| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:08:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
flopshot Never up, never in |
Zoreil |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 10-10-2013 à 17:11:18 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 10-10-2013 à 17:14:58 |
Zoreil |
|
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 10-10-2013 à 17:16:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
♪Yé né sai pourquoi y'allé dantzer ♪ a sandjan, au muzeetteu ♫ /tales from the RER B Message édité par Aranthys le 10-10-2013 à 17:17:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
croustibat31 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
|
croustibat31 |
Et en plus je ronfle. Sur ce je retourne réparer la moto et arracher la tapisserie Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-10-2013 à 17:19:38 |
ZeMrHyde té ! |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:19:43 ![]()
|
Phenom |
Chocbo cave amantem |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:21:27 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:24:31 ![]()
La question sur l'idéal, consistait, je me dois de le reconnaitre, à pousser les gens vers une reflexion appronfondie de leurs attentes, les confronter à la réalité et en tirer le seul bilan raisonnable qui soit: le celibat, c'est le bien. CIAO BONSOUARE Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 17:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:25:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 17:26:46 ![]() Non mais c'est complètement con cette histoire de définition de couple. On est en couple, une fois qu'on l'a décidé. Perso, j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un pour l'instant pour diverses raisons (âge, finances etc.), ça veut pas dire que j'ai pas envie d'être avec quelqu'un et c'pas parce que je vivrais pas avec lui que je m'investirais pas dans la relation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 17:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |