Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24305  24306  24307  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35552476
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 01:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Je ne sais pas comment tu peux en être si sûr. Il maîtrise peut-être la technique  :D  Tu ne pourras être aussi affirmative que sur le temps.
Il est évident que l'humour peut-être inné chez certains (tout comme la répartie par exemple) et chez d'autres ça nécessite une sorte de "mise en place". Mais mon propos était plus sur la séduction. Est-ce que son humour envers celle qu'il convoite sera le même au fil du temps...

Ce que je trouve assez curieux en fait, c'est que  j'ai l'impression que tu places quelque part la fille dans le rôle de la proie naïve, sans tenir compte de sa capacité d'interprétation.

Les gens se trahissent constamment, que ce soit par la gestuelle, les mots employés, les intonations... Et il y a effectivement un humour de "séduction" comme tu dis, qui diffère de l'humour ... "classique". La différence entre les deux est flagrante. Tu distingues facilement quelqu'un qui se "force" à être drôle dans un but précis, de quelqu'un qui a simplement de l'humour, l'attitude qui va autour n'est pas du tout la même à mon sens.

Après, on est jamais sûrs de rien, quoiqu'il en soit. Ici, je suis simplement sûre de ce que j'ai pu voir ce soir. :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 01:44:27  profilanswer

n°35552499
bloodazzur​a
Posté le 09-09-2013 à 01:50:02  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ce que je trouve assez curieux en fait, c'est que  j'ai l'impression que tu places quelque part la fille dans le rôle de la proie naïve, sans tenir compte de sa capacité d'interprétation.
...

C'est même pas vrai  :o

n°35552510
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 01:53:19  profilanswer

bloodazzura a écrit :

C'est même pas vrai  :o

Allez, spa grave, tu seras ni le premier ni le dernier à faire ça.  [:gogole casque]

n°35552569
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 02:31:04  answer

La Monne a écrit :

Bon, je résume pour ceux qui ont pas compris, ça fera un rappel pour tout le monde
1) Règles du topic en première page:

Citation :

- Pas de photos des personnes que vous draguez ou avec qui vous sortez ni de lien vers les profils des SDR/réseaux sociaux.

Rien que ça, déjà il a tout faux

2) Ce n'est pas de l'humour, il nous bassine avec l'IMC des meufs qu'il drague toutes les 5 min. Et le problème, c'est qu'il le fait avec mépris.  
Le mec qui tiendrait le même discours sur les noires au lieu des grosses, il se ferait défoncer par tout le topic en moins de 2, réveillez-vous. Le mépris sur les gros n'est pas toléré, caché sous de l'humour ou non.  

Donc ça fait pas 1 mais 2 raisons de le sanctionner. Et de toute façon, une seule suffirait

Enfin quelqu'un qui sanctionne les double-standards. [:clooney16]  
Quand qqch est mal mais qu'il n'existe aucune loi pour sanctionner et qu'on sait que ça passe, les gens se lâchent.

n°35552603
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-09-2013 à 02:47:13  profilanswer

Les dernières pages de ce topic m'ont déprimée, je vais juste réagir à ça:

Je plussoie, perso j'ai de plus en plus de mal avec ce topic, qui me rappelle le topic aigris mais version célibs.

:jap:

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35552739
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-09-2013 à 07:11:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

Bon, y'a pas de raison que je ne fasse que lire et commenter les vôtres, alors je me lance pour mon premier petit tagCR tout frais du soir! :)

... Mignon, drôle, intéressant, forcément, j'ai envie d'en savoir un peu plus...

Franchement, y a t'il vraiment des questions à se poser ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35552764
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-09-2013 à 07:35:29  profilanswer

melanie leary a écrit :

tagCR tout frais du soir! :)

Spoiler :

Et je pense finalement annuler la piscine mercredi soir. Mes copines ne devraient pas trop m'en vouloir. :D

[:le talus]  
Et je suis d'accord avec ce que tu as écris après, l'humour ça se travestit difficilement (mais ça peut être une façon de mettre toujours une distance... ce qui se voit dans la suite. Ne jouons pas les oiseaux de mauvaise augure...)
(et oui, annule la piscine  ;) )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35552797
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2013 à 07:55:22  profilanswer

Ouais il faut que tu boives en soirée quoi...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35552972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-09-2013 à 09:00:02  profilanswer

Tin j'ai créé un compte de fille pour voir si mon compte était bien désactivé (j'ai reçu un mail alors que je l'avais désactivé :/). J'en profite pour voir le rayon mâle. Bon c'est toujours autant plein de bogoss, la concurrence est rude. je vois une photo d'un gars musclé qui pose torse nu, le genre que ces dames disent ne surtout pas vouloir, je clique : le gars a 3500 mails, 18000 visites et 300000 points  [:clooney24] .

Bon, heureusement ce sera bientôt mon tour  [:double deuce:5] .

n°35552977
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 09:01:07  profilanswer

yacelulo a écrit :

Franchement, y a t'il vraiment des questions à se poser ?

Bah oui, je connais des tas de gens mignons, drôles et intéressants, et j'ai pas pour autant envie d'une relation amoureuse avec eux. :D

because the night a écrit :

[:le talus]  
Et je suis d'accord avec ce que tu as écris après, l'humour ça se travestit difficilement (mais ça peut être une façon de mettre toujours une distance... ce qui se voit dans la suite. Ne jouons pas les oiseaux de mauvaise augure...)
(et oui, annule la piscine  ;) )

C'est vrai que l'humour est aussi une forme de défense (et là je sais de quoi je parle :D ) mais dans ces cas là, ça se sent à mille lieux... Après, on est pas dans la tête des autres, certes, mais il y a des signes qui ne trompent pas!

(Et la piscine, hein, ça va, elle ouverte tous les jours. Par contre, un mec intéressant qui a envie de me revoir...:) )

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 09:01:07  profilanswer

n°35553006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-09-2013 à 09:07:12  profilanswer

Je vois pas bien le problème de l'humour comme forme de distanciation, c'est sans doute souvent utilisé comme ça au départ, quand on connaît pas bien la personne et ça peut créer une connivence si l'humour est partagé (c'est quand même mieux que le gars qui ne dit rien par exemple). En fonction des gens ça prend plus ou moins de temps de se livrer ou d'être plus naturel. ça veut ni dire qu'on a pas d'humour en général, ni qu'on a des choses à cacher.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-09-2013 à 09:09:48
n°35553015
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-09-2013 à 09:09:02  profilanswer

melanie leary a écrit :

Bah oui, je connais des tas de gens mignons, drôles et intéressants, et j'ai pas pour autant envie d'une relation amoureuse avec eux. :D

Mais tu ne leur propose pas de rencards ...

---------------
n°35553021
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 09-09-2013 à 09:11:03  profilanswer

Nan mais humour ou pas, fake ou authentique, le mec te plait, c'est l'essentiel non ? :)

tamino a écrit :

Bon c'est toujours autant plein de bogoss, la concurrence est rude. je vois une photo d'un gars musclé qui pose torse nu, le genre que ces dames disent ne surtout pas vouloir, je clique : le gars a 3500 mails, 18000 visites et 300000 points  [:clooney24] .

Ah oué ? J'trouve ca beauf comme démarche, déballer la marchandise avant l'heure, y a plus de surprise après :/

Bon, je note quand meme :o

n°35553038
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 09:14:11  answer

melanie leary a écrit :

Bon, y'a pas de raison que je ne fasse que lire et commenter les vôtres, alors je me lance pour mon premier petit tagCR tout frais du soir! :)

C'est chouette que tu ai trouvé quelqu'un dont la conversation te plait à ce point. [:cerveau charlest]

n°35553049
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-09-2013 à 09:16:44  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais j'attends de voir ce que ça donnera pour la deuxième rencontre, j'ai juste un peu peur d'être débordée par le côté "humour à tout prix" qu'il a eu au tout début (mais bon... nervosité sans doute?). Mignon, drôle, intéressant, forcément, j'ai envie d'en savoir un peu plus...

Oui, faut voir ce qu'il y a derrière l'humour aussi  :D  

Bravo en tout cas  ;) comme tu le dis plus loin, un rendez-vous qui se passe bien, c'est toujours sympa... on attend la suite  :D  

melanie leary a écrit :

C'est pour ça que je le mets dimanche soir. Ça passera inaperçu. :D

[:rofl]

Allons allons, c'est calculé pour un maximum d'exposition au contraire, vu le nombre de gens qui lurkent ce topic (pardon : qui font de la veille technologique :o ) uniquement depuis leur lieu de travail, leur proposer ça pour le lundi matin est très révélateur  [:vladvondrack]  

Keromi a écrit :

Il me semble avoir fait preuve d'un peu de modération concernant les asiat', en parlant de gap culturel et non en ayant dit "ce sont toutes des sal.pes". Il se trouve que je connais assez bien la culture japonaise (voyages, amis locaux, lectures diverses et variées etc.), mais bon même en utilisant des statistiques et des études chiffrés on se fait quand même taxer d'user de clichés et autres.

J'ai l'impression que tu te sens visé par ma remarque, or je n'ai pas spécialement parlé de toi il me semble ? Te concernant, je ne remet nullement en doute ta connaissance de la culture japonaise, je te redis juste ce que j'ai dit cet après-midi (et le fait justement que cet après-midi il n'y a qu'à toi que j'ai répondu aurait dû te mettre la puce à l'oreille) à savoir que la culture japonaise n'est pas représentative de l'ensemble de l'Asie. Les différences culturelles entre le Japon et la Chine, pour ne prendre que deux exemples, sont bien plus importantes que les différences culturelles entre les pays de l'ouest de l'europe. Le Japon n'est pas toute l'asie. Il y a d'énormes différences entre la culture francaise et la culture japonaise, oui. Il y en a d'aussi énormes entre la culture francaise et la culture chinoise, mais ce ne sont pas forcément les mêmes.

A partir de là, quand on a un message du type "j'sors avec une asiat" et qu'on a une réponse "houla fait gaffe, les asiats, ça aime le luxe et ça veut pas travailler" je suis désolée mais OUI c'est une généralisation. Exactement comme certains parlent de la "Parisienne". A chaque fois j'ai l'impression de me retrouver sur un forum consacré à l'animalerie. "Pour les distinguer c'est facile, la parisienne a le poil plus soyeux, tu vois, tandis que la provinciale a le poil plus épais pour mieux résister au froid. La race asiat a une forme des yeux et une couleur de robe différentes mais par contre il faut savoir que ce sont des animaux qui sont particulièrement sensibles et ne supportent pas une vie au grand air : pas question de niche pour eux, prévoyez leur plutôt un coin confortable près de la cheminée. Niveau alimentation là encore une nourriture plus raffinée leur convient davantage et leur évite de prendre un groku, c'est un peu comme la parisienne, ce sont davantage des animaux d'intérieur".

n°35553062
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 09:18:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas bien le problème de l'humour comme forme de distanciation, c'est sans doute souvent utilisé comme ça au départ, quand on connaît pas bien la personne et ça peut créer une connivence si l'humour est partagé (c'est quand même mieux que le gars qui ne dit rien par exemple). En fonction des gens ça prend plus ou moins de temps de se livrer ou d'être plus naturel. ça veut ni dire qu'on a pas d'humour en général, ni qu'on a des choses à cacher.

Je n'ai jamais dit que c'était un problème que de faire preuve d'humour.
Effectivement, je préfère quelqu'un qui va me faire rire plutôt que quelqu'un à qui il faut arracher deux mots.
Simplement, quand quelqu'un enchaîne blague sur blague sur blague sans même souffler entre deux, tu sens qu'il y a un malaise et ça, c'est un peu plus embêtant. Parce que du coup, tu sens que l'autre n'est pas naturel, alors que personnellement, ce que j'ai envie de voir pendant un rencard, c'est la personne telle qu'elle est, pas un rôle qu'elle a envie de se donner! (Oui, oui, il y a toujours une part de séduction dans ces cas là qui veut qu'on joue plus ou moins un rôle, mais ça doit rester quand même un minimum sincère...)

yacelulo a écrit :

Mais tu ne leur propose pas de rencards ...

Pourquoi je proposerais un rencard à quelqu'un avec qui je n'ai pas envie d'entamer une relation amoureuse?  :heink:  
Oui, un mec peut être mignon, drôle, intéressant, sympa, poli, gentil, admirable... et ne pas pour autant m'attirer pour autre chose qu'une relation amicale. (Et là, tollé général sur le topic à propos des connasses qui FZ.)  :D  

n°35553071
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-09-2013 à 09:20:12  profilanswer

tamino a écrit :

Tin j'ai créé un compte de fille pour voir si mon compte était bien désactivé (j'ai reçu un mail alors que je l'avais désactivé :/). J'en profite pour voir le rayon mâle. Bon c'est toujours autant plein de bogoss, la concurrence est rude. je vois une photo d'un gars musclé qui pose torse nu, le genre que ces dames disent ne surtout pas vouloir, je clique : le gars a 3500 mails, 18000 visites et 300000 points  [:clooney24] .

Je te ferai remarquer que malgré ses 3500 mails, 18 000 visites et autre, il est donc toujours célibataire [:gaga greenface]

Mais je te laisse en tirer les conclusions que tu veux et passe une bonne journée [:dovakor:1]

n°35553101
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-09-2013 à 09:24:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je te ferai remarquer que malgré ses 3500 mails, 18 000 visites et autre, il est donc toujours célibataire [:gaga greenface]

Ca, t'en sais rien :o

n°35553110
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-09-2013 à 09:25:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

Pourquoi je proposerais un rencard à quelqu'un avec qui je n'ai pas envie d'entamer une relation amoureuse?  :heink:  
Oui, un mec peut être mignon, drôle, intéressant, sympa, poli, gentil, admirable... et ne pas pour autant m'attirer pour autre chose qu'une relation amicale. (Et là, tollé général sur le topic à propos des connasses qui FZ.) :D  

:D  

enfin bref, ça s'est bien passé à priori, ce serait dommage d'en rester là  :)

---------------
n°35553116
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 09:26:16  answer

melanie leary a écrit :

Oui, un mec peut être mignon, drôle, intéressant, sympa, poli, gentil, admirable... et ne pas pour autant m'attirer pour autre chose qu'une relation amicale. (Et là, tollé général sur le topic à propos des connasses qui FZ.)  :D

Ouaip, même chose dans le coin gauche. :jap:

n°35553120
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 09:26:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

A partir de là, quand on a un message du type "j'sors avec une asiat" et qu'on a une réponse "houla fait gaffe, les asiats, ça aime le luxe et ça veut pas travailler" je suis désolée mais OUI c'est une généralisation. Exactement comme certains parlent de la "Parisienne". A chaque fois j'ai l'impression de me retrouver sur un forum consacré à l'animalerie. "Pour les distinguer c'est facile, la parisienne a le poil plus soyeux, tu vois, tandis que la provinciale a le poil plus épais pour mieux résister au froid. La race asiat a une forme des yeux et une couleur de robe différentes mais par contre il faut savoir que ce sont des animaux qui sont particulièrement sensibles et ne supportent pas une vie au grand air : pas question de niche pour eux, prévoyez leur plutôt un coin confortable près de la cheminée. Niveau alimentation là encore une nourriture plus raffinée leur convient davantage et leur évite de prendre un groku, c'est un peu comme la parisienne, ce sont davantage des animaux d'intérieur".

c'est malheureusement le goût du topic, surtout depuis ces derniers mois. et je pense pas que traiter les autres comme des aliens aide vraiment aux relations. mais bon.

n°35553129
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 09:28:34  answer

pdbzombifiay a écrit :

c'est malheureusement le goût du topic, surtout depuis ces derniers mois. et je pense pas que traiter les autres comme des aliens aide vraiment aux relations. mais bon.

Je me demande si à force de déconner au départ à ce point sur ces sujets "passeke c'est drôle trolololo", ça ne finit pas par vraiment affecter la perception des choses. [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 09:29:17
n°35553131
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2013 à 09:28:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

et donc les généralisations sur les animaux ça passe? tu vas avoir des soucis, j'appelle la spa.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35553169
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 09:32:16  profilanswer

"ils sont trop verts, et bons pour les goujats."  [:angelene:1]  

sinon oui, je pense aussi que parfois ça cache une grosse trouille.

n°35553212
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2013 à 09:36:42  profilanswer

Bah Mélanie, pousse ton pion, tu verras bien comment ça évolue.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35553238
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 09:39:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai l'impression que tu te sens visé par ma remarque, or je n'ai pas spécialement parlé de toi il me semble ? Te concernant, je ne remet nullement en doute ta connaissance de la culture japonaise, je te redis juste ce que j'ai dit cet après-midi (et le fait justement que cet après-midi il n'y a qu'à toi que j'ai répondu aurait dû te mettre la puce à l'oreille) à savoir que la culture japonaise n'est pas représentative de l'ensemble de l'Asie. Les différences culturelles entre le Japon et la Chine, pour ne prendre que deux exemples, sont bien plus importantes que les différences culturelles entre les pays de l'ouest de l'europe. Le Japon n'est pas toute l'asie. Il y a d'énormes différences entre la culture francaise et la culture japonaise, oui. Il y en a d'aussi énormes entre la culture francaise et la culture chinoise, mais ce ne sont pas forcément les mêmes.

Faut pas oublier le topic sur lequel on est... Et quand ne sait pas bien gérer les choses, c'est plus simple de faire des catégories pour se rassurer... Genre "Ok, j'me suis pris deux vents avec des parisiennes. C'est pas de ma faute, c'est toutes des princesses...". :spamafote:

n°35553239
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2013 à 09:39:18  profilanswer

Sans déconner ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35553314
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 09:48:57  answer

Ill Nino a écrit :

Faut pas oublier le topic sur lequel on est... Et quand ne sait pas bien gérer les choses, c'est plus simple de faire des catégories pour se rassurer... Genre "Ok, j'me suis pris deux vents avec des parisiennes. C'est pas de ma faute, c'est toutes des princesses...". :spamafote:

C'est une orientation qu'a pris le topic, identifier des monotypes pour préparer des comportements types pret à l'emploi.
Or l'adéquation entre le comportement et le monotype ne parvient par définition que rarement à s'appliquer sans être en complet décalage.

C'est un palliatif, une stratégie d'évitement simpliste destinée à éviter d'aborder le fond de pourquoi j'arrive pas à séduire ou draguer celle que je veux. Ca n'avance en rien les gens ici présent.

Bresse a écrit :

Sans déconner ? :o

:D On est que lundi matin, on y va dou-ce-ment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 09:49:14
n°35553335
melanie le​ary
Posté le 09-09-2013 à 09:51:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah Mélanie, pousse ton pion, tu verras bien comment ça évolue.

J'y compte bien. :)

Ill Nino a écrit :

Oui, c'est bien plus facile de se dédouaner comme ça. Et du coup, d'entraîner les autres dans le même mode de raisonnement parce que "tu comprends, il a eu un rencard avec une Parisienne/une Asiat/<entrer la race de la femelle ici> et il lui est arrivé ça, et moi aussi, donc elles sont toutes les mêmes, quelles chiennes quand même hein!". C'est vrai que c'est beaucoup plus simple qu'une remise en question personnelle...  :D  
Au final, les points de vue apparemment dominants ici sont complètement faussés. Perso, quand je vois certaines discussions, je me demande ce que je fous là. (Et après je me rappelle qu'il y a des gens sympas et intéressants ici :) ) Plutôt que de m'énerver toute seule en parlant à des murs qui te répondront que "c'est normal, t'as pas d'humour", je préfère ne plus intervenir. Donc au final, les gens qui sortent de la merde (oui, pardon mais parfois, c'est VRAIMENT de la merde) sont encore plus convaincus de détenir la vérité, puisque personne ne vient les contredire. En route pour l'Idiocratie!  [:bulle_d'o:1]  

n°35553343
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-09-2013 à 09:51:43  profilanswer

Bonjour topic.

Ca marche pas mal le truc de Dallas :o

---------------
Cherche une signature.
n°35553379
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-09-2013 à 09:55:08  profilanswer

melanie leary a écrit :

Bordel tu crois vraiment que il va passer inaperçue ton CR :D
Surtout une nouvelle comme toi  [:simchevelu]  

Sinon on attend la suite  [:gordon shumway:2]

---------------
Cherche une signature.
n°35553397
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 09:57:10  profilanswer

melanie leary a écrit :

Oui, c'est bien plus facile de se dédouaner comme ça. Et du coup, d'entraîner les autres dans le même mode de raisonnement parce que "tu comprends, il a eu un rencard avec une Parisienne/une Asiat/<entrer la race de la femelle ici> et il lui est arrivé ça, et moi aussi, donc elles sont toutes les mêmes, quelles chiennes quand même hein!". C'est vrai que c'est beaucoup plus simple qu'une remise en question personnelle...  :D  
Au final, les points de vue apparemment dominants ici sont complètement faussés. Perso, quand je vois certaines discussions, je me demande ce que je fous là. (Et après je me rappelle qu'il y a des gens sympas et intéressants ici :) ) Plutôt que de m'énerver toute seule en parlant à des murs qui te répondront que "c'est normal, t'as pas d'humour", je préfère ne plus intervenir. Donc au final, les gens qui sortent de la merde (oui, pardon mais parfois, c'est VRAIMENT de la merde) sont encore plus convaincus de détenir la vérité, puisque personne ne vient les contredire. En route pour l'Idiocratie!  [:bulle_d'o:1]  

Cela dit c'est typiquement humain comme raisonnement. :spamafote: De ça découle aussi le racisme et bien d'autres choses... Bref...

n°35553413
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 09:58:11  answer

Ill Nino a écrit :

Cela dit c'est typiquement humain comme raisonnement. :spamafote: De ça découle aussi le racisme et bien d'autres choses... Bref...

Si l'idée c'est de retranscrire les mêmes raisonnement partout, autant s'abstenir d'intervenir ici pour tenter de voir les choses différemment. A un moment l'auto-entrainement ça participe également d'un choix.

n°35553419
TheCreator
Posté le 09-09-2013 à 09:58:48  profilanswer

la puissance de cette discution  [:parisbreizh]

---------------
n°35553432
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 10:00:08  profilanswer

Tain j'ai rien compris ! [:gaga cry]

n°35553445
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 10:01:35  profilanswer

melanie leary a écrit :

Une nana qui cite Idiocraty au passage... :love:

n°35553450
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2013 à 10:02:12  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bienvenu dans notre quotidien. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35553454
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 10:02:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

les gens qui s'entretouchent le kiki en se disant qu'ils n'ont pas de micropénis mais que ce sont les femmes qui ont des halls de gare à la place de la chatte font chier shezario.

n°35553460
FLeFou
Posté le 09-09-2013 à 10:03:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Bienvenu dans notre quotidien. :D

[:rofl] tellement vrai ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35553462
TheCreator
Posté le 09-09-2013 à 10:03:42  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

les gens qui s'entretouchent le kiki en se disant qu'ils n'ont pas de micropénis mais que ce sont les femmes qui ont des halls de gare à la place de la chatte font chier shezario.

alors que c'est con, il suffit de leur mettre dans le cul. mais du coup c'est trop sale pour qu'elle devienne une vraie relation.

---------------
n°35553471
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 10:04:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors que c'est con, il suffit de leur mettre dans le cul. mais du coup c'est trop sale pour qu'elle devienne une vraie relation.

bon résumé du topoc.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24305  24306  24307  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)