Je me rend completement compte du probleme: tu as pas lu ce que j'ai écris alors que je t'ai déja dit de le lire entierement une premiere fois. Stop avec ton délire, tu t'imagines que j'ai rien fait parce qu'il y avait sa famille ? Go relire avec le doigt
Et on reparlera du comportement que tu auras quand une gamine qui a la moitié de ton age viendra te chauffer pendant toute une soirée, pas avant. Je crois qu'il n'y a pas grand chose de pire que les père la morale, a part peut etre les yakafokon, et la tu réussis a faire les 2 en meme temps.
Je répète:
1/ son éducation n'est absolument pas mon problème, j'ai pas a lui dire ce qu'elle doit faire ou pas, c'est son probleme, et celui de ses parents. J'aurai pu aller en toucher quelques mots a son père, mais il avait largement la situation sous controle.
2/ je n'ai rien fait et n'avait aucune intention de faire quoi que ce soit, meme s'il n'y avait pas eu sa famille. J'ai été désiré par une jolie fille, et ca fait un bien fou a l'égo; j'ai aussi eu des bieres sans faire la queue a la tireuse, c'est déja bien plus que ce que j'attendais de la soirée
Par contre la meme avec 10ans de plus, il est clair qu'on se serait éclipsé