leur ai passé le bonjour de votre part  [:tim_coucou:1]  

J'ai enfin réussi à avoir une conversation avec une nana, on va zapper celle qui me propose de manger ma merde dès le deuxième message parce que j'ai pas envie d'en parler.

J'ai adopté une technique pragmatique, j'abandonne toute les meufs avec une réputation de plus de 70% car j'imagine qu'elle ont déjà du pain sur la planche et ma foi, que le plus grand bien leur en fasse. Certaines filles ont un score très bas alors qu'elle sont très mignonnes, je m'en vais donc leur compter fleurette. Il y en a particulièrement une qui sort du lot, chevauchant un petit manège et arborant un sourire magnifique et innocent http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=p%C3%A9dophile.  
Il n'y a aucune info sur sa fiche mais mais moi j'aime bien les sourire alors je me lance :o  

J'essaye d'en savoir plus sur elle et lui pose quelques questions, elle les élude toutes et me demande ce que je fais dans ma life alors que je l'ai marqué sur ma fiche. Voir même pire, j'ai fais exprès de raconter de ce que je fais avec des terme vague pour offrir au moins un joker à celle qui ne saurait pas quoi me demander (et parce que je n'ai pas envie que ce soit public :o) donc c'est clairement qu'elle a rien lu... je fais donc une parenthèse pour demander aux filles ici présentes si ça vous arrive souvent de ne rien regarder de la fiche du mec avec qui vous parlez....  
Je prends donc sur moi et lui raconte un peu ce que je fais, je tente de temps en temps de lui demander un peu de me raconter également un peu sa vie ... elle esquive à chaque fois en me relançant sur moi  [:massys] Je prends sur moi et je continue.
Au bout d'un moment je lui témoigne donc explicitement que la conversation tourne un peu trop autour de moi et que j'aimerai en savoir un peu plus sur elle. Elle me raconte en une demi ligne qu'elle n'est pas de la ville... attention, pas d'où elle vient et tout, juste qu'elle n'est pas du coin alors que je venais de lui raconter tous les coin où j'ai habité. Et là je lui demande donc où elle était avant:  

elle: Chambéry et toi ?  

[:cheesecake]  [:astrain:3]  

Je l'ai bloqué.

Je comprends pas, elle avait l'air plutôt propre sur elle, rien ne laisse supposer un retard mental.

Zoreil a écrit :

Délesté de mes 30 euros, notre CHARMANTE hôtesse nous installe chacun à notre table respective, mais à "l'extérieur" de la table, car ce sera à nous de nous déplacer.
On part au bar chercher nos munitions, parce que quand même, faut pas déconner (1 conso comprise, donc)
N°1 s'installe en face de moi, et on se met à papoter avec moult sourires et hésitations dues au fait que c'était notre 1er SD... Le courant passe bien, mais la lumière tamisée empêche vraiment de se faire une idée, c'est ballot :o
Comme l'a dit tamino, en fait ça n'avait pas commencé :D
Gros rab de temps donc, qui permet de bien sympathiser. Le mec signale que les 10 min sont passées et qu'il faut changer de table, hop je passe à côté : c'est une amie de n°1 [:ddr555]
ça tombe bien, mid s'est installé à la table de n°1, on est donc en décalé, j'écoute parfois ses conneries :o
Bref les entretiens s’enchaînent et malgré des ressemblances évidentes sur la forme, sur le fond c'est parfois le jour et la nuit....
Sur 8 femmes rencontrées, 2 folles, 1 qui rentre définitivement à Bordeaux vendredi, une complètement introvertie et banale, 2 jeunettes de 22 ans voulant apparemment faire une thèse de socio sur le thème (mais voulant choper quand même) , et deux potentielles...
Deux potentielles dont une qui veut des mômes, plein (objectioooooooon) et une qui habite à Babel l'Oued.

les autres pas encore de réponses, car bien évidemment pour le challenge j'ai mis les deux jeunes (qui ont déjà mon numéro, pris lors du verre suivant le SD) et une des deux folles, parce que quand même :o

A suivre...

En tout cas expérience enrichissante à tout point de vue, je conseille fortement.

Je parie que les deux nana de 22 ont du faire la razia sur les numéro :o

---------------
He likes the taste...
n°36005968
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 24-10-2013 à 10:25:57  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je l'ai bloqué.

:lol:

n°36005973
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 10:26:22  answer

[:absolument fabuleux:3]  News en direct suite au speed dating  [:absolument fabuleux:3]  

Midnaite rentre actuellement à son domicile, suite à une nuit prolongée avec Julia et Catherine, étudiantes en sociologie qui font une thèse sur les SD  [:trav_:1]  

Visiblement bien emméché à la sortie du SD, midnaite à apprécié les qualités irréfutables de ses 2 prétendantes : elles payent leur verre, sont IMC compliant, rient lorsque l'homme fait une blague et couchent dès le premier soir  [:tenjo tenge:3]  

Néanmoins, un agent spécial, confident de midnaite  [:dmnl]  nous apprend que ce sont également des #femmesfolles à l'appartement mal rangé, point essentiel pour une relation durable selon midnaite  [:sonia_powah]  

Plus d'informations dans les prochaines heures  [:hfp:5]

edit : midnaite est visiblement bien rentré, nous l'approchons pour en apprendre plus  

A vous les studios  [:soulafa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 10:27:30
n°36005991
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 10:27:47  answer

salaud, c'est trop ça en plus  [:boy johnny]

n°36005994
_tchip_
Posté le 24-10-2013 à 10:27:59  profilanswer

J'aurai choisi les mêmes :o

---------------
He likes the taste...
n°36006021
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 10:29:54  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je l'ai bloqué.

Je comprends pas, elle avait l'air plutôt propre sur elle, rien ne laisse supposer un retard mental.

la plaie des SDR, le déficit d'attention chronique...

_tchip_ a écrit :

Je parie que les deux nana de 22 ont du faire la razia sur les numéro :o

Ya des chances :D
Perso je ne compte pas dessus, c'est plus dans l'espoir de n'avoir pas que des refus dans le listing sur le site [:tinostar]

n°36006033
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 10:30:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

restecpe la regle des 3 JOURS §§§§  [:tinostar]  

1/ tu lui tel
2/ tu lui proposes d'aller boire un verre direct, comme ca, car t'es trop un gue-din et que t'as trop de defaut encore a lui sortir en plus que chauve, menteur, gaucher   [:moustik42]  

l'humour soft autocassage-leger, ca passe plutot bien si tu ne fais pas les gros relou :)

serieux, tel + rdv !!

Je suis pas très tel, je la connais pas encore bien. J'ai envoyé un texto pour prendre de ses nouvelles, dire une petite plaisanterie et lui souhaiter une bonne journée. Si elle me répond (oué je suis toujours méfiant) , je lui propose de se revoir demain soir direct, et on verra bien ce qu'il en ressort.

Ah pour moi ya pas photo, infiniment mieux :jap: . Après je me demande à quel point on a eu de la chance pour notre premier SD : plus de filles que de mecs, plein de jolies filles ou filles pas mal en tout cas. Mais entre des mois de chiantitude sur un SDR et une soirée comme ça, le choix est vite fait.

Zoreil a écrit :

A suivre...

Mince me dis pas que celle qui veut plein de mômes c'est notre superbe RH ? :D

De mon côté j'ai entré les numéros de la brune que je préfère, de l'étudiante en socio chatain (22 ans ça me dérange pas moi :o . J'aurais bien mis sa copine aussi, même si elle est un peu speed, mais j'ai pas eu rencard avec elle) , de la brune RH et d'une autre qui me disait mais sans plus. Cette dernière m'a mis un vent aussi, pas grave.

n°36006053
_tchip_
Posté le 24-10-2013 à 10:31:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

la plaie des SDR, le déficit d'attention chronique...

je vais changer de pseudo pour Ritaline :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 24-10-2013 à 10:35:03

---------------
He likes the taste...
n°36006055
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 10:32:08  profilanswer

T'as rentré les numéros de qui toi ? Ya la brune qui me plait bien dans le lot ?  :fou:

n°36006065
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 10:33:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ah pour moi ya pas photo, infiniment mieux :jap: . Après je me demande à quel point on a eu de la chance pour notre premier SD : plus de filles que de mecs, plein de jolies filles ou filles pas mal en tout cas. Mais entre des mois de chiantitude sur un SDR et une soirée comme ça, le choix est vite fait.

Clairement.

tamino a écrit :

Mince me dis pas que celle qui veut plein de mômes c'est notre superbe RH ? :D

De mon côté j'ai entré les numéros de la brune que je préfère, de l'étudiante en socio chatain (22 ans ça me dérange pas moi :o . J'aurais bien mis sa copine aussi, même si elle est un peu speed, mais j'ai pas eu rencard avec elle) , de la brune RH et d'une autre qui me disait mais sans plus. Cette dernière m'a mis un vent aussi, pas grave.

Non, celle qui veut des mômes c'est l'éducatrice :D
mais je n'ai pas abordé le sujet (sans dec) avec la RH, méfiance donc :o

n°36006070
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-10-2013 à 10:33:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je vais changer de pseudo pour Ritaline :o

http://niarela.net/wp-content/uploads/2013/09/Berlusconi-silvio-italie.jpg

:o

n°36006080
zobbitenfe​r
Posté le 24-10-2013 à 10:34:19  profilanswer

Merde, Midnaite a baÿsé après le SD ? :D

---------------
n°36006090
_tchip_
Posté le 24-10-2013 à 10:35:09  profilanswer

Bon sinon j'ai croisé les deux meuf avec qui j'avais passé la soirée et qui avaient bien accroché, j'ai pu avoir confirmation de leur age (20 ans, moi 28) et qu'elles sont en quête de chibre :o

---------------
He likes the taste...
n°36006144
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 10:39:16  answer

tamino a écrit :

T'as rentré les numéros de qui toi ? Ya la brune qui me plait bien dans le lot ?  :fou:

non, j'ai mis que les deux jeunettes, j'hésite à rajouter la première par defaut.

n°36006156
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 10:40:14  profilanswer

La première par défaut ? C'était laquelle ?

n°36006189
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 10:42:37  answer

tamino a écrit :

La première par défaut ? C'était laquelle ?

la première à qui j'ai parlé, avec qui je suis resté 20 minutes, elle était sympa (la copine de l'analyste qui tirait la gueule)

n°36006206
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 10:43:49  profilanswer

une des mes deux folles :love:

n°36006235
zobbitenfe​r
Posté le 24-10-2013 à 10:46:35  profilanswer

j'analyse rie, je dis juste que je trouve ça dommage de baisser les bras juste pou un rdv annulé :D Mais si tu n'as pas envie de relancer le bazar, c'est ptet qu'elle ne te plait pas tant que ça :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24772  24773  24774  ..  56810  56811  56812  56813  56814  56815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)