Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24603  24604  24605  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35865947
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:52:13  answer

Reprise du message précédent :

J'ai plus qu'à me trouver un chien :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:52:13  profilanswer

n°35865948
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 10-10-2013 à 16:52:21  profilanswer

Et qu'en est-il des personne qui tirent la tronche 99% du temps ?
Pensez vous qu'un jour elle réussiront à trouver leurs quelqu'un qui veut d'elles ?

n°35865953
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 16:52:37  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Pensez vous qu'un jour elle réussiront à trouver leurs quelqu'un qui veut d'elles ?

Oui.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35865959
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:53:01  answer

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mawztu5FoW1qzizmho1_250.gif

n°35865960
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-10-2013 à 16:53:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Heureusement qu'il n'existe pas un dogme du Couple.

Disons que c'est un peu la définition d'un couple de vivre ensemble... :spamafote:

Citation :

Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35865965
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:53:25  answer

ouais, je suis sorti avec une, bizarrement, un jour j'ai oublié de la rappeler.  [:mur-mur:2]

n°35865972
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:53:54  answer

MEI a écrit :

Disons que c'est un peu la définition d'un couple de vivre ensemble... :spamafote:

Citation :

Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage.

Non, c'est une des conditions du mariage, du PACS ou d'un concubinage.

n°35865978
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-10-2013 à 16:54:21  profilanswer

Angelene a écrit :

Nous on est en plein dedans  :jap:  

Et honnêtement ben  [:il a ri 8]  

:o

Non sérieusement ça va, en tous cas pour le moment (et en tous cas de mon côté), justement parce que j'avais envie de tester le mode chacun chez soi (et toc en plein dans le débat d'Oscar  [:galatee] ) et de voir si ça avait des avantages par rapport à la vie de couple.

Et je trouve que oui, ça en a, ou alors c'est uniquement une question de personne, et on serait aussi bien en vivant ensemble, mais ça j'en sais rien /impression d'être à côté de la plaque aujourd'hui de toutes façons  [:ninja c3]

Ca vous permet juste de pas avoir à galérer au quotidien avec les gamins de l'autre, avoue [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35865987
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 16:54:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une étape très importante à passer dans un couple (je dirais même la plus importante pour voir si ça va tenir), c'est passer du "quand on est ensemble, on ne vit que l'un pour l'autre" à "quand on est ensemble, on peut aussi faire des trucs chacun de son côté".

C'est normal, au début d'une relation, de ne pas quitter le lit et/ou les bras l'un de l'autre. Mais petit à petit, on retrouve son indépendance, et il faut que les deux soient capables de vaquer à leurs occupations sous le même toit s'ils veulent que ça ait une chance de marcher.

Donc la réponse à la question: à deux sous le même toit, mais avec la possibilité de geeker ou de regarder un film ou de voir des amis sans que ça pose problème.

ah mais completement ... je vois pas comment un couple peut fonctionner si y'a pas ca.

Zoreil a écrit :

et le jour du mariage tu pètes la cloison séparant les apparts :D

Tu changes les serrures plutot [:ddr555]

Plus sérieusement, voisin de palier bof, ca fait pas une séparation assez importante, tu finis toujours par passer voir l'autre tout le temps, c'est presque comme habiter ensemble. Déja fait quand j'étais étudiant . Je dirais idéalement habiter a genre 1 ou 2mn a pieds ca serait l'idéal.

[:love_yvele]

n°35865997
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 10-10-2013 à 16:55:11  profilanswer

Combien de temps ?
le temps d'en faire le tour (saiskuellement parlant) ? :p

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:55:11  profilanswer

n°35866030
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:56:32  answer

Combien de temps ?
le temps d'en faire le tour (saiskuellement parlant) ? :p

même pas, j'ai renoncé avant, j'en ai eu marre  [:astrain:3]

n°35866031
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:56:32  answer

Quel est donc ce soudain intérêt envers ma personne [:jobi joba_]

n°35866047
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 16:57:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Plus sérieusement, voisin de palier bof, ca fait pas une séparation assez importante, tu finis toujours par passer voir l'autre tout le temps, c'est presque comme habiter ensemble.

c'est justement le but, avec en plus la possibilité d'avoir son endroit à soi en cas de besoin.

Message édité par Misssardonik le 10-10-2013 à 16:58:10

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35866064
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2013 à 16:58:13  profilanswer

Je souhaitais revenir sur les personnes qui aimeraient être abordées par autre chose que des crevards moches.
Je pense qu’il y a plein de mecs très biens qui adoreraient vous aborder mesdames. Le problème c’est que sur Paris dans 90% des cas, les gens font la gueule (femmes ET hommes). Alors forcément ça ne donne pas envie de faire un pas vers les autres. Laisser une ouverture par un sourire c’est une possibilité. Bref savoir rester réceptif (pas facile quand on se trouve moche même si tout laisse à penser que ce n’est pas le cas…).

Je ne blâme personne, les gens sont pressés, souvent fatigués de leur travail ou de supporter les autres. Je suis d’ailleurs fasciné et envieux des gens qui ont la faculté de donner envie aux autres de les rencontrer. Et ils n’ont souvent même pas besoin d’être des canons de beauté.

Je suis même persuadé que pour être abordé par des gens normaux il vaut mieux être avenant que beau.
 [:spamafote]

n°35866074
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-10-2013 à 16:58:53  profilanswer

On ne va pas faire de la logique des propositions, mais si un couple est deux personne marié, ou PACSE ou vivant maritalement et que l'une comme l'autre des situations implique de vivre sous le même toit, c'est trivial :
être en couple => vivre sous le même toit

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35866086
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2013 à 16:59:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Heureusement qu'il n'existe pas un dogme du Couple.

Voilà, on va tomber dans une super discussion de ce qu'est un couple ou pas.  

En général dans les discussions irl sur ce sujet, quand je dis que je préfère chacun chez soi, on me sort des trucs comme "mais surmonter les difficultés de la vie à deux c'est aussi ça le couple, ça fait la valeur des choses blabla" :D. Et là je leur demande s'ils sont maso ? :o

n°35866088
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:59:44  answer

MEI a écrit :

On ne va pas faire de la logique des propositions, mais si un couple est deux personne marié, ou PACSE ou vivant maritalement et que l'une comme l'autre des situations implique de vivre sous le même toit, c'est trivial :
être en couple => vivre sous le même toit

Non [:implosion du caca]

n°35866092
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 16:59:59  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je souhaitais revenir sur les personnes qui aimeraient être abordées par autre chose que des crevards moches.
Je pense qu’il y a plein de mecs très biens qui adoreraient vous aborder mesdames. Le problème c’est que sur Paris dans 90% des cas, les gens font la gueule (femmes ET hommes). Alors forcément ça ne donne pas envie de faire un pas vers les autres. Laisser une ouverture par un sourire c’est une possibilité. Bref savoir rester réceptif (pas facile quand on se trouve moche même si tout laisse à penser que ce n’est pas le cas…).

je sais pas si c'est moi qui ai une perception foireuse des chose, mais je trouve pas que les gens fassent plus la gueule à paris qu'ailleurs [:a03hegaz]

Spoiler :

sauf à berlin  [:sunnycat]

---------------
n°35866097
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:00:28  answer

Infi888 a écrit :

Je ne blâme personne, les gens sont pressés, souvent fatigués de leur travail ou de supporter les autres. Je suis d’ailleurs fasciné et envieux des gens qui ont la faculté de donner envie aux autres de les rencontrer. Et ils n’ont souvent même pas besoin d’être des canons de beauté.

Je suis même persuadé que pour être abordé par des gens normaux il vaut mieux être avenant que beau.

Obvious de qualité :o

n°35866105
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-10-2013 à 17:00:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

+1 y'a des canons t'as pas envie car objectivement elles sont bien foutues, mais trop fermée, alors que des filles souriantes donnes beaucoup plus envie.

---------------
n°35866120
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 17:01:45  profilanswer

MEI a écrit :

+1 y'a des canons t'as pas envie car objectivement elles sont bien foutues, mais trop fermée, alors que des filles souriantes donnes beaucoup plus envie.

[:am7]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35866122
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 17:01:50  profilanswer

C'est tres fleur bleue ce que tu dis, et c'est certainement comme ca que tu aimerais vivre, mais ca existe surtout chez disney ca. Ou alors au début de la relation. Si tes grand parents sont honnetes (et encore en vie), demande leur de t'expliquer comment ca se passait de leur temps. Le mariage d'amour, c'était pas ce qu'il y avait de plus courant.

tamino a écrit :

Ou alors on se fait pas chier avec ces histoires d'étapes, et on reste chacun chez soi.

Meme en restant chacun chez soi, vivre qu'a travers l'autre, c'est pas tenable.

Chocbo disait cette nuit que ca n'existait pas / serait tres dur a trouver. T'as plus qu'a trouver un appart a Toulouse, moi j'y suis coincé pour au moins 10 ans :o

n°35866134
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 17:02:21  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, on va tomber dans une super discussion de ce qu'est un couple ou pas.

débat ô combien passionnant et pas du tout stérile, qui plus est

n°35866143
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:02:46  answer

Peut-être, aucune idée. J'avoue que je passe mon chemin, quel que soit la plastique et la personnalité de l'autre en dehors de ça.

n°35866157
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-10-2013 à 17:03:38  profilanswer

C'est la définition du Larousse, après on fait comme on veux. :spamafote:

Mais après c'est sur faut pas se pleindre d'être nigaud(e)/seul(e)/mal aimé(e) si on cherche à être en couple sans l'être vraiment, une sorte de chimère des temps modernes, mi-Sexfriend/mi-Colloc/mi-Bestfriend mais jamais oh non jamais tout simplement "compagn(e/on)"... :'(

---------------
n°35866165
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:04:12  answer

MEI a écrit :

Mais après c'est sur faut pas se pleindre d'être nigaud(e)/seul(e)/mal aimé(e) si on cherche à être en couple sans l'être vraiment, une sorte de chimère des temps modernes, mi-Sexfriend/mi-Colloc/mi-Bestfriend mais jamais oh non jamais tout simplement "compagn(e/on)"... :'(

[:cytrouille]

n°35866168
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 17:04:17  profilanswer

MEI a écrit :

t'oublieras pas ton emporte-pièce en partant

n°35866179
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:05:05  answer

croustibat31 a écrit :

C'est tres fleur bleue ce que tu dis, et c'est certainement comme ca que tu aimerais vivre, mais ca existe surtout chez disney ca. Ou alors au début de la relation. Si tes grand parents sont honnetes (et encore en vie), demande leur de t'expliquer comment ca se passait de leur temps. Le mariage d'amour, c'était pas ce qu'il y avait de plus courant.

T'es bien gentil avec ta condescendance, mais c'est du vécu. [:lalrobin]

n°35866180
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:05:07  answer

croustibat31 a écrit :

Chocbo disait cette nuit que ca n'existait pas / serait tres dur a trouver. T'as plus qu'a trouver un appart a Toulouse, moi j'y suis coincé pour au moins 10 ans :o

Et si ça se trouve je suis une petite grosse moche chauve [:afrojojo]

n°35866183
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 17:05:21  profilanswer

EMI pls

---------------
n°35866185
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 17:05:39  profilanswer

MEI a écrit :

le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie, le crémier/la crémière, mais sans payer les charges qui incombent :o

n°35866194
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 10-10-2013 à 17:06:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour te répondre, ya moyen de pécho dans le monde hospitalier, et c'est surtout entre médecine/interne/infirmière, c'est très communautaire en fait.
D'ailleurs, ya beaucoup d'embrouilles à ce sujet (notamment entre infirmières), ça se termine avec des services contenant quasi exclusivement des infirmières mariés à des médecins, et les autres.

Bref, t'as un p'tit billet à gratter, mais l'info circule trèèèès vite.

C'est clair. Les deux infirmières avec lesquelles je suis sorti vaguement, la première est avec un médecin / chirurgien / dentiste (selon les semaines), la seconde (ma fameuse voisine) a flashé sur un collègue (donc soit infirmier soit médecin).

---------------
Vive la Choie
n°35866199
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-10-2013 à 17:06:31  profilanswer

De l'ex-vécu alors, vu que t'es célibataire maintenant ? [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35866205
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 17:06:40  profilanswer

Proche barriere de Paris :jap:

n°35866207
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-10-2013 à 17:06:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai fait un mariage d'amour, souriant et tout pendant prêt de 10 ans de couple. Y'a eu des haut des bas, mais rarement de grosses bouderies/gueules & co et surtout pas le matin.
Bon par contre, on ça a fini en divorce dès que ça a commencé à moins bien aller, très vite dirais-je. Mais au bout du compte on est resté très cordiaux et ami (même si on est pas non plus trop proche).

Donc ce que Shezario dit reste pas non plus si irréaliste. Ça existe et peu durée.

---------------
n°35866208
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 17:06:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pourquoi ça serait Disney ? Le truc avec les grands parents c'est qu'ils ne divorçaient pas. Aujourd'hui quand une relation n'est plus agréable tu peux en changer sans que ça soit obligatoirement un drame :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35866220
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 17:08:02  answer

Aranthys a écrit :

:o

n°35866229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2013 à 17:08:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:luster:1]

n°35866231
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2013 à 17:08:47  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le laïus sur les parisiens qui font la gueule.  [:dupondavec1d:3]  
Et en face, ces gens qui se sentent obligés de te faire la conversation dans le métro pour mettre du soleil dans ta vie  [:papa titus:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°35866233
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-10-2013 à 17:08:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

Chuis pas de paris... et le coup du sourire ça ne marche pas tu as juste l'air d'une cruche [:yorfdog] ou d'une folle [:luminance:1]

Le sourire [:mzitraya:5] ça marche s'il y a déjà quelque chose qui est passé, pas devant un parfait inconnu dans la rue  [:chtut:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24603  24604  24605  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)