Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24222  24223  24224  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35489978
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2013 à 00:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avoue que j'ai lu son post et j'ai eu cette réaction, ce fallback SYSTEMATIQUE :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 00:00:21  profilanswer

n°35489993
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 00:01:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35490008
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:02:21  answer

toi chut, la quasi totalité de tes interventions actuelles se résument à ça maintenant, je préférais amplement quand tu nous faisais des CR

n°35490017
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-09-2013 à 00:03:02  profilanswer

daaadou a écrit :

C'était à la fois pour stigmatiser le manichéisme récurrent (ce que tu critiques) mais aussi le fait qu'il y a qd mm une écrasante majorité de gens qui essaient de se mettre en couple :D  
Ça reste assez marginal de vouloir rester célibataire toute sa vie.  
J'ai aussi la faiblesse de croire que ça nous tombe un peu dessus comme ça en général de se mettre avec qqun :D  
Nan mais, sujet complexe, il est vrai :jap:  
Genre ma mère a rencontré personne pendant des années parce qu'entre son taf et s'occuper de moi, elle était à l'équilibre.

Ah oui j'ai pas dit le contraire, mais de là à envoyer les célibataires d'office sur le topic dépression, je trouvais ça un peu violent :D

n°35490023
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:03:54  answer

Possible  [:eric le looser]  effectivement  [:eric-le looser]  

Mes rêves s'autodétruisent [:milfnduck lover:2]

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 00:04:08
n°35490026
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:03:58  answer

daaadou a écrit :

Disons que même sans sentiments à proprement, y'a une forme de relation [:transparency] Pas le truc auquel on se réfère habituellement, c'est sûr mais y'a un truc qd mm.

Alors y'a le bon célibat et y'a le mauvais célibat. Le bon il cherche l'amout en prenant son temps, le mauvais c'est un priapique qui ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge. :o

n°35490035
adriiiiien
Posté le 03-09-2013 à 00:04:59  profilanswer

Tout. Il me manque juste ta ville exacte, mais c'est en cours.

Edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 03-09-2013 à 00:07:13
n°35490043
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2013 à 00:06:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35490065
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:08:11  answer

Oui, il a déjà ta ville.

n°35490070
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2013 à 00:08:52  profilanswer

OSEF !

(vachement constructif hein ? :D)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 00:08:52  profilanswer

n°35490080
adriiiiien
Posté le 03-09-2013 à 00:09:59  profilanswer

Oui.
/bluf

n°35490088
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2013 à 00:10:29  profilanswer

Tu recherches une plastique, pas vraiment l'amout. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35490094
daaadou
Posté le 03-09-2013 à 00:11:14  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah oui j'ai pas dit le contraire, mais de là à envoyer les célibataires d'office sur le topic dépression, je trouvais ça un peu violent :D

Clair :D  
Déjà la jachère est un super moment je trouve, tu te retrouves, tu te réappropries ta vie etc.  
Là où c'est complexe de mon point de vue perso, ce sont les gens qui trouvent leur équilibre seul pendant longtemps.  
Pas que ce soit ouf ni rien, juste que je l'ai jamais vécu donc dur d'être empathique et de là, je pense que c'est facile de juger comme dépressif ou asocial :D

n°35490128
adriiiiien
Posté le 03-09-2013 à 00:14:28  profilanswer

[:gaga wink]

n°35490129
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-09-2013 à 00:14:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu recherches une plastique, pas vraiment l'amout. :/

Mais pourquoi ce rejet de l'attirance physique :??:
Deltibo l'exprime d'une façon condescendante mais être attirer par l'autre, ça fait partie des bases fortes pour un couple.

n°35490132
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2013 à 00:14:47  profilanswer

Tu te catégorises tout seul.

Tu reproduis le même schéma à chaque fois, une fille te plait, elle est sympa, tu essaies avec elle, tu bloques sur un détail, tu bloques tellement que ce détail prend des proportions astronomique, tu ne vois que ça et tu t'enfuis.

---------------
n°35490138
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2013 à 00:15:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais pourquoi ce rejet de l'attirance physique :??:
Deltibo l'exprime d'une façon condescendante mais être attirer par l'autre, ça fait partie des bases fortes pour un couple.

Je rejette quoi ? [:ryoandr]

---------------
n°35490159
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-09-2013 à 00:17:22  profilanswer

Jai fini le CR. désolé yaura pas de smiley etc :o

---------------
Cherche une signature.
n°35490170
minipoussi​n
Posté le 03-09-2013 à 00:18:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Clair :D  
Déjà la jachère est un super moment je trouve, tu te retrouves, tu te réappropries ta vie etc.  
Là où c'est complexe de mon point de vue perso, ce sont les gens qui trouvent leur équilibre seul pendant longtemps.  
Pas que ce soit ouf ni rien, juste que je l'ai jamais vécu donc dur d'être empathique et de là, je pense que c'est facile de juger comme dépressif ou asocial :D

Je l'ai vécu ... juste avant de faire une rencontre qui a mené à une vie commune pendant plusieurs années. Je crois justement que quand tu trouves un équilibre, que t'es bien seul, t’arrive à être bien avec les autres en général et tu deviens d'autant plus "désirable" que tu casseras pas ça pour rien.  

A l'heure actuelle, je suis justement plutôt en recherche de cet état d'équilibre avec moi même que réellement recherche de quelqu'un d'autre. Le fait d'avoir cette sensation d'être bancale, avec quelque chose qui manque dans ma vie ... je trouve que ça me fragilise et je me vois d'autant moins à l'aise avec l'idée de rencontrer quelqu'un. Je veux pas avoir besoin, je veux avoir envie.

n°35490209
daaadou
Posté le 03-09-2013 à 00:22:12  profilanswer

minipoussin a écrit :

Je l'ai vécu ... juste avant de faire une rencontre qui a mené à une vie commune pendant plusieurs années. Je crois justement que quand tu trouves un équilibre, que t'es bien seul, t’arrive à être bien avec les autres en général et tu deviens d'autant plus "désirable" que tu casseras pas ça pour rien.  

A l'heure actuelle, je suis justement plutôt en recherche de cet état d'équilibre avec moi même que réellement recherche de quelqu'un d'autre. Le fait d'avoir cette sensation d'être bancale, avec quelque chose qui manque dans ma vie ... je trouve que ça me fragilise et je me vois d'autant moins à l'aise avec l'idée de rencontrer quelqu'un. Je veux pas avoir besoin, je veux avoir envie.

Putain [:implosion du tibia]
Ça me semble très juste tout ça :jap:  

n°35490220
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:23:47  answer

minipoussin a écrit :

[:implosion du tibia] +1000

Et justement pendant ma période "jachère" j'ai vachement sociabilisé et rencontré des gens, le fait que je me raccroche pas affectivement à un mec m'a pas mal ouverte à ça.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 00:25:14
n°35490226
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:24:07  answer

daaadou a écrit :

Putain [:implosion du tibia]
Ça me semble très juste tout ça :jap:  

Heureusement qu'on se tue à dire que cet équilibre nécessaire avant de s'embarquer dans une relation. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 00:24:48
n°35490234
popinouse
Posté le 03-09-2013 à 00:24:54  profilanswer

Un CR sans smiley  [:tim_coucou:1]

n°35490247
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:26:56  answer

Bah je crois pas que c'est évident pour tout le monde ici, CF les nigauds tendance déprime qui pensent qu'une meuf va les faire aller mieux, ou les mecs comme Mid qui n'envisagent pas le célibat comme une période où tu peux te sentir bien.

n°35490255
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-09-2013 à 00:29:17  profilanswer

minipoussin a écrit :

+1 bien résumé !

---------------
Flickr
n°35490259
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-09-2013 à 00:30:11  profilanswer

minipoussin a écrit :

:jap:

n°35490270
daaadou
Posté le 03-09-2013 à 00:31:52  profilanswer

C'est je pense le principe fondateur du topac :D  
Les gens sont à la recherche pour ne plus être seul car ça leur pèse.  
C'est un peu la démarche de certains sur les sdr au fond, enfin ceux qui recherchent une relation de but en blanc comme ça.  
Se mettre en couple, tu le dis en quelque sorte dans ton post précédent, c'est d'abord passer par une phase de sociabilisation sans avoir d'arrière pensée de trouver quelqu'un.  
Ça doit s'imposer naturellement.  

Je sais, facile à dire :D

n°35490343
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2013 à 00:42:01  profilanswer

Je m'attendais pays à autant de réponses :D

Dommage :(

popinouse a écrit :

Jeux vidéos  [:futurama1]

C'est drôle mais depuis que je suis célib j'ai repris les jeux vidéo :'(

daaadou a écrit :

Tu peux démarrer un MP avec humanrage  [:kitchen':2]

:)

Bienvenue ayu club...

Non merci, pays besoin de psy ou de médocs.

Je cherchais un topic où les célibs pourraient parler de cet état relou, de comment on le vit etc. Comment progresser dans sa tête pour pas passer pour un mort de faim, comment s'occuper les dimanches soirs pourris après un weekend sans rencontre... Ici j'ai plutôt l'impression qu'on parle de SDR et de compte rendu de soirée.

because the night a écrit :

[:transparency] Me semble qu'il y a un topic qui s'appelle "les conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul", ça se rapproche pas mal non ?  :o

Ca pourrait aller, mais sur le plan technique de la vie seule ça va je sais me gérer.  

Daphne a écrit :

Y'a le topic des asociaux peut-être ? Sinon, ici, je pense pas que ce soit hors-sujet, si ?

C'est surement pas hors sujet mais à la vitesse où va ce topic, impossible à mon avis de tenir une conversation entre célibs qui assument (ou pas) leur vie...

Ramasse-Miettes a écrit :

Donc si on est célib et que ça nous pèse pas, c'est forcément qu'on est soit dépressif, soit asocial, soit qu'on fait des conneries, c'est ça ? :D

Les célibs à qui ça ne pèse pas, tant mieux pour eux :) J'aimerais savoir comment ils font, si ils ont toujours été comme ça s'il y a eu une évolution...

minipoussin a écrit :

Perso je vis mal mon célibat, ça me saoule, je suis en manque de tout, et je 'nai personne pour combler ça, même pas de plan Q, rien, aucune fille ramenée de soirée de tout l'été...

/docti

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24222  24223  24224  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)