| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 14:19:53 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
haralph Sometimes I hate my conscience |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
melanie leary |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
--------------- Flickr |
shadaxx |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:32:23 ![]() |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 14:32:23 ![]() ![]() |
|
didanou Coeur de verre. |
Message édité par didanou le 06-09-2013 à 14:37:57 --------------- Cherche une signature. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:34:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:36:50 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Cool, moi je vais me gratter les couilles tout le weekends ou presque Message édité par haralph le 06-09-2013 à 14:39:23 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:39:02 ![]() |
melanie leary |
|
pdbzombifiay |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
didanou Coeur de verre. | wizza tu netais pas en face de haggendas? --------------- Cherche une signature. |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 06-09-2013 à 14:46:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
RedMaxx | 1/2 TAGCR (1/3 même on peut dire) Avant hier (mercredi donc), SMS dans l'aprem d'un numéro inconnue: "Coucou c'est Machine je passe dans ton coin ce soir, on va bouffer un truc?". Il s'avère que c'était une copine de ma frangine qui avait un faible pour moi au lycée, à l'époque ou les seules choses qui m’intéressaient étaient D&D et le metal Je décolle du taf, gare la meule pas loin de la terrasse et commande un Coca pour patienter, tout en lisant un fort intéressant Osprey (pléonasme). Absorbé par ma lecture je ne vois pas le temps passer, je lève les yeux: pas grand monde, reprenons la lecture. Du coup je vais boire de la bière en jouant à The Witcher 2 ce weekend pour conjurer le sort, c'est le plus proche que j'ai eu comme contact avec une nana depuis 3 ans et demi... Ah si, une autre copine de ma soeur que j'ai emmené faire un tour de moto cet été qui était toute TL;DR: suis gros et repoussant Message cité 10 fois Message édité par RedMaxx le 06-09-2013 à 14:49:27 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
wizza |
zobbitenfer | Arrête The Witcher et va transpirer un peu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Angelene |
shadaxx |
adriiiiien | Ouch. |
Message édité par vitalesper le 06-09-2013 à 14:56:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais quelle conne. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 06-09-2013 à 14:56:25 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:56:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |