| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:46:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
si tu n'as eu aucune visite c'est pas un problème de fiche déjà, c'est un problème de photo (voir éventuellement de pseudo) puisque c'est la seule chose que les gens voient s'ils n'ont pas été voir ta fiche.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-09-2013 à 17:52:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 03-09-2013 à 17:51:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 17:53:03 ![]()
Revois ton annonce, elle n'apporte rien à ton profil. Et change de pseudo. Surtout si c'est pour préciser "je m'appelle Crazy" Quant aux intérêts, n'en laisse que 2/3. Une liste aussi longue ne donne pas envie d'être lue Le principal, c'est la photo. En second vient l'annonce (7/8 lignes idéalement d'après moi) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 17:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 17:53:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Poney92 |
Sauf que la dichotomie est pas si claire que ça avec d'un coté les blaireaux qui lisent pas et de l'autre ceux qui lisent et respectent. Quand je lis des critères je regarde si ça colle à peu près avec ce que je suis capable d'apporter, mais si y a des trucs qui collent pas et que j'ai l'impression que je peux plaire quand même, je tente. Et parfois ça marche ( donc j'aurai tort de pas tenter). Si quelqu'un insiste lourdement sur un critère auquel je correspond pas, je tente pas. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 03-09-2013 à 17:54:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-09-2013 à 17:56:06 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 03-09-2013 à 17:59:26 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 17:59:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 17:59:53 |
Pour moi une annonce intéressante, c'est en grande partie une annonce qui va attirer les personnes qui ont les mêmes références culturelles (au sens large) que toi. L'idée n'est pas d'être ultra élitiste en nommant le réalisateur de film russe disparue à 32 ans, mais d'orienter la ou les personnes qui te donneront envie d'échanger. Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 03-09-2013 à 18:04:56 |
crazy_c0vv Oui. |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 18:08:23 ![]()
|
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 03-09-2013 à 18:14:47 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
crazy_c0vv Oui. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |