Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24518  24519  24520  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35766729
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-10-2013 à 07:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'es debout à cette heure-ci? ya combien de personnes dans ton lit? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 07:50:55  profilanswer

n°35766731
AbdrX
Posté le 01-10-2013 à 07:52:26  profilanswer

désolé de te dire ca, mais tu nous fais un bon gros vieux teaser du fond des chiottes AmRaZ-StAyLe, là  [:zedlefou:1]

[:glaurung]

ou alors, c'est les lasagnes qui se rappellent à ton bon souvenir a cette heure là ... ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 01-10-2013 à 07:53:02

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35766767
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 01-10-2013 à 08:11:20  profilanswer

Allez racontes !

---------------
Vive la Choie
n°35766791
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 08:24:41  profilanswer

Il se cache parce qu'il a losé moi je dis :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35766825
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 08:32:39  profilanswer

wizza a écrit :

Ben tu présentes ça comme la finalité ("la fin" ), c'est assez étrange comme conception du couple [:klemton]

Ben c'est comme dans les contes, le prétendant doit d'abord subir victorieusement un certain nombre d'épreuves avant de se taper la princesse. Mais c'est même pas la fin, c'est après le dernier chapitre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35766845
cara45
Posté le 01-10-2013 à 08:38:42  profilanswer

C'est quoi ce gros teaser à 2 balles?  :o  
Raconte bordel !

n°35766856
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 08:40:47  profilanswer

elle avait une mythe? :o

---------------
n°35766859
FLeFou
Posté le 01-10-2013 à 08:41:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

désolé de te dire ca, mais tu nous fais un bon gros vieux teaser du fond des chiottes AmRaZ-StAyLe, là  [:zedlefou:1]

[:glaurung]

ou alors, c'est les lasagnes qui se rappellent à ton bon souvenir a cette heure là ... ? :o

Ou alors il est au boulot pour oublier son fail mémorable d'hier soir.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35766880
cara45
Posté le 01-10-2013 à 08:47:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle avait une mythe? :o

Ou alors il a fail  [:a-m13:1]

n°35766890
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-10-2013 à 08:49:49  profilanswer

J'ai remonté les 9 pages que j'avais en retard pour avoir le résultat et à la place d'un pavé comme depuis plusieurs jours, il nous fait un teaser [:prozac]

Fz :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 08:49:49  profilanswer

n°35766934
melanie le​ary
Posté le 01-10-2013 à 09:01:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est comme dans les contes, le prétendant doit d'abord subir victorieusement un certain nombre d'épreuves avant de se taper la princesse. Mais c'est même pas la fin, c'est après le dernier chapitre :o

Toi, tu devrais lire la vraie version de la Belle au Bois Dormant.
Sûr que ça te plairait!  :D  

n°35766959
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 09:06:01  profilanswer

melanie leary a écrit :

Toi, tu devrais lire la vraie version de la Belle au Bois Dormant.
Sûr que ça te plairait!  :D  

La quenouille n'était qu'une métaphore ? [:alph-one]

---------------
n°35766967
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 09:07:20  profilanswer

j'ai rêvé que je protégeais mon ex d'une grosse araignée  [:sombrero67]  

et je me suis réveillé pour partir bosser... à 1h30 du matin   [:sombrero67] ²

j'aime pas ces nuits où quelque chose ne s'est pas passé normalement, mais sans savoir quoi [:totoz]

---------------
n°35766980
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 09:10:24  profilanswer

d'ailleurs un phénomène "marrant" que j'ai découvert, quand je suis amoureux, je fais des tas de rêves hyper forts où j'ai une aventure avec une autre fille, soit parfaitement inconnue irl, soit proche genre copine de cours...

alors que quand je suis "célibataire dans ma tête", genre sur les derniers mois de ma dernière histoire, rien, que dalle, aucun rêve affectif.

c'est pas rassurant [:transparency]

---------------
n°35766997
melanie le​ary
Posté le 01-10-2013 à 09:13:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Entre autres.
Après avoir sombré dans un profond sommeil, la Princesse resta cloîtrée dans sa tour de nombreuses années. Le jeune Prince, ayant entendu parler de sa beauté, décida de braver les dangers pour aller la contempler.
Et lorsqu'il la vit, si belle et si... vulnérable..., le Prince, pris d'un désir fou, la viola. Sans toutefois la réveiller. Gentleman quoi.
Ce que le gentil salopiaud ne sut pas, c'est qu'il la mit enceinte ce faisant.
Neuf mois plus tard, la Princesse toujours endormie mit au monde deux enfants, un fils prénommé Jour, et une fille prénommée Aurore. Mus par leur instinct, les deux enfants voulurent téter leur mère, mais comme un nouveau-né c'est un peu con, le garçon lui têta le doigt, enlevant ainsi l'épine qui avait plongé la Princesse dans son sommeil maudit...

/HS Lescontesdeféeçacraint terminé!  :D

n°35766998
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 09:13:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs un phénomène "marrant" que j'ai découvert, quand je suis amoureux, je fais des tas de rêves hyper forts où j'ai une aventure avec une autre fille, soit parfaitement inconnue irl, soit proche genre copine de cours...

alors que quand je suis "célibataire dans ma tête", genre sur les derniers mois de ma dernière histoire, rien, que dalle, aucun rêve affectif.

c'est pas rassurant [:transparency]

Tu es un grand sensible qui a besoin de sentiments pour niquer, c'est pas grave [:spamafote]

Message édité par Nicky_rr le 01-10-2013 à 09:14:07

---------------
n°35767008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2013 à 09:15:02  profilanswer

C'est normal a priori, il me semble que les rêves font le tri de ce qui te travaille dans la journée. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-10-2013 à 09:16:12

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35767036
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 09:18:10  profilanswer

melanie leary a écrit :

Entre autres.
Après avoir sombré dans un profond sommeil, la Princesse resta cloîtrée dans sa tour de nombreuses années. Le jeune Prince, ayant entendu parler de sa beauté, décida de braver les dangers pour aller la contempler.
Et lorsqu'il la vit, si belle et si... vulnérable..., le Prince, pris d'un désir fou, la viola. Sans toutefois la réveiller. Gentleman quoi.
Ce que le gentil salopiaud ne sut pas, c'est qu'il la mit enceinte ce faisant.
Neuf mois plus tard, la Princesse toujours endormie mit au monde deux enfants, un fils prénommé Jour, et une fille prénommée Aurore. Mus par leur instinct, les deux enfants voulurent téter leur mère, mais comme un nouveau-né c'est un peu con, le garçon lui têta le doigt, enlevant ainsi l'épine qui avait plongé la Princesse dans son sommeil maudit...

/HS Lescontesdeféeçacraint terminé!  :D

Et dire que les petites filles rêvent du prince charmant... on devrait leur raconter la "vraie" histoire, on deviendrait tout de suite plus présentable dans notre ordinarité :o

---------------
n°35767037
melanie le​ary
Posté le 01-10-2013 à 09:18:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est normal a priori, il me semble que les rêves font le tri de ce qui te travaille dans la journée. [:transparency]

Mon rêve se présentait sous forme d'un écran de sélection de niveaux cette nuit.  
Devinez ce que j'ai fait hier soir.  :D  

C'est super intéressant à analyser les rêves en fait... Dans le contexte d'une personne hein, pas dans le sens "t'as rêvé d'une voiture bleue? Désolée, t'es cocu(e)!"

n°35767049
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-10-2013 à 09:20:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=yw35BYhKVoo

:D

n°35767052
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 09:21:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mon rêve se présentait sous forme d'un écran de sélection de niveaux cette nuit.  

C'est super intéressant à analyser les rêves en fait... Dans le contexte d'une personne hein, pas dans le sens "t'as rêvé d'une voiture bleue? Désolée, t'es cocu(e)!"

ouais mais faut un réveil atypique pour s'en souvenir, le réveil en mode routine ça efface tout. D'ailleurs le coup de l'araignée ça m'est revenue parce que je me suis pris une toile dans la gueule en allant bosser :D

---------------
n°35767062
melanie le​ary
Posté le 01-10-2013 à 09:22:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et dire que les petites filles rêvent du prince charmant... on devrait leur raconter la "vraie" histoire, on deviendrait tout de suite plus présentable dans notre ordinarité :o

Justement, à la base les "contes de fées" étaient plutôt des contes moraux pour éduquer les enfants en quelque sorte... Le Petit Chaperon Rouge par exemple, bon, ben c'est vite vu: te ballade pas toute seule dans la forêt, fais attention aux inconnus.
Enfin, il y a aussi une autre symbolique plus profonde à connotation sexuelle dans cette histoire, mais l'important à retenir c'est que normalement, le Petit Chaperon Rouge crève. Point barre. Pas de gentil chasseur pour venir ouvrir le ventre du loup et la sauver!

Donc on remercie Disney d'avoir élevé des générations de demoiselles en détresse attendant le preux chevalier pour les délivrer!

... Attendez...  [:transparency]  
C'est sur le point de partir en débat féministe! :D  

Ok, ok, il est trop tôt...

n°35767067
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 09:23:13  profilanswer

et du coup l'histoire de l'araignée c'est que je me place encore comme un "protecteur", un "tuteur", ce que j'avais déjà le sentiment d'être quand on était ensemble :o

sortir avec une étudiante c'est le mal :o

---------------
n°35767070
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 01-10-2013 à 09:23:27  profilanswer

melanie leary a écrit :

encore faut il se souvenir de ses rêves ! moi je me souviens jamais des miens, ou alors très rarement !

EDIT: Grillaid par TheCreator

Message édité par tarmacmaster le 01-10-2013 à 09:24:11

---------------
Vive la Choie
n°35767082
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 09:25:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais faut un réveil atypique pour s'en souvenir, le réveil en mode routine ça efface tout. D'ailleurs le coup de l'araignée ça m'est revenue parce que je me suis pris une toile dans la gueule en allant bosser :D

Non, tu peux te forcer à t'en souvenir en y pensant la veille avant de s'endormir. Ca peut mettre quelques jours à venir mais au final ça marche bien et tu peux te souvenir tous les jours de tes derniers rêves si tu veux.

---------------
n°35767088
melanie le​ary
Posté le 01-10-2013 à 09:26:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Non, il suffit juste de s'entraîner! Et surtout de les noter à peine les yeux ouverts... C'est ce que je fais, et ça marche totalement. Et c'est juste tellement drôle de relire ça un peu plus tard dans la journée, lorsque tu es bien réveillé...
Cerveau mon amour!  [:flagadadim]

n°35767098
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 09:27:25  profilanswer

melanie leary a écrit :

Justement, à la base les "contes de fées" étaient plutôt des contes moraux pour éduquer les enfants en quelque sorte... Le Petit Chaperon Rouge par exemple, bon, ben c'est vite vu: te ballade pas toute seule dans la forêt, fais attention aux inconnus.
Enfin, il y a aussi une autre symbolique plus profonde à connotation sexuelle dans cette histoire, mais l'important à retenir c'est que normalement, le Petit Chaperon Rouge crève. Point barre. Pas de gentil chasseur pour venir ouvrir le ventre du loup et la sauver!

Donc on remercie Disney d'avoir élevé des générations de demoiselles en détresse attendant le preux chevalier pour les délivrer!

... Attendez...  [:transparency]  
C'est sur le point de partir en débat féministe! :D  

Ok, ok, il est trop tôt...

Un peu comme la chèvre de monsieur Seguin, cette grosse trainée ??  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35767104
FLeFou
Posté le 01-10-2013 à 09:27:58  profilanswer

Et le plus bizarre c'est qu'il y a un topic pour raconter et analyser les rêves  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35767167
AbdrX
Posté le 01-10-2013 à 09:36:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

et du coup l'histoire de l'araignée c'est que je me place encore comme un "protecteur", un "tuteur", ce que j'avais déjà le sentiment d'être quand on était ensemble :o

sortir avec une étudiante c'est le mal :o

ca depend, l'araignée, c'est souvent la mere trop presente.... [:ocube]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35767176
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 09:37:41  profilanswer

La sienne ou la belle-mère ? :o

---------------
n°35767233
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 09:43:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, tu peux te forcer à t'en souvenir en y pensant la veille avant de s'endormir. Ca peut mettre quelques jours à venir mais au final ça marche bien et tu peux te souvenir tous les jours de tes derniers rêves si tu veux.

ça ça marche pas ici [:cosmoschtroumpf]

melanie leary a écrit :

Non, il suffit juste de s'entraîner! Et surtout de les noter à peine les yeux ouverts... C'est ce que je fais, et ça marche totalement. Et c'est juste tellement drôle de relire ça un peu plus tard dans la journée, lorsque tu es bien réveillé...
Cerveau mon amour!  [:flagadadim]

ça ça marche très bien par contre, j'ai un .txt sur le pc avec plein de rêves de ouf :love: mais bon je pouvais me le permettre quand j'étais au chômage et que mes reveils étaient tous très doux, là le mode reveil qui gueule ça aide pas à se motiver :D

---------------
n°35767271
cailloo
choo, hiboo
Posté le 01-10-2013 à 09:47:10  profilanswer

Nop, Allemande :)

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35767299
melanie le​ary
Posté le 01-10-2013 à 09:49:44  profilanswer

Bon, on attends pas un CR là??!  :heink:

n°35767308
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 09:50:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca depend, l'araignée, c'est souvent la mere trop presente.... [:ocube]

ah ben là, je l'inscris sans soucis dans un concours hein, elle est IGNOBLE, mais genre, j'ai jamais vu ça, c'est un truc de fou [:tinostar]

du coup, très possible :D

---------------
n°35767416
cara45
Posté le 01-10-2013 à 09:59:36  profilanswer

melanie leary a écrit :

Bon, on attends pas un CR là??! :heink:

Cherche pas, il a fail  [:raph0ux]

n°35767427
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 10:00:46  answer

Une fille dans le métro qui envoie un sms à "Mon amoureux" [:prozac]

Elle était IMC non compliant, et largement, y'a certainement un lien  [:s@ms:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 10:01:28
n°35767445
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 10:02:18  profilanswer

C'est pas bien de dire "mon amoureux/euse" ? :(

Message édité par zobbitenfer le 01-10-2013 à 10:02:27

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35767458
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2013 à 10:03:09  profilanswer

melanie leary a écrit :

Bon, on attends pas un CR là??!  :heink:

Même plusieurs :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Rencard ce WE :  
haralph
melanie leary
tarmacmaster
Piksou

On attend vos CRs.  [:ograoumpapas:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35767461
TheCreator
Posté le 01-10-2013 à 10:03:36  profilanswer

un lien avec quoi? le fait qu'elle a un mec alors que toi t'es célibataire?

---------------
n°35767491
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2013 à 10:06:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

Nan mais t'sais, c'est une grosse, elle mérite pas d'avoir un mec et d'être amoureuse. La sale grosse.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35767501
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 10:06:58  answer

TheCreator a écrit :

Je trouve ça niais stout :o monte pas sur tes grands chevaux parce que je parle d'IMC [:gary master]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24518  24519  24520  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)