Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24304  24305  24306  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35551968
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-09-2013 à 00:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca en parle sur plusieurs forums.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 00:02:04  profilanswer

n°35551969
Piksou
Posté le 09-09-2013 à 00:02:08  profilanswer

La fille que je vois depuis 15 jours et y compris ce soir c'est maité pour Delti et autres IMC nazis. La fille dont j'ai été amoureux 10 ans itou.
Si tu viens exprimer ton mépris des mecs qui ont une petite bite ou qui écrivent mal, je t'enverrais peut-être chier ou je me foutrais ptet de ta gueule mais jamais je te demanderais ou ne soutiendrais de censure.
Cet aprem on a quand même eu droit à des méga analyses sur les asiats avec plus ou moins de préjugés et de blagues et personne ne s'en est offusqué (avec raison hein !) et là pour un truc auto-ironique...

adriiiiien a écrit :

Seriously ? Donc en gros si l'humour est jugé trop lourdingue par la modération, c'est bye bye ? Un peu à la tête du client : "Toi, t'es pas drôle et en plus j'ai aucun atome crochu avec toi, donc tu seras pas une grande perte".
Tout le topic est un éternel recommencement et se nourrit du comique de répétition/les private jokes : IMC, chemisettes, etc.  [:torsadealanapo:2]  
Pourquoi vouloir à tout prix tout modérer ? Faut avoir sa carte de l'élite du bon goût pour poster ? Il s'agit de cohabiter entre diverses sensibilités. Et pour ceux qui n'y arrivent pas, y a la blacklist.

Pas mieux :/

raph0ux a écrit :

Il ne le fait clairement pas dans le but d'insulter/humilier les filles mais bon.  [:clooney18]  

Comme si personne n'exagérait jamais ses propos ici pour rendre ça plus amusant.  [:clooney18]  

Je suis moins nazi que lui là dessus, mais pourtant ça me fait beaucoup rire, la photo et sa légende étaient très drôle, et on ne se moquait de personne ici puisque le visage était flouté, on se moquait d'une attitude.  [:clooney18]

:jap:

Cet été dans l'excellent émission d'Inter, on avait une fille qui ne supportait pas les mecs qui mettaient des "...".
OKC est truffée de gens qui n'aiment que les gens du même groupe ethniques.
Idem des tailles des gens (mec plus grand en général), l'âge, etc.
"All is fair in Love and War", Delti a le droit de pas aimer les filles d'IMC plus de 14, je trouve qu'il est con et rate surement des filles top, mais c'est son pb. Il fait une blague sur sa propre névrose parce que c'est un running gag et c'est l'halalie. C'est nul.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35551981
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2013 à 00:04:43  profilanswer

C'est comme les mecs de moins d'1m85 :/

n°35551990
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:06:03  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est comme les mecs de moins d'1m85 :/

Genre Tahar Rahim. En plus il est arabe  [:double deuce:2]

n°35551994
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:06:38  answer

Bon allez, on le libère et on en parle plus :o

n°35552004
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2013 à 00:07:59  profilanswer

Et il a plus de 30 ans :/

n°35552005
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:08:20  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et il a plus de 30 ans :/

Par contre il a le gap  [:oscar le connard:4]

n°35552032
adriiiiien
Posté le 09-09-2013 à 00:14:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon, je résume pour ceux qui ont pas compris, ça fera un rappel pour tout le monde
1) Règles du topic en première page:

Citation :

- Pas de photos des personnes que vous draguez ou avec qui vous sortez ni de lien vers les profils des SDR/réseaux sociaux.

Rien que ça, déjà il a tout faux

2) Ce n'est pas de l'humour, il nous bassine avec l'IMC des meufs qu'il drague toutes les 5 min. Et le problème, c'est qu'il le fait avec mépris.  
Le mec qui tiendrait le même discours sur les noires au lieu des grosses, il se ferait défoncer par tout le topic en moins de 2, réveillez-vous. Le mépris sur les gros n'est pas toléré, caché sous de l'humour ou non.  

Donc ça fait pas 1 mais 2 raisons de le sanctionner. Et de toute façon, une seule suffirait

1) Oui et non. C'était flouté, mais stricto censure sensu, certes ça reste une photo...

2) Tu sais mieux que lui si c'est de l'humour ? GG.

On ne devrait pas avoir droit à plus d'une alerte par personne par trimestre. Histoire de les utiliser avec parcimonie et à propos.
Ou mieux, 0 alerte.
Suppression du passage saoulant à la demande de Me shezario.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 09-09-2013 à 00:29:36
n°35552046
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:16:34  answer

adriiiiien a écrit :

1) Oui et non. C'était flouté, mais stricto censure sensu, certes ça reste une photo...

2) Tu sais mieux que lui si c'est de l'humour ? GG.

On ne devrait pas avoir droit à plus d'une alerte par personne par trimestre. Histoire de les utiliser avec parcimonie et à propos.
Ou mieux, 0 alerte.

Sinon tu MP la Monne et tu cesses de saouler avec ça sur le sujet.

n°35552050
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-09-2013 à 00:17:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ah message de la chatain !

"j'ai beaucoup aimé ta compagnie blabla mais pas le déclic quand on s'est embrassé blabla, restons ami blabla"

Bon j'avais bien compris mais au moins elle a pas joué le silence total. De toute façon j'ai pas eu le gros déclic non plus mais j'étais prêt à laisser une chance à cette histoire. Tant pis, déjà nextée  [:salade man:3] .

"J'ai pas eu le déclic", c'est une phrase que je déteste entendre, mais que j'ai déjà utilisée :/
Je ne comprends pas pourquoi elle est allée jusqu'au baiser si c'est pour t'envoyer voir ailleurs juste après par contre.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 00:17:13  profilanswer

n°35552053
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:17:33  answer

Sinon tout le monde ferme sa gueule  [:aulas]

n°35552067
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-09-2013 à 00:19:29  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

"J'ai pas eu le déclic", c'est une phrase que je déteste entendre, mais que j'ai déjà utilisée :/
Je ne comprends pas pourquoi elle est allée jusqu'au baiser si c'est pour t'envoyer voir ailleurs juste après par contre.

Je suis d'accord, pour moi le "declic" il a lieu avant le bisou, tu sais si t'as envie d'aller plus loin ou pas. D'ailleurs elle est quand même pas restée avec moi jusque 2h du matin, en faisant plein de sous entendus, pour rien. Je pense qu'elle le savait avant, ou qu'elle savait pas trop en fait, mais pour une raison ou une autre elle est allée jusque là [:spamafote] . Ou si ça se trouve ça n'a rien à voir, ya un truc qui lui a pas plu et elle me dit ça comme une sorte d'excuse facile. De toute façon peu importe, elle veut pas continuer, ok.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-09-2013 à 00:20:52
n°35552084
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:22:17  answer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, pour moi le "declic" il a lieu avant le bisou, tu sais si t'as envie d'aller plus loin ou pas. Je pense qu'elle le savait avant, mais pour une raison ou une autre elle est allée jusque là  [:spamafote] . Ou si ça se trouve ça n'a rien à voir, ya un truc qui lui a pas plu et elle me dit ça comme une sorte d'excuse facile. De toute façon peu importe, elle veut pas continuer, ok.

Ouais, mais c'est une excuse générique, tu la places n'importe où, n'importe quand, ca passe à l'aise.
Ca veut tout et rien dire et c'est ca qui est bon.

Il faudrait mettre en première page les excuses générique que l'on peut sortir sur un SDR :o

"j'ai pas eu le déclic"
"tu ne corresponds pas tout à fait à ce que je recherche"
"j'ai passé un bon moment mais c'est allé trop vite"

Etc

n°35552085
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:22:43  answer

une des phrases les plus dégueulasses du monde  [:midnaite:4]

n°35552098
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-09-2013 à 00:24:59  profilanswer

Je l'ai utilisée pour la mi-grosse.

n°35552101
adriiiiien
Posté le 09-09-2013 à 00:25:11  profilanswer

Je répondais (cordialement) à la modération qui réagissait à un de mes messages.
Ça ne me semblait pas si anormal que ça, mais soit.
Désolé d'être saoulant avec ma prose absconse. :(

n°35552102
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:25:22  answer

Je l'ai utilisée pour la mi-grosse.

salaud, crêve !!

n°35552110
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2013 à 00:26:37  profilanswer

La Monne = Dieu

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35552120
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-09-2013 à 00:27:19  profilanswer

C'est une phrase pleine de vérité pourtant [:cerveau spamafote]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°35552125
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-09-2013 à 00:27:53  profilanswer

Je sais que c'est pas bien, mais j'allais pas lui dire "T'es exactement le type de fille que je recherche, mais t'a 25 kilos de trop, c'est dommage".

n°35552151
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:32:33  answer

Putain vous faites chier  [:deouss]  

A cause de vous, j'ai pris l'habitude de stalker les gens (kikoo les nana d'ici).  

Je discute avec une femme, ca passe nickel, je semble lui plaire etc. Avant de partir, elle me file son prénom et patatra, j'ai quitté aum, ouvert google et l'ai stalké "prénom, pseudo aum, ville".  

Putain elle a un blog [:docteur g] ecrit un peu à la kikoolol  [:docteur g], complètement en décalage par rapport a nos échanges. Mais je suis sur que c'est elle.

On verra si je la rencontre, mais ca sent le next  [:haha cry]  

n°35552167
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2013 à 00:35:32  profilanswer

Tu prends tes clics tes clacs et tu te tailles  [:cyd125] (oui bon, y a pas Ménélik en smiley)

n°35552169
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:36:40  answer

Si c'est un Skyblog de l'an 2000, elle a peut être évolué entre temps  [:clooney27]

n°35552177
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:38:19  answer

Dernière mise à jour, août 2013  [:clooney16]  

J'espère pour elle. :o

n°35552189
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:39:47  answer

Il parle de quoi son dernier article ? (attention tu n'as pas le droit de linker  [:hish:4] )

n°35552213
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 00:44:54  answer

J'ai pas lu.
Bon, j'arrête là, j'ai son adresse, son numéro de téléphone, son facebook [:botman]

Internet me fait peur. Demain, je fais un audit sur ma propre personne. Quel enfer  [:deouss]

n°35552218
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2013 à 00:46:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 09-09-2013 à 00:49:37
n°35552260
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-09-2013 à 00:53:58  profilanswer

Piksou a écrit :

Cet aprem on a quand même eu droit à des méga analyses sur les asiats avec plus ou moins de préjugés et de blagues et personne ne s'en est offusqué (avec raison hein !) et là pour un truc auto-ironique...

Les asiats ça "passe" toujours mieux. Faites la même chose sur un sujet moins "toléré" ( y a le choix : les juifs, les arabes, etc) et on verra le résultat.  

Je n'ai pas alerté sur la discussion de cet après-midi, non, bien que je ne l'ai guère appréciée (généralisation encore et toujours) parce que l'expérience m'a appris que dans ce genre de cas, le mieux c'est encore de ne rien dire, comme ça les gens passent plus rapidement à un autre sujet.  

Sauf que Delti, lui, ne passe pas trop souvent à un autre sujet que l'IMC  :D donc si sa sanction peut l'amener à nous saoûler un peu moins avec ça, personnellement je trouve que ça serait pas mal aussi. Même un "running gag" a besoin de souffler de temps en temps pour conserver un sens...

n°35552262
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 00:54:16  profilanswer

Bon, y'a pas de raison que je ne fasse que lire et commenter les vôtres, alors je me lance pour mon premier petit tagCR tout frais du soir! :)

Je discutais depuis une bonne semaine avec un mec sur OKC, mignon, drôle (très!), beaucoup d'intérêts en commun et énormément de références partagées (personne n'avait jamais réussi à me caser les paroles de the Rain of Castamere dans un message avant lui.)... On a donc échangé sur un ton très décalé, jeux de mots en tout genre, impossible d'avoir une discussion sérieuse, mais en même temps, sa capacité à rebondir sur le moindre petit détail me plaît beaucoup... Je fais partie des gens hyper sensibles à l'écrit, et c'était agréable de voir autant de répondant, d'esprit et d'humour en face. Ca change des "coucou sava?" ou autre "t'es bonne on s'voit quand princesse?" (ouais, même quand on a un groku on y a droit, c'est dire à quel point certains sont affamés et n'ont aucune estime d'eux-mêmes hein!)  :o  
Bref, message après message, je trouve que la conversation ressemble plus à un concours de vivacité d'esprit, ce qui est certes un défi mais finit par être un peu handicapant quand on a envie de déboucher sur une rencontre IRL. Parce que va amener le truc hein.
N'étant pas toutefois dépourvue d'un certain talent machiavélique typiquement féminin  [:zho:3] , j'en viens petit à petit à lui proposer d'aller boire un verre. Dimanche. Aujourd'hui donc.

Me voilà donc prête un peu en avance, on s'est donné rendez-vous à 19h30 à la terrasse d'un bar de mon quartier (... j'avoue, j'ai un côté un peu feignasse, j'aime bien les amener sur mon territoire. Et c'est pratique de se dire que si c'est naze, tu es chez toi en moins de cinq minutes. Ou si c'est bien aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire [:cerveau shut] ), je lui envoie un message via OKC pour lui dire que je suis arrivée et là... l'attente commence.
Précisons que nous n'avions pas échangé nos tel (je le fais pas systématiquement, maintenant qu'il y a les applis, ça va hein, pas forcément besoin de donner ton numéro à chaque fois!) et ce détail a son importance. Puisque le temps passe, cinq minutes, dix minutes, pas de nouvelles... Je suis pas une nazie de la ponctualité, mais bon, je préviens toujours quand je sais que je vais être un peu à la bourre, donc pour moi c'est normal de faire la même chose. 19h45 personne, le serveur vient déconner avec moi histoire de m'éviter de me noyer dans ma bière, les gens installés à la table d'à côté veulent savoir si quelqu'un est assis à ma table pour récupérer la chaise, et quand je leur explique qu'elle le sera ainsi que la mienne dans cinq minutes si mon rendez-vous ne se pointe pas, ils me proposent de les rejoindre histoire de pas rester toute seule. Et on dira que les gens à Paris sont complètement fermés.  :D  

Au bout de vingt minutes de "je fais quoiiiiiiiiiiiiii? j'attends? je me casse?" et autre "oh mon dieu pourvu que ça soit pas lui" dès qu'un type un peu bizarre  [:clemlegrand:2] passe à côté de moi, le jeune homme arrive. Mignon, comme sur les photos  :) . Et l'air visiblement désolé. Bon, c'est déjà ça. Il se confond en excuses, mais il s'est paumé en route, il est pas descendu à la bonne station.... ET il a pas de smartphone, donc aucun moyen de me prévenir. Ca va, excuse valide, validée et acceptée, ça arrive, on n'en parle plus.

J'en étais déjà à la moitié de ma pinte, il en commande une histoire de me rattraper et là... commence une discussion des plus WTFesques. Ca, il est vif et il a de l'humour! A tel point que même moi, j'ai du mal à suivre (et pourtant, c'est rare!). Comme à l'écrit, blagues à tout va, jeux de mots poussés, au moins, c'est bien le même mec, pas d'erreur possible! Je souris beaucoup, je ris de temps à autre, il se détend un peu ou en tout cas, c'est comme ça que je l'interprète. Un peu moins de blagues (il était peut-être nerveux?), j'en profite pour parler un peu plus posément, de choses légères, la conversation dévie sur nos passe-temps, on parle cinéma, jeux vidéos, séries, bouquins... Une conversation normale et agréable de premier rendez-vous quoi! Lui aussi sourit beaucoup, je crois comprendre que je lui plais, mais pour autant, il ne tente aucune approche, aucune question trop personnelle (et tant mieux, je déteste avoir l'impression de passer un entretien d'embauche!). On passe donc trois heures comme ça à parler, pas de blanc, on trouve toujours un truc sur lequel rebondir, c'est hyper fluide... et il commence quand même à cailler sévère. Je m'absente deux minutes (oui, après deux pintes, moi je tiens plus!) et quand je reviens je lui propose qu'on se mette en route, parce que demain, y'a école hein. Il a payé la note pendant ce temps, je le remercie, forcément, mais bon, moi c'est un truc qui me gêne un peu. Il le remarque et me dit de pas m'inquiéter, que c'est uniquement parce que c'était l'happy hour, et que sinon, c'est un vrai rat, donc qu'il ne m'invitera jamais au resto, promis juré. [:ineffable]

On fait un court bout de chemin ensemble, et au moment de se séparer, il me demande très naturellement "donc on se revoit quand?", un peu comme il dirait "passe moi le sel". Je suis un peu prise au dépourvu par la question, j'ai le cerveau qui fonctionne à deux mille à l'heure (est-ce qu'il me plait? est-ce que j'ai envie de le revoir? oui? non? quand?) et en grosse nigaude, je lui donne mon programme de la semaine en réfléchissant à voix haute, avant de répondre "Vendredi!". (Pas de ma faute, j'ai une semaine inhabituellement chargée et pas dispo jusque là.) On se fait la bise, chacun rentre chez soi.
Et il m'envoie un message sur OKC dix minutes après en me disant qu'il a beaucoup apprécié la conversation.  [:cerveau kryten]  

Et maintenant, je me pose les habituelles questions de "Est-ce qu'il me plaît?". Quelque part, oui, sinon je ne me poserais pas du tout la question, quand ça le fait pas, ça le fait pas, y'a pas à chercher plus loin. Mais j'attends de voir ce que ça donnera pour la deuxième rencontre, j'ai juste un peu peur d'être débordée par le côté "humour à tout prix" qu'il a eu au tout début (mais bon... nervosité sans doute?). Mignon, drôle, intéressant, forcément, j'ai envie d'en savoir un peu plus...

En tout cas, maintenant, il a mon numéro de téléphone.

Je pardonnerai pas le moindre retard.  :D  

Spoiler :

Et je pense finalement annuler la piscine mercredi soir. Mes copines ne devraient pas trop m'en vouloir. :D

n°35552311
bloodazzur​a
Posté le 09-09-2013 à 01:03:12  profilanswer

[:bloodazzura]  Pas le courage de lire...

n°35552314
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2013 à 01:03:18  profilanswer

n°35552330
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 01:06:56  profilanswer

bloodazzura a écrit :

[:bloodazzura]  Pas le courage de lire...

C'est pour ça que je le mets dimanche soir. Ça passera inaperçu. :D

:) Merci! Y'a rien de fait, rien de concret, mais c'est toujours sympa, un rendez-vous qui se passe bien!

n°35552335
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-09-2013 à 01:07:59  profilanswer

C'est le genre d'histoire qui va se finir en "Tu me fais trop rire, je préfére qu'on reste ami" :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°35552337
bloodazzur​a
Posté le 09-09-2013 à 01:08:22  profilanswer

Je l'ai lu le Déclic. La première BD à caractère pornographique que j'ai lu... Il aime les femmes ce Manara.  :o

Spoiler :

ouai, ça rien à voir

Message édité par bloodazzura le 09-09-2013 à 01:08:48
n°35552340
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 01:10:04  profilanswer

b0ugie a écrit :

C'est le genre d'histoire qui va se finir en "Tu me fais trop rire, je préfére qu'on reste ami" :o

... Non, merci j'ai déjà des amis, donc je ne sors pas cette excuse bidon.
Et puis si c'était ça l'idée, je chercherais pas à savoir ce qu'il y a derrière. :)

n°35552350
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2013 à 01:12:37  profilanswer

melanie leary a écrit :

:) Merci! Y'a rien de fait, rien de concret, mais c'est toujours sympa, un rendez-vous qui se passe bien!

Oui, voilà :D

n°35552351
bloodazzur​a
Posté le 09-09-2013 à 01:12:53  profilanswer

C'est marrant ce critère de l'humour pour séduire. Vous vous imaginez le gars qui garde son humour "séducteur" tout au long de sa période de couple. C'est à ce moment là qu'on voit, qu'on joue un jeu.  
J'dis ça...

n°35552352
Keromi
Posté le 09-09-2013 à 01:13:03  profilanswer

Il me semble avoir fait preuve d'un peu de modération concernant les asiat', en parlant de gap culturel et non en ayant dit "ce sont toutes des sal.pes". Il se trouve que je connais assez bien la culture japonaise (voyages, amis locaux, lectures diverses et variées etc.), mais bon même en utilisant des statistiques et des études chiffrés on se fait quand même taxer d'user de clichés et autres.

Là où Delti manque d'info ou d'exp, c'est qu'il n'a pas encore compris que l'on puisse avoir un cul rond mais très ferme et à contrario un petit cul mais flasque (source : le vestiaire des filles que j'ai fréquenté à la piscine). De plus sur la photo, la nénette porte un slim (ça n'avantage personne) et s'est collée en 3/4, donc forcément ça ne la met pas en valeur là dessus.

n°35552381
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 01:21:09  profilanswer

bloodazzura a écrit :

C'est marrant ce critère de l'humour pour séduire. Vous vous imaginez le gars qui garde son humour "séducteur" tout au long de sa période de couple. C'est à ce moment là qu'on voit, qu'on joue un jeu.
J'dis ça...

Tu dis rien, oui :D
Pour moi l'humour est avant tout une forme d'intelligence. Ça n'a rien à voir avec le fait de jouer un jeu. On ne demande pas à quelqu'un d'être TOUT LE TEMPS drôle, quelles que soient les circonstances, on lui demande d'avoir la capacité de l'être. Ce que tout le monde n'a pas. :)
Et les gens qui se forcent à être drôles, ça se voit tout de suite. C'est la question que je me suis posée au début avec ce mec, mais non, une fois les premiers moments de flottement passés, il est clairement plein d'humour.

Message cité 1 fois
Message édité par melanie leary le 09-09-2013 à 01:21:39
n°35552407
bloodazzur​a
Posté le 09-09-2013 à 01:28:00  profilanswer

melanie leary a écrit :

Tu dis rien, oui :D
Pour moi l'humour est avant tout une forme d'intelligence. Ça n'a rien à voir avec le fait de jouer un jeu. On ne demande pas à quelqu'un d'être TOUT LE TEMPS drôle, quelles que soient les circonstances, on lui demande d'avoir la capacité de l'être. Ce que tout le monde n'a pas. :)  
Et les gens qui se forcent à être drôles, ça se voit tout de suite. C'est la question que je me suis posée au début avec ce mec, mais non, une fois les premiers moments de flottement passés, il est clairement plein d'humour.

Je ne sais pas comment tu peux en être si sûr. Il maîtrise peut-être la technique  :D  Tu ne pourras être aussi affirmative que sur le temps.
Il est évident que l'humour peut-être inné chez certains (tout comme la répartie par exemple) et chez d'autres ça nécessite une sorte de "mise en place". Mais mon propos était plus sur la séduction. Est-ce que son humour envers celle qu'il convoite sera le même au fil du temps...

n°35552476
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 01:44:27  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je ne sais pas comment tu peux en être si sûr. Il maîtrise peut-être la technique  :D  Tu ne pourras être aussi affirmative que sur le temps.
Il est évident que l'humour peut-être inné chez certains (tout comme la répartie par exemple) et chez d'autres ça nécessite une sorte de "mise en place". Mais mon propos était plus sur la séduction. Est-ce que son humour envers celle qu'il convoite sera le même au fil du temps...

Ce que je trouve assez curieux en fait, c'est que  j'ai l'impression que tu places quelque part la fille dans le rôle de la proie naïve, sans tenir compte de sa capacité d'interprétation.

Les gens se trahissent constamment, que ce soit par la gestuelle, les mots employés, les intonations... Et il y a effectivement un humour de "séduction" comme tu dis, qui diffère de l'humour ... "classique". La différence entre les deux est flagrante. Tu distingues facilement quelqu'un qui se "force" à être drôle dans un but précis, de quelqu'un qui a simplement de l'humour, l'attitude qui va autour n'est pas du tout la même à mon sens.

Après, on est jamais sûrs de rien, quoiqu'il en soit. Ici, je suis simplement sûre de ce que j'ai pu voir ce soir. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24304  24305  24306  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)