Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24750  24751  24752  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35982101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 10:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 10:48:40  profilanswer

n°35982150
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-10-2013 à 10:52:05  profilanswer

Pas mieux  [:kordellio]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35982166
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2013 à 10:53:56  profilanswer

luckynick a écrit :

vu qu'on est sur le topic nigalz, je pense qu'il va y avoir des ... "réactions" à ton post  :whistle:  

[:transparency] C'est aussi le topic des sites de rencontre ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35982261
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 11:02:20  answer

because the night a écrit :

[:transparency] C'est aussi le topic des sites de rencontre ...

Vu que c'est pour du cul uniquement, ca relève p'tet plus du topic saiske :D bon après on a bien en détail et en profondeur les reports d'Amraz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 11:02:35
n°35982313
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 11:07:00  profilanswer

Euh non rien à voir, je trouvais vraiment tes questions pas futfut, pour moi c'est aussi intéressant que le mec qui me sort "il fait beau aujourd'hui hein [:direct8ard]", ça ne me donne pas envie de discuter bien longtemps. Et que dans une situation à 2-3 conversations en même temps celle où le mec me demande "tu fais quoi", "ca te plait", "tu cherches dans quoi" a toutes les chances d'être la première à s'arrêter, c'est tout. D'où mes suggestions pour que tu rebondisses vite sur autre chose.

Je précise que je ne disais pas cela pour ton esthéticienne en particulier mais pour tes discussions sdr en général.

@Haralph / Tamino donc pour vous les gens choisissent de faire des études techniques qui commencent à partir du niveau 5, dans un domaine qui ne leur plait pas du tout.  
Vous connaissez beaucoup de potes qui ont choisi de faire un CAP mécanique auto mais qui n'aiment pas du tout faire de la mécanique ? Non parce que c'est exactement la même chose, hein. On parle d'un type de formation particulier là... On peut se tromper dans le choix de son avenir professionnel, oui, mais ce genre de formation technique on s'y engage en connaissance de cause, parce qu'on aime ça, dans une proportion beaucoup plus importante que dans d'autres branches, où on va peut-être choisir quelque chose en attendant qu'il y ait de la place dans ce qui nous intéresse vraiment (comme la FAC à mon époque, par exemple).

n°35982324
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-10-2013 à 11:07:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Si la fille ne m epose pas de questions, c'est next direct, je vais pas faire semblant de m'intéresser si c'est pas réciproque.

[:vinz416:1]

n°35982338
eihcew
Posté le 22-10-2013 à 11:08:59  profilanswer

Et si on est originaire du bordelais on a bonus ? :o

lorelei a écrit :

Bon, je sais pas où poster ça, du coup, parce que c'est pas de la rencontre de célibataire (j'ai donc une fiche sur OKC disant que je suis livrable seule ou en bundle couple, plutôt à la recherche de filles ou de garçons bi) et j'ai le message fabuleux en anglais approximatif d'un mec qui a une fiche célibataire en recherche de short-term/long-term relationship, cherchant une fille qui aime les mecs, et qui dit être en couple avec une meuf bi (lui aussi mais "she knows better than I do" :D) et open à des relations entre couples, mais enfin, si je veux le rencontrer seule pour commencer, enfin, tu vois, quoi...

[:turbocat:3]

Ouais, bah c'est hyper fréquent, j'a reçu plein d'annonces de mecs qui disent être en couple mais qui veulent me rencontrer dans leur appart d'abord...

n°35982362
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-10-2013 à 11:11:03  profilanswer

haralph a écrit :

Une nana m'a bloqué sur AUM, mais genre une semaine après mon mail alors qu'elle l'avait lu direct.

Je vois pas trop la manœuvre. Ca doit être au cas ou je la recontacte [:tinostar]

Moi j'ai eu mieux!
La nana me file son numero apres quelques mails, m'invitent chez elle pour l'apero, on ne fait rien d'autres que discuter, elle sort tout juste de sa relation et avait besoin de parler, moi je l'aurai juste baiser à la limite mais sinon je flash pas assez pour du serieux. Bref soiree sympa malgres tout, bonne entente.

On ne se recontacte pas.

1 mois passe, elle va sur mon profil pour retirer mon autorisation de lui ecrire alors que j'ai son num et je sais ou elle creche. :lol:

n°35982384
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 11:13:12  profilanswer

haralph a écrit :

Une nana m'a bloqué sur AUM, mais genre une semaine après mon mail alors qu'elle l'avait lu direct.

Je vois pas trop la manœuvre. Ca doit être au cas ou je la recontacte [:tinostar]

[:tinostar]
Tu lui as dit quoi exactement pour en arriver à là ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35982415
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 11:14:59  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

1 mois passe, elle va sur mon profil pour retirer mon autorisation de lui ecrire alors que j'ai son num et je sais ou elle creche. :lol:

Ca doit juste être pour te retirer de sa liste, tu prenais de la place pour rien vu que vous ne vous parliez pas.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 11:14:59  profilanswer

n°35982416
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-10-2013 à 11:15:08  profilanswer

haralph a écrit :

Cette nana a 255 000 points :D

D'ailleurs c'est la nana avec le plus de points que j'ai rencontré. De la à faire une corrélation point/folie. Il n'y a qu'un pas :D

La championne du monde niveau points je l'ai vu dans le paca.
Tres belle biensur, ultra exigeante elle le dit.
5 ans sur le site elle le dit aussi.

1 800 000 points!!!

Oui messieurs dames, 1 800 000 points!!

n°35982424
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 11:15:40  profilanswer

Ca me paraît quand même étrange qu'elle envoie 1068 SMS à quelqu'un qui ne l'intéresse pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35982428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 11:15:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

@Haralph / Tamino donc pour vous les gens choisissent de faire des études techniques qui commencent à partir du niveau 5, dans un domaine qui ne leur plait pas du tout.  
Vous connaissez beaucoup de potes qui ont choisi de faire un CAP mécanique auto mais qui n'aiment pas du tout faire de la mécanique ? Non parce que c'est exactement la même chose, hein. On parle d'un type de formation particulier là... On peut se tromper dans le choix de son avenir professionnel, oui, mais ce genre de formation technique on s'y engage en connaissance de cause, parce qu'on aime ça, dans une proportion beaucoup plus importante que dans d'autres branches, où on va peut-être choisir quelque chose en attendant qu'il y ait de la place dans ce qui nous intéresse vraiment (comme la FAC à mon époque, par exemple).

Moi j'appelle ça du pinaillage. Tu discutes avec quelqu'un, il te demande si ce que tu fais te plait, c'est une question qui me semble pas débile quel que soit le contexte. Par ce que tu peux y répondre plein de chose, pas seulement "oui", mais aussi pourquoi ça te plait, ou parler de ton parcours. Bref, discuter.

Et oui je pense qu'il y a plein de gens qui font des études qui leur plaisent pas, ou par défaut, surtout dans les filières pro où beaucoup sont poussés par manque de réussite en général (m'enfin ça doit être aussi vrai en général ou à la fac).

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-10-2013 à 11:17:55
n°35982456
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-10-2013 à 11:17:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:tinostar]
Tu lui as dit quoi exactement pour en arriver à là ?

Je sais plus trop, j'ai supprimé son message. C'était une connerie sur un truc de son profil.

---------------
Flickr
n°35982548
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 11:24:12  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'appelle ça du pinaillage. Tu discutes avec quelqu'un, il te demande si ce que tu fais te plait, c'est une question qui me semble pas débile quel que soit le contexte. Par ce que tu peux y répondre plein de chose, pas seulement "oui", mais aussi pourquoi ça te plait, ou parler de ton parcours. Bref, discuter.

Et oui je pense qu'il y a plein de gens qui font des études qui leur plaisent pas, ou par défaut, surtout dans les filières pro où beaucoup sont poussés par manque de réussite en général (m'enfin ça doit être aussi vrai en général ou à la fac).

Du coup au lieu de demander "Est-ce que ça te plait" qui peut amener un oui comme réponse tu peux demander "Qu'est-ce qui t'a attiré dans ce métier" ou un truc qui ne peut pas se répondre par oui ou non. Ca ne garantit pas des conversations passionantes mais ça oblige l'interlocuteur à te donner un peu plus d'attention, à ne pas tomber dans la facilité.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35982560
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 11:24:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me paraît quand même étrange qu'elle envoie 1068 SMS à quelqu'un qui ne l'intéresse pas.

Il faut croire que pleins de gens s'ennuient sur les sites de rencontre :D

---------------
n°35982582
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 11:26:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup au lieu de demander "Est-ce que ça te plait" qui peut amener un oui comme réponse tu peux demander "Qu'est-ce qui t'a attiré dans ce métier" ou un truc qui ne peut pas se répondre par oui ou non. Ca ne garantit pas des conversations passionantes mais ça oblige l'interlocuteur à te donner un peu plus d'attention, à ne pas tomber dans la facilité.

Ah tout à fait, delti aurait pu dire "Et ça te plait ? Qu'est ce qui t'a attiré vers ça ?", mais bon, tu penses pas toujours à tourner tout pour éviter la flemme en face, c'est pénible quand même. Une conversation, ça se fait à deux. Et vu les réponses de la demoiselle en question, il y a fort à parier qu'elle aurait répondu un truc aussi nul. Genre "Oui. Ben j'aime bien"... :o

n°35982604
com21
real men don't click
Posté le 22-10-2013 à 11:27:40  profilanswer

Embrasser les filles dans la rue  c'est mal : http://www.lechorepublicain.fr/eur [...] 24433.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35982606
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 11:27:50  profilanswer

surtout qu'elle aurait pu rebondir en demandant ce qu'il faisait dans la vie (à part se faire des flims et paranoier :o )

n°35982622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 11:28:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut croire que pleins de gens s'ennuient sur les sites de rencontre :D

Ouais mais 1068 sans qu'il n'y ait eu copulation, quoi...
1068, ça passe si certains de ces messages sont "c'était vraiment sympa hier", "on remet ça quand ?" "tu connais le parapluie bulgare ?" "Je ne pensais pas que tu étais aussi souple" "et fans les dents fa donne quoi ?" "la prochaine fois on commande des pizzas" "prépare ton cratère, voilà la fusée lunaire", des trucs raffinés quoi [:zedlefou:1]

Si ce'st 1068 textos à demander si nos boulots nous plaisent, si la pluie n'est pas trop chiante, si la circulation ça allait et si on a des frères et soeurs, au secours :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35982628
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 11:29:19  profilanswer

com21 a écrit :

Embrasser les filles dans la rue  c'est mal : http://www.lechorepublicain.fr/eur [...] 24433.html

Mince déjà un gars qui s'est inspiré des vidéos d'hier. En y ajoutant sa petite touche personnelle  [:clooney19] .

n°35982631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 11:29:24  profilanswer

com21 a écrit :

Il a posé les trois questions avant ?

Edit: Tamino, je te hais.

Message édité par Grenouille Bleue le 22-10-2013 à 11:29:42

---------------
n°35982685
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 11:33:59  profilanswer

tamino a écrit :

Ah tout à fait, delti aurait pu dire "Et ça te plait ? Qu'est ce qui t'a attiré vers ça ?", mais bon, tu penses pas toujours à tourner tout pour éviter la flemme en face, c'est pénible quand même. Une conversation, ça se fait à deux. Et vu les réponses de la demoiselle en question, il y a fort à parier qu'elle aurait répondu un truc aussi nul. Genre "Oui. Ben j'aime bien"... :o

Ah ben clairement c'est le genre de discussions pénibles dans lesquelles je ne m'embarquerait pas, mais tant qu'à y être autant maximiser ses chances :o

---------------
n°35982724
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 11:37:06  profilanswer

tamino a écrit :

Et moi j'appelle ça des questions à la con. Je note avec intérêt ton avis, étant donné qu'au niveau 5, on a accès à toute une gamme de formations, facilement plus d'une centaine, et donc pour toi c'est "surtout" dans ces filières là qu'on va faire un choix que l'on n'aime pas. Il est donc évident que tous les boulangers, les cuisiniers, les coiffeuses, les menuisiers mais aussi les bouchers/charcutiers, les fleuristes/électriciens, etc, j'en passe parce que la liste est très longue, n'aiment pas ce qu'ils ont choisi de faire.  

Ta vision date de 30 ans au moins. Il y a belle lurette que les gens choisissent volontairement ce type de voie parce que c'est ce qu'ils aiment faire... et non pas parce qu'ils ont lamentablement échoué au bac ou qu'on leur dit en 5eme qu'ils sont trop cons pour aller jusqu'au brevet des collèges et qu'ils feraient mieux d'aller apprendre le métier de carreleur.

Si tu poses ce genre de questions à celles que tu n'envoies pas chier parce qu'elles t'ont charmé sans avoir regardé ton profil avant, je crois que ça explique beaucoup de choses en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 22-10-2013 à 11:38:56
n°35982745
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 11:38:21  profilanswer

Ok c'est cool. Et bravo pour les attaques persos, pour changer.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-10-2013 à 11:38:57
n°35982756
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 11:39:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

surtout qu'elle aurait pu rebondir en demandant ce qu'il faisait dans la vie (à part se faire des flims et paranoier :o )

C'est en effet ce que tu attends comme réponse, mais comme le dit chocbo, si elle a 5 conversations en parallèle elle va répondre au plus court. Soit on décide de poursuivre la discussion et là il va falloir "arracher" des réponses et donc soigner ses questions pour sortir du lot, soit on laisse tomber.

---------------
n°35982773
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 11:40:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et moi j'appelle ça des questions à la con. Je note avec intérêt ton avis, étant donné qu'au niveau 5, on a accès à toute une gamme de formations, facilement plus d'une centaine, et donc pour toi c'est "surtout" dans ces filières là qu'on va faire un choix que l'on n'aime pas. Il est donc évident que tous les boulangers, les cuisiniers, les coiffeuses, les menuisiers mais aussi les bouchers/charcutiers, les fleuristes/électriciens, n'aiment pas ce qu'ils ont choisi de faire.  

Ta vision date de 30 ans au moins. Il y a belle lurette que les gens choisissent volontairement ce type de voie parce que c'est ce qu'ils aiment faire... et non pas parce qu'ils ont lamentablement échoué au bac ou qu'on leur dit en 5eme qu'ils sont trop cons pour aller jusqu'au brevet des collèges et qu'ils feraient mieux d'aller apprendre le métier de carreleur.

Si tu poses ce genre de questions à celles que tu n'envoies pas chier parce qu'elles t'ont charmé sans avoir regardé ton profil avant, je crois que ça explique beaucoup de choses en fait.

Autant je suis d'accord sur le fait que beaucoup choisissent ces formations, autant je ne comprends pas en quoi cette question te choque. Elle vient souvent dans la conversation, et pas seulement dans les métiers dits manuels.
- Je suis pilote de ligne.
- Ah, cool, et ça te plaît ? C'est pas trop chiant d'être toujours déphasé ?
- Je suis expert comptable.
- Et c'est sympa comme métier ?

Ok, ce n'est pas la question la plus percutante au monde, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Et pourtant, j'aime bien critiquer :o

---------------
n°35982778
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 11:40:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ok c'est cool. Et bravo pour les attaques persos, pour changer.

Vu le ton condescendant que tu te permets de prendre avec moi ("mais oui bien sûr" ), je crois que sur le plan des attaques persos, tu ferais mieux de ne pas trop la ramener. Tu en fais pas mal de ton coté, tout dans le mépris.

n°35982781
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 11:40:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Hop hop hop pas de procès d'intentions.
Si tu savais le nombre de femmes qui m'ont envoyé comme messages, "tu fais quoi dans la vie-c'est quoi tes hobbies-tu voyages beaucoup ?" LIS MA FICHE POUFIASSE§ oh pardon.
Bref, la communication écrite sur SDR, c'est un peu la jungle, avec selon mon expérience une majorité de gens maladroits qui sont plans-plans à l'écrit (bon ils seront aussi plans-plans IRL, hélas), et une minorité + funky.

Selon MON expérience, la minorité funky se retrouve rarement sur Badoo (comprenne qui pourra :o )

n°35982786
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-10-2013 à 11:41:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et moi j'appelle ça des questions à la con. Je note avec intérêt ton avis, étant donné qu'au niveau 5, on a accès à toute une gamme de formations, facilement plus d'une centaine, et donc pour toi c'est "surtout" dans ces filières là qu'on va faire un choix que l'on n'aime pas. Il est donc évident que tous les boulangers, les cuisiniers, les coiffeuses, les menuisiers mais aussi les bouchers/charcutiers, les fleuristes/électriciens, etc, j'en passe parce que la liste est très longue, n'aiment pas ce qu'ils ont choisi de faire.  

Il y a une différence entre aimer ce que l'on a choisi de faire, et ne pas aimer la façon dont on le fait actuellement (Par exemple, lié à des contraintes ou à l'environnement de travail, etc, etc.)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35982787
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 11:41:13  profilanswer

Autant je suis d'accord sur le fait que beaucoup choisissent ces formations, autant je ne comprends pas en quoi cette question te choque. Elle vient souvent dans la conversation, et pas seulement dans les métiers dits manuels.
- Je suis pilote de ligne.
- Ah, cool, et ça te plaît ? C'est pas trop chiant d'être toujours déphasé ?
- Je suis expert comptable.
- Et c'est sympa comme métier ?

Ok, ce n'est pas la question la plus percutante au monde, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Et pourtant, j'aime bien critiquer :o

Voilà, tu discutes quoi. Mais non, c'est trop simple...

Message édité par tamino le 22-10-2013 à 11:41:33
n°35982794
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 11:41:47  profilanswer

Ouais mais 1068 sans qu'il n'y ait eu copulation, quoi...
1068, ça passe si certains de ces messages sont "c'était vraiment sympa hier", "on remet ça quand ?" "tu connais le parapluie bulgare ?" "Je ne pensais pas que tu étais aussi souple" "et fans les dents fa donne quoi ?" "la prochaine fois on commande des pizzas" "prépare ton cratère, voilà la fusée lunaire", des trucs raffinés quoi [:zedlefou:1]

Si ce'st 1068 textos à demander si nos boulots nous plaisent, si la pluie n'est pas trop chiante, si la circulation ça allait et si on a des frères et soeurs, au secours :o

Je suis bien d'accord mais je n'ai pas le droit de le dire, il parrait que c'est du troll :/

---------------
n°35982796
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 11:41:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est en effet ce que tu attends comme réponse, mais comme le dit chocbo, si elle a 5 conversations en parallèle elle va répondre au plus court. Soit on décide de poursuivre la discussion et là il va falloir "arracher" des réponses et donc soigner ses questions pour sortir du lot, soit on laisse tomber.

Et tu ne trouves pas ça complètement pété du bulbe ? :D
(Mets de côté les règles du jeu des SDR 5 secondes)

n°35982802
zobbitenfe​r
Posté le 22-10-2013 à 11:42:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vu le ton condescendant que tu te permets de prendre avec moi ("mais oui bien sûr" ), je crois que sur le plan des attaques persos, tu ferais mieux de ne pas trop la ramener. Tu en fais pas mal de ton coté, tout dans le mépris.

C'est Tamino. Il te balance une crotte de nez et se plaint ensuite de s'être pris une tartine en pleine poire :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-10-2013 à 11:42:27

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35982808
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 11:42:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Par ce que tu es pénible, t'as vu ta façon de répondre à delti sur une question tout à fait "normale" ? T'as un problème...

n°35982858
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 11:45:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et tu ne trouves pas ça complètement pété du bulbe ? :D
(Mets de côté les règles du jeu des SDR 5 secondes)

Si, mais comme dirait la sagesse populaire, "c'est le jeu ma pauvre lucette".
Quand on s'inscrit sur un SDR, il faut en comprendre les règles implicites, et les accepter. Ca ne sert à rien de râler ou de se rebeller contre elles, ça ne les fera pas changer.
C'est le même principe que l'épicier du coin qui fait la bouteille de coca à 3€, tu peux lui dire que ses prix sont honteux, il va te répondre que tu peux aller au Franprix si tu n'es pas content (mais bon, il est 1H du matin, tu as froid, et tu as envie de ton coca :o ).

Je vais pas faire mon philosophe mais il y a plein d'injustices dans la vie. Alors, oui, c'est super injuste, mais c'est comme ça :D

---------------
n°35982859
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 11:45:21  profilanswer

autant je ne comprends pas en quoi cette question te choque.

Zoreil a écrit :

avec selon mon expérience une majorité de gens maladroits qui sont plans-plans à l'écrit (bon ils seront aussi plans-plans IRL, hélas)

La réponse est là [:yiipaa:4]

Je ne CRITIQUAIS pas deltibo, je lui donnais des CONSEILS pour mener des conversations un peu plus intéressantes que les autres et ainsi se démarquer un peu...

n°35982863
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 11:45:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35982876
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-10-2013 à 11:46:40  profilanswer

jc adler a écrit :

1er rendez-vous: j'ai tenté avec une fille qui a 9 ans de plus que moi. Je voulais voir ce que c'était qu'une femme mature. :o Rendez-vous sympa mais elle sort de rupture et ne recherche personne. Je l'ai friendisé au passage pour la peine. :o

Wah le bogoss qui friendise une meuf qui veut pas de lui. Exploit [:federerlegrand:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°35982878
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-10-2013 à 11:46:46  profilanswer

C'est quoi le niveau 5 ?

---------------
Flickr
n°35982892
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 11:47:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est Tamino. Il te balance une crotte de nez et se plaint ensuite de s'être pris une tartine en pleine poire :D

Ah donc on peut pas critiquer une réponse, dire que c'est n'importe quoi, sans se ramasser derrière une attaque perso puante ? Ok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24750  24751  24752  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)