Bordel, j'me rend compte que je vous ai pas raconté mon dernier vrai rencard
C’était avec une collègue, un vendredi.
La semaine d'avant, j'avais annulé au dernier moment car j'étais malade et je le suis souvent en ce moment (merci le cancer
)
Bref, on se fixe rendez vous à 19h30 et je décide d'aller voir un pote qui habite à coté du point de rendez vous pour prendre une bière.
Ce dernier n'a pas arrêté de me motiver pour que je le rejoigne à la meilleure soirée de tout les temps de la fin de l'été et le salaud avait bien attisé ma curiosité et du coup, j'lui ai proposé de m'appeler vers 22H30, comme ça j'aurais eu un pretexte pour quitter ma collègue en prétextant une urgence.
22h30, mon pote n'appelle pas, le rendez vous avec la collègue se passe vachement bien et j'oublie complètement l'autre soirée.
23h30, mon pote fini par appeler, là je répond pas et elle me demande pourquoi je raccroche directement... Ce à quoi je répond: "Ben en fait, j'lui avait demandé de m'appeler y une heure pour que je puisse t'abandonner"
Bon, là dessus, vous comprendrez qu'elle a pété un câble et j'ai bien mis une demi heure à la calmer
Le reste du rendez vous n'a pas d'importance