Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24238  24239  24240  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35498595
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-09-2013 à 17:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca à surtout l'air de rendre aigri. Les sites de rencontres augmentant le nombre de contacts, ça augmente aussi mécaniquement le nombre de déceptions. Je pense qu'il faut être assez costaud pour "affronter" ce genre d'envirronement.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 17:46:53  profilanswer

n°35498616
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 17:49:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35498627
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-09-2013 à 17:50:40  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon. Il est temps que je prenne mon célibat à bras-le-corps et que je lui fasse un tort en m'inscrivant sur un site de rencontre, mais surtout, que j'y aille et que je gère le truc proprement. Vous avez l'air experts en la matière, aussi je vous demande de m'aider à rédiger une prez correcte.  

Voici un premier jet :  

Citation :

Hello ! Je m'appelle Crazy et je cherche à rencontrer du monde sympa ! Je suis à moitié français et à moitié Québécois, et j'aimerais plus m'intégrer à la culture québécoise qui est celle de ma famille ici.

Intérêts :

Citation :

Photographie, voyage, sorties, cuisine, faire la fête, m'amuser, prendre du bon temps, traîner, balades, musique (je joue de la basse et de la guitare), cinéma...

J'ai mis ça sur un site de rencontre, ainsi que ma photo (en privée, lol) et je n'ai eu aucune visite sur ma fiche, depuis genre 2 mois. Je suis un vrai noob en sites de rencontre, c'est quoi les best-practices pour une annonce/photo/description ??

Merci d'avance les amis :)

Si je peux me permettre, il n'y a rien de personnel et spécifique dans ton profil. J'imagine que 90% des mecs peuvent mettre exactement la même chose hors partie sur les Québécois. Bref, faut savoir se distinguer dans la masse.

n°35498631
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2013 à 17:51:02  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon. Il est temps que je prenne mon célibat à bras-le-corps et que je lui fasse un tort en m'inscrivant sur un site de rencontre, mais surtout, que j'y aille et que je gère le truc proprement. Vous avez l'air experts en la matière, aussi je vous demande de m'aider à rédiger une prez correcte.

Voici un premier jet :

Citation :

Hello ! Je m'appelle Crazy et je cherche à rencontrer du monde sympa ! Je suis à moitié français et à moitié Québécois, et j'aimerais plus m'intégrer à la culture québécoise qui est celle de ma famille ici.

Intérêts :

Citation :

Photographie, voyage, sorties, cuisine, faire la fête, m'amuser, prendre du bon temps, traîner, balades, musique (je joue de la basse et de la guitare), cinéma...

J'ai mis ça sur un site de rencontre, ainsi que ma photo (en privée, lol) et je n'ai eu aucune visite sur ma fiche, depuis genre 2 mois. Je suis un vrai noob en sites de rencontre, c'est quoi les best-practices pour une annonce/photo/description ??

si tu n'as eu aucune visite c'est pas un problème de fiche déjà, c'est un problème de photo (voir éventuellement de pseudo) puisque c'est la seule chose que les gens voient s'ils n'ont pas été voir ta fiche.
Pour la photo donc, soit tu es exceptionnellement beau et/ou ta photo a été prise par un expert ce qui te rend attirant (et donne envie de cliquer), soit t'as pas ça et faut trouver une autre manière d'attirer la curiosité, que ce soit en étant drôle, mystérieux ou que sais-je.

Ensuite dans un second temps pour ce qui est de ton message bah il est affreusement banal, il va falloir faire vraiment plus original/intéressant que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 03-09-2013 à 17:52:15

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35498634
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-09-2013 à 17:51:12  profilanswer

Message édité par bibiletanuki le 03-09-2013 à 17:51:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35498639
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 17:51:36  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

...

Fais péter ta photo en mp ? Jpourrai t'en dire plus :o

n°35498651
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 17:52:20  profilanswer

n°35498652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2013 à 17:52:26  profilanswer

Celle que tu as effacé tu l'as fréquenté quand même un mois. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35498658
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 17:53:03  answer

crazy_c0vv a écrit :

Voici un premier jet :
Hello ! Je m'appelle Crazy et je cherche à rencontrer du monde sympa ! Je suis à moitié français et à moitié Québécois, et j'aimerais plus m'intégrer à la culture québécoise qui est celle de ma famille ici.Intérêts :

Revois ton annonce, elle n'apporte rien à ton profil. Et change de pseudo. Surtout si c'est pour préciser "je m'appelle Crazy" :lol:

Quant aux intérêts, n'en laisse que 2/3. Une liste aussi longue ne donne pas envie d'être lue

Le principal, c'est la photo. En second vient l'annonce (7/8 lignes idéalement d'après moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 17:54:43
n°35498660
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 17:53:16  answer

bibiletanuki a écrit :

Je pense que les 4-5 belles femmes qui postent ici devraient pouvoir te donner aussi leurs avis  :jap:

Et les moches elles ont pas droit ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 17:53:16  profilanswer

n°35498662
Poney92
Posté le 03-09-2013 à 17:53:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis d'accord. Par définition le blaireau ne lit pas, les panneaux anti-blaireaux sont donc inutiles. En revanche, c'est efficace sur les gens normaux qui se prennent de plein fouet cette négativité limite agressive et qui, du coup, nextent, et à raison je trouve.

Sauf que la dichotomie est pas si claire que ça avec d'un coté les blaireaux qui lisent pas et de l'autre ceux qui lisent et respectent.

Quand je lis des critères je regarde si ça colle à peu près avec ce que je suis capable d'apporter, mais si y a des trucs qui collent pas et que j'ai l'impression que je peux plaire quand même, je tente. Et parfois ça marche ( donc j'aurai tort de pas tenter).

Si quelqu'un insiste lourdement sur un critère auquel je correspond pas, je tente pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 03-09-2013 à 17:54:00

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35498679
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 17:55:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si je peux me permettre, il n'y a rien de personnel et spécifique dans ton profil. J'imagine que 90% des mecs peuvent mettre exactement la même chose hors partie sur les Québécois. Bref, faut savoir se distinguer dans la masse.

Non effectivement il n'y a rien de personnel et spécifique, c'est ce que j'aimerais changer.  

Misssardonik a écrit :

si tu n'as eu aucune visite c'est pas un problème de fiche déjà, c'est un problème de photo (voir éventuellement de pseudo) puisque c'est la seule chose que les gens voient s'ils n'ont pas été voir ta fiche.
Pour la photo donc, soit tu es exceptionnellement beau et/ou ta photo a été prise par un expert ce qui te rend attirant (et donne envie de cliquer), soit t'as pas ça et faut trouver une autre manière d'attirer la curiosité, que ce soit en étant drôle, mystérieux ou que sais-je.

Ensuite dans un second temps pour ce qui est de ton message bah il est affreusement banal, il va falloir faire vraiment plus original/intéressant que ça.

La photo est privée donc elle ne se voit pas, en fait. Enfin si j'ai bien compris leur système sur ce site là.  
Pour le message, j'ai posté ici dans le but de le changer. Drôle intéressant et tout quoi :o

bibiletanuki a écrit :

Description qui donne pas envie classique, pas drôle. Tu ne dis pas ce que tu veux. On a l'impression que tu cherches des amis.

Maintenant, si tu n'as eu aucune iviste, c'est que ta photo ne remplit pas son office. Balance par MP si tu veux un avis. Je pense que les 4-5 belles femmes qui postent ici devraient pouvoir te donner aussi leurs avis  :jap:

Ouais au début je cherchais des amis aussi, j'arrivais fraichement. Maintenant j'ai rencontré du monde donc je ne cherche plus spécifiquement des amis.  

Et un description intéressante, ça ressemble à quoi ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°35498687
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 17:55:44  profilanswer

Leur avis est moins pertinent, puis elles doivent être aigries, elles vont se défouler sur le pauvre bougre.

Et il exagère, ya une jolie fille dans le coin et une divinement belle  [:flagadadim] . C'tout.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-09-2013 à 17:56:06
n°35498697
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 17:56:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Qqch qui te ressemble ... Je ne vois pas l'intérêt d'écrire un truc à la con si le comportement ne suit pas.

n°35498704
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 17:57:33  profilanswer

Message édité par Daphne le 03-09-2013 à 17:59:26
n°35498719
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 17:58:21  profilanswer

vitalesper a écrit :

Fais péter ta photo en mp ? Jpourrai t'en dire plus :o

Faut que j'en reprenne une, celle là provenait d'une photo de groupe et j'aime pas ma tronche dessus (c'est pour ça qu'elle est privée) mais le site demandait une photo pour accéder à certaines étapes.

Daphne a écrit :

Photo privée, premier souci je pense.
C'est pour faire des rencontres amicales ou pour rencontrer des filles ?

Rencontrer des filles, avoir des dates, tout ça.

Non, Crazy ce n'est pas mon pseudo sur le site. Dans l'annonce je mets mon prénom, là. J'ai juste mis "Crazy" pour HFR.  
Ok, je vais réduire la liste des intérêts.

Mon objectif dans un premier temps est d'avoir une annonce cool, drôle, intéressante etc. Après on prendra une photo.

---------------
n°35498727
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2013 à 17:58:51  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

La photo est privée donc elle ne se voit pas, en fait. Enfin si j'ai bien compris leur système sur ce site là.  
Pour le message, j'ai posté ici dans le but de le changer. Drôle intéressant et tout quoi :o

Bon ben voilà, déjà il te faut une photo publique et qui se démarque d'une manière ou d'une autre. Commence par là.

---------------
n°35498732
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 17:59:25  answer

tamino a écrit :

Leur avis est moins pertinent,

En quoi ? c’est pas parce que tu es moche que tu n’as pas de goût ou que tu acceptes la 1ère personne qui passe.
Y’a qu’à voir ici le nombre de nigauds ultra difficiles alors que y’a pas de quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 17:59:53
n°35498768
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-09-2013 à 18:02:25  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ouais au début je cherchais des amis aussi, j'arrivais fraichement. Maintenant j'ai rencontré du monde donc je ne cherche plus spécifiquement des amis.

Pour moi une annonce intéressante, c'est en grande partie une annonce qui va attirer les personnes qui ont les mêmes références culturelles (au sens large) que toi. L'idée n'est pas d'être ultra élitiste en nommant le réalisateur de film russe disparue à 32 ans, mais d'orienter la ou les personnes qui te donneront envie d'échanger.
Je ne suis pas sùr que l'humour soit une bonne idée. Déjà il faut en avoir, et il faut qu'il soit assez consensuel pour ne pas te priver de certains contacts. L'humour vient après, pendant la période de séduction à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Infi888 le 03-09-2013 à 18:04:56
n°35498770
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 18:02:44  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Bon ben voilà, déjà il te faut une photo publique et qui se démarque d'une manière ou d'une autre. Commence par là.

Ok, je vais aussi penser à ça. Je n'en ai pas en stock. Je fais plein de photos, mais je suis derrière l'appareil et non devant :D

---------------
n°35498775
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 18:03:20  profilanswer

Evidemment, à force de te voir dans le miroir t'as obligatoirement mauvais goût [:spamafote] . Un gars moche ben une fille très moche va lui dire "oh t'es pas si moche" alors qu'objectivement si, je suis bien placé pour le savoir !

Eh oh, être hyper exigeant sur le gap ça me permet de trouver une bonne excuse autre que ma mochitude à mon célibat, alors il suffit  [:hish:4] .

n°35498809
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 18:06:42  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Mon objectif dans un premier temps est d'avoir une annonce cool, drôle, intéressante etc. Après on prendra une photo.

Je comprends bien mais je pense plutot que tu devrais d'abord faire l'effort sur la photo avant celle de l'annonce.  

Pour ma part, j'en ai publié une pas trop dégueulasse, avec toutefois aucun effort sur l'annonce. Et pourtant le compteur de visite avance quand meme.

Une belle photo, lumineuse, avec un regard, un sourire, m'inspire beaucoup plus qu'un discours aussi riche soit-il...

n°35498817
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2013 à 18:07:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne suis pas sùr que l'humour soit une bonne idée. Déjà il faut en avoir, et il faut qu'il soit assez consensuel pour ne pas te priver de certains contacts. L'humour vient après, pendant la période de séduction à mon sens.

Je pense qu'être consensuel te prive aussi de certains contacts [:spamafote]

---------------
n°35498819
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 18:08:23  answer

tamino a écrit :

Evidemment, à force de te voir dans le miroir t'as obligatoirement mauvais goût [:spamafote] . Un gars moche ben une fille très moche va lui dire "oh t'es pas si moche" alors qu'objectivement si, je suis bien placé pour le savoir !
.

Non, c'est faux.

tamino a écrit :

Eh oh, être hyper exigeant sur le gap ça me permet de trouver une bonne excuse autre que ma mochitude à mon célibat, alors il suffit  [:hish:4] .

:D

n°35498839
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 18:10:46  profilanswer

n°35498847
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 18:11:43  profilanswer

Prouve le !

n°35498849
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2013 à 18:11:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Si ces "certains contacts" ont du mal avec l'humour de Co0v, ça marchera pas de toute façon, alors autant filtrer dès le début.
Être consensuel c'est le meilleur moyen de passer inaperçu, le but c'est d'être soi, point.

+1, encore que le poser à l'écrit m'apparait comme un exercice assez complexe.

n°35498860
bibiletanu​ki
Posté le 03-09-2013 à 18:13:12  profilanswer

---------------
n°35498861
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 18:13:31  profilanswer

J'vous ai déjà dit que je trouve mon annonce super marrante ?  [:rsbull88]

n°35498862
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-09-2013 à 18:13:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je pense qu'être consensuel te prive aussi de certains contacts [:spamafote]

Le consensuel ne concernait que l'humour. La personne avec qui j'ai vécu 5 ans a largement adopté mon humour un peu trash. Pour autant j'aurais pris de gros risques si j'avais commencé par là dès le début. Un bon humour est un humour qui s'adapte à son destinataire. Alors faire de l'humour auprès de personnes que tu ne connais absolument pas, c'est ultra casse-gueule si tu ne t'appelles pas gad elmaleh. Mais je suis d'accords que ça peut être aussi l'occasion de distinguer ses "références culturelles" (si on aime prendre des risques  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 03-09-2013 à 18:14:47
n°35498871
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 18:14:29  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

#femmesfolles

J'insinue que toutes les femmes du topic sont belles et j'me fais torpiller  :o  

T'inquiète on avait bien vu ta tentative de séduction à la churchill  [:jesse james:3] .

n°35498873
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2013 à 18:14:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

#femmesfolles

J'insinue que toutes les femmes du topic sont belles et j'me fais torpiller  :o  

Ben à vrai dire tu insinues qu'il y a n-5 femmes non belles sur ce topic, n étant le nombre de femmes le fréquentant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35498895
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 18:17:04  profilanswer

n°35498902
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 18:17:55  profilanswer

n°35498947
bibiletanu​ki
Posté le 03-09-2013 à 18:21:49  profilanswer

---------------
n°35498954
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 18:22:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Si ces "certains contacts" ont du mal avec l'humour de Co0v, ça marchera pas de toute façon, alors autant filtrer dès le début.
Être consensuel c'est le meilleur moyen de passer inaperçu, le but c'est d'être soi, point.

Bah j'ai un humour assez difficile à transcrire à l'écrit, je balance des conneries, je suis assez méchant et cynique parfois... A l'écrit ça serait moyen je pense :o

vitalesper a écrit :

+1, encore que le poser à l'écrit m'apparait comme un exercice assez complexe.

Anéfé :)

Bon du coup, je vais partir sur une bonne photo et une bonne description :)

---------------
n°35498972
Phenom
Posté le 03-09-2013 à 18:23:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Clair que t'as l'air vachement scandinave :o

Complètement. J'ai changé.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24238  24239  24240  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)