| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 23:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 23:53:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 23:54:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 23:56:05 ![]() Il y a des psy à des tarifs bien inférieurs, fort heureusement... |
tamino master proxy 2 gates |
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 00:06:11 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 00:39:12 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 00:56:47 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-09-2013 à 05:25:33 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 09:02:11 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
J'ai longtemps cru que j'étais comme ça aussi. Du moment où je me suis dit qu'on était jamais qu'une seule chose mais aussi sans doute un tas d'autres en même temps (nan, je dis pas qu'on est plusieurs dans ma tête C'est une question d'humilité aussi : arrêter de se croire différent des autres. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 05-09-2013 à 09:05:22 |
Angelene | Et puis être ouvert et curieux, se dire qu'une rencontre - y compris amicale, y compris brève - peut se révéler enrichissante, surtout avec des personnes différentes de soi.
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 05-09-2013 à 09:09:49 |
FLeFou | Il l'avait dit je sais plus quand. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jeprendsmonpied | Hier soir dans un bar presque totalement vide, vaguement tenté de draguer une meuf de 35 ans, qui me disait que j'étais trop du tac au tac, et que ça faisait trop petit jeune
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 09:51:01 ![]()
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 09:59:02 ![]() Vous pensez quoi des mecs/filles qui vont sur les SDR juste pour chopper des plans cul ? |
FLeFou | Rien. Si ça marche tant mieux pour eux. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:02:10 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
jeprendsmonpied |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 05-09-2013 à 10:12:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |