Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7510 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24259  24260  24261  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35512398
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-09-2013 à 21:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et puis privilégier les études, sur le long terme c'est quand même mieux.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 21:48:17  profilanswer

n°35512421
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 21:50:02  answer

haralph a écrit :

Ouais et quand je dis l'inverse, n'imaginer pas un nombre élevé, rien à voir. J'ai changé d'orientation et déménager pour une femme. Je ferais sans doute un truc m'intéressant plus aujourd'hui, mais c'est fait et ma vie me plait ainsi. Si ça se trouve l'autre voie m'aurait gonflé. Et en fait peut importe, c'est fait. [:zedlefou:1]

n°35512429
Kipam
Posté le 04-09-2013 à 21:50:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais on te dit sur tous les tons que sur AUM ils ont tous moins de 25 ans, à part 2-3 cas sociaux qui refusent d'accepter leur âge  [:zedlefou:1]  

Mais il reste quoi alors ?????  :sweat:  :sweat:  
Meetic, c'est que des vieux. Ou des jeunes pareils que sur AUM.
OKC, je veux pas.
OVS, déjà donné.
IRL, pas les occasions.
 :cry:

n°35512446
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-09-2013 à 21:52:23  profilanswer

minipoussin a écrit :

Si je fais le point aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de regrets. J'ai tenté tout ce que j'ai pu tenter et je me suis donnée à 100% à chaque fois.
Au final, j'ai pas un bilan forcément glorieux mais suis pas encore morte après tout

Ca veut dire quoi ça ?  

haralph a écrit :

Ouais enfin je parle pas d'arrêter l'école à 16 ans. Pour ma part j'ai choisi de faire une thèse à l'étranger, et mis à part 2-3 voyages extraordinaires que seul ce boulot permet de faire, je suis pas sûr que j'aurais été très malheureux en restant à BAC+5 auprès de ma copine de l'époque :o
Je saurai jamais mais je garderai des regrets un bon bout de temps je crois (ca date d'il y a 6 ans quand même déja :sweat: )

---------------
It was always you, Helen.
n°35512447
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-09-2013 à 21:52:23  profilanswer

Kipam a écrit :

OKC, je veux pas.
OVS, déjà donné.
IRL, pas les occasions.

céliba :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°35512448
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 21:52:28  answer

Kipam a écrit :

OKC, je veux pas.
OVS, déjà donné.
IRL, pas les occasions.

Je monte à Paris, soon  [:clooney17]  :D

n°35512457
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 21:53:02  profilanswer

Kipam a écrit :

OKC, je veux pas.
OVS, déjà donné.
IRL, pas les occasions.

Tu es dans le no man's land sentimental, bienvenue au club [:cerveau d]

tu t'approches de la limite d'âge de Meetic, un peu de patience et ça sera bon  [:chtut:1]  

n°35512462
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 21:53:38  answer

[:neokill@h]  
Ca me fait penser que je dois m'inscrire, moi :D
Mais j'aurais les écouteurs, le bb et aaron pour me chauffer  [:deouss]

n°35512468
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-09-2013 à 21:54:01  profilanswer

Typiquement le truc que je pourrais jamais faire. Que ce soit l'orientation ou la carrière pro d'ailleurs.
Une relation est trop instable /*le mot correspond pas trop*/, incertaine.

Mais au final c'est des choix de vie, rien ne dit que l'autre voix aurait été mieux.

---------------
Flickr
n°35512475
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 21:54:40  answer

haralph a écrit :

Typiquement le truc que je pourrais jamais faire. Que ce soit l'orientation ou la carrière pro d'ailleurs.

Mais au final c'est des choix de vie, rien ne dit que l'autre voix aurait été mieux.

Tout à fait. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 21:54:40  profilanswer

n°35512491
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 21:56:09  answer

T'as pas mué ? Parce que c'est voiE et non voiX  [:arantheus]

n°35512539
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 22:01:17  profilanswer

haralph a écrit :

Moi je veux bien m'arrêter si tu veux danser
Moi je veux bien tout quitter
Si tu veux bien t'approcher
Mais toi tu penses quoi ? Tu dis rien.
Mais toi, tu dis rien
Tu oublies Tu penses à rien,

(louise attaque)

Message édité par Chocbo le 04-09-2013 à 22:01:57
n°35512570
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-09-2013 à 22:02:41  profilanswer

Ben j'ai nigalizé, mais bizarrement, c'est qu'à moitié de ma faute.

Bref, Bouclettes, je lui parle depuis un ptit mois, on s'est déjà vus une fois, on a passé une super soirée. Je lui ai dit qu'elle me plaisait, elle avait l'air d'apprécier.

Dans l'après midi elle me dit qu'elle passera à coté de chez moi, donc je lui propose de venir. Elle dit oui, mais qu'elle ne pourra pas rester longtemps.  

Elle arrive, elle sourit, on discute, elle rigole, on discute, elle rigole... Et puis elle doit partir. Je m'approche d'elle, je lui met ma main sur sa hanche, elle me sourit, mais pas de mouvement de recul pas de mouvement d'avancement non plus. J'ai donc choisi la bise, bête et méchante.

Elle monte dans l'ascenseur, je la fais encore marrer et puis finalement elle s'en va.

Voila.

Là on à échangé quelques messages, elle me dit "J'adore parler et être avec toi mais j'ai l'impression que je ne peux pas être disponible sentimentalement parlant en ce moment ! Du coup ça m'embête parce que tu me fais vraiment rire !" [:prozac].

Allez, next.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35512598
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 22:05:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben j'ai nigalizé, mais bizarrement, c'est qu'à moitié de ma faute.

Bref, Bouclettes, je lui parle depuis un ptit mois, on s'est déjà vus une fois, on a passé une super soirée. Je lui ai dit qu'elle me plaisait, elle avait l'air d'apprécier.

Dans l'après midi elle me dit qu'elle passera à coté de chez moi, donc je lui propose de venir. Elle dit oui, mais qu'elle ne pourra pas rester longtemps.  

Elle arrive, elle sourit, on discute, elle rigole, on discute, elle rigole... Et puis elle doit partir. Je m'approche d'elle, je lui met ma main sur sa hanche, elle me sourit, mais pas de mouvement de recul pas de mouvement d'avancement non plus. J'ai donc choisi la bise, bête et méchante.

Elle monte dans l'ascenseur, je la fais encore marrer et puis finalement elle s'en va.

Voila.

Là on à échangé quelques messages, elle me dit "J'adore parler et être avec toi mais j'ai l'impression que je ne peux pas être disponible sentimentalement parlant en ce moment ! Du coup ça m'embête parce que tu me fais vraiment rire !" [:prozac].

Allez, next.

[:baragor]  

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 04-09-2013 à 22:06:21

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35512599
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:05:19  answer

Nivacrin a écrit :

"J'adore parler et être avec toi mais j'ai l'impression que je ne peux pas être disponible sentimentalement parlant en ce moment ! Du coup ça m'embête parce que tu me fais vraiment rire !" [:prozac].

Allez, next.

[:americanpinkiepie:5]  [:neptunelight] Coupaing !

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 22:05:35
n°35512607
adriiiiien
Posté le 04-09-2013 à 22:05:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

"J'adore parler et être avec toi mais j'ai l'impression que je ne peux pas être disponible sentimentalement parlant en ce moment ! Du coup ça m'embête parce que tu me fais vraiment rire !" [:prozac].

L'excuse récurrente... Au moins, c'est fait en douceur.

n°35512620
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-09-2013 à 22:06:56  profilanswer

Pas besoin de mettre en gras, j'avais compris comme un grand.
Ha t'as édité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 04-09-2013 à 22:07:52

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35512627
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:07:26  answer

adriiiiien a écrit :

L'excuse récurrente... Au moins, c'est fait en douceur.

Après la saison je pense toujours à mon ex, la saison je suis pas prêt/e.

Quoi pour la prochaine saison ? [:chacal31]  

La suite bientôt. :o

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 22:07:56
n°35512628
minipoussi​n
Posté le 04-09-2013 à 22:07:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ca veut dire quoi ça ?  

Ça veut dire que je ne n'ai pas agit en fonction des gros murs que je craignais de me prendre ( et que j'ai pris d'ailleurs  [:tinostar]  )  
Mais bon, si on se retient de vivre quelque chose parce que ça finit mal, on peut aussi bien se pendre de suite. Et puis si ça se trouve un jour ça marchera  [:shimay:1]

n°35512633
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 22:08:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pas besoin de mettre en gras, j'avais compris comme un grand.

Pas besoin de quotter, je suis de ton coté. [:chacal_one333]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35512636
-Chris-
Posté le 04-09-2013 à 22:08:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35512684
adriiiiien
Posté le 04-09-2013 à 22:12:05  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

n°35512688
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 22:12:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben j'ai nigalizé, mais bizarrement, c'est qu'à moitié de ma faute..

je n'ai pas compris en fait, où penses-tu avoir nigalisé ?  [:a03hegaz]  

Le coup de la bise ? Je n'y vois rien de spécialement "nigaud" si elle n'a pas "répondu" dans le bon sens quand tu lui as mis la main sur sa hanche...

n°35512697
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-09-2013 à 22:13:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

je n'ai pas compris en fait, où penses-tu avoir nigalisé ?  [:a03hegaz]  

Le coup de la bise ? Je n'y vois rien de spécialement "nigaud" si elle n'a pas "répondu" dans le bon sens quand tu lui as mis la main sur sa hanche...

Ben m'être intéressé à une nana qui apparemment ne voulait pas de relation ?

---------------
n°35512703
Kipam
Posté le 04-09-2013 à 22:13:34  profilanswer

Bon, OK, le mec qui m'appelle "chérie" est revenu de son escapade en Asie. Depuis, je comprends rien à ses messages, c'est du chinois, si j'ose dire...  Je lui ai fait remarquer qu'il faut qu'il s'applique :o

n°35512718
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:14:06  answer

Nivacrin a écrit :

Ca, c'était pas marqué sur son front.

n°35512739
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 22:15:20  profilanswer

Kipam a écrit :

Bon, OK, le mec qui m'appelle "chérie" est revenu de son escapade en Asie. Depuis, je comprends rien à ses messages, c'est du chinois, si j'ose dire...  Je lui ai fait remarquer qu'il faut qu'il s'applique :o

Pourquoi il devrait s'appliquer ?

---------------
n°35512747
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 22:16:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Et tu étais censé le deviner ?  

Rien de nigaud là-dedans... tu as tenté ta chance, elle ne veut pas avoir de relation pour le moment, c'est la vie, mais nulle nigauderie :jap:

Tu as gagné une amie par contre  :D  

n°35512777
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-09-2013 à 22:17:51  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Etre resté longtemps dans des relations qui étaient vouées à l'échec au bout de très peu de temps, avoir privilégié les études plutôt que certaines femmes ( surtout une, si tu me lis, oui c'est toi :o ), ne pas avoir su dire les choses à certaines.  
Alors ok, tout ça fait de moi ce que je suis aujourd'hui, mais il n'empêche que si ça m'a permis de connaitre de nombreuses femmes de façon charnelle, de vivre de belles histoires, je ne suis pas persuadé DU TOUT que j'aurais pas été plus heureux si j'avais pas fait ces choix...

tim_coucou a écrit :

Ouais enfin je parle pas d'arrêter l'école à 16 ans. Pour ma part j'ai choisi de faire une thèse à l'étranger, et mis à part 2-3 voyages extraordinaires que seul ce boulot permet de faire, je suis pas sûr que j'aurais été très malheureux en restant à BAC+5 auprès de ma copine de l'époque :o
Je saurai jamais mais je garderai des regrets un bon bout de temps je crois (ca date d'il y a 6 ans quand même déja :sweat: )

[:zedlefou:3]
Bon, visiblement tu regrettes, ou croit regretter, quelqu'un (question conne: elle est complètement hors de portée actuellement?  :o )

A part ça on ne fait pas des choix tels que "c'est le meilleur des meilleurs choix possibles celui-là et tous les autres c'est forcément de la crotte de chameau" T'aurais fait autre chose, pas forcément pire ou mieux.  
Mais surtout, tu parles comme si tu faisais un bilan, mais (il me semble) tu es plutôt jeune non ? Les choix, il t'en reste pas mal à faire ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35512778
Kipam
Posté le 04-09-2013 à 22:17:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Pourquoi il devrait s'appliquer ?

Parce que je comprends rien, ni ses questions, ni ce qu'il me raconte [:le colonel moutarde:1]

n°35512795
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 22:19:10  answer

Chocbo a écrit :

Si je puis me faire mettre ( :o ), c'est une très mauvaise idée.

n°35512800
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-09-2013 à 22:19:23  profilanswer

minipoussin a écrit :

Si je fais le point aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de regrets. J'ai tenté tout ce que j'ai pu tenter et je me suis donnée à 100% à chaque fois.  
Au final, j'ai pas un bilan forcément glorieux mais suis pas encore morte après tout

Moi, c'est tout le contraire. Je n'arrête pas de me dire "Et si j'avais fait ça et ça, peut être que ça irait mieux pour moi ?". J'ai tellement d'occasions manquées et de foirages que je ne les compte plus. C'est comme ça.

n°35512814
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-09-2013 à 22:20:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et tu étais censé le deviner ?  

Rien de nigaud là-dedans... tu as tenté ta chance, elle ne veut pas avoir de relation pour le moment, c'est la vie, mais nulle nigauderie :jap:

Super.

---------------
n°35512816
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 22:20:38  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Moi, c'est tout le contraire. Je n'arrête pas de me dire "Et si j'avais fait ça et ça, peut être que ça irait mieux pour moi ?". J'ai tellement d'occasions manquées et de foirages que je ne les compte plus. C'est comme ça.

Tu me rappelles ton âge ? [:tinostar]

---------------
n°35512859
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-09-2013 à 22:22:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu me rappelles ton âge ? [:tinostar]

Ca arrive à tout le monde d'avoir des regrets, à n'importe quel age.

n°35512971
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 22:30:20  profilanswer

(à propos des hommes de sa tranche d'âge)

Kipam a écrit :

Non, ils sont moches

n°35512976
-Chris-
Posté le 04-09-2013 à 22:30:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35512996
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 22:31:20  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Ca arrive à tout le monde d'avoir des regrets, à n'importe quel age.

Amen :o

---------------
n°35513005
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 22:31:53  profilanswer

:D  

Je reconnais ta constance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24259  24260  24261  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)