Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24590  24591  24592  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35858688
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2013 à 00:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais j'ai des cassos dans ma boîte aussi :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 00:48:42  profilanswer

n°35858696
batcha
Posté le 10-10-2013 à 00:50:43  profilanswer

J'ai cru qu'on était sur le topic motard tout d'un coup  :)  

Énième re drap, il faut que je perde cette habitude de dé-drapaliser quand j'ai une copine  :sweat:  

J'ai toujours pas osé les sites de rencontres  :ange:  

Bisous bisous ... ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35858714
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2013 à 00:55:59  profilanswer

J'ose à chaque fois une demie journée et je me dis "WTF!?" assez rapidement.

n°35858757
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 01:07:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faudra que je regarde pour la clé allen, fais moi un MP demain dans la journée :o

La moto quand tu sors tu la casses, mais ça se répare la majorité du temps à pas cher... contrairement à la voiture :/
Pour ton dos faut faire du sport, avant que ça empire  [:neriki]  

pour les sensations d'accel et de passage en courbe, j'ai fais de la piste en voiture en passager et en conducteur et en moto et les deux sont très différents et générateurs de sensations.
Et si j'avais les moyens je ferais les deux :jap:

ce qui, pour rester dans le sujet, n'est pas forcément incompatible avec une potentielle madame, faut juste l'intéresser au sujet, lui faire comprendre que c'est ta passion et l'emmener sur piste ou en ballade en passager de temps en temps :jap:

J'ai jamais rien cassé en voiture en me sortant, y'a des bacs a sable et a gravier pour m'arreter, sinon je spin comme un grand au milieu de la piste  [:cosmoschtroumpf]  J'évite les circuits dangereux ou ca manque de dégagement (genre albi) .

Les madames aiment beaucoup ma S13. Le moteur monté rigide couplé aux baquets relativement fins, ca propage les good vibes :D

Chocbo a écrit :

Ce qui marche pour tes parents ne fonctionne pas forcément pour toi :spamafote: il y a des trucs qui peuvent influer là-dessus, à commencer par la jalousie, ça peut te dégrader une relation alors que cela n'aurait pas été forcément le cas en vivant ensemble. Et puis, il existe aussi tout plein de gens qui vivent ensembles depuis 30 ou 40 ans et qui sont vachement heureux comme ça, tu n'as peut-être pas encore eu la relation qui te fera "aimer" ça ? S'il y a des jours où effectivement on a envie d'être seul(e) il y a aussi en contrepartie tous ces petits plaisirs au quotidien et le fait d'être là l'un pour l'autre. Quand un soir ton lit te parait froid c'est quand même délicat d'appeler l'autre pour lui dire de venir alors que ce n'était pas prévu, par exemple.

Ah oui j'oubliais. Je ronfle il parait. Fort. Faut s'endormir avant moi :o

Chocbo a écrit :

D'un autre coté, quand tu passes une journée de merde, ça peut être agréable aussi d'avoir quelqu'un chez toi qui va t'aider à te détendre en te déchargeant ce jour-là de tes corvées habituelles (le ménage, faire le repas...) pour que tu puisses te détendre tranquillement, ou qui va même apporter une aide plus concrète. Par exemple en te faisant un massage relaxant ou un truc dans le genre.

Le soucis vient de moi sur le coup, je suis *très* désagréable quand j'ai une grosse journée de merde. Bien sûr ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui m'aide a faire passer la pilule, mais le moindre truc de travers va me faire dire des trucs que je vais regretter dans la demi seconde qui suit ( mais ca sera dit quand meme )

Chocbo a écrit :

Après le fait de vouloir profiter un peu de ton appart pour toi tout seul, ça se comprend aussi si tu viens de l'acheter et que tu sors d'une relation qui ne te convenait pas, en général on a besoin d'une période de calme, de célibat, pour digérer ce genre de truc, période plus ou moins longue suivant les gens. Mais un grand appart, l'entretien courant c'est beaucoup de boulot (et un boulot chiant, en plus) quand on est tout seul, moins quand on est deux :o et ça laisse plus de temps pour faire joujou avec le cambouis  :o  

Par contre au passage ton histoire de voiture pour moi ça s'apparente plus à une passion qu'à un loisir, je différencie un peu les deux personnellement, car si une passion est souvent un loisir (mais pas toujours, cela peut aussi être le travail) un loisir n'est pas forcément une passion. Pour moi la passion est davantage chronophage que le loisir "normal".  

Je comprend ton point de vue dans l'ensemble, hein, ne va pas croire que je considère que tu es dans l'erreur, c'est surtout qu'à te lire au début je trouvais que tu étais sacrément définitif dans tes choix du style "c'est ça ça ça ça et ça et rien d'autre" et que ça ne laissait pas beaucoup de place pour une éventuelle compagne - d'où l'intérêt à mes yeux d'envisager de lâcher un peu de lest le cas échéant. Pour moi le compagnon idéal n'existe pas, il faudra forcément faire des efforts et des concessions de chaque coté, et si l'un des deux n'en fait aucun je pense qu'en général ça finit mal assez vite.

L'achat de l'appart c'était un choix, j'ai pu l'avoir a un tarif relativement contenu, pour pas beaucoup plus cher qu'un loyer. Normalement j'aurai du avoir 15/20m² de moins a ce tarif. ca aide a se décider.

Pour le ménage j'envisage plutot un roomba, mais si tu aimes laver les sols et les vitres tu peux passer, y'a pas de probleme [:tinostar]

La voiture ca s'inscrit dans un tout qu'il va etre difficile de décrire, mais je vais essayer quand meme.  
Je n'ai pas de relation privilégiée avec, comme peut l'avoir un fan de tuning, pour moi c'est juste un tas de ferraille et de verre qui finira dans un mur de pneus et/ou sur le toit. Le jour ou ca arrive j'en fabriquerai une autre, certainement un proto en chassis tubulaire d'ailleurs. Le fait est que mener ca tambour battant sur un circuit, c'est une des rares activités ou je sens que je suis a fond mentalement et physiquement (c'est tres physique mine de rien. Ok j'ai une condition physique de merde mais quand meme... Rien que la dessus, un pilote de F1 c'est juste pas un humain)
A coté de ca, j'aime apprendre, et un véhicule poussé dans ses retranchements est une source de problèmes à analyser et résoudre assez importante. Au départ c'était une simple question de maintenance, maintenant j'en suis a tout instrumentaliser pour analyser les déformations du chassis en charge, ce que ca implique comme déviation sur les bras de suspension, et à trouver des solutions pour compenser (on s'amuse comme on peut)
Pour finir, a force d'apprendre a analyser et gérer ces problèmes, j'ai acquis une expérience non négligeable; au point ou je ne trouve personne pour faire certains travaux, simplement parce que les rares personnes qui savent de quoi je parle travaillent dans des écuries privées et gardent ce genre de conversation pour eux. Les appareils de mesure nécessaires étant eux aussi difficile a trouver, voire tout simplement introuvables pour un particulier. Je vois ca comme une éventuelle porte de sortie, mon boulot me gonflant de plus en plus. Mais c'est un marché de niche, donc pour l'instant je m'en sers aussi pour travailler ma réputation.  
C'est un ensemble quoi, pas seulement une passion :o

Pour ton dernier paragraphe, à la liste de mes défaut tu peux ajouter le combo ultime "je m'exprime mal". Niveau relationnel, ca me fait atteindre des sommets, tu imagines pas (quoique si, tu dois très bien voir ce que ca peut donner :d )

n°35858762
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-10-2013 à 01:11:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour ton dernier paragraphe, à la liste de mes défaut tu peux ajouter le combo ultime "je m'exprime mal". Niveau relationnel, ca me fait atteindre des sommets, tu imagines pas (quoique si, tu dois très bien voir ce que ca peut donner :d )

Ca j'avais déjà remarqué en fait  :o  

n°35858776
Athrun Zal​a
Posté le 10-10-2013 à 01:17:38  profilanswer

Et sinon pourquoi ne pas simplement prendre une pistarde et n'y faire que l'entretien dessus ? Perso c'est ce que je fais, point de semi slick ou d'analyse de quoi que ce soit, j'me contente de tourner et au passage de faire flipper madame et basta.
Ca libère pas mal de temps pour une relation de couple ;)

n°35858777
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 01:17:44  profilanswer

Bon sur ce je vais rejoindre mes draps en satin (merci alinea et les produits 100% remboursés, j'en aurai pas acheté sinon. C'est 'achement bien :love: ), faut se lever demain.

Meme si c'est pour faire de la figuration derriere un bureau, et passer 40mn dans les bouchons parce que la moto roule toujours pas :pfff:

Edit: mon problème c'est pas que j'ai pas le temps pour une relation de couple, c'est que je ne fréquente aucune personne du sexe opposé qui soit a peu pres de mon age, pas de ma famille, et pas mariée a un pote :/

Message édité par croustibat31 le 10-10-2013 à 01:19:23
n°35859329
Park_it
Posté le 10-10-2013 à 09:02:35  profilanswer

tim_coucou a écrit :

TAGCR , Ne pas quoter pliz

Contexte : fille rencontrée sur AUM au printemps, on discute, on discute, on prévoit de se voir, puis je rencontre mon ex avec qui je reste 2 mois et je quitte le site sans même me donner la peine de lui dire que j'ai trouver quelqu'un, silence radio comme un connard.
Je me fais larguer par mon ex qui veut quitter Paris, et retourne sur AUM. Je me dis que j'ai qu'à relancer la proposition de rencard avec cette fille (tant qu'à être un gentleman, autant aller jusqu'au bout :D ).
Elle me fait un peu la morale mais elle accepte [:tim_coucou:3]  

S'en suit un mois de fails genre trop de boulot pour moi, elle pas dispo, moi pas motivé. Parfait :o
Entre temps je revois une copine avec qui ça semble de plus en plus ambigu. On va même se faire un weekend tous les deux sous peu.

Donc je vois la fille ce soir. Motivation au ras des pâquerettes pour moi [:loom the gloom:1]  

Je prévois d'enchainer boulot, transport (je bosse à 30 km de Paris), et rencard. Sauf qu'il se met à pleuvoir à mort quand j'attends mon bus, je suis trempé et transi de froid. En plus ça roule pas : je vais devoir passer me changer chez moi alors que je suis déja en retard [:blair witch] ca aura été compliqué jusqu'au bout pour qu'on se voie...

rencard
Direct je la trouve canon, heureusement que j'ai la tête ailleurs sinon j'aurais été super timide :sweat:
On parle bien, on rigole et il se trouve qu'on bosse en fait au même endroit... [:mlc]  
On a plein de points communs chelous :

- On déteste le Québec
- On déteste Dali
- On préfère tous les deux un plat de pâtes tout con à la bonne bouffe.
- Et le meilleur pour la fin : on a un amour invétéré pour les yaourts :D Aucun dessert n'arrive à la cheville d'un bon yaourt au suc'
- Par contre elle aime pas le centre Pompidou alors que moi oui :'(

Bref, on se quitte après 2h de rencard, elle me dit qu'elle a vraiment passé une bonne soirée, et qu'on refait ça quand je veux, ce sont ses mots [:goumite:1]  Je me suis promis de ne pas chercher à scorer ce soir vu le bordel dans ma tête en ce moment, du coup je lui fais la bise sans me poser de questions.

Mais les questions sont tout de même là. Je ne sais pas quoi penser, deux filles radicalement opposées me plaisent sans que ça paraisse infaisable avec l'une d'elle. Ceci dit il y a moyen de merder avec les deux aussi, c'est loin d'être inenvisageable me connaissant :o

Bref, je suis perdu. Et j'ai un autre rencard demain [:tinostar]

Fonce  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Park_it le 10-10-2013 à 09:04:28
n°35859387
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 10-10-2013 à 09:09:51  profilanswer

Heureusement qu'il dit "ne pas quoter"  [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35859396
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 09:11:18  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais non je me connais, je suis capable de tirer une tronche de 10km et être fermé. Si je me plante à partir d'une photo au moins je suis le seul fautif.

pluzun

j'ai tenté une fois (le peu que j'ai fait sur un sdr) et bien ce fu un grand moment de solitude  :pfff:  
Elle était pas hideuse mais par contre, pas féminine, mal fringuée et pas du tout mon genre.

Et puis bon, pas envoyer de photal pour un rencart après avoir pas mal discuté avec toi, je trouve que ça fait quand même très AW

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 09:11:18  profilanswer

n°35859413
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2013 à 09:13:04  profilanswer

C'est "ne pas quoter" que tu n'as pas compris ? [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35859414
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 09:13:30  profilanswer

tim, ne réfléchis pas trop, va à tes deux autres RDV (si j'ai bien compris :o ) et avise ensuite, fais en fonction de tes coups de coeur

si tu merdes, t'auras toujours la capacité de rattraper quelque part :o

n°35859420
Park_it
Posté le 10-10-2013 à 09:14:13  profilanswer

Par contre pourquoi le "GSNALF" a disparu du titre ?

n°35859426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2013 à 09:15:14  profilanswer

Magie  [:anne-gaelle1]  [:david blaine]  [:anne-gaelle1]

---------------
n°35859446
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2013 à 09:17:30  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

D'ailleurs, vous avez déjà pensé à recontacter votre amour de jeunesse via facebook ? [:prodigy]

Elle n'est pas sur FB  [:com21:1]  

Mais j'ai une amie du lycée qui m'a recontactée

Spoiler :

Mais elle a un copain  :(

Mais ça fera quand même plaisir de la revoir.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35859500
Park_it
Posté le 10-10-2013 à 09:24:03  profilanswer

C'est curieux que le GSNALF ne soit plus dans le topic.

n°35859516
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 09:25:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Seulement au final, la seule chose sur laquelle on puisse agir, c'est soi. Je reprends l'exemple de Zozo et de sa voiture, parce que c'est le dernier CR que j'ai lu. Si la fille est assez stupide pour juger un mec à sa voiture et ne pas chercher plus loin, en effet, on ne peut rien faire (et on pourrait même se réjouir qu'elle soit partie d'elle-même, du coup). Mais ça n'est pas ça qui nous fera avancer. Par contre, si on se demande ce qu'on aurait pu améliorer dans la conversation (peut-être qu'on s'est senti agressé, peut-être qu'on s'est refermé, peut-être qu'on a été sur la défensive sans s'en rendre compte, peut-être qu'on aurait pu dédramatiser...), ça nous servira toujours pour une rencontre future.

Ah mais je l'ai clairement dit dans mon CR, que j'aurais dû fermer ma gueule :D
Ça lui a sans doute montré un aspect de mon caractère qu'elle n'a pas apprécié (et qu'elle n'aurait peut-être pas apprécié in fine)

n°35859542
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2013 à 09:27:40  profilanswer

luckynick a écrit :

pluzun

j'ai tenté une fois (le peu que j'ai fait sur un sdr) et bien ce fu un grand moment de solitude  :pfff:  
Elle était pas hideuse mais par contre, pas féminine, mal fringuée et pas du tout mon genre.

Et puis bon, pas envoyer de photal pour un rencart après avoir pas mal discuté avec toi, je trouve que ça fait quand même très AW

C'est-à-dire ? [:transparency]

---------------
n°35859561
Angelene
Posté le 10-10-2013 à 09:29:14  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les retrouvailles [:flagadadim]
D'ailleurs, vous avez déjà pensé à recontacter votre amour de jeunesse via facebook ? [:prodigy]

Je crois que ça a très bien fonctionné pour Philibert :)

Personnellement j'ai essayé de retrouver la trace de mon amour de collège mais walou.

n°35859580
-rOmanO-
Posté le 10-10-2013 à 09:30:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Je crois que ça a très bien fonctionné pour Philibert :)

Personnellement j'ai essayé de retrouver la trace de mon amour de collège mais walou.

Perso je préfère pas [:schtroumpfgrognon]

Mon amour de collège était mon ex  [:dreams are reality:1]

n°35859586
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-10-2013 à 09:31:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu m'étonnes John  [:the douche king:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35859589
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2013 à 09:31:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:tinostar]
T'es resté combien de temps avec ?

---------------
n°35859605
-rOmanO-
Posté le 10-10-2013 à 09:32:59  profilanswer

custard a écrit :

Tu m'étonnes John  [:the douche king:1]

ça pique un peu et les autres avant c'était des oneitis plus qu'autre chose [:tinostar]²

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:tinostar]
T'es resté combien de temps avec ?

12 ans :whistle:

n°35859610
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2013 à 09:33:25  profilanswer

Amraz a écrit :

ALbatar !

Elle pas névrosée, enfin je trouve pas. Elle a été coconne/noob il y a 3 ans.
Elle a l'air assez saine et soignée maintenant.

Tiens j'ai une question.
Vous avez connu des squatteuse/squatteur ?
Qui n'avait pas d'appart, ou un truc miteux et qui du coup voulait passer 100% du temps chez vous, sans payer bien sur.

pas vécu perso, mais une vieille copine (psychofolle) a déjà fait ça à un type que je ne connaissait pas.
Combo absolu : appart minuscule dans paris, le mec ultranigaud completment in love@oneitis, et elle qui se languissait auprès d'un type virtuel à 8000 km de là via un jeux vidéo.
Le mec ne s'est pas suicidé mais c'est gràce à un autre pote qui l'a sorti d'affaire en dégotant un appart pour la folle

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35859628
FLeFou
Posté le 10-10-2013 à 09:35:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

TAGCR , Ne pas quoter pliz

[...]
Bref, je suis perdu. Et j'ai un autre rencard demain [:tinostar]

Moi je te conseillerais pour le moment de ne rien changer et d'aller à tous les rencards. Car des retours du topic, une fille d'AUM qui te dit qu'elle a passée une bonne soirée et veut te revoir ne signifie pas que tu la reverra un jour. Et puis tu as bien le temps de faire ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 10-10-2013 à 09:36:39

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35859639
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2013 à 09:36:13  profilanswer

luckynick a écrit :

pas vécu perso, mais une vieille copine (psychofolle) a déjà fait ça à un type que je ne connaissait pas.
Combo absolu : appart minuscule dans paris, le mec ultranigaud completment in love@oneitis, et elle qui se languissait auprès d'un type virtuel à 8000 km de là via un jeux vidéo.
Le mec ne s'est pas suicidé mais c'est gràce à un autre pote qui l'a sorti d'affaire en dégotant un appart pour la folle

J'ai pas encore connu mais ya RM qui veut squatter chez moi gratos :/.  

J'vais essayer au moins de négocier une tenue obligatoire en intérieur  [:cerveau du chaos] .

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 10-10-2013 à 09:36:28
n°35859679
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 09:41:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35859716
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2013 à 09:45:33  profilanswer

Ah, quand même. [:implosion du tibia]  
Par contre, t'as pas du profiter de ta jeunesse avec d'autres filles.  [:ponaygay:4]

---------------
n°35859720
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2013 à 09:46:21  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas encore connu mais ya RM qui veut squatter chez moi gratos :/.  

J'vais essayer au moins de négocier une tenue obligatoire en intérieur  [:cerveau du chaos] .

Quelle tenue ?! Pas de tenue !  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35859731
-rOmanO-
Posté le 10-10-2013 à 09:47:21  profilanswer

Ah, quand même. [:implosion du tibia]  
Par contre, t'as pas du profiter de ta jeunesse avec d'autres filles.  [:ponaygay:4]

Je le vis très bien merci  [:thiago silva:4]

J'ai connu 5 filles si je dis pas de conneries et 2 au lit, les 2 me conviennent parfaitement et la dernière  [:cerveau abde]
J'ai jamais chercher de relations où je sentais que je n'étais pas à fond...

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-10-2013 à 09:48:11
n°35859762
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 10-10-2013 à 09:50:17  profilanswer

haralph a écrit :

Quelle tenue ?! Pas de tenue !  [:exceptionnalnain:1]

C'est quand meme moins excitant  [:lalrobin]

n°35859790
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2013 à 09:52:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai connu 5 filles si je dis pas de conneries et 2 au lit, les 2 me conviennent parfaitement et la dernière  [:cerveau abde]
J'ai jamais chercher de relations où je sentais que je n'étais pas à fond...

:jap:
Oui, je disais ça mais t'as l'air d'avoir vécu une belle histoire quand même. :D
J'aurais bien aimé moi aussi, mais j'étais absolument infoutu de m'engager dans une quelconque relation à l'époque.  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2013 à 09:53:38

---------------
n°35859824
-rOmanO-
Posté le 10-10-2013 à 09:56:30  profilanswer

:jap:  
Oui, je disais ça mais t'as l'air d'avoir vécu une belle histoire quand même. :D
J'aurais bien aimé moi aussi, mais j'étais absolument infoutu de m'engager dans une quelconque relation à l'époque.  [:ponaygay:4]

Très belle histoire mais fin en peau de couilles (tromperie toussa...[:schtroumpfgrognon]) mais après l'avantage de le faire à cet âge là, c'est que justement l'engagement est moindre, car l'horloge ne titille personne encore :o

n°35859867
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-10-2013 à 09:59:40  profilanswer

Le topik montre c'est à coté  [:cosmoschtroumpf]

moi ça ne me titille pas cette histoire d'avoir des gosses :o

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 10-10-2013 à 10:02:56

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35859875
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 09:59:57  answer

Hier avant d'aller au lot, je vais faire un petit tour sur AUM larguer mes charmes.
Je charmes donc un peu au pif quand la photo est pas mal, jusque la, rien de fous à part quelques mignonnes, je retourne sur la home, décide d'utiliser mon dernier charme sur le profil mis en avant, à tout à hasard, elle m'envoie une autorisation presqu'immédiatement, je fais un petit message tout simple avec une ref à sa photo sans trop y croire.
Je laisse passer quelques minutes, puis je vais me démaquiller laver les dents, j'entends la petite clochette qui m'annonce que j'ai un nouveau message.

S'en suis une conversation assez agréable même si elle parle un peu trop voyage, elle doit en faire un bientot d'ailleurs et on va essayer de se voir avant qu'elle parte, quand je lui annonce que vais me coucher, elle me laisse son numéro pour rester en contact.

Je lui ai envoyé un sms ce matin pour relancer tout ça, à suivre.

n°35859971
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 10:05:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

tim, ne réfléchis pas trop, va à tes deux autres RDV (si j'ai bien compris :o ) et avise ensuite, fais en fonction de tes coups de coeur

si tu merdes, t'auras toujours la capacité de rattraper quelque part :o

Un seul autre rencard ce soir, mais un weekend prévu avec ma pote-avec-qui-ça-se-rapproche. La dernière fois qu'on s'est vus, on a fini devant un film avec elle qui s'endormait dans mes bras :o

---------------
It was always you, Helen.
n°35859982
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-10-2013 à 10:06:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je te conseillerais pour le moment de ne rien changer et d'aller à tous les rencards. Car des retours du topic, une fille d'AUM qui te dit qu'elle a passée une bonne soirée et veut te revoir ne signifie pas que tu la reverra un jour. Et puis tu as bien le temps de faire ton choix.

Ouais ça aussi c'est envisageable :D

---------------
It was always you, Helen.
n°35860003
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2013 à 10:07:34  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Un seul autre rencard ce soir, mais un weekend prévu avec ma pote-avec-qui-ça-se-rapproche. La dernière fois qu'on s'est vus, on a fini devant un film avec elle qui s'endormait dans mes bras :o

Ah ben c'est assez parlant.

Poser sa tête sur l'épaule ok, mais les bras.

You're doomed.

n°35860005
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:07:41  answer

-rOmanO- a écrit :

c'est tout ? :sweat:  
racontez pas des trucs comme ça, y a des ames sensibles ici !

elle a répondu ! [:gordon shumway:2]

n°35860010
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 10:07:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

et cette pote, tu visualises un certain potentiel ou ça serait + pour le fun ?

n°35860014
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2013 à 10:08:08  profilanswer

Je comprenais pas [:tinostar] mais après réflexion tu dois parler du lit  :pt1cable:  

J'ai choppé deux contacts sympa sur AUM aussi, à suivre !

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24590  24591  24592  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)