Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24589  24590  24591  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35857612
adriiiiien
Posté le 09-10-2013 à 22:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

OK, nuançons légèrement : c'est dans la poche si tu tentes quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 22:37:48  profilanswer

n°35857644
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-10-2013 à 22:39:23  profilanswer

Citation :

Les jeunes filles qui souhaitent un écart important entre leurs cuisses ont pour objectif (inconscient) de faire fondre leurs formes féminines, de redevenir un enfant, de rétrograder leur apparence physique à un moment où leur corps se transforme en celui d’une femme, de devenir en quelque sorte un pur esprit.

[:lordjidane]

[:hish:4]

n°35857678
adriiiiien
Posté le 09-10-2013 à 22:41:46  profilanswer

Jalouse :o

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 09-10-2013 à 22:41:54
n°35857710
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 22:43:24  answer

Et tu essayes pas de jauger la fermeté de son cul au travers de son pantalon et la forme de ses seins dans ce chemisier delicatement transparent?  

Pas toi, non  [:deouss]

n°35857760
Damze
Posté le 09-10-2013 à 22:46:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et est-ce qu'il a une voiture de kéké ?  [:clooney2]

MX5   [:hish:3]

Message édité par Damze le 09-10-2013 à 22:47:23
n°35857959
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 23:01:51  answer

Tu dis ca parce que t es pas encore bourrée :o

n°35857978
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 23:03:40  profilanswer

tamino a écrit :

Bon la fille qui répondait que des trucs qui relancent pas la conversation, je me mets à lui dire des conneries. On verra bien comment ça prend :o.

Là je lui propose qu'on se rencontre d'ici quelques jours, qu'elle tombe amoureuse, qu'on passe l'hiver tranquille pour ensuite faire une activité qui nécessite le retour du soleil  [:clooney21] .

Ptin mais la gonzesse qui fait ramer la conversation, qui est pas fun et qui fini par me demander mes origines. Elle me donne les siennes, elle est algérienne et... cherche un musulman. Bouffonne quoi, tu peux pas le marquer sur ton profil quand t'as une recherche aussi spécifique ?  [:manust]

n°35857988
Yun
Posté le 09-10-2013 à 23:04:22  profilanswer

Je n'ai rien lu en FP sur OKCupid  [:doc petrus]

n°35858044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 23:08:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin mais la gonzesse qui fait ramer la conversation, qui est pas fun et qui fini par me demander mes origines. Elle me donne les siennes, elle est algérienne et... cherche un musulman. Bouffonne quoi, tu peux pas le marquer sur ton profil quand t'as une recherche aussi spécifique ?  [:manust]

Je le lui dis. Elle me répond : j'évite de parler avec les gens qui mettent "origine européenne". Double bouffonne. Allez hop, dégagée.

n°35858045
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 23:08:48  answer

Purée [:neokill@h]  

Je charme une nana qui m autorise a lui parler et sur une de ses photos on voit le tableau electrique [:dreamcast]  

"T es tres jolie sur tes photos mais ton tableau electrique n est pas aux normes :D "
"Merci, Comment ca? "
"Il est trop bas. Je peux venir arranger ca et te refaire la tuyauterie en meme temps :D"

"Vous avez été remis en rayon"  [:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 23:08:48  profilanswer

n°35858092
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 23:12:03  answer

Oo 'tain  [:clooney44]

n°35858156
adriiiiien
Posté le 09-10-2013 à 23:19:06  profilanswer

Pics

Le suicide en direct  [:exceptionnalnain:1]
Mais gg, c'était bien amené

n°35858176
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 23:20:13  profilanswer

Propre  [:implosion du tibia]  je valide !

---------------
Flickr
n°35858226
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 23:26:10  answer

La fille a gros nénés qui me caresse la main ce soir au sport  [:nowa]  

Kipam, #CRdefemmefolle  [:theorie du kaos]  

Kipam j'ai 24 ans et je souhaite fonder une famille  [:calvin2:2]

n°35858290
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 23:33:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu cumules un peu, quand même.

- physique moyen (puisque pas apollon)
- caractère de merde
- pas d'enfant
- voir ses potes régulièrement
- ne pas vivre ensemble
- avoir des loisirs séparés (puisque les tiens sont solitaires ou "trop masculins".

Ah ben je suis pas célib pour rien  [:cosmoschtroumpf]  

Nuançons un peu quand même, le caractère de merde je le soigne, mais bon bah des fois ca ressort :o
Voir ses potes régulièrement... 2 soirs par mois mini, ca laisse quand meme un paquet de temps pour faire autre chose en couple.
Ne pas vivre ensemble, c'est le second effet kiss cool quand on achete un appart seul. J'ai une chambre, un bureau chambre, un double salon pour réception / salle ciné / JV, et un second salon plus intime pour lecture / musique / regarder passer les avions et le soleil se coucher (enfin c'est l'idée, pour l'instant j'en suis a enlever le papier peint de 20 ans d'age)

Loisirs séparés oui et non. En avoir au moins un, je pense que c'est obligatoire pour avoir un certain équilibre. Chacun a besoin de son jardin secret. En dehors de ca j'ai absolument rien contre pratiquer mes loisirs avec ma copine, c'est juste que souvent ca les interesse pas/peu, et que l'un de ces loisirs (rouler sur piste) nécessite soit d'etre crésus et d'avoir une équipe qui entretient le véhicule, soit retrousser ses manches et le faire soit meme, ce qui est tres chronophage. Je me passerais bien de me couvrir de cambouis régulièrement, mais je ne suis pas assez idiot pour y passer tout mon budget, et j'ai rien trouvé en remplacement qui puisse procurer autant d'adrénaline quand ca roule :D

Chocbo a écrit :

Il reste quoi ? Un PQR à la limite ? Non parce que là je cherche les moments "à deux", ceux qui définissent un couple à part le sexe.

Quand je suis célib, les moments à deux ne sont pas inclus dans mon emploi du temps; je m'arrete pas de vivre parce que je suis seul. La par exemple depuis 17h je répare ma moto et arrache de la tapisserie, si j'étais pas seul j'aurai paré a l'urgence (moto), et la tapisserie aurait attendu plus tard.

Mais tu as pas totalement tort. En fait c'est bête à dire, mais j'aimerai une relation comme peuvent l'avoir les personnes séparées de 20/30 ans de plus (oedipe ou pas). J'ai quasi jamais vu mes parents heureux quand ils étaient ensemble; depuis qu'ils sont séparés et ont refait leur vie, ils rayonnent. Le point commun ? Ils habitent séparément de leur partenaire bien que tres souvent l'un chez l'autre, et se voient quand ils ont envie de se voir. Y'en a un qui est de mauvaise humeur, ou qui a envie d'etre seul ? Pas de visite. Bref, ils partagent les moments heureux. Quand ca va pas ils sont la pour se soutenir, mais les jours ou y'a juste pas envie/mauvaise humeur/autre, ils ne voient pas leur partenaire. Ca m'irait tout a fait.

Les PQR c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai besoin de plus que seulement du sexe dans une relation, ce qui finit invariablement par les stopper. Je sais pas trop en fait. La je viens de passer 3 ans a essayer de faire marcher une relation qui ne me correspondait pas (copine pas autonome avec enfant), ca laisse des traces; j'aimerai quelque chose d'un peu plus léger.

Chocbo a écrit :

Ajouté à ça le fait qu'il faut que la nana te plaise (tu voudras pas d'un thon) forcément quand même ça te ferme énormément de portes.

Y'a pas que le physique dans la vie  [:cosmoschtroumpf]  Mon ex ex était totalement qualifiable de thon. Y'avait autre chose. Et c'était pas sexuel non plus, elle était vierge, éducation catho coincée tout ca, l'étoile de mer ca m'a rapidement saoulé. Bref.

Chocbo a écrit :

Par exemple, en ce qui me concerne, que mon mec aille voir ses potes je m'en fous (sauf si c'est pour rentrer bourré, là ça le ferait pas j'ai déjà donné  [:chtut:1] ) qu'il ait la plus grosse partie de ses loisirs de son coté je m'en fous aussi tant qu'il me laisse les miens, le physique bon c'est particulier mais je ne cherche pas un "bogoss" non plus, les enfants bah j'ai une fille donc je vais pas la faire disparaître d'un claquement de doigts, mais ne pas en faire d'autres ok à la limite (j'aurai rien contre un 2eme voire plus ceci dit [:bakk18] moi j'adore les enfants mais bon faut être deux...) et vivre séparément, en dehors du début le temps d'être "sûrs l'un de l'autre", ça ne le ferait pas. Moi ce qui me fout les boules dans le célibat c'est ces moments où je me retrouve toute seule dans mon appart, avec ma fille chez son père pour le week end ou les vacances scolaires, dans cet affreux silence qui devient assourdissant et ce maudit grand lit tout froid... Y a quoi qui te rebute dans le fait de vivre ensemble ?

Boah, pour les enfants y'a toujours le congélateur :o  

Ce qui me rebute dans le fait de vivre ensemble, c'est déjà de pouvoir être seul quand j'en ai besoin. Quand je passe une grosse journée de merde, j'ai envie de voir et de parler à personne en rentrant. C'est aussi l'échappatoire, pouvoir dire "la relation ne va nulle part, on arrete", et arreter pour de vrai, pas avoir le choix entre attendre 1 an que l'autre cherche et trouve un appart ou la mettre sur le trottoir. C'est peut etre idiot de penser à la fin alors que ca a pas démarré, mais quand ca t'arrive une fois, tu as vraiment pas envie de prendre le risque de le revivre.
La liste n'est pas exhaustive, comme je l'ai dit au début, je viens d'acheter un appart. Suffisamment grand pour le partager si nécessaire, c'était un peu le but... juste pas tout de suite quoi.  

Mais oui, l'hiver célib, c'est assez horrible comme période. Se lever dans la nuit et le froid, aller bosser, revenir de bosser dans la nuit et le froid, pour retrouver un appart vide et silencieux, se coucher dans des draps froids, et se dire que ca sera la meme chose pendant 4 mois  [:buggy]  

Chocbo a écrit :

Ce que tu décris là c'est limite un ermite, il faudrait donc que tu trouves une ermite, mais par définition un ou une ermite ça vit à l'écart des autres.

Il en existe sûrement qui te conviendraient, m'enfin avec un petit peu d'efforts de ton coté ça arrangerait un peu les choses aussi.  

Ah, toi aussi tu es arrivée à ces conclusions :D C'est une sacré contradiction oui. Je suis plus a une près ...

Je me suis remis au sport pour faire disparaitre le [:911gt3]  (et puis ca fait du bien globalement), mais pour le physique ca s'arretera la. Faudrait que j'apprenne a accorder mes vetements accessoirement, et que je repasse mes chemises :D Quand au caractère, à part la lobotomie je vois pas trop, mais ca me tente pas des masses [:transparency]  

n°35858365
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-10-2013 à 23:42:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ah ben je suis pas célib pour rien  [:cosmoschtroumpf]  

Nuançons un peu quand même, le caractère de merde je le soigne, mais bon bah des fois ca ressort :o
Voir ses potes régulièrement... 2 soirs par mois mini, ca laisse quand meme un paquet de temps pour faire autre chose en couple.
Ne pas vivre ensemble, c'est le second effet kiss cool quand on achete un appart seul. J'ai une chambre, un bureau chambre, un double salon pour réception / salle ciné / JV, et un second salon plus intime pour lecture / musique / regarder passer les avions et le soleil se coucher (enfin c'est l'idée, pour l'instant j'en suis a enlever le papier peint de 20 ans d'age)

Loisirs séparés oui et non. En avoir au moins un, je pense que c'est obligatoire pour avoir un certain équilibre. Chacun a besoin de son jardin secret. En dehors de ca j'ai absolument rien contre pratiquer mes loisirs avec ma copine, c'est juste que souvent ca les interesse pas/peu, et que l'un de ces loisirs (rouler sur piste) nécessite soit d'etre crésus et d'avoir une équipe qui entretient le véhicule, soit retrousser ses manches et le faire soit meme, ce qui est tres chronophage. Je me passerais bien de me couvrir de cambouis régulièrement, mais je ne suis pas assez idiot pour y passer tout mon budget, et j'ai rien trouvé en remplacement qui puisse procurer autant d'adrénaline quand ca roule :D

essaye en moto, c'est moins chronophage, moins coûteux et c'est au moins autant d'adrénaline :o

n°35858448
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 23:52:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

essaye en moto, c'est moins chronophage, moins coûteux et c'est au moins autant d'adrénaline :o

Je te quote, on en reparle quand tu auras fait un tour dans la 13 :D

La moto ca a un inconvénient majeur: quand tu te sors, tu casses la moto et tu te fais mal. J'ai pas vendu mon bandit 1200 pour rien.

Vu que je me sors au moins une fois par journée de circuit, ca me couterait vite cher, en prime de devoir prendre un abonnement a l'hosto. Et puis y'a pas beaucoup de moto qui puissent accélérer plus fort (sans parler des passages en courbe ) :D Si je m'étais pas fendu les cotes flottantes en karting, je pense que je roulerai plutot sur un 250 2T. Mais mon dos n'est plus d'accord :/

Sinon vu que tu es la, tu aurais pas une clé allen de 14 a tout hasard ? J'en trouve nulle part, les miennes s'arretent a 12, a casto aussi,  et forcément c'est ce que kawa a mis pour l'axe de roue avant :fou:  La béquille d'atelier c'est nickel par contre, pas eu besoin de tomber de carénage, juste parfait !

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 09-10-2013 à 23:53:33
n°35858541
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2013 à 00:10:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je te quote, on en reparle quand tu auras fait un tour dans la 13 :D  

La moto ca a un inconvénient majeur: quand tu te sors, tu casses la moto et tu te fais mal. J'ai pas vendu mon bandit 1200 pour rien.

Vu que je me sors au moins une fois par journée de circuit, ca me couterait vite cher, en prime de devoir prendre un abonnement a l'hosto. Et puis y'a pas beaucoup de moto qui puissent accélérer plus fort (sans parler des passages en courbe ) :D Si je m'étais pas fendu les cotes flottantes en karting, je pense que je roulerai plutot sur un 250 2T. Mais mon dos n'est plus d'accord :/

Sinon vu que tu es la, tu aurais pas une clé allen de 14 a tout hasard ? J'en trouve nulle part, les miennes s'arretent a 12, a casto aussi,  et forcément c'est ce que kawa a mis pour l'axe de roue avant :fou:  La béquille d'atelier c'est nickel par contre, pas eu besoin de tomber de carénage, juste parfait !

Faudra que je regarde pour la clé allen, fais moi un MP demain dans la journée :o

La moto quand tu sors tu la casses, mais ça se répare la majorité du temps à pas cher... contrairement à la voiture :/
Pour ton dos faut faire du sport, avant que ça empire  [:neriki]  

pour les sensations d'accel et de passage en courbe, j'ai fais de la piste en voiture en passager et en conducteur et en moto et les deux sont très différents et générateurs de sensations.
Et si j'avais les moyens je ferais les deux :jap:

ce qui, pour rester dans le sujet, n'est pas forcément incompatible avec une potentielle madame, faut juste l'intéresser au sujet, lui faire comprendre que c'est ta passion et l'emmener sur piste ou en ballade en passager de temps en temps :jap:

n°35858584
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 00:18:57  profilanswer

TAGCR , Ne pas quoter pliz

Contexte : fille rencontrée sur AUM au printemps, on discute, on discute, on prévoit de se voir, puis je rencontre mon ex avec qui je reste 2 mois et je quitte le site sans même me donner la peine de lui dire que j'ai trouver quelqu'un, silence radio comme un connard.
Je me fais larguer par mon ex qui veut quitter Paris, et retourne sur AUM. Je me dis que j'ai qu'à relancer la proposition de rencard avec cette fille (tant qu'à être un gentleman, autant aller jusqu'au bout :D ).
Elle me fait un peu la morale mais elle accepte [:tim_coucou:3]

S'en suit un mois de fails genre trop de boulot pour moi, elle pas dispo, moi pas motivé. Parfait :o
Entre temps je revois une copine avec qui ça semble de plus en plus ambigu. On va même se faire un weekend tous les deux sous peu.

Donc je vois la fille ce soir. Motivation au ras des pâquerettes pour moi [:loom the gloom:1]

Je prévois d'enchainer boulot, transport (je bosse à 30 km de Paris), et rencard. Sauf qu'il se met à pleuvoir à mort quand j'attends mon bus, je suis trempé et transi de froid. En plus ça roule pas : je vais devoir passer me changer chez moi alors que je suis déja en retard [:blair witch] ca aura été compliqué jusqu'au bout pour qu'on se voie...

rencard
Direct je la trouve canon, heureusement que j'ai la tête ailleurs sinon j'aurais été super timide :sweat:
On parle bien, on rigole et il se trouve qu'on bosse en fait au même endroit... [:mlc]
On a plein de points communs chelous :

- On déteste le Québec
- On déteste Dali
- On préfère tous les deux un plat de pâtes tout con à la bonne bouffe.
- Et le meilleur pour la fin : on a un amour invétéré pour les yaourts :D Aucun dessert n'arrive à la cheville d'un bon yaourt au suc'
- Par contre elle aime pas le centre Pompidou alors que moi oui :'(

Bref, on se quitte après 2h de rencard, elle me dit qu'elle a vraiment passé une bonne soirée, et qu'on refait ça quand je veux, ce sont ses mots [:goumite:1]  Je me suis promis de ne pas chercher à scorer ce soir vu le bordel dans ma tête en ce moment, du coup je lui fais la bise sans me poser de questions.

Mais les questions sont tout de même là. Je ne sais pas quoi penser, deux filles radicalement opposées me plaisent sans que ça paraisse infaisable avec l'une d'elle. Ceci dit il y a moyen de merder avec les deux aussi, c'est loin d'être inenvisageable me connaissant :o

Bref, je suis perdu. Et j'ai un autre rencard demain [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 10-10-2013 à 00:19:54

---------------
It was always you, Helen.
n°35858600
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 00:23:34  answer

pics or didn't happen :o

n°35858614
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 00:29:07  profilanswer

Ton avatar te dirait que les images ne sont pas la réalité de toute façon :o

---------------
n°35858615
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-10-2013 à 00:29:09  profilanswer

Non [:vaoboo]

J'ai pas le gap et je ne veux pas l'avoir, le physique de kate moss moi ça ne m'attire pas [:vaoboo]

croustibat31 a écrit :

Mais tu as pas totalement tort. En fait c'est bête à dire, mais j'aimerai une relation comme peuvent l'avoir les personnes séparées de 20/30 ans de plus (oedipe ou pas). J'ai quasi jamais vu mes parents heureux quand ils étaient ensemble; depuis qu'ils sont séparés et ont refait leur vie, ils rayonnent. Le point commun ? Ils habitent séparément de leur partenaire bien que tres souvent l'un chez l'autre, et se voient quand ils ont envie de se voir. Y'en a un qui est de mauvaise humeur, ou qui a envie d'etre seul ? Pas de visite. Bref, ils partagent les moments heureux. Quand ca va pas ils sont la pour se soutenir, mais les jours ou y'a juste pas envie/mauvaise humeur/autre, ils ne voient pas leur partenaire. Ca m'irait tout a fait.

Ce qui marche pour tes parents ne fonctionne pas forcément pour toi :spamafote: il y a des trucs qui peuvent influer là-dessus, à commencer par la jalousie, ça peut te dégrader une relation alors que cela n'aurait pas été forcément le cas en vivant ensemble. Et puis, il existe aussi tout plein de gens qui vivent ensembles depuis 30 ou 40 ans et qui sont vachement heureux comme ça, tu n'as peut-être pas encore eu la relation qui te fera "aimer" ça ? S'il y a des jours où effectivement on a envie d'être seul(e) il y a aussi en contrepartie tous ces petits plaisirs au quotidien et le fait d'être là l'un pour l'autre. Quand un soir ton lit te parait froid c'est quand même délicat d'appeler l'autre pour lui dire de venir alors que ce n'était pas prévu, par exemple.

croustibat31 a écrit :

Ce qui me rebute dans le fait de vivre ensemble, c'est déjà de pouvoir être seul quand j'en ai besoin. Quand je passe une grosse journée de merde, j'ai envie de voir et de parler à personne en rentrant. C'est aussi l'échappatoire, pouvoir dire "la relation ne va nulle part, on arrete", et arreter pour de vrai, pas avoir le choix entre attendre 1 an que l'autre cherche et trouve un appart ou la mettre sur le trottoir. C'est peut etre idiot de penser à la fin alors que ca a pas démarré, mais quand ca t'arrive une fois, tu as vraiment pas envie de prendre le risque de le revivre.

D'un autre coté, quand tu passes une journée de merde, ça peut être agréable aussi d'avoir quelqu'un chez toi qui va t'aider à te détendre en te déchargeant ce jour-là de tes corvées habituelles (le ménage, faire le repas...) pour que tu puisses te détendre tranquillement, ou qui va même apporter une aide plus concrète. Par exemple en te faisant un massage relaxant ou un truc dans le genre.

Après le fait de vouloir profiter un peu de ton appart pour toi tout seul, ça se comprend aussi si tu viens de l'acheter et que tu sors d'une relation qui ne te convenait pas, en général on a besoin d'une période de calme, de célibat, pour digérer ce genre de truc, période plus ou moins longue suivant les gens. Mais un grand appart, l'entretien courant c'est beaucoup de boulot (et un boulot chiant, en plus) quand on est tout seul, moins quand on est deux :o et ça laisse plus de temps pour faire joujou avec le cambouis  :o  

Par contre au passage ton histoire de voiture pour moi ça s'apparente plus à une passion qu'à un loisir, je différencie un peu les deux personnellement, car si une passion est souvent un loisir (mais pas toujours, cela peut aussi être le travail) un loisir n'est pas forcément une passion. Pour moi la passion est davantage chronophage que le loisir "normal".  

Je comprend ton point de vue dans l'ensemble, hein, ne va pas croire que je considère que tu es dans l'erreur, c'est surtout qu'à te lire au début je trouvais que tu étais sacrément définitif dans tes choix du style "c'est ça ça ça ça et ça et rien d'autre" et que ça ne laissait pas beaucoup de place pour une éventuelle compagne - d'où l'intérêt à mes yeux d'envisager de lâcher un peu de lest le cas échéant. Pour moi le compagnon idéal n'existe pas, il faudra forcément faire des efforts et des concessions de chaque coté, et si l'un des deux n'en fait aucun je pense qu'en général ça finit mal assez vite.

n°35858645
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2013 à 00:37:22  profilanswer

Vous prenez en photo les gens que vous rencontrez pour la première fois vous ? Ça explique pas mal de choses...

n°35858654
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 00:38:50  profilanswer

Ben ouais je comprends pas trop ce qui leur prend a tous vouloir des pics  [:docteur g:4]

---------------
n°35858657
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 00:40:24  answer

tim_coucou a écrit :

Ton avatar te dirait que les images ne sont pas la réalité de toute façon :o

pour moi, j'ai fais une recherche AUM sur 19550 sur 20km

entre 20 et 30 c'est pas la joie  :fou:

n°35858659
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 00:40:55  answer

tim_coucou a écrit :

Ben ouais je comprends pas trop ce qui leur prend a tous vouloir des pics  [:docteur g:4]

running gag c'est tout  

osef des pics

n°35858684
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-10-2013 à 00:47:04  profilanswer

n°35858688
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2013 à 00:48:42  profilanswer

Ouais j'ai des cassos dans ma boîte aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24589  24590  24591  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)