Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24246  24247  24248  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35504573
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2013 à 11:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui, je n'ai pas été déçu d'ailleurs, par contre elle en 3sec, j'ai compris qu'elle regrettait déjà.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité

n°35504574
L'HdT
Les beaufs c'est bien

J'ai déjà eu plusieurs RDV après un seul mail (parce qu'elles étaient bonnes  [:prodigy] ), donc plongée dans l'inconnu total, avec les risques que cela comporte

Message édité par L'HdT le 04-09-2013 à 11:36:58
n°35504575
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 11:36:32  profilanswer

j'en sais rien et on te voit que par le forum, mais à priori, et à mon avis, tu peux donner l'impression de quelqu'un qui ne va pas vraiment au fond des choses et qui reste à un niveau gérable de relation à l'autre; un truc bien carré, défini, qui tient dans une case propre. bref, de mon point de vue une relation c'est du cambouis et pas mal de merdes, si tu gardes ton costard en toutes circonstances peut-être que ça donne pas l'impression que tu peux t'ouvrir.  

ouais, mais des fois ça fait stÿle, surtout.  [:le canard qui fume:2]

n°35504591
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-09-2013 à 11:37:30  profilanswer

Pas forcément pour le physique mais je suis déjà allé à des rdv sans avoir échanger de messages ou presque. Parfois c'était bien, parfois non.  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°35504602
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 11:38:16  profilanswer

[:cerveau d]  

je l'avais oubliée cette histoire  :D  

Impossible à dire, je ne te connais pas :spamafote:  
Mais évidemment j'espère que le passage "moins de sport et redevenir grassouillet" est ironique. Si ton corps tel qu'il est là te plait, garde le comme ça  [:chtut:1]  

On pourrait penser que si tu séduis sur ton physique mais que tu n'arrives pas à les garder ensuite c'est qu'en dehors du physique tu n'es pas suffisamment intéressant mais ça serait stupide, encore une fois je ne te connais pas. Si ça se trouve les femmes à qui tu plais cherchaient sciemment des PQ et ton physique avenant + ton caractère remplissaient leurs critères, ou alors que tu t'intéresses trop aux bimbos sans cervelles, que sais-je ? :spamafote:

Mine de rien les quelques infos que tu as laissé filtrer sur ces derniers posts (salle de sport, mouchoir, potes dont les discussions se limitent à tour de biceps & meufs, etc) commence à diffuser une image de toi peu flateuse [:4lkaline:4]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Justement, ça va à l'encontre de ce que les mecs qui sont trop disponibles, trop gentils etc. ne réussissent pas avec les nanas.
Et crois-moi, des mecs qui se sont plantés comme ça, j'en connais pas mal. :(

Je ne dis pas à chaque fois... mais là, ce n'est que le début, non ? Ca serait systématique, ok.  

haralph a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes  [:aulas:4]  
Tu peux quote le message où je dis que les femmes doivent se libérer ?

Il a quelque chose de prévu il annule pas, elle a quelque chose de prévu elle annule pas.
Moi je suis à la place du pote, ça me saoul. Quand je m'engage avec quelqu'un c'est pas pour annuler derrière si j'ai une meilleur proposition.

Il trouveront un moment pour se voir, quand les deux seront disponibles.

relax max, j'ai dit que c'était toi avait dit ça ?  [:chtut:1]  

Je l'ai dit et je le répète, il y a quelques pages (et c'est d'ailleurs un thème récurrent sur le topic), il a été dit que les femmes jamais dispo, c'est du flan, même en période d'examens quand on veut voir quelqu'un on trouve toujours une solution, etc, et cela rencontrait un certain consensus sur le topic. Bien que beaucoup ici aient jugé sans vraiment connaître certaines situations qui sont autrement plus complexes que "annuler un verre avec des potes".

Tam' s'est rendu disponible, et c'est très bien, et là maintenant ça dit "fallait pas annuler pour elle blablabla", ayez un peu de cohérence sur le topic, c'est tout.

n°35504620
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2013 à 11:40:01  profilanswer

bah je me suis pris la poutre du plafond en plein poire en allant chercher les cafés, du coup j'étais sonné, enfin bref un rdv  [:no_code]  
je lui ai meme posé 2 fois la meme question, avec du sang sur le front... [:hub77]

---------------
n°35504626
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2013 à 11:40:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour qu'il puisse rapidement se rendre compte qu'elle ne lui plait pas plus que ça et passer à la suivante  [:clooney3]

Voilà  [:hpfan] . Enfin pas passer à la suivante, mais me reposer de tout ça plutôt.

Non mais le ptit jeu de je suis pas libre tel jour, et elle tel jour, ah merde moi vendredi je peux pas, bon ça nous mène donc à dans 2 semaines... ça va quoi, si c'est ça autant laisser tomber directement.

Bref, je me suis libéré, passons à un autre sujet :o.

n°35504628
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-09-2013 à 11:40:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah je me suis pris la poutre du plafond en plein poire en allant chercher les cafés, du coup j'étais sonné, enfin bref un rdv  [:no_code]  
je lui ai meme posé 2 fois la meme question, avec du sang sur le front... [:hub77]

[:frag_facile]

n°35504634
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:41:01  answer

tamino a écrit :

[:hish:4]  

Je suis sur qu'elle ne pense plus qu'à moi !  [:rsbull88]  

Je te le souhaite [:flagadadim]  

Moi aussi je pense souvent à toi  [:lavie_lavraie]  

Spoiler :

[:bn_a_lunettes:5]  

Spoiler :

[:enuma:2]  

n°35504639
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2013 à 11:41:30  profilanswer

j'ai compris que les RDV de SDR, c'était pas mon truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 11:41:30  profilanswer

n°35504664
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 11:43:36  profilanswer

Je viens de me manger un : "merci c'est gentil" par sms. [:vizera]  

PSB, met moi en jachère, merci. [:afroduck:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35504672
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-09-2013 à 11:44:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

relax max, j'ai dit que c'était toi avait dit ça ?  [:chtut:1]  

Je l'ai dit et je le répète, il y a quelques pages (et c'est d'ailleurs un thème récurrent sur le topic), il a été dit que les femmes jamais dispo, c'est du flan, même en période d'examens quand on veut voir quelqu'un on trouve toujours une solution, etc, et cela rencontrait un certain consensus sur le topic. Bien que beaucoup ici aient jugé sans vraiment connaître certaines situations qui sont autrement plus complexes que "annuler un verre avec des potes".

Tam' s'est rendu disponible, et c'est très bien, et là maintenant ça dit "fallait pas annuler pour elle blablabla", ayez un peu de cohérence sur le topic, c'est tout.

Me quotes pas si c'est pas moi  :heink:  

Je sais pas pourquoi la nana est pas dispo. Je peux pas juger si c'est légitime ou non.
Pour moi, il y a une différence entre "ne pas être dispo" parce que tu as des exams, sport, fatigue. Et ne pas être dispo parce que tu as un rdv de prévu avec des potes/autres.
En période d'exams, dégager 1h ou 2h pour voir quelqu'un, si tu es motivé tu y arrives. Pareil si tu dois faire sauter une séance de sport.
Annuler un rdv avec d'autres personnes parce que tu as quelques choses de mieux de prévu. Je trouve que ça se fait pas.

---------------
Flickr
n°35504684
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 11:45:25  profilanswer

haralph a écrit :

Concrètement c'est quoi le soucis d'attendre la semaine prochaine ? Vous aurez surement plus de disponibilité des deux côté.

deux rendez-vous valent mieux qu'un [:yiipaa:4]

Un cette semaine, et un autre dans deux semaines donc d'après ce qu'il dit de leurs disponibilités respectives.

Sérieusement, vu ce qu'il a annulé, ça va quoi, il a bien fait. Entre rencontrer une femme qui lui plaît et boire un verre avec des potes, y a pas mort d'homme.

J'ai jamais trop eu de bonnes impressions avec les histoires de gens qui veulent venir accompagnés d'une copine, mais bon, on verra bien !

n°35504693
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:46:00  answer

Bresse a écrit :

[:zedlefou:3]

n°35504696
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:46:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35504704
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2013 à 11:46:30  profilanswer

Bresse a écrit :

[:dovakor_:2]

n°35504720
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:47:42  answer

L'ivresse des sentiments, le graal, ce moment où tu fais n'imp et tu t'en fous, le coeur léger.

Et tu t'aperçois aussi parfois que tes principes font la taille du Groeland et tu t'en veux de ne rien faire à cause d'eux. [:shezario:2]

n°35504728
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:48:23  answer

Chocbo a écrit :

Impossible à dire, je ne te connais pas :spamafote:
Mais évidemment j'espère que le passage "moins de sport et redevenir grassouillet" est ironique. Si ton corps tel qu'il est là te plait, garde le comme ça  [:chtut:1]

On pourrait penser que si tu séduis sur ton physique mais que tu n'arrives pas à les garder ensuite c'est qu'en dehors du physique tu n'es pas suffisamment intéressant mais ça serait stupide, encore une fois je ne te connais pas. Si ça se trouve les femmes à qui tu plais cherchaient sciemment des PQ et ton physique avenant + ton caractère remplissaient leurs critères, ou alors que tu t'intéresses trop aux bimbos sans cervelles, que sais-je ? :spamafote:
Mine de rien les quelques infos que tu as laissé filtrer sur ces derniers posts (salle de sport, mouchoir, potes dont les discussions se limitent à tour de biceps & meufs, etc) commence à diffuser une image de toi peu flateuse [:4lkaline:4]

et ouais c'est chiant justement. Pour le côté bimbo, non j'aime bien qu'une fille soit belle ET intelligente, enfin un minimum intelligente dans le sens de la conversation de la richesse intérieure et de ses activités. Les bimbos qui misent tout sur leur apparence c'est pas mon délire, surtout qu'elles sont souvent dans une optique de michtonnage et de vénalité qui me fait vomir.

C'est pour ça que mes "potes" je me sens un peu différent d'eux, je dois évoluer un peu car je me sens petit à petit moins dans le délire à chaque fois qu'une fille me quitte. Je me dis "mince elle était vachement bien celle là j’aurais bien voulu la garder, pourquoi elle s'est barrée?". :/
Je sais que ca va de plus en plus me peser avec le temps en tous cas. Bien que je fasse des ferrata, du surf, que j'aime les trucs funs et speeds (je fais exprès de faire cliché), j'aime aussi les choses raffinées, j'ai de la conversation sur tous les sujets et je suis facile à vivre. Y a un truc qui m'échappe j'ai l'impression de faire l'effet du teflon sur une poêle.  :lol:

Et je me sens pas être un douche, je suis pas spécialement fan des boîtes de nuit ou des endroits avec beaucoup de bruit et de monde. Et je vais pas dans les boites à cancers non plus et je ne m'épille pas ou me fout de l'autobrozant.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:51:36
n°35504729
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 11:48:24  profilanswer

haralph a écrit :

Me quotes pas si c'est pas moi  :heink:  

Je sais pas pourquoi la nana est pas dispo. Je peux pas juger si c'est légitime ou non.
Pour moi, il y a une différence entre "ne pas être dispo" parce que tu as des exams, sport, fatigue. Et ne pas être dispo parce que tu as un rdv de prévu avec des potes/autres.
En période d'exams, dégager 1h ou 2h pour voir quelqu'un, si tu es motivé tu y arrives. Pareil si tu dois faire sauter une séance de sport.
Annuler un rdv avec d'autres personnes parce que tu as quelques choses de mieux de prévu. Je trouve que ça se fait pas.

Je t'ai quoté parce que tu lui as dit qu'il aurait pas dû annuler, ce qui en l'état, est stupide désolée. Là tu dis toi-même que tu ne sais rien des dispo d'elle, mais tu peux quand même affirmer à tam qu'il n'aurait pas dû annuler pour elle, il y a là un problème de cohérence. Si tu ne le vois pas, je ne peux rien pour toi :spamafote:

Bref, c'est fait de toute façon, tam a annulé, donc on passe à autre chose.

n°35504737
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2013 à 11:48:49  profilanswer

Bresse a écrit :

:(
C'est quoi le contexte ?  :(

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35504750
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:49:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35504773
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 11:51:22  profilanswer

Rien de particulier, mes rendez-vous Okc, j'ai rencontré des jeunes femmes supers et je pèse mes mots, mais parmi celles qui m'ont tapé dans l'œil, aucune n'a voulu donner suite. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35504786
FLeFou
Posté le 04-09-2013 à 11:51:57  profilanswer

RM qui le remerciait de l'avoir raccompagnée [:spamafoote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35504791
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2013 à 11:52:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Rien de particulier, mes rendez-vous Okc, j'ai rencontré des jeunes femmes supers et je pèse mes mots, mais parmi celles qui m'ont tapé dans l'œil, aucune n'a voulu donner suite. [:kagura81:2]

MàJ [:ponaygay:4]

---------------
n°35504799
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2013 à 11:52:47  profilanswer

Un sportif qui... qui... qui réfléchit [:vinnchent]

Tu dragues comment au fait ? Tu demandes aux femmes dans les supermarchés si elles savent où est l'autobronzant ?  [:vladvondrack]  

Je ne sais pas, on ne peut pas te juger sur ce que tu dis sur un forum, mais tu fais un peu... "lisse".

n°35504835
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:55:04  answer

Chocbo a écrit :

Un sportif qui... qui... qui réfléchit [:vinnchent]

Tu dragues comment au fait ? Tu demandes aux femmes dans les supermarchés si elles savent où est l'autobronzant ?  [:vladvondrack]

:lol:

Non j'ai pas de règles. C'est pas bien dur en plus quand tu vois des signaux chez la fille tu pourrais dire "soupe de brocolis au lard fumé" que ça la ferait quand même sourire.... Du moment qu'il y a les signaux, y a pas besoin de chercher des stratégies ou des théories. Ca doit être une sorte de fluide ou d'onde, je sais pas.
Tu veux des exemples concrets?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:56:27
n°35504846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2013 à 11:55:35  profilanswer

Jamais fait ça, plutôt l'inverse en fait, fille qui me plaît moyennement à priori mais comme la conversation est sympa, je me dis qu'il faut voir...

Avec une conversation naze je pense surtout que j'aurais pas tenu la distance et j'aurais abrégé poliment. Après ça te coûte rien de la voir, t'as fait le plus dur en supportant ça 3 mois :o.

n°35504862
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 11:56:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

RM, elle peut me balancer tous les râteaux qu'elle veut, je l'aimerais toujours.  [:daphnehova:4]

---------------
n°35504867
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 11:57:09  answer

Donc quand tu étais en couple aussi ? [:kazama:2]  

Et euh non.

n°35504875
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 11:57:36  profilanswer

Bresse a écrit :

RM, elle peut me balancer tous les râteaux qu'elle veut, je l'aimerais toujours.  [:daphnehova:4]

tu n'es qu'un ha-kao géant.

n°35504887
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2013 à 11:58:43  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Il est ravi au lit ?  [:enid]

---------------
n°35504899
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 11:59:37  profilanswer

n°35504910
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 12:00:39  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

C'est quoi ? [:daphnehova:4]

---------------
n°35504912
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2013 à 12:00:40  profilanswer

Désolé  [:am72:1]

---------------
n°35504925
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 12:01:27  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est quoi ? [:daphnehova:4]

un ravioli cuit à la vapeur et tendre et rose à l'intérieur.  

j'ai ri.  [:lapin_vert:4]

n°35504931
No_Answer
Hug Division
Posté le 04-09-2013 à 12:01:55  profilanswer

+ 1

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35504945
wizza
Posté le 04-09-2013 à 12:03:12  profilanswer

Ah.
P'tain, je suis bonne ! Merci tu éclaires ma journée :love:
:o

Et sinon non, jamais, même pour un "PQ".

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35504977
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-09-2013 à 12:05:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah non pour une fois, je n'ai rien à voir dans cette histoire :o
J'étais trop occupée à écouter Tahar Rahim  [:bakk3]

n°35504983
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-09-2013 à 12:06:36  profilanswer

wizza a écrit :

Ah.
P'tain, je suis bonne ! Merci tu éclaires ma journée :love:
:o

Et sinon non, jamais, même pour un "PQ".

Bah euh ouais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24246  24247  24248  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)