Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24602  24603  24604  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35865662
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 16:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Vous avez de ces exemples des fois ...

Pilote de ligne, le mec il rentre dans un hôtel avec son costume il a déjà 3 nanas à ses pieds. Et bien sûr pilote de ligne c'est 80% des gens qui bossent de nuit.

Le mec qui bosse en 3x8 il rentre au bar PMU avec son bleu de travail il lève ... son pastis  [:poweroff]  

:D  :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:35:10  profilanswer

n°35865665
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-10-2013 à 16:35:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est vrai :jap:

Et en plus, elles ont toujours des histoires bien crades à raconter sur leur boulot - tu t'ennuies jamais [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35865680
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 16:36:35  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je me vois plus du tout vivre avec quelqu'un sous le même toit. J'aime l'idée d'avoir la simple possibilité du chacun chez soi, quand on est ensemble c'est un choix pas une obligation. Puis j'ai besoin d'être seul parfois, à faire mes trucs de geek, ou simplement être seul quoi. Ya aussi la solution du grand appart avec plusieurs pièces pour pas se marcher dessus, j'y crois moins, par ce que vivre sous le même toi j'ai l'impression que a des effets annexes que j'aime pas, le sentiment d'appartenance, les questions, le manque d'indépendance. Puis de toute façon c'est €€€ aussi.

Après c'est pas gravé dans le marbre, contrairement à l'envie d'enfants par exemple. ça dépendra. Mais je pense être tranquille avec cette question pour longtemps encore :o.

Pourquoi un sentiment d'appartenance et de manque d'indépendance ? Tu peux vivre sous le même toît et être indépendant, ok c'est mieux de prévenir quand tu rentres tard pour pas que l'autre s'inquiète mais c'est tout :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35865686
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-10-2013 à 16:36:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

Par contre, tout ce qui est pose de congés à l'arrache, tu oublies. Je parle pas non plus des weekends qui sautent !

Poser les congés à l'arrache, c'est problématique dans pas mal de boulots en même temps (Sauf si tu parles de juster poser une journée supplémentaire pour un weekend de 3 jours, mais j'imagine que ca doit être faisable même pour une infirmière de s'arranger avec des collègues)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35865688
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 16:37:03  profilanswer

J'ai un ticket [:dr_doak]  

En plus y'a un jap' a 100m de chez moi, tu lui diras ca [:raph0ux]

A moins que la réponse ne soit pour la seconde partie [:joemoomoot]  

tiens d'ailleurs, question générale. Les relations a distance (celles ou quand meme on se voit hein, je parle pas de faire de la visio avec quelqu'un qu'on voit une fois l'an),  comment vous gérez ?

clodio61 a écrit :

"A ce moment là, je me dis que j'ai trop envie qu'il mette sa main dans ma culotte sans demander, comme à mon habitude, vous me connaissez si bien.  [:pommedapi:1] "

C'est cette phrase qui te fais dire ça?

Bien entendu, d'ailleurs je commencerai par ca en guise de bonjour :jap:  

Ouep. Pareil pour tout ce qui touche a la restauration.

Nicky_rr a écrit :

Vu que tu ne fais que te croiser forcément il ne peut pas y avoir de problème :D

Jusqu'au moment ou y'a un enfant ou deux, et que le mi temps ou le 4/5 est accepté. Et la, c'est le drame (c'est ce qui s'est passé avec mes parents)

n°35865694
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 16:37:27  profilanswer

Chacun chez soi, en tant que voisins de palier. Le meilleur des deux mondes  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35865695
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:37:43  answer

j'ai fait les 3x8 à un époque, croyez moi, à part le salaire, c'est pourri

n°35865706
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 16:38:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

Vous avez de ces exemples des fois ...

Pilote de ligne, le mec il rentre dans un hôtel 4* avec son costume il a déjà 3 nanas à ses pieds, au moment de l'embarquement j'en parle même pas. Et bien sûr pilote de ligne c'est 80% des gens qui bossent de nuit.

Le mec qui bosse en 3x8 il rentre au bar PMU avec son bleu de travail il lève ... son pastis  [:poweroff] au moment de l'embauche le matin j'en parle même pas, Josiane et Gertrude, cougars.

Oui mais on est sur HFR, si on bosse la nuit c'est pas en usine :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35865707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2013 à 16:38:11  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Tu t'imagine jouer avec l'Occulus Rift devant ta copine :sweat:

Surtout j'ai donné avec la dernière copine, tu lui dis que là ce soir tu veux faire tes trucs à toi tranquille, elle te répond "allez steuplééééé je viens mais je fais mes trucs, on fait des calins, je t'embête pas". Bon, je suis faible, je dis ok. Et là au bout de 30 minutes c'est "oué mais c'est vraiment pas amusant, tu t'occupes pas de moi du tout, tu joues à ton truc, je me sens délaissée  [:cerveau fearyaya] "

[:cerveau manust]

n°35865711
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 16:38:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

tiens d'ailleurs, question générale. Les relations a distance (celles ou quand meme on se voit hein, je parle pas de faire de la visio avec quelqu'un qu'on voit une fois l'an),  comment vous gérez ?

en train  [:crapulax]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:38:30  profilanswer

n°35865713
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2013 à 16:38:37  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je me vois plus du tout vivre avec quelqu'un sous le même toit. J'aime l'idée d'avoir la simple possibilité du chacun chez soi, quand on est ensemble c'est un choix pas une obligation. Puis j'ai besoin d'être seul parfois, à faire mes trucs de geek, ou simplement être seul quoi. Ya aussi la solution du grand appart avec plusieurs pièces pour pas se marcher dessus, j'y crois moins, par ce que vivre sous le même toi j'ai l'impression que ça a des effets annexes que j'aime pas, le sentiment d'appartenance, les questions, le manque d'indépendance. Puis de toute façon c'est €€€ aussi.

Après c'est pas gravé dans le marbre, contrairement à l'envie d'enfants par exemple. ça dépendra. Mais je pense être tranquille avec cette question pour longtemps encore :o.

Une étape très importante à passer dans un couple (je dirais même la plus importante pour voir si ça va tenir), c'est passer du "quand on est ensemble, on ne vit que l'un pour l'autre" à "quand on est ensemble, on peut aussi faire des trucs chacun de son côté".

C'est normal, au début d'une relation, de ne pas quitter le lit et/ou les bras l'un de l'autre. Mais petit à petit, on retrouve son indépendance, et il faut que les deux soient capables de vaquer à leurs occupations sous le même toit s'ils veulent que ça ait une chance de marcher.

Donc la réponse à la question: à deux sous le même toit, mais avec la possibilité de geeker ou de regarder un film ou de voir des amis sans que ça pose problème.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35865725
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2013 à 16:39:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Poser les congés à l'arrache, c'est problématique dans pas mal de boulots en même temps (Sauf si tu parles de juster poser une journée supplémentaire pour un weekend de 3 jours, mais j'imagine que ca doit être faisable même pour une infirmière de s'arranger avec des collègues)

C'est faisable mais ça demande de l'organisation, le contraire de l'arrache donc. Je parle bien de poser 1 journée pour faire un weekend de 3j ou simplement un pont mais vu qu'il faut aussi qu'elles se battent entre elle pour les jours fériés :sweat:

n°35865730
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 10-10-2013 à 16:39:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pourquoi faire quand tu peux avoir tout sur place ?  :o

n°35865733
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:39:44  answer

Misssardonik a écrit :

Chacun chez soi, en tant que voisins de palier. Le meilleur des deux mondes  [:plop10:5]

Tu rigole, mais ma chef voit ça exactement de cette façon :D

n°35865743
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 16:40:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Jusqu'au moment ou y'a un enfant ou deux, et que le mi temps ou le 4/5 est accepté. Et la, c'est le drame (c'est ce qui s'est passé avec mes parents)

Oui, ça ou la retraite et là les gens se découvrent et se demandent comment ils ont pu rester aussi longtemps avec un(e) con(ne) :D

---------------
n°35865755
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-10-2013 à 16:41:19  profilanswer

ah mais moi je rigole pas du tout, c'est vraiment comme ça que je ferais si j'avais le choix  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35865762
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 16:41:59  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et le jour du mariage tu pètes la cloison séparant les apparts :D

n°35865767
browthers
R.O.G for new republic!
Posté le 10-10-2013 à 16:42:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Des gens qui ont travaillé ou qui travaillent de nuit ?

Quel impact ça a sur les rencontres, les possibilités et tout ça ?
C'est ce qui m'attend peut être bientôt, et ça m’inquiète.

Je travaille de nuit depuis 5 ans sur Paris, non pas dans l'univers hospitalier, dans les transports Noctilien, franchement ça n’empêche pas de faire des rencontres, suffit de trouver un rythme de vie (plus facile a dire qu'a faire c'est vrai).

Pour te donner un exemple en faisant 23h-6h week-end inclus j'arrive a rencontrer et m'organiser pour sortir quand je ne bosse pas, le truc c'est d'essayer de pas dormir trop longtemps et de faire en sorte d'avoir des activités la journée sinon ça se transforme vite en une espèce de spirale infernal...

---------------
napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E
n°35865768
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:42:20  answer

J'ai jamais vécu avec quelqu'un alors j'en sais trop rien :o Mais je me vois pas vivre avec quelqu'un (sauf mes colocs je veux dire :o ). En même temps, je me voyais pas du tout vivre avec 4 autres personnes et on voit où ça m'a mené...

n°35865771
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-10-2013 à 16:42:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

A ce rythme là on va voir un truc fleurir " En coloc, chacun sa chambre et son verrou... :o "

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35865778
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:42:45  answer

tamino a écrit :

Surtout j'ai donné avec la dernière copine, tu lui dis que là ce soir tu veux faire tes trucs à toi tranquille, elle te répond "allez steuplééééé je viens mais je fais mes trucs, on fait des calins, je t'embête pas". Bon, je suis faible, je dis ok. Et là au bout de 30 minutes c'est "oué mais c'est vraiment pas amusant, tu t'occupes pas de moi du tout, tu joues à ton truc, je me sens délaissée  [:cerveau fearyaya] "

[:cerveau manust]

Ca me rappelle une nana avec qui j'étais sorti recemment, quand j'étais encore dans mon ancienne colocation, ça faisait genre deux semaines que j'avais pas joué à PES avec mon coloc et quand j'ai pris une demi heure mais vraiment une demi heure pour jouer avec lui, j'ai eu l'impression de la délaisser, impossible de se concentrer et de lui balancer des "t'inquiète j'ai bientôt fini"...

Plus jamais... :fou:

n°35865818
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 16:45:14  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah mais moi je rigole pas du tout, c'est vraiment comme ça que je ferais si j'avais le choix  [:cosmoschtroumpf]

Le plus simple c'est d'acheter un grand appart' que tu divises en gros :o

---------------
n°35865830
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:46:05  answer

Demain, la question du jour sera:

Vos parents et vos ex petit(e)s ami(e)s, une incidence sur vos choix d'aujourd'hui?

[:bachornoss:2]

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 16:46:21
n°35865854
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:47:27  answer

L'aspect financier clairement c'est pas le sujet, si on habite ensemble pour des raisons financières autant se quitter de suite. [:shezario:4]  

C'est tout le quotidien avec l'Autre qui me plait, du se réveiller tous les matins avec son sourire (parce que oui il est exclu que je me foute avec quelqu'un qui tire la gueule le matin/pas aimable etc), le petit dej à deux ou non mais avec cette impression toujours constante que je partage une vie. Ce qui n'empêche pas de sortir seul chacun de son côté, etc.

n°35865860
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:47:43  answer

J'ai une chambre qui se libère dans ma colocation, ma colocataire (celle qui est désesperée)(enfin plus que moi je veux dire :o ) veut proposer cette chambre à un mec dont elle est tombée amoureuse, avec qu'il ne s'est rien passé et dont elle nous parle tout le temps. Ambiance à venir. [:tim_coucou:1]

n°35865874
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2013 à 16:48:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une étape très importante à passer dans un couple (je dirais même la plus importante pour voir si ça va tenir), c'est passer du "quand on est ensemble, on ne vit que l'un pour l'autre" à "quand on est ensemble, on peut aussi faire des trucs chacun de son côté".

C'est normal, au début d'une relation, de ne pas quitter le lit et/ou les bras l'un de l'autre. Mais petit à petit, on retrouve son indépendance, et il faut que les deux soient capables de vaquer à leurs occupations sous le même toit s'ils veulent que ça ait une chance de marcher.

Donc la réponse à la question: à deux sous le même toit, mais avec la possibilité de geeker ou de regarder un film ou de voir des amis sans que ça pose problème.

Ou alors on se fait pas chier avec ces histoires d'étapes, et on reste chacun chez soi.

n°35865888
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:49:10  answer

Angelene a écrit :

Non sérieusement ça va, en tous cas pour le moment (et en tous cas de mon côté), justement parce que j'avais envie de tester le mode chacun chez soi (et toc en plein dans le débat d'Oscar  [:galatee] ) et de voir si ça avait des avantages par rapport à la vie de couple.

Joli  [:implosion du tibia]

n°35865889
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:49:14  answer

[:s@heb:1] Cette idée pourrave...

n°35865897
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 16:49:28  profilanswer

On a un jeune dans la boîte qui cherche une piaule apatropcher :o

---------------
n°35865898
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:49:32  answer

n°35865904
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:49:55  answer

Phenom a écrit :

On a un jeune dans la boîte qui cherche une piaule apatropcher :o

:jap:

n°35865912
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-10-2013 à 16:50:20  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors on se fait pas chier avec ces histoires d'étapes, et on reste chacun chez soi.

A ce moment là autant resté celib et se faire des plan culs au bout du compte... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35865914
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:50:24  answer

n°35865918
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 16:50:40  profilanswer

Mais je crois que vous êtes loin de Paris non ?

---------------
n°35865926
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:51:00  answer

ah ouais, sinon ella va voir ailleurs la grognasse !!!

la vie à deux, c'est mignon  [:gordon shumway:2]

n°35865927
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:51:04  answer

Phenom a écrit :

Nop, on est juste loin du centre :D On est à 5 minutes du 13eme.

n°35865930
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 16:51:07  profilanswer

MEI a écrit :

A ce moment là autant resté celib et se faire des plan culs au bout du compte... :o

Heureusement qu'il n'existe pas un dogme du Couple.

n°35865932
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:51:13  answer

Phenom a écrit :

Limoges, deux jours et demi à pied pour rentrer la dernière fois :/

n°35865947
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 16:52:13  answer

J'ai plus qu'à me trouver un chien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24602  24603  24604  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)