Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24261  24262  24263  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35513502
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-09-2013 à 23:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kipam a écrit :

Effectivement, Tam, pas mal :o
Dégarni, ça veut dire pas tondu/rasé. Grand espace sur le front, quoi. A 29 ans, c'est moche  :sweat:

Ptain mais sérieux... Je sais mm pas si j'ai dla peine qd jte lis ou de la consternation...  

Ouais, lancer de poids  [:pingumaru]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 23:02:33  profilanswer

n°35513504
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-09-2013 à 23:03:03  profilanswer

Kipam a écrit :

Effectivement, Tam, pas mal :o
Dégarni, ça veut dire pas tondu/rasé. Grand espace sur le front, quoi. A 29 ans, c'est moche  :sweat:

alors imagine chez une femme c'est pire

n°35513527
bloodazzur​a
Posté le 04-09-2013 à 23:04:09  profilanswer

Moi, j'crois que je vais employer le piège à loup  :o

n°35513532
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 23:04:24  profilanswer

Kipam a écrit :

Je suis pas belle, j'ai jamais dit ça !
Je suis "mignonne", "charmante", "séduisante" :o

Toute ces qualités et te voir ramer au point de dire ok à tout, ça me rend triste.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35513559
Kipam
Posté le 04-09-2013 à 23:06:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Toute ces qualités et te voir ramer au point de dire ok à tout, ça me rend triste.

J'ai 38 ans et un enfant.  
Tu ne sais pas le frein que ça représente, parle pas quand tu connais pas pls :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kipam le 04-09-2013 à 23:07:07
n°35513562
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2013 à 23:06:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

bah comme ça au moins la différence d'âge est moins visible :spamafote:

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35513575
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 23:07:03  answer

Bresse a écrit :

Berss pls [:xxantoinexx:1] ²

n°35513669
bloodazzur​a
Posté le 04-09-2013 à 23:12:17  profilanswer

Kipam a écrit :

J'ai 38 ans et un enfant.  
Tu ne sais pas le frein que ça représente, parle pas quand tu connais pas pls :o

Ouai, mais si déjà tu ne veux pas de quelqu'un qui puisse se comporter comme une sorte de conseiller familiale avec ta fille au cas où ça marcherait entre vous, il y aura toujours un soucis comportementale entre vous.

[:abakuk:3]

n°35513694
Kipam
Posté le 04-09-2013 à 23:14:18  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ouai, mais si déjà tu ne veux pas de quelqu'un qui puisse se comporter comme une sorte de conseiller familiale avec ta fille au cas où ça marcherait entre vous, il y aura toujours un soucis comportementale entre vous.

[:abakuk:3]

C'est pas le principal souci, je sais m'adapter, si la situation le permet. Jusqu'ici, ça n'a pas été le cas.
C'est pas ça le pb principal. C'est déjà trouver un mec qui veuille bien de toi  :sweat:

n°35513697
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2013 à 23:14:24  profilanswer

libre a toi de te priver de ce que l'age/l'experience/le kilometrage peut apporter, et preferer faire de la formation hein, mais chui désolé ca pue le puritanisme gluant de 2km [:cosmoschtroumpf]

la maniere dont vous en parlez c'est genre des sacs a foutre car elles ont connu des hommes avant vous... je trouve ca immonde, et d'ailleurs elles aussi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 23:14:24  profilanswer

n°35513709
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2013 à 23:15:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Voilà, je me serais arrêté là [:spamafote]

zobbitenfer a écrit :

En fait, je vois même pas où la nana se montre intéressée... [:transparency]

Elle a visité mon profil de multiples fois. Ce qui n'arrive pratiquement jamais.

antioch_arrow a écrit :

Nulle part.

En fait je pige pas comment on peut fonctionner comme ça sur un SDR, comme si on allait à la pêche à la ligne. Bon, à priori les gens fonctionnent par affinités, lorsqu'il s'agit de se rapprocher. Affinités=goûts, valeurs véhiculées, culture, loisirs etc...

Donc on se rapproche naturellement de gens avec qui on se sait avoir potentiellement des affinités, et ça via ce qu'il y a dans le profil de la personne : références culturelles, attentes vis-à-vis d'une relation, etc. Mais surtout, qu'il y ait des points d'accroche qui font dire : ça je peux rebondir là-dessus, entamer la conversation et possiblement la prolonger parce que la personne est intéressée par ceci ou cela, qui moi-même m'intéresse, m'intrigue ou sur lequel j'ai des connaissances ou un avis.

S'il n'y a rien de tout ça, à quoi bon ? Ca ne fera que démarrer des conversations stériles, sans répondant, où ça va ramer complètement [:spamafote]

Comme si je n'avais pas essayé X fois dans le passé.

Si tu veux, je te file mon compte et tu gères. Je veux bien voir comment tu te démerdes. Je m'en fous qu'il y ait une rencontre au bout. Je veux voir si tu te démerdes mieux que moi. Tu peux raconter de la merde, je m'en fous, tant pis pour la grognasse en face.

Je cible ma recherche sur les filles avec qui je sens que je pourrais être compatible (genre la geekette un peu intello), mais il n'y a rien en face. Elles ne répondent pas. Et pourtant le lendemain elles sont  connectées.
Bilan des courses, quand il y a une nénette qui s'intéresse à mon profil, même si elle n'a rien à voir avec ce que je recherche, ben je fais l'effort de la contacter. Au pire ça fait tjrs une expérience. Qui ne mène à rien, mais c'est bon pour les stats perso.

Ce que je pense, c'est que mon profil ne me correspond pas vraiment. Comme tout le monde, j'essaye de me la jouer cool sur les photos. Mais je ne suis pas cool en vrai. Je suis sérieux, un peu pensif, et je ne suis à l'aise qu'avec certaines populations. A ce moment-la, ce qu'il me reste d'humour grinçant ressort tout naturellement.

J'ai essayé un truc comme OVS, et ça m'a fait chier. Pas que les activités elles-mêmes soient chiantes, mais la plupart des gens me font chier. Sauf que je suis très solitaire, limite isolé (il me reste quelques potes, mais pas de quoi occuper tous mes w-e), et ça me fait encore plus chier. Mais ça bien sûr, c'est pas un truc qu'on va mettre sur sa fiche, hein ? [:dawa] Dernier problème, je CLD, donc je tombe amoureux assez facilement, même si je préfère l'éviter (vu que c'est tjrs un échec). Rien que du classique, je suis sûr que d'autres se reconnaissent parfaitement dans cette situation.

Moyennant quoi, j'en bave pour une mignonne de ma boîte; elle a 16 ans de moins que moi, et on s'entendait vraiment bien (ce qui est rare pour une fille avec moi). Bon ça fait 2 semaines qu'elle m'a envoyé sur les roses, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35513712
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 23:15:44  answer

HumanRAGE a écrit :

libre a toi de te priver de ce que l'age/l'experience/le kilometrage peut apporter, et preferer faire de la formation hein, mais chui désolé ca pue le puritanisme gluant de 2km [:cosmoschtroumpf]

la maniere dont vous en parlez c'est genre des sacs a foutre car elles ont connu des hommes avant vous... je trouve ca immonde, et d'ailleurs elles aussi :o

On a compris, on a compris.
http://hfr-rehost.net/gifwall.net/gif/gw-close20door.gif

n°35513724
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2013 à 23:16:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

Si on ne devait rencontrer que des gens qui nous semblent intéressants?  
Je pense que ça éviterait déjà à pas mal de monde ici des rencards merdiques qui ne mènent à rien.
La qualité plutôt que la quantité, y'a que ça de vrai.  :o  

Quand la quantité se monte à zéro, on arrête de faire les difficiles.

---------------
n°35513727
bloodazzur​a
Posté le 04-09-2013 à 23:17:10  profilanswer

Kipam a écrit :

C'est pas le principal souci, je sais m'adapter, si la situation le permet. Jusqu'ici, ça n'a pas été le cas.
C'est pas ça le pb principal. C'est déjà trouver un mec qui veuille bien de toi  :sweat:

Ha, c'était du second degrès les termes qualifiant ta personne du post précédent  [:moule_bite]

n°35513746
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2013 à 23:19:10  profilanswer

toi aussi t'es tellement politiquement correct que t'es partisan du "chacun sa liberté de penser a des idées nauseabondes ?" :o

c'est pas comme si a chaque fois que ces propos étaient rapportés, ca n'entrainait pas une levée de bouclier de la part de ces dames :o²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35513763
Kipam
Posté le 04-09-2013 à 23:20:27  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ha, c'était du second degrès les termes qualifiant ta personne du post précédent  [:moule_bite]

OK, je rectifie : qui veulent bien de toi pour une relation un tant soit peu suivie/sérieuse. Ça te va mieux comme ça ?  
Sinon, non, c'était pas du second degré :o

n°35513767
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2013 à 23:21:06  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi elle ne travaille pas (tu l'as peut-être fait dans la suite) ? ce n'est pas inavouable d'être étudiante ou au chômage.
Quand on lit, on se demande effectivement pourquoi tu la branches.

[:transparency] Hey, je viens de percuter une difficulté spécifiquement masculine sur les sdr:
Les garçons, vous branchez les filles en premier lieu parce qu'elle sont jolies sur les photos; du coup, vous ramez à faire des messages, parce que ce n'est pas le profil qui vous motive au fond, mais la bonassitude, dont on ne peut pas parler indéfiniment sans rapidement être lourd (exemple cruel ci-dessus).

Si on est plus interpellé par ce qui est écrit, et que les photos ne sont pas un premier critère,  on trouve peut-être plus facilement des choses à dire...

Tu sais quoi ? Je te file mon pseudo, et on va voir si tu ne rames pas. Après on en reparle.

Au passage, j'ai déjà eu 3 personnes d'ici qui ont donné un avis sur mon profil, aucune n'a eu de remarques négatives.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-09-2013 à 23:23:54

---------------
n°35513782
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 23:22:26  answer

HumanRAGE a écrit :

toi aussi t'es tellement politiquement correct que t'es partisan du "chacun sa liberté de penser a des idées nauseabondes ?" :o

c'est pas comme si a chaque fois que ces propos étaient rapportés, ca n'entrainait pas une levée de bouclier de la part de ces dames :o²

Je pense aussi et surtout que ton avis ne m’intéresse pas et que c'est pas en le martelant d'avantage qu'il aura un autre crédit que celui de boter en touche sur la supposée idéologie des tenants de ce que tu répugnes à entendre sans esquisser un semblant de cheminement. Ce qui pour un non puritain tolérant est drôle.

Bref.

n°35513798
minipoussi​n
Posté le 04-09-2013 à 23:24:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce que je pense, c'est que mon profil ne me correspond pas vraiment. Comme tout le monde, j'essaye de me la jouer cool sur les photos. Mais je ne suis pas cool en vrai. Je suis sérieux, un peu pensif, et je ne suis à l'aise qu'avec certaines populations. A ce moment-la, ce qu'il me reste d'humour grinçant ressort tout naturellement.

J'ai essayé un truc comme OVS, et ça m'a fait chier. Pas que les activités elles-mêmes soient chiantes, mais la plupart des gens me font chier. Sauf que je suis très solitaire, limite isolé (il me reste quelques potes, mais pas de quoi occuper tous mes w-e), et ça me fait encore plus chier. Mais ça bien sûr, c'est pas un truc qu'on va mettre sur sa fiche, hein ? [:dawa] Dernier problème, je CLD, donc je tombe amoureux assez facilement, même si je préfère l'éviter (vu que c'est tjrs un échec). Rien que du classique, je suis sûr que d'autres se reconnaissent parfaitement dans cette situation.

Moyennant quoi, j'en bave pour une mignonne de ma boîte; elle a 16 ans de moins que moi, et on s'entendait vraiment bien (ce qui est rare pour une fille avec moi). Bon ça fait 2 semaines qu'elle m'a envoyé sur les roses, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. :/

[:rainbow_dash:2]

n°35513804
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 23:25:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas que les activités elles-mêmes soient chiantes, mais la plupart des gens me font chier. Sauf que je suis très solitaire, limite isolé (il me reste quelques potes, mais pas de quoi occuper tous mes w-e), et ça me fait encore plus chier.

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale
Tu masques ton visage en lisant ton journal
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

sans vouloir être méchante, étant moi-même assez renfermée & peu ouverte aux autres (et en plus je suis aussi dans la trentaine avec un enfant, donc t'imagine la merde que c'est), il faudrait peut-être que tu travailles un peu là-dessus non ? Parce qu'à mon avis si tu n'arrives pas à faire un petit effort de "sociabilisation" tu auras du mal à avancer :/

n°35513811
Kipam
Posté le 04-09-2013 à 23:25:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Et je ne dis pas OK à tout  :non: Mais merci pour ta participation :o

n°35513818
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2013 à 23:26:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale
Tu masques ton visage en lisant ton journal
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

sans vouloir être méchante, étant moi-même assez renfermée & peu ouverte aux autres (et en plus je suis aussi dans la trentaine avec un enfant, donc t'imagine la merde que c'est), il faudrait peut-être que tu travailles un peu là-dessus non ? Parce qu'à mon avis si tu n'arrives pas à faire un petit effort de "sociabilisation" tu auras du mal à avancer :/

Oui, ça fait plus de 15 ans que je me le dis. :/

---------------
n°35513824
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-09-2013 à 23:27:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 04-09-2013 à 23:29:30

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35513886
bloodazzur​a
Posté le 04-09-2013 à 23:34:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Moi. Mais je ferais un récap demain parce que la flemme là. A priori, j'ai le plan B (qui était en fait le plan A) que je rencontre bientôt  :)

Edit : et j'ai pas répondu à Chocbo tellement je me suis fais nigaliser = journée de merde !

Je n'understand pas all...

Se faire "négaliser" : WTF ? WDIM ?

J'espère que ça n'a rien à voir avec "rateau" car pour moi c'est un terme différent  [:kede:2]  

Spoiler :

WDIM : What does it mean ?

n°35513906
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-09-2013 à 23:36:39  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Moi. Mais je ferais un récap demain parce que la flemme là. A priori, j'ai le plan B (qui était en fait le plan A) que je rencontre bientôt  :)

Edit : et j'ai pas répondu à Chocbo tellement je me suis fais nigaliser = journée de merde !

Ah merde, ça s'est barré en sucette avec miss plage "je t'aime" ?

n°35513907
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 23:36:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, ça fait plus de 15 ans que je me le dis. :/

Et sérieusement, une aide extérieure, tu y as songé ? Ce n'est pas toujours la panacée mais parfois, ou pour certains, ça peut aider.

@bibiletanuki y a pas de souci  :) (allez hop, next !  :o )

n°35513908
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-09-2013 à 23:36:50  profilanswer

Message édité par bibiletanuki le 04-09-2013 à 23:38:11

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35513925
bloodazzur​a
Posté le 04-09-2013 à 23:39:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Nigaliser : se faire traiter comme un nigaud  

Ha, ce n'est que ça... Du moment que ce n'est pas un "vent", "rateau", "tackle à la carotide",...

n°35513926
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2013 à 23:39:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et sérieusement, une aide extérieure, tu y as songé ? Ce n'est pas toujours la panacée mais parfois, ou pour certains, ça peut aider.

Une fois, j'ai consulté un psy. J'y suis allé 3 fois, et puis je me suis dit qu'à 70€/demi-heure, c'est plus cher qu'une pute.

---------------
n°35513946
bloodazzur​a
Posté le 04-09-2013 à 23:42:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une fois, j'ai consulté un psy. J'y suis allé 3 fois, et puis je me suis dit qu'à 70€/demi-heure, c'est plus cher qu'une pute.

Tiens justement, à propos de ça, je me demande si certains ici n'ont jamais été voir les professionnelles  :o  Moi, ça ne m'a jamais tenté. Je trouve cela d'une exponentielle clauquitude !

n°35513956
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 23:44:27  answer

el muchacho a écrit :

Tu sais quoi ? Je te file mon pseudo, et on va voir si tu ne rames pas. Après on en reparle.

Au passage, j'ai déjà eu 3 personnes d'ici qui ont donné un avis sur mon profil, aucune n'a eu de remarques négatives.

Etonnant que tu sois mielleux dans la conversation que tu nous as montré hier pour être carrément ultra susceptible/agressif ici

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 23:45:35
n°35513965
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2013 à 23:45:29  profilanswer

n°35513972
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 23:47:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui certes mais dans le cas du psy la fonction est inversée si j'ose dire [:gaga greenface]  

Plus sérieusement, trois séances c'est rien. Faut beaucoup plus de temps pour que ça ait le moindre effet, donc forcément... Mais au moins t'as fait la démarche. La méthode ne te convient peut-être pas, mais on ne peut te reprocher de ne rien faire pour changer.

Reste la bonne vieille solution de se prendre par les roubignolles et de se forcer à sortir  [:chtut:1] t'as encore quelques amis, joue l'incruste dans leurs sorties !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24261  24262  24263  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)