| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 22:37:48 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 22:43:24 ![]()
|
Damze |
Message édité par Damze le 09-10-2013 à 22:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:01:51 ![]() Tu dis ca parce que t es pas encore bourrée |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yun |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:08:48 ![]() Purée |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:08:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:12:03 ![]() Oo 'tain |
adriiiiien |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:26:10 ![]() La fille a gros nénés qui me caresse la main ce soir au sport |
croustibat31 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
croustibat31 |
Je te quote, on en reparle quand tu auras fait un tour dans la 13 La moto ca a un inconvénient majeur: quand tu te sors, tu casses la moto et tu te fais mal. J'ai pas vendu mon bandit 1200 pour rien. Vu que je me sors au moins une fois par journée de circuit, ca me couterait vite cher, en prime de devoir prendre un abonnement a l'hosto. Et puis y'a pas beaucoup de moto qui puissent accélérer plus fort (sans parler des passages en courbe ) Sinon vu que tu es la, tu aurais pas une clé allen de 14 a tout hasard ? J'en trouve nulle part, les miennes s'arretent a 12, a casto aussi, et forcément c'est ce que kawa a mis pour l'axe de roue avant Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-10-2013 à 23:53:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
tim_coucou Fitter Happier | TAGCR , Ne pas quoter pliz Contexte : fille rencontrée sur AUM au printemps, on discute, on discute, on prévoit de se voir, puis je rencontre mon ex avec qui je reste 2 mois et je quitte le site sans même me donner la peine de lui dire que j'ai trouver quelqu'un, silence radio comme un connard. S'en suit un mois de fails genre trop de boulot pour moi, elle pas dispo, moi pas motivé. Parfait Donc je vois la fille ce soir. Motivation au ras des pâquerettes pour moi Je prévois d'enchainer boulot, transport (je bosse à 30 km de Paris), et rencard. Sauf qu'il se met à pleuvoir à mort quand j'attends mon bus, je suis trempé et transi de froid. En plus ça roule pas : je vais devoir passer me changer chez moi alors que je suis déja en retard rencard - On déteste le Québec Bref, on se quitte après 2h de rencard, elle me dit qu'elle a vraiment passé une bonne soirée, et qu'on refait ça quand je veux, ce sont ses mots Mais les questions sont tout de même là. Je ne sais pas quoi penser, deux filles radicalement opposées me plaisent sans que ça paraisse infaisable avec l'une d'elle. Ceci dit il y a moyen de merder avec les deux aussi, c'est loin d'être inenvisageable me connaissant Bref, je suis perdu. Et j'ai un autre rencard demain Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 10-10-2013 à 00:19:54 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 00:23:34 ![]() pics or didn't happen |
tim_coucou Fitter Happier | Ton avatar te dirait que les images ne sont pas la réalité de toute façon --------------- It was always you, Helen. |
Chocbo cave amantem |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vous prenez en photo les gens que vous rencontrez pour la première fois vous ? Ça explique pas mal de choses... |
tim_coucou Fitter Happier | Ben ouais je comprends pas trop ce qui leur prend a tous vouloir des pics --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 00:40:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 00:40:55 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |