Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24609  24610  24611  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35870150
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2013 à 23:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

On progresse avec l'inconnu de la rue, on s'envoie des sms à intervalle de 5h, au lieu des 3 jours habituels [:poutrella]

Vous vous êtes revu ou pas encore ? J'ai pas trop suivi l'histoire.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 23:38:36  profilanswer

n°35870164
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 23:40:40  answer

Et si ce weekend, vous n'échangez pas vos fluides, tu penseras à me filer un email pas encore cramé :o

n°35870165
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2013 à 23:40:44  profilanswer

Heu non :v

n°35870171
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2013 à 23:41:46  profilanswer

haralph a écrit :

Vous vous êtes revu ou pas encore ? J'ai pas trop suivi l'histoire.

Ouais mais bon il se passe rien donc j'en parle pas :D
Enfin là j'en parle.
Mais bon j'ai une grosse soirée demain, sait-on jamais  [:eric le looser]

n°35870194
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2013 à 23:45:39  profilanswer

Je te dis non, parce que j'ai déjà tenté, ça ne fonctionne absolument pas avec ce garçon, à croire qu'il balance son téléphone à l'autre bout de la pièce juste après envoyé un sms :o

n°35870210
Alanina
Posté le 10-10-2013 à 23:48:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35870217
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 10-10-2013 à 23:50:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin une gonzesse de 25 ans m'envoie une autorisation de parler sans avoir visité mon profil, dialogue :

Moi : Salut, je pense que cette autorisation est une erreur non ? Si oui, bonne chance dans le coin :)
Elle : Pk une erreur ?
Moi : T'as pas visité mon profil, en général c'est une erreur. Ou alors tu as craqué pour cette miniature de moi qui est apparue sur ton écran ?
Elle : Ok je comprend
Moi : Oh ça c'est de la conversation t'es un robot ? Oups j'avais pas vu que tu collectionnais les mails en fait...
Elle : Pauve con, va te jeter sous un train sale simplet.

[:rotflmao]

Respect  [:implosion du tibia]  

Enfin perso, j'ose pas trop répondre comme ça car bon, en tant que gros naïf, j'ai envie d'y croire jusqu'au bout. Mais c'est clair qu'une fille qui accepte un charme sans visite du profil au préalable, ça a peu de chance de déboucher sur quoique ce soit.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35870258
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-10-2013 à 23:57:45  profilanswer

Tu veux pas aller lui casser les genoux avec tes petits bras musclés ? [:cawa]

n°35870261
Athrun Zal​a
Posté le 10-10-2013 à 23:58:14  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je te dis non, parce que j'ai déjà tenté, ça ne fonctionne absolument pas avec ce garçon, à croire qu'il balance son téléphone à l'autre bout de la pièce juste après envoyé un sms :o

S'il est comme moi t'es pas dans la merde, horreur du portable sauf pour jouer dans une salle d'attente quelconque  [:vince_astuce]

n°35870271
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2013 à 00:01:04  profilanswer

L'avantage c'est que maintenant, je n'en attends absolument plus rien, donc s'il se passe un truc ce sera forcément une bonne surprise  [:angellus2:3]
Enfin à part qu'il insiste toujours pour me payer mes verres, et ça en tant que chômeuse et alcoolique, ça reste intéressant [:ocolor]

Message édité par Ramasse-Miettes le 11-10-2013 à 00:01:22
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 00:01:04  profilanswer

n°35870278
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2013 à 00:02:58  profilanswer

La satisfaction d'avoir cassé ses genoux à un connard !

n°35870285
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 00:03:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Respect  [:implosion du tibia]  

Enfin perso, j'ose pas trop répondre comme ça car bon, en tant que gros naïf, j'ai envie d'y croire jusqu'au bout. Mais c'est clair qu'une fille qui accepte un charme sans visite du profil au préalable, ça a peu de chance de déboucher sur quoique ce soit.

Ah mais moi aussi au début j'y croyais, et je me posais plein de questions sur ces réponses de semi mongoloïdes que j'avais parfois, en me disant que non, c'est pas possible qu'un être humain réponde comme ça (je suis sûr que des IA font mieux de nos jours). Mais au bout de la 20ième, tu te prends moins la tête  [:salade man:3] .

Message édité par tamino le 11-10-2013 à 00:04:21
n°35870290
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2013 à 00:05:21  profilanswer

[:americanpinkiepie:5]

n°35870355
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 00:25:59  profilanswer

Euh faire l'étonnée je ne pense pas que ça soit le cas, en fait, et puis le problème c'est que "prévisible" ou pas ça fait quand même mal... Et bon il y avait quand même eu quelque chose quoi. Quelque chose qui justement avait poussé kipam à y croire un peu... s'il n'y avait rien eu du tout ça n'aurait pas eu le même impact.

Dans tous les cas c'est dur à encaisser...

Agressif dès la première phrase en fait, la fille l'autorise à parler et direct il l'envoie chier parce qu'elle n'a pas visité son profil [:zinbou:1]

Franchement tam' je te trouve inutilement méprisant. Que tu ais l'impression qu'elle n'en valait pas la peine c'est une chose, l'envoyer chier comme ça une autre. Je m'en fous, note bien, mais un jour tu vas envoyer chier une fille qui t'aurais bien convenu et ça ne sera pas volé.

Ou alors tu es vraiment aigri (c'est une impression qui se dégage de plusieurs de tes posts en fait) et tu ne t'en rends même pas compte, là croustironfleur parait 100 fois plus sociable que toi...

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 11-10-2013 à 01:29:22
n°35870363
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 00:29:11  profilanswer

Tu as du mal lire , je l'envoie chier à la 3ieme phrase, sur les deux première je suis polie et j'essaye même de discuter.  

Pour le reste en vrai je me fous de vos avis sur cette question :). Je l'ai dit 2 fois, d'expérience ce genre de conversation non seulement ne mène à rien, mais en plus ne m'intéresse pas. Faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour pas voir qu'elle répond pas vraiment, distraitement, sans une once d'implication. A partir de là, bah next. Je me fiche de ce que je rate "potentiellement", elle en rate tout autant par sa façon de faire. Mais je m'attendais évidemment au classique "han comment tu es trop aigri, puis je l'ai vu sur tous tes autres messages, c'est pout ça que t'arrives à rien hihihi". Ok :).

En fait je pense que vous êtes quelque uns à réagir sans prendre un compte un seul instant mon expérience du site, et ce que je dis dans son ensemble. Les filles qui t'envoient une autorisation sans avoir visité ton profil ça a été pour moi dans 100% des cas une erreur. Ma première phrase, avec un smiley tu l'auras noté, ne fait que poliement lui demander si c'est une erreur, et si oui, je lui souhaite bonne chance, bonne continuation quoi. Tu trouves que là je l'envoie chier ? Puis elle me demande pourquoi je dis ça et je le lui explique, sans l'envoyer chier, et en rajoutant une petite plaisanterie à deux balles. Elle répond encore de la merde, je l'envoie balader. Ajoute à ça le profil avec plus de 500 mails, ses insultes, puis la suppression de son compte, et normalement tu as tout pour voir qu'en fait, je me trompe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 00:40:31
n°35870384
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-10-2013 à 00:37:03  profilanswer

Putain, la violence de certaines princesses.
Je reçois tout d'un seul coup de la part d'une fille, autorisation de parler, mise au panier, réservation, visite...
Je vais voir son profil, elle est pas trop mal, et à l'air de s'exprimer correctement.
Je me dis : "Tiens, je vais lui envoyer une phrase de vieux dragueur un peu lourdaud, ça la fera rigoler"

Donc l'échange se fait ainsi :
-Salut [son prénom] ! T'a flashé sur mon air nonchalant et mon gobelet en plastique rempli de bière ? C'est tout à fait compréhensible : J'aurais fait la même chose à ta place :D
-nn juste tromper de bouton
-Ah.
[CE MEMBRE A QUITTE LE SITE]

Je m'y attendais pas.

n°35870385
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 00:37:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Euh faire l'étonnée je ne pense pas que ça soit le cas, en fait, et puis le problème c'est que "prévisible" ou pas ça fait quand même mal... Et bon il y avait quand même eu quelque chose quoi. Quelque chose qui justement avait poussé kipam à y croire un peu... s'il n'y avait rien eu du tout ça n'aurait pas eu le même impact.

Dans tous les cas c'est dur à encaisser...

Effectivement, on dit bien même cause = même résultat. Cependant, on va pas reprocher à Kipam d'avoir au moins essayer (même si dans les faits, il semble qu'ils se soient un peu précipités tous les 2...). Se faire plaquer, c'est jamais simple mais de l'autre, mieux vaut tôt que tard comme on dit.

n°35870390
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 00:38:54  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as du mal lire , je l'envoie chier à la 3ieme phrase, sur les deux première je suis polie et j'essaye même de discuter.  

Pour le reste en vrai je me fous de vos avis sur cette question :). Je l'ai dit 2 fois, d'expérience ce genre de conversation non seulement ne mène à rien, mais en plus ne m'intéresse pas. Faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour pas voir qu'elle répond pas vraiment, distraitement, sans une once d'implication. A partir de là, bah next. Je me fiche de ce que je rate "potentiellement", elle en rate tout autant par sa façon de faire. Mais je m'attendais évidemment au classique "han comment tu es trop aigri, puis je l'ai vu sur tous tes autres messages, c'est pout ça que t'arrives à rien hihihi". Ok :).

Je n'ai pas mal lu, tu es agressif dès la première phrase... elle t'autorise à parler et direct "oh t'as fait une erreur la !"  

Il y a des manières plus avenantes d'entamer une conversation... et je ne trouve pas ça particulièrement "poli" non. J'ai beau aimer les pavés ta première phrase ne m'inspire guère plus que sa réponse, et encore.

En vrai je me fous de ce que tu fais aussi, y a pas de souci là dessus, par contre j'ai du mal à comprendre ce que tu trouvais drôle là dedans - j'espère que ce n'est quand même pas un "non mais regardez comment je l'ai envoyée chier celle la [:exceptionnalnain:1] " parce que bon pour le coup ça me paraitrait assez pitoyable en fait [:zinbou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 11-10-2013 à 00:39:18
n°35870391
Athrun Zal​a
Posté le 11-10-2013 à 00:39:07  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je reçois tout d'un seul coup de la part d'une fille, autorisation de parler, mise au panier, réservation, visite...
Je vais voir son profil, elle est pas trop mal, et à l'air de s'exprimer correctement.
Je me dis : "Tiens, je vais lui envoyer une phrase de vieux dragueur un peu lourdaud, ça la fera rigoler"

Donc l'échange se fait ainsi :
-Salut [son prénom] ! T'a flashé sur mon air nonchalant et mon gobelet en plastique rempli de bière ? C'est tout à fait compréhensible : J'aurais fait la même chose à ta place :D
-nn juste tromper de bouton
-Ah.
[CE MEMBRE A QUITTE LE SITE]

Je m'y attendais pas.

[:pierre-pat:4]

n°35870401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 00:43:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai pas mal lu, tu es agressif dès la première phrase... elle t'autorise à parler et direct "oh t'as fait une erreur la !"  

Il y a des manières plus avenantes d'entamer une conversation... et je ne trouve pas ça particulièrement "poli" non. J'ai beau aimer les pavés ta première phrase ne m'inspire guère plus que sa réponse, et encore.

En vrai je me fous de ce que tu fais aussi, y a pas de souci là dessus, par contre j'ai du mal à comprendre ce que tu trouvais drôle là dedans - j'espère que ce n'est quand même pas un "non mais regardez comment je l'ai envoyée chier celle la [:exceptionnalnain:1] " parce que bon pour le coup ça me paraitrait assez pitoyable en fait [:zinbou:1]

Que veux tu que je te dise, si tu trouves ma première phrase agressive, on se comprendra jamais. Encore une fois 100% des autorisations sans visite de profil ont été des erreurs. Des erreurs de clic quoi, oh la souris a glissé. Je suis poli, je lui demande si c'est une erreur, je mets un smiley et je lui dis que si c'est une erreur, pas grave, bonne chance dans le coin. Donc bon, ok tu trouves ça agressif, je note, et je m'en fous :).

Ce qui m'a fait rire c'est sa réponse. Enfin plus de 3 mots, comme quoi elle sait s'exprimer quand elle veut  [:exceptionnalnain:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 00:49:49
n°35870406
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 00:46:16  profilanswer

Ah donc toi une fille qui parait pas trop mal et qui a l'air de s'exprimer correctement tu la troll dès le début [:zinbou:1]

katamari a écrit :

Effectivement, on dit bien même cause = même résultat. Cependant, on va pas reprocher à Kipam d'avoir au moins essayer (même si dans les faits, il semble qu'ils se soient un peu précipités tous les 2...). Se faire plaquer, c'est jamais simple mais de l'autre, mieux vaut tôt que tard comme on dit.

Bah c'est justement le fait qu'ils ont fait ça à deux quoi. Si le monsieur avait été aussi clair le premier soir kipam se serait fait une raison tout de suite, et surtout plus facilement, tandis que là elle avait commencé à y croire un petit peu. Quand tu n'as pas eu de relation sentimentale depuis un moment et que ça te manque, tu montes très vite très haut avec pas grand chose... et évidemment la chute est brutale et souvent plus importante que la montée.  

n°35870412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 00:47:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah donc toi une fille qui parait pas trop mal et qui a l'air de s'exprimer correctement tu la troll dès le début [:zinbou:1]

Bordel de dieu [:zinbou:1] . Donc moi je suis agressif dés ma première phrase alors que je fais qu'être amical et poli, quand pourtant je sais très bien que ça va mener à rien. Et pdc il troll alors qu'il fait une plaisanterie/second degré avec un gros smiley. Ok.

Message édité par tamino le 11-10-2013 à 00:49:19
n°35870417
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-10-2013 à 00:50:05  profilanswer

[:junk1e:5] Discute pas, t'es qu'un sale mec méchant, respecte un peu les femmes.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35870418
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-10-2013 à 00:50:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah quand je ne suis pas inspiré, je trouve une connerie à dire, ça me permet de distinguer qui à du second degré et qui pense en avoir mais n'a pas la moindre idée de ce que c'est.

n°35870425
el nino71
Posté le 11-10-2013 à 00:52:17  profilanswer

Soutien à toi Tamino  
Il y a vraiment des attitudes aberrantes sur ce site. Exemple qui s'est produit PLUSIEURS fois, des filles qui visitent spontanément (pas de visite et pas de charme au préalable de ma part, donc) ta fiche puis te mettent dans ton panier; déjà dans ce cas j'estime que c'est à elle de venir m'aborder  :o  Elle m'autorise simplement à parler, je trouve ça un peu abusé, mais soit, là je lance la conversation, elle a la répartie d'un rat mort et te laisse le sentiment que tu lui casse les bonbons, alors que c'est ELLE qui est venue me mettre dans son panier [:neernitt]

n°35870430
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 00:53:23  profilanswer

tamino a écrit :

Que veux tu que je te dise, si tu trouves ma première phrase agressive, on se comprendra jamais. Encore une fois 100% des autorisations sans visite de profil ont été des erreurs. Des erreurs de clic quoi, oh la souris a glissé. Je suis polie, je lui demande si c'est une erreur, je mets un smiley et je lui dis que si c'est une erreur, pas grave, bonne chance dans le coin. Donc bon, ok tu trouves ça agressif, je note, et je m'en fous :).

Ce qui m'a fait rire c'est sa réponse. Enfin plus de 3 mots, comme quoi elle sait s'exprimer quand elle veut  [:exceptionnalnain:1] .

Si tu es certain que c'est une erreur, tu peux tout aussi bien commencer la conversation normalement et attendre qu'elle te le dise elle-même (ce qu'elle fera tout de suite), avec une phrase du genre "désolée je me suis trompée de bouton" que je trouve personnellement plus agréable à lire que "pauvre con, va te jeter sous un train sale simplet". Et plus rapide en plus, parce que ça ne demandera qu'une phrase chacun, donc tu perdrais moins de temps avec elle vu que tu sais d'expérience que ça ne mènera à rien.

Mais bon :) si tu aimes te faire insulter par de parfaites inconnues :) et passer pour un sale con :) je m'en fous aussi :) c'est ta vie :)  

n°35870437
Amraz
Posté le 11-10-2013 à 00:56:24  profilanswer

SOUTIEN TAMINO  [:djall:2]

---------------
n°35870447
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 01:00:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si tu es certain que c'est une erreur, tu peux tout aussi bien commencer la conversation normalement et attendre qu'elle te le dise elle-même (ce qu'elle fera tout de suite), avec une phrase du genre "désolée je me suis trompée de bouton" que je trouve personnellement plus agréable à lire que "pauvre con, va te jeter sous un train sale simplet". Et plus rapide en plus, parce que ça ne demandera qu'une phrase chacun, donc tu perdrais moins de temps avec elle vu que tu sais d'expérience que ça ne mènera à rien.

Mais bon :) si tu aimes te faire insulter par de parfaites inconnues :) et passer pour un sale con :) je m'en fous aussi :) c'est ta vie :)  

[:massys]  

Mais j'ai déjà fait ça, envoyer un mot normal, personnalisé, qui rebondis sur l'annonce de la demoiselle comme si de rien était. Et dans 80% des cas disons j'ai simplement pas de réponse, tu te trompes lourdement sur le "elle te le dira d'elle même tout de suite". Une fois une fille m'a expliqué que c'était une erreur, et du coup j'ai compris. Donc ça va, je peux éviter de chercher des trucs à dire de particulier ? En réalité je pourrais tout aussi bien ne rien écrire d'ailleurs.  

Ensuite je me fiche de passer pour un sale con ou quoi que ce soit d'autre auprés d'une fille pas capable d'aligner 2 mots et qui me connait ni d'eve ni d'adam :).  

En fait je vais arrêter là, t'as aucune idée de comment ça peut se passer pour les gars, du genre de réponse qu'on a ou pas. Ta réaction est presque hors de propos. Même ton jugement à mon égard sur mon aigritude ou ma sociabilité à partir d'une pauvre "conversation" aum... :lol:

Message édité par tamino le 11-10-2013 à 01:01:42
n°35870451
Amraz
Posté le 11-10-2013 à 01:03:09  profilanswer

C'est dur pour les hommes, c'est la guerre, la lutte. Un combat de tout les instants, faut etre au taquet et d'une efficacité monstrueuse pour y arriver.
Je suis fier de nous tous ! Bravo !

[:elwe calafalas]  

---------------
n°35870454
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 01:03:57  profilanswer

Bah quand je ne suis pas inspiré, je trouve une connerie à dire, ça me permet de distinguer qui à du second degré et qui pense en avoir mais n'a pas la moindre idée de ce que c'est.

Je ne sais pas, mais tu ne penses pas que sortir une phrase de gros lourd, alors qu'elle ne te connait pas, risque de te faire passer pour... un gros lourd ? Le 2eme degré j'aime bien moi aussi, le truc c'est qu'il faut un minimum de discussion pour s'en rendre compte, parce qu'il y a VRAIMENT des gros lourds qui te sortent des phrases comme ça, je ne sais pas si tu t'en rends compte ?

Inverse les rôles, imagine que tu es une fille, tu reçois 10 messages, 3 sont du type "hey bébé t'as craqué sur mes abdo j'suis sûr", et sur ces trois-là, comment veux-tu qu'elle sache que la 2eme est dite en fait par pdc qui fait du 2eme degré ?

Un poil plus tard dans la conversation je suis tout à fait d'accord, elle comprendra que tu fais de l'humour sur les gros lourds qu'elle peut rencontrer, mais sur la première phrase...  kind of risky, don't you think ?

Message édité par Chocbo le 11-10-2013 à 01:05:48
n°35870460
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 01:05:59  profilanswer

Non masi laisse tomber pdc, chocbo est à côté de la plaque.

Une fille qui supprime ou désactive son compte aprés que tu lui aies écrit tu peux être sûr que c'est pas à cause de toi hein. C'est surtout que ton mot, comme cemui de bien d'autres, elle en avait rien à faire. Ou bien c'était un fake qui ajoutait tout le monde, ce genre de chose.

T'inquiète pas trop. J'ai bien compris le second degré de ton approche, aprés bien sûr c'est pas dit que ça plaise à tout le monde, ou que ce soit bien compris directement, mais t'ouvres la discussion. Pas évident parfois de savoir quoi dire devant un profil qui inspire pas :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 01:07:27
n°35870466
katamari
The edge of forever
Posté le 11-10-2013 à 01:07:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah c'est justement le fait qu'ils ont fait ça à deux quoi. Si le monsieur avait été aussi clair le premier soir kipam se serait fait une raison tout de suite, et surtout plus facilement, tandis que là elle avait commencé à y croire un petit peu. Quand tu n'as pas eu de relation sentimentale depuis un moment et que ça te manque, tu montes très vite très haut avec pas grand chose... et évidemment la chute est brutale et souvent plus importante que la montée.  

En même temps, il est relativement jeune et sûrement moins expérimentée que kipam (après je dis pas, l'appel de la chair aidant, on peut être souvent "faible" sur le moment. De même, les petits baisers lors du déjeuner qu'il n'a pas été capable de repousser... sans doute pour ne pas lui faire de peine ? ). Il a quand même eu le courage de lui dire les choses lors de leur dernier RDV (beaucoup auraient été plus lâches en ne prenant même pas cette peine).  
Après, qu'elle soit fragile sentimentalement parlant par manque, c'est tout à fait compréhensible (et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas la...).

n°35870470
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 01:09:11  profilanswer

el nino71 a écrit :

Soutien à toi Tamino  
Il y a vraiment des attitudes aberrantes sur ce site. Exemple qui s'est produit PLUSIEURS fois, des filles qui visitent spontanément (pas de visite et pas de charme au préalable de ma part, donc) ta fiche puis te mettent dans ton panier; déjà dans ce cas j'estime que c'est à elle de venir m'aborder  :o  Elle m'autorise simplement à parler, je trouve ça un peu abusé, mais soit, là je lance la conversation, elle a la répartie d'un rat mort et te laisse le sentiment que tu lui casse les bonbons, alors que c'est ELLE qui est venue me mettre dans son panier [:neernitt]

Oui un classique ça, d'avoir une autorisation venue de nulle part, et derrière plus aucune réponse. Je cherche plus à comprendre, c'est se faire du mal :D.

n°35870474
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 01:11:40  profilanswer

tamino a écrit :

Non masi laisse tomber pdc, chocbo est à côté de la plaque.

Une fille qui supprime ou désactive son compte aprés que tu lui aies écrit tu peux être sûr que c'est pas à cause de toi hein. C'est surtout que ton mot, comme cemui de bien d'autres, elle en avait rien à faire. Ou bien c'était un fake qui ajoutait tout le monde, ce genre de chose.

T'inquiète pas trop. J'ai bien compris le second degré de ton approche, aprés bien sûr c'est pas dit que ça plaise à tout le monde, ou que ce soit bien compris directement, mais t'ouvres la discussion. Pas évident parfois de savoir quoi dire devant un profil qui inspire pas :jap: .

je parle d'une manière générale, pas sur cet exemple précis : au moment où il envoie la première phrase il ne sait pas qu'elle s'est trompée.

Parce que je ne sais pas si t'as vu :) mais elle avait visité son profil :) et fait une mise au panier :)

S'il envoie ce genre de première phrase à chaque fois, pour moi il se complique un peu la vie. Tips : vous êtes nombreux, en fait, à faire ce genre d'humour assez vite (mais plus tard dans la conversation)

Après effectivement je ne sais pas la galère que c'est pour vous [:yiipaa:4]  

Moi je ne connais que l'autre coté, celui où on recoit les premières phrases, désolée [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24609  24610  24611  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)