Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24610  24611  24612  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35870474
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 01:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non masi laisse tomber pdc, chocbo est à côté de la plaque.

Une fille qui supprime ou désactive son compte aprés que tu lui aies écrit tu peux être sûr que c'est pas à cause de toi hein. C'est surtout que ton mot, comme cemui de bien d'autres, elle en avait rien à faire. Ou bien c'était un fake qui ajoutait tout le monde, ce genre de chose.

T'inquiète pas trop. J'ai bien compris le second degré de ton approche, aprés bien sûr c'est pas dit que ça plaise à tout le monde, ou que ce soit bien compris directement, mais t'ouvres la discussion. Pas évident parfois de savoir quoi dire devant un profil qui inspire pas :jap: .

je parle d'une manière générale, pas sur cet exemple précis : au moment où il envoie la première phrase il ne sait pas qu'elle s'est trompée.

Parce que je ne sais pas si t'as vu :) mais elle avait visité son profil :) et fait une mise au panier :)

S'il envoie ce genre de première phrase à chaque fois, pour moi il se complique un peu la vie. Tips : vous êtes nombreux, en fait, à faire ce genre d'humour assez vite (mais plus tard dans la conversation)

Après effectivement je ne sais pas la galère que c'est pour vous [:yiipaa:4]  

Moi je ne connais que l'autre coté, celui où on recoit les premières phrases, désolée [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 01:11:40  profilanswer

n°35870475
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 01:11:57  profilanswer

tamino a écrit :

Non masi laisse tomber pdc, chocbo est à côté de la plaque.
Une fille qui supprime ou désactive son compte aprés que tu lui aies écrit tu peux être sûr que c'est pas à cause de toi hein. C'est surtout que ton mot, comme cemui de bien d'autres, elle en avait rien à faire. Ou bien c'était un fake qui ajoutait tout le monde, ce genre de chose.

Je ne suis pas sur AUM, mais tu as ce genre de message quand la fille t'a bloqué non ?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35870476
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 01:13:35  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne suis pas sur AUM, mais tu as ce genre de message quand la fille t'a bloqué non ?  [:transparency]

il me semble, oui.

n°35870478
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 01:14:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

il me semble, oui.

Savent pas ça, nos super aigris experts ?  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35870479
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-10-2013 à 01:15:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

je parle d'une manière générale, pas sur cet exemple précis : au moment où il envoie la première phrase il ne sait pas qu'elle s'est trompée.

Parce que je ne sais pas si t'as vu :) mais elle avait visité son profil :) et fait une mise au panier :)

S'il envoie ce genre de première phrase à chaque fois, pour moi il se complique un peu la vie. Tips : vous êtes nombreux, en fait, à faire ce genre d'humour assez vite (mais plus tard dans la conversation)

Après effectivement je ne sais pas la galère que c'est pour vous [:yiipaa:4]

Disons que j'essaye toujours d'éviter le "Salut, ça va ? Moi c'est Truc, et toi ?"

Moi je ne connais que l'autre coté, celui où on recoit les premières phrases, désolée [:yiipaa:4]

J'essaye toujours d'éviter le "Salut, ça va", parfois je trouve des trucs, parfois pas.

Exact.

Message édité par Penis_de_Castor le 11-10-2013 à 01:29:21
n°35870482
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 01:16:42  profilanswer

el nino71 a écrit :

Soutien à toi Tamino  
Il y a vraiment des attitudes aberrantes sur ce site. Exemple qui s'est produit PLUSIEURS fois, des filles qui visitent spontanément (pas de visite et pas de charme au préalable de ma part, donc) ta fiche puis te mettent dans ton panier; déjà dans ce cas j'estime que c'est à elle de venir m'aborder  :o  Elle m'autorise simplement à parler, je trouve ça un peu abusé, mais soit, là je lance la conversation, elle a la répartie d'un rat mort et te laisse le sentiment que tu lui casse les bonbons, alors que c'est ELLE qui est venue me mettre dans son panier [:neernitt]

C'est tout de même le principe même de AUM (les hommes des produits qu'on met dans son panier de supermarché, toussa :o ). Après, je pense que beaucoup de nanas font leur petite course puis affinent par la suite dans les "trouvailles" du jour :D lol (en gros, aux mecs de sortir leur épingle du jeu et faire le boulot pour sortir du lot, c'est pas nouveau :o  ;) ).

n°35870494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2013 à 01:20:55  profilanswer

pour inverser ce principe de princesse, faudrait que les mecs ne puissent PAS envoyer de 1er message ou de charmes ou quoi que ce soit, que ce soit aux filles de faire leurs courses, véritablement :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-10-2013 à 01:29:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35870497
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 01:21:33  profilanswer

Ah pour le coup aucune idée. Possible.

Dans ce cas pour pdc, il perd pas grand chose. Enfin si on doit commencer à faire attention à chaque mot pour pas froisser la susceptibilité exacerbée de certaine pour cause de trop de sollicitations, ben je sais pas, qu'elles gèrent mieux, qu'elles acceptent moins de gars, ou autant se casser des sdr. Mais pour le coup chacun sa vision des choses, delti peut ramer 3 mois pour voir une jolie fille qui fait jamais vivre une conversation, moi pas par exemple [:spamafote] .

Puis donc la suggestion c'est de faire un premier mot assez neutre, qui risque pas de choquer, pas de brusquer, pas d’étonner ? Et dans ce cas on nous sortirait encore qu'on fait pas preuve d'originalité, que c'est plat, pas intéressant et donc normal qu'on nous réponde pas. Bref, moi je vote pour que chacun fasse comme il le sente, pdc tente le second degré, ça aurait pu passer, se faire bloquer pour ça je trouve que c'est plutôt con/princesse.

n°35870506
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 01:24:30  profilanswer

tamino a écrit :

Bref, moi je vote pour que chacun fasse comme il le sente, pdc tente le second degré, ça aurait pu passer, se faire bloquer pour ça je trouve que c'est plutôt con/princesse.

+1, dans tous les cas, on ne pourra jamais plaire à tout le monde, autant essayer faire de son mieux à chaque fois voila tout :jap:

n°35870520
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 01:29:49  profilanswer

qu'est ce qu'il a le forum ce soir ? Ca duplique les messages à 20mn d'intervalle...

Message édité par Chocbo le 11-10-2013 à 01:40:28
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 01:29:49  profilanswer

n°35870680
jc adler
Posté le 11-10-2013 à 05:33:20  profilanswer

Je rencontre un paquet d'américains régulièrement. Il leur faut pas grand chose (genre une conversation de 30 secondes) pour faire un hug. C'est complètement culturel. :o

Mais ça n'empêche pas que j'aime pas car je trouve ça un chouia hypocrite dans certaines circonstances.  [:pdbzombifiay]

n°35870692
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 06:01:32  profilanswer

Un hug, c'est pas bien méchant et gênant je trouve. Après oui, tout dépend du contexte, certaines personnes sont moins tactiles que d'autres et peuvent voir cela comme une intrusion s'ils n'en ont pas forcément l'habitude.

n°35870695
Kipam
Posté le 11-10-2013 à 06:15:50  profilanswer

@Shez
Attention, j'ai pas du tout dit que la situation m'étonnait.
Dans les messages, il m'avait fait part de sa recherche de relation sérieuse déjà, que je ne correspondais pas à l'âge qu'il recherchait pour ça.
Je m'attendais à moitié à ce qu'il allait me dire pendant ce repas.
Mais oui, je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû se laisser faire l'avant-veille, ça aurait été beaucoup plus simple. Il m'a dit "oui, j'en suis conscient, je suis vraiment désolé".
Désolé, désolé, désolé...   :pt1cable: :sarcastic:
Et excuse-moi, tu as bien précisé surtout quand c'est la nana qui est plus vieille. Et ça, je trouve ça juste.... injuste.
Mon ex-mari de 39 ans vient de faire un gamin et va se marier avec une nana de 24 ans.
J'ai un collègue qui est depuis x années avec une nana beaucoup plus vieille que lui, et ça marche très bien. Sauf que eux, ils sont encore jeunes, 25-32 je crois, et donc encore en âge de procréer malgré la situation.
Alors, vous êtes bien gentils avec vos trucs "je veux pas d'enfant, je n'en voudrai jamais", mais j'ai quand même l'impression que c'est ça qui dirige le monde  :whistle:  
Parce que physiquement, je n'ai rien à envier aux plus jeunes. La preuve. Et que dans 10-15 ans, j'y crois aussi, il n'y a pas de raison, sauf peut-être l’apparition des rides :(
Edit : je me serais contentée d'un PQR, ça ne marche pas avec tout le monde quoi. Encore une fois, déçue, mais pas étonnée.

Message cité 3 fois
Message édité par Kipam le 11-10-2013 à 06:20:44
n°35870702
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 06:27:45  profilanswer

Pour ce qui s'est passé l'avant veille, faut être 2 pour ces choses la :sarcastic: . Puis comme je le disais, l'appel de la chair toussa, on peut comprendre que sur le moment, il ait pu avoir une faiblesse (ce n'est cependant qu'une explication, pas une excuse).
Mais à les prendre si jeunes, tu t'es posée la question de ce que tu recherchais ou c'est simplement que tu aimes la difficulté ou les relations d'entrée un poil compliqué ? (ce ne sont que de simples questions, je ne juge pas :jap: )
Tu veux dire quoi par "l'impression que c'est ça qui dirige le monde" ?

n°35870717
Kipam
Posté le 11-10-2013 à 06:50:33  profilanswer

Écoute, j'ai un problème. Je fais plus jeune que mon âge, et pour le coup (je crois), j'attache une assez grande importance au physique (oui, femme superficielle, ça ne veut pas tout dire toussa toussa). Mais bref, j'ai besoin qu'un mec me plaise physiquement, au moins, pour envisager quelque chose, j'ai besoin de l'admirer. Et les hommes de mon âge ou plus, je trouve qu'ils vieillissent (très) mal :(
Qu'on me présente un vieux beau, bordel ! Et je me marie avec lui :o
"l'impression que c'est ça qui dirige le monde" : pourquoi une nana plus âgée que le mec, si elle est encore en âge de procréer, ça n'a pas l'air de poser de problème ? Alors que vers la quarantaine, les chances s'amenuisent de, allez on va dire 90 % ???

Message cité 4 fois
Message édité par Kipam le 11-10-2013 à 06:59:37
n°35870725
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 06:59:01  profilanswer

Si cela est un problème de paraître moins que son âge, t'es loin d'être la seule vas ;) (et c'est plutôt un avantage :sol: )
Après, que tu accordes une importance au physique, tu as au moins l'honnêteté de le reconnaître et c'est ton droit bien entendu :jap:  
Quand tu dis les hommes de ton âge, c'est quelle fourchette disons ? :whistle:  
Pour l'interrogation concernant la procréation, j'ai un peu de mal à te suivre ; tu veux en venir où exactement ?

n°35870728
jc adler
Posté le 11-10-2013 à 07:00:07  profilanswer

katamari a écrit :

Un hug, c'est pas bien méchant et gênant je trouve. Après oui, tout dépend du contexte, certaines personnes sont moins tactiles que d'autres et peuvent voir cela comme une intrusion s'ils n'en ont pas forcément l'habitude.

Non c'est pas bien méchant dans l'absolu. Mais comment expliquer ... dans certains cas, c'est fait de façon automatique/obligée en donnant l'image que l'on t'apprécie alors que la personne n'a délibérément rien à faire de toi.

n°35870741
Kipam
Posté le 11-10-2013 à 07:11:04  profilanswer

katamari a écrit :

Si cela est un problème de paraître moins que son âge, t'es loin d'être la seule vas ;) (et c'est plutôt un avantage :sol: )
Après, que tu accordes une importance au physique, tu as au moins l'honnêteté de le reconnaître et c'est ton droit bien entendu :jap:  
Quand tu dis les hommes de ton âge, c'est quelle fourchette disons ? :whistle:  
Pour l'interrogation concernant la procréation, j'ai un peu de mal à te suivre ; tu veux en venir où exactement ?

Fourchette : bah à partir de mon âge, quoi ! 38 ans  :jap:  
Procréation : je crois que j'ai été assez claire dans mon interrogation. Pourquoi une nana en âge de procréer aura toujours plus de chance d'avoir une relation avec des mecs plus jeunes qu'elle, plutôt qu'une autre au bord de la ménopause :o

n°35870749
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 07:19:18  profilanswer

La réponse est sans doute dans la question, à savoir qu'elle paraît plus jeune qu'une proche de la dite ménopause. Après bon, il n'est pas dit qu'ils désirent tous être père dans l'absolu.

n°35870906
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2013 à 08:26:00  profilanswer

Bad choice.

Trust me.  [:stinson barney]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35870937
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 08:32:15  profilanswer

Sauf qu'à 35 ans une femme n'est plus séduisante et devrait déjà s'estimer heureuse d'avoir harponé un homme de 50 :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35870970
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2013 à 08:38:25  profilanswer

Entre le WTF le random message  et WTF l'orthographe.....

Par contre chapeau d'arriver à attirer des boulets pareils....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35870998
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-10-2013 à 08:45:21  profilanswer

Kipam a écrit :

Qu'on me présente un vieux beau, bordel ! Et je me marie avec lui :o

Mes hommages  [:cetrio:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35871004
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 08:46:16  profilanswer

custard a écrit :

Mes hommages  [:cetrio:1]

[:rofl]  [:romano21:3]

n°35871016
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2013 à 08:47:29  profilanswer

haralph a écrit :

La nana que j'ai sur skype me fait peur  [:wiids]

Elle a l'air super bizarre, déjà le peignoir à la webcam ça rend pas des masses  [:hide]

Elle est sensé faire 1m65 pour 50 kg mais j'ai l'impression qu'elle en fait beaucoup plus  [:boy johnny]

Elle fait 1m50 pour 65kg

:o

Message édité par com21 le 11-10-2013 à 08:51:08

---------------
n°35871017
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-10-2013 à 08:47:33  profilanswer

C'est pour rendre service Romano, tu me connais  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 11-10-2013 à 08:47:59

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35871028
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 08:49:12  profilanswer

haralph a écrit :

La nana que j'ai sur skype me fait peur  [:wiids]  

Elle a l'air super bizarre, déjà le peignoir à la webcam ça rend pas des masses  [:hide]  

Elle est sensé faire 1m65 pour 50 kg mais j'ai l'impression qu'elle en fait beaucoup plus  [:boy johnny]

En peignoir en cam ?
C'était un appel à "Y'a quoi en dessous?"

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35871044
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2013 à 08:51:49  profilanswer

Phenom a écrit :

En peignoir en cam ?
C'était un appel à "Y'a quoi en dessous?"

Comme les cadeaux, faut tirer sur la ficelle pour le découvrir.

---------------
n°35871053
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 08:53:21  profilanswer

com21 a écrit :

Comme les cadeaux, faut tirer sur la ficelle pour le découvrir.

Faudrait pas voir à essayer avec un Tampax [:dolores1:1]

/pardon pardon pardon.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35871151
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 09:07:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35871164
Angelene
Posté le 11-10-2013 à 09:09:24  profilanswer

Ou l'inverse [:angelene]

n°35871178
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 09:11:25  profilanswer

Angelene a écrit :

Avec le smiley qui va bien [:rofl]

n°35871180
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-10-2013 à 09:11:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour inverser ce principe de princesse, faudrait que les mecs ne puissent PAS envoyer de 1er message ou de charmes ou quoi que ce soit, que ce soit aux filles de faire leurs courses, véritablement :o

Oui mais à ce moment là, 80% de mecs n'auraient aucune chance de se faire remarquer par les nanas à  cause de leur profil :D Cependant, pour aller plus loin, faudrait que les nanas commencent à payer. Car perso, j'ai jamais vu un supermarché où des produis payent pour avoir le droit d'être pris gratuitement par des clients  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35871188
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 09:12:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35871195
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2013 à 09:13:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui mais à ce moment là, 80% de mecs n'auraient aucune chance de se faire remarquer par les nanas à  cause de leur profil :D ]

Bah ça dépend quand un produit n'est plus dispo tu te retrouves à te rabattre sur le produit à coté.

Ou alors 20% des mecs se font des harems

---------------
n°35871197
-rOmanO-
Posté le 11-10-2013 à 09:13:42  profilanswer

custard a écrit :

C'est pour rendre service Romano, tu me connais  [:cosmoschtroumpf]

Je sais bien oui :D

n°35871206
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 09:14:34  answer

Kipam a écrit :

@Shez
Attention, j'ai pas du tout dit que la situation m'étonnait.
Dans les messages, il m'avait fait part de sa recherche de relation sérieuse déjà, que je ne correspondais pas à l'âge qu'il recherchait pour ça.
Je m'attendais à moitié à ce qu'il allait me dire pendant ce repas.
Mais oui, je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû se laisser faire l'avant-veille, ça aurait été beaucoup plus simple. Il m'a dit "oui, j'en suis conscient, je suis vraiment désolé".  
Désolé, désolé, désolé...   :pt1cable: :sarcastic:

La valeur des paroles est en général très surestimé, surtout quand la personne est jeune. [:zedlefou:1]  

Kipam a écrit :

Et excuse-moi, tu as bien précisé surtout quand c'est la nana qui est plus vieille. Et ça, je trouve ça juste.... injuste.
Mon ex-mari de 39 ans vient de faire un gamin et va se marier avec une nana de 24 ans.
J'ai un collègue qui est depuis x années avec une nana beaucoup plus vieille que lui, et ça marche très bien. Sauf que eux, ils sont encore jeunes, 25-32 je crois, et donc encore en âge de procréer malgré la situation.
Alors, vous êtes bien gentils avec vos trucs "je veux pas d'enfant, je n'en voudrai jamais", mais j'ai quand même l'impression que c'est ça qui dirige le monde  :whistle:  
Parce que physiquement, je n'ai rien à envier aux plus jeunes. La preuve. Et que dans 10-15 ans, j'y crois aussi, il n'y a pas de raison, sauf peut-être l’apparition des rides :(
Edit : je me serais contentée d'un PQR, ça ne marche pas avec tout le monde quoi. Encore une fois, déçue, mais pas étonnée.

J'ai jamais dit que c'était juste, c'est plus un état de fait. Comme tout le souligne la biologie a un impact non négligeable, je le reconnais tout à fait moi qui souhaite avoir des enfants plusse tard.

Et il y a de beaux quarantenaires, j'en connais, j'envie leur chevelure poivre et sel et leurs ridules qui leurs donnent un charme fou. [:bakk21]

n°35871224
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-10-2013 à 09:16:58  profilanswer

je n'étais qu'un fruit mûr à point, prêt à consommer cueillir  [:zedlefou:1]  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35871225
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 09:17:04  answer

Angelene a écrit :

C'est vrai qu'il est beau le bougre. [:shezario:5]

n°35871229
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-10-2013 à 09:17:20  profilanswer

Quadragénaire putain, on dit QUADRAGENAIRE.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24610  24611  24612  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)