Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24223  24224  24225  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35490343
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 00:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'attendais pays à autant de réponses :D

Dommage :(

popinouse a écrit :

Jeux vidéos  [:futurama1]

C'est drôle mais depuis que je suis célib j'ai repris les jeux vidéo :'(

daaadou a écrit :

Tu peux démarrer un MP avec humanrage  [:kitchen':2]

:)

Bienvenue ayu club...

Non merci, pays besoin de psy ou de médocs.

Je cherchais un topic où les célibs pourraient parler de cet état relou, de comment on le vit etc. Comment progresser dans sa tête pour pas passer pour un mort de faim, comment s'occuper les dimanches soirs pourris après un weekend sans rencontre... Ici j'ai plutôt l'impression qu'on parle de SDR et de compte rendu de soirée.

because the night a écrit :

[:transparency] Me semble qu'il y a un topic qui s'appelle "les conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul", ça se rapproche pas mal non ?  :o

Ca pourrait aller, mais sur le plan technique de la vie seule ça va je sais me gérer.  

Daphne a écrit :

Y'a le topic des asociaux peut-être ? Sinon, ici, je pense pas que ce soit hors-sujet, si ?

C'est surement pas hors sujet mais à la vitesse où va ce topic, impossible à mon avis de tenir une conversation entre célibs qui assument (ou pas) leur vie...

Ramasse-Miettes a écrit :

Donc si on est célib et que ça nous pèse pas, c'est forcément qu'on est soit dépressif, soit asocial, soit qu'on fait des conneries, c'est ça ? :D

Les célibs à qui ça ne pèse pas, tant mieux pour eux :) J'aimerais savoir comment ils font, si ils ont toujours été comme ça s'il y a eu une évolution...

minipoussin a écrit :

Je l'ai vécu ... juste avant de faire une rencontre qui a mené à une vie commune pendant plusieurs années. Je crois justement que quand tu trouves un équilibre, que t'es bien seul, t’arrive à être bien avec les autres en général et tu deviens d'autant plus "désirable" que tu casseras pas ça pour rien.  

A l'heure actuelle, je suis justement plutôt en recherche de cet état d'équilibre avec moi même que réellement recherche de quelqu'un d'autre. Le fait d'avoir cette sensation d'être bancale, avec quelque chose qui manque dans ma vie ... je trouve que ça me fragilise et je me vois d'autant moins à l'aise avec l'idée de rencontrer quelqu'un. Je veux pas avoir besoin, je veux avoir envie.

Perso je vis mal mon célibat, ça me saoule, je suis en manque de tout, et je 'nai personne pour combler ça, même pas de plan Q, rien, aucune fille ramenée de soirée de tout l'été...

/docti

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 00:42:01  profilanswer

n°35490345
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 00:42:21  profilanswer

CRTAG Penelope Jolie Coeur.  [:le_chien:4]  

Nous allons la nommer... Penelope.

Deuxieme fois que je rencontre cette femme, Nous parlons beaucoup cinéma et film d'épouvante...

Dimanche j'ouvre mon courrier je trouve enfinnnn mes deux places pour la logique avant premiere de Conjuring...  [:hpfan]
Et je discutais avec Penelope de film d'horreur etc....

Et donc je lui propose de nous faire un ciné.
DOnc direction le Grand Rex et pour boire un verre et diner.

Toujours un feeling sympa je passe mon bras dans son dos je joue le mec tactile.
Elle se laisse faire sans me repousser niquel :D

On prend des tapas. Donc plat à partager. On en rigole car on dirait des restes de plusieurs plats.
BOn on mange on se prend un coktail pour accompagner le repas.
On partage l'addition je lui offre son verre, elle est contente, elle fait: "hihihi merci mon didi."  [:scarlettj:1]  
(whats? mon didi :o ? )

Direction le Grand Rex, je la prend par la taille, elle se laisse faire. (detail Amraz, elle est svelte :love: ....Ouais je sais moi à coté d'une fille mince c'est spécial  [:toutschuss] )
Elle netait jamais venue dans ce cinema.
Pas de chance... Conjuring est dans une petite salle.

Je lui offre des pop corn sucré. (je vous vois venir :o )
On arrive dans le salle, les bandes annnonces commencent. Ah non c'est le film.
Et la salle vide on est 10 maximums, niquel pour dragouillier et sentir le parfum de ca voisine :D

Le film se déroule tranquillement, elle engloutit ces popcorns, je lui propose les miens, "non merci je vais grossir"
Pas mal de moment de flippe. Elle sursaute je fais de meme  [:s@heb:1]  

Le film se termine on ne fait que parler du film blablabla, j'espere bien dormir blabla.
Je t'accompagne? non ca ira.
on arrive à la correspondance pour nous séparer, elle est étrange, stress du départ, je prend ces deux mains commence a approcher mes levres des siennes... et la bim non didanou, je suis désolé tu es trop jeune... c'est pas dans ma nature de sortir avec des mecs trop jeunes.
 [:altherac:1]

Et voila je prend le metro VDM me reste 5% de batterie elle m'envoi des messages: "didanou je taime beaucoup mais arrete"

Je reste donc toujours disponible les filles  [:salade man:3]

edit: ajout de smiley  [:la legende:5]

Message cité 4 fois
Message édité par didanou le 03-09-2013 à 00:50:27

---------------
Cherche une signature.
n°35490390
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 00:49:16  profilanswer

Tu me fais penser jo, que je devrais peut etre tester les jeunes :D

Rencontré à une crémaillère, 40ans.

---------------
Cherche une signature.
n°35490393
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:51:22  answer

Ce finish  [:badboy94]

edit : à n'y plus rien comprendre aux femmes, mains autour de la taille, verre payé et popcorns proposés, et ça refuse un bisou  [:paco fpg:2]  

azi la toutes des princesses sur Panam sasoule  [:e_rudy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 00:53:01
n°35490395
popinouse
Posté le 03-09-2013 à 00:51:38  profilanswer

[:perco_35:2]

n°35490399
adriiiiien
Posté le 03-09-2013 à 00:52:13  profilanswer

didanou a écrit :

CRTAG Penelope Jolie Coeur.   avec Penelope de film d'horreur etc....

Et voila je prend le metro VDM me reste 5% de batterie elle m'envoi des messages: "didanou je taime beaucoup mais arrete"

"arrête" quoi ?

n°35490400
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 00:53:01  profilanswer

D'espérer quelque chose, logique :o

---------------
Cherche une signature.
n°35490403
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 00:55:30  profilanswer

Elle a trouvé en moi le pigeon pour aller gratos au cinéma :o

---------------
Cherche une signature.
n°35490408
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 00:56:20  profilanswer

Eh oh, on a le droit d'être indécis et de pas trop savoir si l'autre plaît  [:sarkomain] .

n°35490409
adriiiiien
Posté le 03-09-2013 à 00:56:31  profilanswer

encore une qui te voit comme le fils qu'elle n'a pas eu :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 00:56:31  profilanswer

n°35490418
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2013 à 00:58:31  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Perso je vis mal mon célibat, ça me saoule, je suis en manque de tout, et je 'nai personne pour combler ça, même pas de plan Q, rien, aucune fille ramenée de soirée de tout l'été...

/docti

Je compatis avec toi.  
Si on reprend ton post, t'as qd mm les symptômes du mec qui se fait chier sévère dans la vie.  
Tu manques de tout, t'as besoin qu'on comble le vide de ta vie.  
Dis comme ça, c'est chaud :D Enfin, ça donne pas trop envie.  
Même si je vois ce que tu veux dire : t'aimerais bien faire des trucs à deux, partager. Mais ça dissimule surtout un manque de tendresse, d'attention, de sexe sans doute aussi (ne jamais négliger le côté hormonal :o ) mais jsais pas si ça t'as vraiment les moyens d'assumer une relation sentimentale. Tu vas te mettre à faire des trucs parce que l'autre va te stimuler ? Et si l'autre est comme toi ? T'as pas l'impression que l'autre peut être mis dans la situation de locomotive et que c'est chiant pour elle ?  
Enfin bon, je pense aussi que tu baddes un peu là, tu dois faire des trucs qd mm toussa d'hab.

n°35490443
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 01:06:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Je compatis avec toi.  
Si on reprend ton post, t'as qd mm les symptômes du mec qui se fait chier sévère dans la vie.  
Tu manques de tout, t'as besoin qu'on comble le vide de ta vie.  
Dis comme ça, c'est chaud :D Enfin, ça donne pas trop envie.  
Même si je vois ce que tu veux dire : t'aimerais bien faire des trucs à deux, partager. Mais ça dissimule surtout un manque de tendresse, d'attention, de sexe sans doute aussi (ne jamais négliger le côté hormonal :o ) mais jsais pas si ça t'as vraiment les moyens d'assumer une relation sentimentale. Tu vas te mettre à faire des trucs parce que l'autre va te stimuler ? Et si l'autre est comme toi ? T'as pas l'impression que l'autre peut être mis dans la situation de locomotive et que c'est chiant pour elle ?  
Enfin bon, je pense aussi que tu baddes un peu là, tu dois faire des trucs qd mm toussa d'hab.

Je me suis mal exprimé, en manque de "tout", c'est tout ce qu'apporte un couple hein, donc la tendresse, l'attention, le sexe, et plein d'autres trucs comme faire des plans sur l'avenir et imaginer un avenir à deux.  

En dehors de ça, je sors, je bosse, je vois mes amis, je fais des photos, de la zik, etc une vie normale en somme. Je ne me fais pas "chier sévère" dans la vie, faut pas exagérer. C'est simplement que je n'ai pas envie d'être tout seul. Le célibat je n'aime pas ça, je n'ai jamais aimé ça. Pour quelqu'un qui a de la facilité avec les filles, qui ramène des inconnues à la maison pour coucher avec, c'est peut-être plus viable, ça comble au moins une partie des "besoins". Ou alors des plans Q, je sais pas. Pour ma part ce n'est pas mon "truc" de faire ça.  

Je n'ai pas besoin qu'on me stimule pour faire des trucs, je fais mes trucs par moi même.  

Je vis mal mon célibat parce que je suis "en manque" de couple. Savoir que quelqu'un pense à nous quelque part... Que ce soir on va la voir et du coup on est excité et content toute la journée... dormir serré contre elle... Tout ça quoi !

Je ne sais pas si je suis clair :o ?

---------------
n°35490454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 01:10:58  profilanswer

C'est très clair. T'as pas encore été assez en couple pour plus en avoir envie à ce point. Un ptit manque d'expérience, mais ça viendra :o.

n°35490473
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 01:15:23  profilanswer

didanou a écrit :

Tu me fais penser jo, que je devrais peut etre tester les jeunes :D

Rencontré à une crémaillère, 40ans.

Ah ok pas une rencontre de sdr, ça change la donne. Un peu étrange, un 2nd rdv dans ce cas c'est presque un 3ieme de sdr je trouve. Elle a pu croire à des rdv amicaux tu penses ? :/

Enfin bon, ta numéro 2 c'est pas une vieille aussi ? Va ptêtre falloir laisser tomber cette tranche d'âge avancé :o.

n°35490499
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 01:18:55  profilanswer

tamino a écrit :

C'est très clair. T'as pas encore été assez en couple pour plus en avoir envie à ce point. Un ptit manque d'expérience, mais ça viendra :o.

Mouais, ma dernière relation a duré 3 ans et 3 mois, c'était la première relation "sérieuse" dans le sens on a vécu ensemble, on a voyagé, on a eu des projets, on s'est expatrié ensemble...

Avant ça j'avais eu des relations longues (enfin une de un an et 2 de 6 mois :o) et quelques histoires de quelques jours à quelques semaines.  

J'ai 28 ans.

---------------
n°35490512
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 01:21:13  profilanswer

Ah merde, si ça t'a pas vacciné alors ya plus rien à faire pour toi :/.

n°35490525
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 01:24:50  profilanswer

Non j'ai qu'une envie c'est de recommencer maintenant. Faut dire que cette dernière relation s'est terminé un peu rapidement.

Pas envie de rester sur un échec :o

---------------
n°35490557
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 01:36:01  answer

Sorry, tu viens pas de larguer une meuf comme un malpropre à cause de son physique alors qu'elle avait a priori pas changé depuis votre rencontre ? :o

n°35490608
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 01:48:33  answer

:o   :o       :o           :o  

:o  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o

[:hynex:1]  

Spoiler :

:o

n°35490686
ororuK
Posté le 03-09-2013 à 02:06:40  profilanswer

OK

n°35490810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2013 à 03:54:55  profilanswer

oui mais tu comprends "s'il fallait etre sain d'esprit pour entamer une relation, y aurait pas bcp de couples" :o²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35490813
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2013 à 04:02:20  profilanswer

Citation :

You should message me if
You're rocknroll
If I do not answer, please do not insist, it means your message was boring or rude.

Il y en a qui ne doutent de rien... Elle a l'air bien conne sur ses photos, ça doit pas être un hasard.

Message édité par el muchacho le 03-09-2013 à 04:03:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35490891
Gogole Cas​que
Je suis le morse !
Posté le 03-09-2013 à 06:56:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La tête quadrillée, les mains fendues.
n°35490948
hfr of the​ dead
Posté le 03-09-2013 à 07:32:20  profilanswer

didanou a écrit :

Elle a trouvé en moi le pigeon pour aller gratos au cinéma :o

Peut être il est arrivé trop sur la fin et moins spontané du coup?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35490961
hfr of the​ dead
Posté le 03-09-2013 à 07:37:44  profilanswer

Le bisou bilan ("bon c'était bien on a passé une bonne soirée" ) peut foirer des fois. Le bisou champagne (moment d'euphorie et/ou tactile) peut des fois passer mieux car moins calculé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35490972
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 03-09-2013 à 07:41:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Se mettre en couple, tu le dis en quelque sorte dans ton post précédent, c'est d'abord passer par une phase de sociabilisation

C'est foutu pour moi alors  [:deouss]

n°35490992
superfx
Posté le 03-09-2013 à 07:50:19  profilanswer

minipoussin a écrit :

Je l'ai vécu ... juste avant de faire une rencontre qui a mené à une vie commune pendant plusieurs années. Je crois justement que quand tu trouves un équilibre, que t'es bien seul, t’arrive à être bien avec les autres en général et tu deviens d'autant plus "désirable" que tu casseras pas ça pour rien.  

A l'heure actuelle, je suis justement plutôt en recherche de cet état d'équilibre avec moi même que réellement recherche de quelqu'un d'autre. Le fait d'avoir cette sensation d'être bancale, avec quelque chose qui manque dans ma vie ... je trouve que ça me fragilise et je me vois d'autant moins à l'aise avec l'idée de rencontrer quelqu'un. Je veux pas avoir besoin, je veux avoir envie.

:jap:  
en revanche ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que plus l'âge avance et que plus la période de célibat dure moins on semble supporter l'intrusion d'autrui dans son espace et dans son petit confort bien réglé, quand bien même on chercherait l'amout officiellement. j'ai des exemples mais je dois me tromper çà doit être autre chose...

après une ènieme dispute qui doit sonner le terme de ma relation actuelle, je vais tomber dans une période de jachère, pas vraiment voulue mais je n'ai pas le choix pour certaines raisons, et je crains de trop m'habituer.
déjà depuis 2 jours je commence à bouffer comme un porc vautré sur le canapé devant l'ordi, ce que je ne faisais qu'exceptionnellement ces 14 dernières années.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°35491070
AbdrX
Posté le 03-09-2013 à 08:18:17  profilanswer

y en a une qui va te tataner si tu continues a vendre Yacelulo ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35491239
Angelene
Posté le 03-09-2013 à 08:52:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

y en a une qui va te tataner si tu continues a vendre Yacelulo ...  [:glaurung]

[:as253]

n°35491255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-09-2013 à 08:54:26  profilanswer

Le gap, enfin reconnu par tous http://television.telerama.fr/tele [...] 101565.php  [:albanel facepalm] .

n°35491258
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 08:55:04  answer

n°35491274
Angelene
Posté le 03-09-2013 à 08:57:57  profilanswer

Je pouvais pas passer à côté de cette perche monumentale pour faire plaisir à Abdrx  :o  

[:el awrence]

n°35491305
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 09:02:30  profilanswer

Bonjour topic.

Le reveil est dur ce matin.

Dur se prendre veste sur veste.
Bientôt ma garde de robe serra complète  [:altherac:1]  

Nigalance.  [:nozdormu]

---------------
Cherche une signature.
n°35491309
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 09:02:54  profilanswer

Angelene a écrit :

Je pouvais pas passer à côté de cette perche monumentale pour faire plaisir à Abdrx  :o  

Tiens salut, je pense savoir qui tu es :D

---------------
Cherche une signature.
n°35491350
Angelene
Posté le 03-09-2013 à 09:07:36  profilanswer

n°35491353
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 09:07:42  answer

Angelene a écrit :

:D  

Il me veut du mal ce matin.

n°35491375
FLeFou
Posté le 03-09-2013 à 09:09:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Une perche monumentale et ABDRX dans la même phrase, je trouve que ça ne va pas ensemble :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24223  24224  24225  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)