| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 01:11:40 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chocbo cave amantem |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
J'essaye toujours d'éviter le "Salut, ça va", parfois je trouve des trucs, parfois pas.
Exact. Message édité par Penis_de_Castor le 11-10-2013 à 01:29:21 |
katamari The edge of forever |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour inverser ce principe de princesse, faudrait que les mecs ne puissent PAS envoyer de 1er message ou de charmes ou quoi que ce soit, que ce soit aux filles de faire leurs courses, véritablement Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-10-2013 à 01:29:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamino master proxy 2 gates |
|
katamari The edge of forever |
|
Chocbo cave amantem | qu'est ce qu'il a le forum ce soir ? Ca duplique les messages à 20mn d'intervalle... Message édité par Chocbo le 11-10-2013 à 01:40:28 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 01:29:49 ![]() ![]() |
Kipam | @Shez Message cité 3 fois Message édité par Kipam le 11-10-2013 à 06:20:44 |
Kipam | Écoute, j'ai un problème. Je fais plus jeune que mon âge, et pour le coup (je crois), j'attache une assez grande importance au physique (oui, femme superficielle, ça ne veut pas tout dire toussa toussa). Mais bref, j'ai besoin qu'un mec me plaise physiquement, au moins, pour envisager quelque chose, j'ai besoin de l'admirer. Et les hommes de mon âge ou plus, je trouve qu'ils vieillissent (très) mal Message cité 4 fois Message édité par Kipam le 11-10-2013 à 06:59:37 |
jc adler |
|
Kipam |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
-rOmanO- |
Elle fait 1m50 pour 65kg
Message édité par com21 le 11-10-2013 à 08:51:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pour rendre service Romano, tu me connais Message cité 1 fois Message édité par custard le 11-10-2013 à 08:47:59 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:07:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
-rOmanO- |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:12:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:14:34 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:17:04 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |