| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:19:15 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Non mais c'était écrit sur son front que c'était une gamine (non, pas avec de l'acnée Oui, je tire une certaine gloire de ne pas avoir cédé après m'être fait allumer comme ca. Je pense que c'était pas la première fois qu'elle faisait ce manège (pour le faire devant ses parents faut oser), et que d'autres ont du y céder avant par contre. Ca n'en reste pas moins que ridicule ou pas, c'est quand meme flatteur de se savoir désiré a ce point Message édité par croustibat31 le 06-10-2013 à 16:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 16:24:26 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Il s' est peut être dit que tu es assez âgé pour la remettre à sa place. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 16:47:27 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Pour moi, c'est pas une question d'éducation. Une nana très bien éduquée peut tout à fait avoir des pulsions. Et son n'y peut pas grand chose. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
croustibat31 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 17:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 17:21:14 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 17:31:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 17:52:46 ![]()
Est-ce que certaines t'ont avoué de n'avoir pas tout lu ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 17:54:08 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
No_Answer Hug Division |
Ca m'est arrivé, un mec à peine plus âgé que la nana dont tu parles et j'ai pas laissé faire. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 19:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 19:19:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 19:20:41 ![]() Défense Jean-Luc Lahaye Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 19:21:09 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | RDV pris avec la prof de bisous jeudi à 18h... je sais vraiment pas à quoi m'attendre (et je m'en fiche un peu en fait).
|
Phenom |
T'es encore sur cette histoire, je croyais c'était enterré pour de bon ? Rencard ou pour parler de la pluie et du beau temps ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-10-2013 à 20:05:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gogole Masque Gros mort |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |