Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24611  24612  24613  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35871229
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-10-2013 à 09:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quadragénaire putain, on dit QUADRAGENAIRE.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 09:17:20  profilanswer

n°35871240
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 09:18:19  profilanswer

le nom du smiley [:zirk]  

Tu en penses quoi Yace ? [:ddr555]

n°35871251
Angelene
Posté le 11-10-2013 à 09:19:03  profilanswer

Tais-toi malheureux, il va draguer de la jeunette si tu continues ! [:zedlefou:1]

n°35871260
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 09:20:03  profilanswer

Angelene a écrit :

Tais-toi malheureux, il va draguer de la jeunette si tu continues ! [:zedlefou:1]

C'est pas le genre du monsieur  [:cerveau dawanon]

n°35871264
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-10-2013 à 09:20:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

le nom du smiley [:zirk]  

Tu en penses quoi Yace ? [:ddr555]

C'est un multi de Drax  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35871266
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 09:20:23  answer

antioch_arrow a écrit :

Tout doux, va pas nous faire une attaque. :o

n°35871280
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-10-2013 à 09:21:45  profilanswer

Oui, tu as raison, je reste calme :o

---------------
n°35871285
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-10-2013 à 09:22:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est pas le genre du monsieur  [:cerveau dawanon]

C'est les filles qui viennent à moi  [:zedlefou:1]  

mais je suis fort  [:cerveau hannaemax]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35871292
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 09:22:42  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est un multi de Drax  :D

Je n'en doute pas une seconde :D
Mais quand j'ai regardé ça a donné ça un peu près  [:delarue]  [:mariocompiegne]  [:power600]

n°35871296
melanie le​ary
Posté le 11-10-2013 à 09:23:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Genre t'es mode vener dès le matin.  :D

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 09:23:10  profilanswer

n°35871325
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-10-2013 à 09:26:07  profilanswer

melanie leary a écrit :

Genre t'es mode vener dès le matin.  :D

Ca fait 24h que j'ai pas saiské, je suis à cran.

---------------
n°35871345
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 09:27:58  profilanswer

tamino a écrit :

Et là elle a quitté le site.

elle t'a bloqué :D

en tout cas je compatis, j'ai déjà fait le coup mais je n'ai jamais eu de retour aussi violent !

n°35871354
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 09:28:39  profilanswer

yacelulo a écrit :

je n'étais qu'un fruit mûr à point, prêt à consommer cueillir  [:zedlefou:1]  

Ce qu'il y a de bien avec ce vieux beau, c'est qu'il suffit de l'appeler pour qu'il vienne

papy papy papy [:clooney10]

n°35871367
Angelene
Posté le 11-10-2013 à 09:29:32  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est les filles qui viennent à moi  [:zedlefou:1]  

mais je suis fort  [:cerveau hannaemax]

[:clooney15]  staÿle

n°35871370
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 09:29:40  profilanswer

tamino a écrit :

Complètement, j'en ai plus rien à foutre de ces gonzesses pas capable de faire une phrase, pas capable de répondre correctement. D'expérience ça mène à rien du tout, c'est naze, tu dois ramer comme un idiot pour leur décrocher 3 mots à la con. Autant couper court.

Et elle était à plus de 500 mails aussi, le signe que c'est n'imp pour moi.

Euh mais c'est rien 500 mails ?  :??:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35871373
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 09:30:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec ce vieux beau, c'est qu'il suffit de l'appeler pour qu'il vienne

papy papy papy [:clooney10]

J'aurais plus dit : [:cerveau hurle]  PAPY PAPY PAPY §§§§
mais bon [:boulitruc]

n°35871374
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 09:30:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca fait 24h que j'ai pas saiské, je suis à cran.

Y'en a ça fait 24 ans  :o

---------------
n°35871381
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 09:30:42  profilanswer

Angelene a écrit :

[:clooney15]  staÿle

Tu lis dans mes pensées :D

n°35871395
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 09:31:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'aurais plus dit : [:cerveau hurle]  PAPY PAPY PAPY §§§§
mais bon [:boulitruc]

oui mais j'aime bien faire coincider le monsieur du smiley avec ce que j'écris, et on parlait de vieux beau sur le retour  [:chtut:1]  

n°35871417
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 09:33:26  profilanswer

Kipam a écrit :

@Shez
Attention, j'ai pas du tout dit que la situation m'étonnait.
Dans les messages, il m'avait fait part de sa recherche de relation sérieuse déjà, que je ne correspondais pas à l'âge qu'il recherchait pour ça.
Je m'attendais à moitié à ce qu'il allait me dire pendant ce repas.
Mais oui, je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû se laisser faire l'avant-veille, ça aurait été beaucoup plus simple. Il m'a dit "oui, j'en suis conscient, je suis vraiment désolé".  
Désolé, désolé, désolé...   :pt1cable: :sarcastic:  

Oui enfin concrètement le gars vient chez toi le soir, on peut toujours dire que c'est juste pour DORMIR c'est lolesque. Ensuite dès le début le gars te dit que pour lui ton âge est un problème et qu'il ne peut pas se projeter, ok il te trouve mignone et veut bien niquer mais venir lui reprocher d'avoir cédé... après tout c'est toi la grande dans l'histoire, tu devrais être capable d'anticiper et de ne pas te lancer si tu sais que c'est voué à l'échec :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35871433
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 09:34:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Euh mais c'est rien 500 mails ?  :??:

Si à chaque fois il n'y a que 5 échanges comme avec Tamino ça fait déjà 100 contacts :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35871462
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 09:37:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35871471
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 11-10-2013 à 09:37:43  profilanswer

Ce matin, pendant que j'étais aux chiottes, j'ai parcouru les quelques pages qui ont été postée hier nuit.
Chocbo m'impressionne de plus en plus, cette mauvaise foi, cette hargne... [:implosion du tibia]  
Qu'est-ce que lui ont fait les nigauds ?

n°35871485
zobbitenfe​r
Posté le 11-10-2013 à 09:39:21  profilanswer

Chocbo, hargneuse ?
Bigre ! J'ai pas lu ça du tout :D

Message édité par zobbitenfer le 11-10-2013 à 09:39:42

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35871492
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 09:39:41  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ce matin, pendant que j'étais aux chiottes, j'ai parcouru les quelques pages qui ont été postée hier nuit.
Chocbo m'impressionne de plus en plus, cette mauvaise foi, cette hargne... [:implosion du tibia]  

Bah hier soir, elle avait raison.
Pour moi, la réponse de Tamino était bel et bien agressive.

Par contre, j'ai bien aimé le message de PDC, dommage que ce soit tombé à plat.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35871495
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 09:39:55  profilanswer

Rien c'est bien ce qu'elle leur reproche :o
Sinon je serais Tamino, vu qui le soutient je me poserais des questions... mais je sais il n'en a pas besoin :o

---------------
n°35871497
Angelene
Posté le 11-10-2013 à 09:40:07  profilanswer

Détail d'importance, s'il en est  :D

n°35871501
zobbitenfe​r
Posté le 11-10-2013 à 09:40:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà.
Surtout que ça a un coté "elle va payer pour toutes les autres, et après j'irai gémir sur mon sort" :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35871502
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 11-10-2013 à 09:40:36  profilanswer

C'est plus sa réaction au message de PDC, qui m'a fait tiquer !

n°35871508
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 09:40:55  profilanswer

Sinon kipam, dis toi qu'il a VRAIMENT un sourire niais, ça t'aidera peut-être à faire ton deuil de cette oneitis

n°35871516
FLeFou
Posté le 11-10-2013 à 09:41:50  profilanswer

Vu les pages c'est clair que c'était le meilleur endroit pour les lire ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35871534
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 09:43:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si à chaque fois il n'y a que 5 échanges comme avec Tamino ça fait déjà 100 contacts :o

[:arkin]

---------------
n°35871649
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-10-2013 à 09:53:29  profilanswer

Kipam a écrit :

:hello:
CR du déjeuner

Donc, on a prévu de déjeuner ensemble après mon rdv près de son boulot.

[..]

On se quitte là-dessus, et un dernier bisou…

:sweat:

Face à une telle déclaration, même si j'avais des principes comme ce garçon, mon petit coeur fondrait littéralement :D

EDT: c'était agité hier soir ?

Message édité par tarmacmaster le 11-10-2013 à 09:55:10

---------------
Vive la Choie
n°35871658
frerepardo​n
Posté le 11-10-2013 à 09:54:23  profilanswer

Kipam a écrit :

Écoute, j'ai un problème. Je fais plus jeune que mon âge, et pour le coup (je crois), j'attache une assez grande importance au physique (oui, femme superficielle, ça ne veut pas tout dire toussa toussa). Mais bref, j'ai besoin qu'un mec me plaise physiquement, au moins, pour envisager quelque chose, j'ai besoin de l'admirer. Et les hommes de mon âge ou plus, je trouve qu'ils vieillissent (très) mal :(
Qu'on me présente un vieux beau, bordel ! Et je me marie avec lui :o
"l'impression que c'est ça qui dirige le monde" : pourquoi une nana plus âgée que le mec, si elle est encore en âge de procréer, ça n'a pas l'air de poser de problème ? Alors que vers la quarantaine, les chances s'amenuisent de, allez on va dire 90 % ???

Bonjour Kipam, Alors pour te rassurer je peux te citer mon exemple...
J'ai 42 ans et je suis avec une femme qui a 12 ans de plus que moi, donc 54... et ça se passe très bien depuis 1 an et j'espère que ça va durer bien plus longtemps.
Je suis bien plus heureux avec elle que je n'ai pu l'être avec mes précédentes relations qui avaient soit mon âge soit un tout petit peu plus jeune.
Et j'étais le premier à ne pas comprendre avant que l'on puisse se mettre avec quelqu'un avec lequel il y a une différence d'âge importante... Comme quoi  :o  

Et je fais aussi plus jeune que mon âge (il paraît) ainsi que madame (je confirme) et nous avons une vie sexuelle épanouie, ça fait plaisir d'être en phase sur ce point là pour une fois.  :D  

Voili voilou donc ne désespère pas tu peux trouver chaussure à ton pied comme tout le monde mais le meilleur moyen c'est de ne pas chercher et d'être déjà en paix avec soi même (je l'ai rencontrée alors que justement j'avai décidé que j'étais bien mieux célibataire finalement et que la vie de couple c'était pas pour moi)

n°35871678
AbdrX
Posté le 11-10-2013 à 09:57:21  profilanswer

Kipam a écrit :

@Shez
Attention, j'ai pas du tout dit que la situation m'étonnait.
Dans les messages, il m'avait fait part de sa recherche de relation sérieuse déjà, que je ne correspondais pas à l'âge qu'il recherchait pour ça.
Je m'attendais à moitié à ce qu'il allait me dire pendant ce repas.
Mais oui, je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû se laisser faire l'avant-veille, ça aurait été beaucoup plus simple.  
Il m'a dit "oui, j'en suis conscient, je suis vraiment désolé".  
Désolé, désolé, désolé...   :pt1cable: :sarcastic:

et ?  

faudrait savoir, un mec trop "gentil", qui exprime des regrets, ca t'emmerde et un mec qui va te sauter et disparaitre a la gerard majax, ca va surement t'emmerder aussi.

vous etiez 2 non ? t'as autant de responsabilité que lui ...  [:zedlefou:1]  

Kipam a écrit :

Et excuse-moi, tu as bien précisé surtout quand c'est la nana qui est plus vieille. Et ça, je trouve ça juste.... injuste.
Mon ex-mari de 39 ans vient de faire un gamin et va se marier avec une nana de 24 ans.
J'ai un collègue qui est depuis x années avec une nana beaucoup plus vieille que lui, et ça marche très bien. Sauf que eux, ils sont encore jeunes, 25-32 je crois, et donc encore en âge de procréer malgré la situation.
Alors, vous êtes bien gentils avec vos trucs "je veux pas d'enfant, je n'en voudrai jamais", mais j'ai quand même l'impression que c'est ça qui dirige le monde  :whistle:  

tu prends des contres exemple qui sont en carton !!

un mec de 30 et qui a envie de fonder une famille, tu crois qu'il va aller chercher une nana de 40, meme si elle en fait 30 physiquement ?  :pt1cable:  

ton ex, ton collegue, ils se sont mis avec des nanas qui ont un peu de marge coté horloge biologique.

donc comparer TA situation (nana de 40 qui en fait 30) qui cherche des jeunes de 30 avec un mec de 40 qui cherche une nana de 30, c'est carrement PAS DU TOUT la meme chose ...

d'un coté, fonder une famille va etre carrement difficile voir impossible, de l'autre coté, t'as 10ans de marge devant toi.

et si ce que je dis est injuste, ben porte une reclamation aupres de Dame Nature ...

Kipam a écrit :

Parce que physiquement, je n'ai rien à envier aux plus jeunes. La preuve. Et que dans 10-15 ans, j'y crois aussi, il n'y a pas de raison, sauf peut-être l’apparition des rides :(
Edit : je me serais contentée d'un PQR, ça ne marche pas avec tout le monde quoi. Encore une fois, déçue, mais pas étonnée.

ben y a des mecs qui veulent pas de PQR, stou, et je crois qu'il faut que tu arretes SERIEUSEMENT avec ton physique de jeunette car tu vas te bouffer des grosses desillusion, ah pardon, tu es deja entrain de te les prendre mais tu persistes malgré tout ce que l'on te dit ici meme.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35871681
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 09:57:34  profilanswer

:jap:  et  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35871701
AbdrX
Posté le 11-10-2013 à 09:59:02  profilanswer

Angelene a écrit :

faut pas le laisser aller chercher tout seul des boissons au bar aussi ...  [:_k a o s_]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35871712
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 09:59:36  answer

Amraz a écrit :

C'est dur pour les hommes, c'est la guerre, la lutte. Un combat de tout les instants, faut etre au taquet et d'une efficacité monstrueuse pour y arriver.
Je suis fier de nous tous ! Bravo !

[:elwe calafalas]  

Moi j'suis en guerre IRL, vous, vous êtes des tapettes :o

n°35871718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 09:59:57  profilanswer

com21 a écrit :

Bah ça dépend quand un produit n'est plus dispo tu te retrouves à te rabattre sur le produit à coté.

Ou alors 20% des mecs se font des harems

Je pense que oui, ya une minorité qui probablement à une majorité de contact. Aprés la proportion exact.

Zoreil a écrit :

elle t'a bloqué :D

en tout cas je compatis, j'ai déjà fait le coup mais je n'ai jamais eu de retour aussi violent !

Oué j'ai compris avec because :D.  

Oh la violence du retour je m'en fous, comme je disais ça m'a fait marrer. Et j'ai jamais insulté personne sur sdr, par contre c'est pas la première gonzesse que je vois balancer des insultes (pas que a moi hein).

Non mais bien sur que la réponse finale était désagréable. Mais pas ma premiere. Je vais vous faire une "pomme" là, mais je sais quand même mieux que vous mon état d'esprit quand je fais une réponse. "Salut, j'imagine que ton autorisation est une erreur non ? Si oui je te souhaite bonne chance :)" , c'est vachement agressif  [:manust] .

n°35871733
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 10:01:06  profilanswer

Pendant ce temps, midnaite concocte un CR aux petits oignons à base de "bon ben on a niqué, mais chai pas, j'le sens pas"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24611  24612  24613  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)