Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5427 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23157  23158  23159  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34810860
cisco1
Posté le 28-06-2013 à 13:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cend]  

Modération a écrit :

Ca vient, ça vient.  :sarcastic:  
deltibo gagne 2 jours de TT parce qu'il débute dans la profession pour les posts suivants :

On va rater les chats avec la russe refaite [:fat dog:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 13:34:03  profilanswer

n°34810864
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 13:34:21  answer

n°34810875
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2013 à 13:35:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais elle est separee de son mec ou elle cherche jute un donneur de sperme ?

Elles est séparée, elle cherche un donneur ami, amant, papa. Mais faut que ça aille vite.

Tu vas t'habituer, fais pas ta princesse :o.

Je fais jamais ça. De toute façon elle va vite plus me répondre et passer à autre chose, je m'inquiète pas :D.

Je vais lui demander pour l'adoption.

n°34810876
Garmito
Posté le 28-06-2013 à 13:35:50  profilanswer

Tagcr cr tavu

Je ne cherche plus mais des potes m'ont pris en traîtres. J'avais rendez-vous pour manger avec eux et quand j'arrive il y a une inconnue qu'ils m'abandonnent avec un "tiens on t'a trouvé quelqu'un on va manger ailleurs nous". Ça commence mal, le genre de plan que je déteste, ceci dit j'ai rien de prévu et elle a l'air complètement paumée, sans en attendre grand chose je décide de rester et pas la planter là (ma bonté me perdra).

Elle est (trop) jeune pour moi, ça commence mal (tout juste 20 ans). Physiquement terriblement quelconque. Pas vilaine hein, mais il n'y a rien chez elle qui me "charme" même un peu.

Elle est pas hyper affûtée non plus, je passe l'essentiel du repas à alimenter la conversation en me rendant vite compte qu'on ne partage pas grand chose que ce soit niveaux goûts, loisirs ou même mode de vie (elle est du genre à sortir en boîte 3 fois par semaine, je suis du genre à organiser des soirées de jeu chez moi avec une douzaine de keupaings). Elle manque aussi beaucoup de répondant, je la taquine une fois pour la faire réagir, elle me lance un "maaaiiiieuh t'es trop mechaaaaant" avec un ton enfantin. Autant le ton enfantin la femme-enfant je peux aimer dans une relation de couple, autant une réaction limite puérile comme ça au premier rdv...

À partir de là, je me contente de faire poliment la conversation, mais elle doit le sentir, elle se renferme sur elle-même. Chacun paye son repas, je lui demande si elle se doute que je la recontacterai pas, elle me répond que oui mais elle n'a pas l'air déçue, ça semble évident que j'étais pas son genre non plus ("quoi?! Tu LIS?! Mais c'est super chiant !" clamait-elle plus tôt). On se dit aurevoir poliment.

Et mes potes sont des gros cons, les rencards improvisés/arrangés de base ça pue, mais quand en plus on te le largue avec une fille qui te correspond clairement pas, tu as un peu l'impression qu'on te dit "c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour un mec comme toi" :o

Message cité 4 fois
Message édité par Garmito le 28-06-2013 à 13:37:11
n°34810888
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 28-06-2013 à 13:36:37  profilanswer

Les fois y j'y suis alle ca allait de 20 a 45 ans (jeunes dans la tete par contre).
C'etait hors vacances scolaires et/ou a l'etranger(plus cher) donc la moyenne d'age devait tourner vers les 30 ans.
Y'a eu beaucoup de choppage effectivement a chaque fois...en general par les mono, barmen, animateurs. C'est vrai qu'on retrouve parfois le cliche de la nana qui doit pas beaucoup chopper dans la vie(timidite, trop de boulot, habite a la campagne...) et qui se transforme en vrai attention whore au milieu des mono, genre des qu'elles arrivent. Elle pourraient se taper une chevre s'il elle portait un gilet mono ucpa. Mais c'est une minorite.
Les mecs stagiaires abandonnent vite l'idee de la drague en general vu qu'ils ont quasi aucune chance.
J'ai toujours trouve l'ambiance geniale, c'est les vacances, c'est decontracte, les gens sont sympa et ouverts (meme les parisiens :o ). Et les gens sont reunis autour d'une activite commune qu'ils aiment bien. Apres il doit bien y avoir des rencontres comme il peu y en avoir partout (boulot, boite, bar, club de sport, ecole...).

n°34810903
snotcl
Posté le 28-06-2013 à 13:37:40  profilanswer

eihcew a écrit :

Tamino, ca dépend, t'es prêt à un être un connard de menteur pour pouvoir baiser ? [:ocolor]

soit bien protege :) sinon tu vas finir papa s en même t en rendre compte [:tim_coucou]

n°34810916
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2013 à 13:38:48  profilanswer

tamino a écrit :

Elles est séparée, elle cherche un donneur ami, amant, papa. Mais faut que ça aille vite.

[:implosion du tibia]  

Faudra surement que tu fasses des tests de fertilite et que tu lui envoies les resultats, la fertilite etant une conition sine qua non pour un premier rencard :o

---------------

n°34810924
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-06-2013 à 13:39:37  profilanswer

Garmito a écrit :

Tagcr cr tavu

Je ne cherche plus mais des potes m'ont pris en traîtres. J'avais rendez-vous pour manger avec eux et quand j'arrive il y a une inconnue qu'ils m'abandonnent avec un "tiens [...]

Et mes potes sont des gros cons, les rencards improvisés/arrangés de base ça pue, mais quand en plus on te le largue avec une fille qui te correspond clairement pas, tu as un peu l'impression qu'on te dit "c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour un mec comme toi" :o

Change de pote.

---------------
Flickr
n°34810943
eihcew
Posté le 28-06-2013 à 13:41:10  profilanswer

Garmito a écrit :

Tagcr cr tavu

Je ne cherche plus mais des potes m'ont pris en traîtres. J'avais rendez-vous pour manger avec eux et quand j'arrive il y a une inconnue qu'ils m'abandonnent avec un "tiens on t'a trouvé quelqu'un on va manger ailleurs nous". Ça commence mal, le genre de plan que je déteste, ceci dit j'ai rien de prévu et elle a l'air complètement paumée, sans en attendre grand chose je décide de rester et pas la planter là (ma bonté me perdra).

Elle est (trop) jeune pour moi, ça commence mal (tout juste 20 ans). Physiquement terriblement quelconque. Pas vilaine hein, mais il n'y a rien chez elle qui me "charme" même un peu.

Elle est pas hyper affûtée non plus, je passe l'essentiel du repas à alimenter la conversation en me rendant vite compte qu'on ne partage pas grand chose que ce soit niveaux goûts, loisirs ou même mode de vie (elle est du genre à sortir en boîte 3 fois par semaine, je suis du genre à organiser des soirées de jeu chez moi avec une douzaine de keupaings). Elle manque aussi beaucoup de répondant, je la taquine une fois pour la faire réagir, elle me lance un "maaaiiiieuh t'es trop mechaaaaant" avec un ton enfantin. Autant le ton enfantin la femme-enfant je peux aimer dans une relation de couple, autant une réaction limite puérile comme ça au premier rdv...

À partir de là, je me contente de faire poliment la conversation, mais elle doit le sentir, elle se renferme sur elle-même. Chacun paye son repas, je lui demande si elle se doute que je la recontacterai pas, elle me répond que oui mais elle n'a pas l'air déçue, ça semble évident que j'étais pas son genre non plus ("quoi?! Tu LIS?! Mais c'est super chiant !" clamait-elle plus tôt). On se dit aurevoir poliment.

Dur [:tinostar]

C'est bizarre quand même de la part de tes potes :o C'est pas la copine d'un d'entre eux qui essaie de caser désespérement sa potesse ? :o

n°34810992
Garmito
Posté le 28-06-2013 à 13:45:59  profilanswer

haralph a écrit :

Change de pote.

Pas besoin, on devrait retrouver leurs corps dans quelques jours sur les bords d'un cours d'eau local.

eihcew a écrit :

Dur [:tinostar]

C'est bizarre quand même de la part de tes potes :o C'est pas la copine d'un d'entre eux qui essaie de caser désespérement sa potesse ? :o

Après enquête c'est la petite soeur de la nana d'un des concernés. Connaissant la fille (ke j'Me pa lol) ça sent fort "trouve un mec à ma soeur ou je boude et tu fais ceinture".

mood
Publicité

n°34810993
tamino
master proxy 2 gates

snotcl a écrit :

soit bien protege :) sinon tu vas finir papa s en même t en rendre compte [:tim_coucou]

Non mais coucher avec une femme de plus de 35 ans sans enfant (et même avec...) faut obligatoirement ramener ses propres préservatifs, c'est sur :o.

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia]  

Faudra surement que tu fasses des tests de fertilite et que tu lui envoies les resultats, la fertilite etant une conition sine qua non pour un premier rencard :o

J'fais tous les tests qu'elle veut, puis on baise 2-3 fois avec capote histoire de voir si ça colle un peu, puis je dégage  [:prodigy] . Ses nichons en valent la peine.

Message édité par tamino le 28-06-2013 à 13:46:55
n°34811008
Garmito
Posté le 28-06-2013 à 13:46:47  profilanswer

n°34811011
Phenom
Posté le 28-06-2013 à 13:47:09  profilanswer

:love:  :love:  
On va pouvoir aleter tous les deux posts :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34811012
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 13:47:09  answer

Modération a écrit :

Ca vient, ça vient.  :sarcastic:  

Comme le dit si bien le proverbe : change de main si tu sens que ca vient :jap:

n°34811039
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2013 à 13:49:56  profilanswer

Au contraire, je trouve ca honnete de sa part de le lui dire, je pense aussi que si il s'est permis de le dire, c'est qu'il sentait bien que l'ambianc n'etait pas la

---------------

n°34811041
Phenom
Posté le 28-06-2013 à 13:50:04  profilanswer

Pour qu'on ensuite elle vienne sur HFR poser des questions existentielles et nier l'évidence que le mec en a rien foutre ?
Je trouve qu'il vaut mieux le dire, rien que pour éviter ça.

Message édité par Phenom le 28-06-2013 à 13:50:24
n°34811157
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-06-2013 à 13:58:17  profilanswer

Garmito a écrit :

Tagcr cr tavu

Non mais tes potes [:neernitt]

Garmito a écrit :

("quoi?! Tu LIS?! Mais c'est super chiant !" clamait-elle plus tôt).

[:pikitfleur:1]
ça me rappelle ma seule mauvaise rencontre sur okc : "Mais ! tu penses tout le temps ?"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34811166
Garmito
Posté le 28-06-2013 à 13:58:52  profilanswer

Je suis pas non plus super connard hein :o
Elle m'a demandé comment j'avais trouvé le rencard, j'ai répondus bizarre, expliqué que j'étais pas vraiment bien disposé dès le départ. Elle a dit être étonnée parce que j'ai pas été désagréable. Je lui ai expliqué du coup qu'elle était pas vraiment responsable et que j'ai plus 12 ans et donc aucune raison de la basher elle pour les conneries de mes potes mais que par contre elle était trop jeune à mon goût (c'est dommage selon elle, elle les préfère plus vieux qu'elle m'a dit) et que j'avais l'impression qu'on ne partageait pas grand chose sans pour autant émettre de jugement (mais n'en pensant pas moins :o) et que du coup je pensais pas qu'on se reverrait.

C'est mieux comme ça? :o

n°34811172
Phenom
Posté le 28-06-2013 à 13:59:29  profilanswer

Et t'as pas tenté de coucher avec quand même ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34811183
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 14:00:28  answer

Garmito a écrit :

Je suis pas non plus super connard hein :o
Elle m'a demandé comment j'avais trouvé le rencard, j'ai répondus bizarre, expliqué que j'étais pas vraiment bien disposé dès le départ. Elle a dit être étonnée parce que j'ai pas été désagréable. Je lui ai expliqué du coup qu'elle était pas vraiment responsable et que j'ai plus 12 ans et donc aucune raison de la basher elle pour les conneries de mes potes mais que par contre elle était trop jeune à mon goût (c'est dommage selon elle, elle les préfère plus vieux qu'elle m'a dit) et que j'avais l'impression qu'on ne partageait pas grand chose sans pour autant émettre de jugement (mais n'en pensant pas moins :o) et que du coup je pensais pas qu'on se reverrait.

C'est mieux comme ça? :o

Baise la  [:cupra]

n°34811196
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2013 à 14:01:21  profilanswer

C'est un vieux truc de la drague sur forum de faire frissonner les jeunes recrues, il faut parfois enjoliver un peu la réalité :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34811216
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-06-2013 à 14:02:25  profilanswer

tamino a écrit :

La fille de 39 ans qui veut se faire faire un gosse m'a autorisé à lui parler. Elle est vraiment désespérée  [:hahaguy] .

Bon j'attaque direct en lui demandant pourquoi pas l'adoption ? Ou je fais genre que je veux un marmot à tout prix ? :o

Fais gaffe qu'elle t'en fasse pas un dans le dos  [:matleflou]

n°34811228
Garmito
Posté le 28-06-2013 à 14:03:00  profilanswer

Contrairement à certains ici si j'ai pas un minimum de feeling (sans parler de sentiments amoureux hein) avec une nana je couche pas avec :o
Puis trop jeune, vraiment, et même pas à mon goût physiquement donc bof :o

n°34811246
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-06-2013 à 14:04:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Fais gaffe qu'elle t'en fasse pas un dans le dos  [:matleflou]

J'vais même pas la rencontrer, je pense que ça suffira comme moyen de contraception :o.

n°34811253
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2013 à 14:04:41  profilanswer

20 + 12 :o

---------------

n°34811276
Garmito
Posté le 28-06-2013 à 14:06:43  profilanswer

22 ans  [:garmito]  

J'ai passé la trentaine.

n°34811283
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-06-2013 à 14:07:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, à partir de combien de temps avec quelqu'un vous prévoyez des vacances ensemble ? Parce que là, je suis avec madame depuis un peu plus d'1 mois, et assez naturellement on a prévu tout plein de sorties ensemble, 1 semaine de rando, 1 semaine à Barcelone, etc... Tout va pour le mieux, mais avec du recul je m'aperçois que c'est la 1ère fois que je pars 1 semaine aussi tôt dans la relation...  

A vous :o

Perso je trouve que ça fait super tôt, mais si ça vous va c'est la seule chose qui importe. Après ça dépend aussi de la fréquence à laquelle vous vous voyez en ce moment.

---------------
It was always you, Helen.
n°34811304
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 14:08:28  answer

because the night a écrit :

Non mais tes potes [:neernitt]

j'aimerais bien avoir des potes comme ça  [:ponaygay:4]

n°34811324
Garmito
Posté le 28-06-2013 à 14:09:48  profilanswer

Qui t'arrangent des plans avec une nana où c'est écrit en lettres de feu que ça marchera pas? Je te les vends si tu veux.

n°34811325
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 14:09:54  answer

Garmito a écrit :

Contrairement à certains ici si j'ai pas un minimum de feeling (sans parler de sentiments amoureux hein) avec une nana je couche pas avec :o
Puis trop jeune, vraiment, et même pas à mon goût physiquement donc bof :o

pourquoi tu mets des redface ?
stop les redfaces pls  [:le canard qui pete:5]

n°34811334
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 14:10:30  answer

Garmito a écrit :

Qui t'arrangent des plans avec une nana où c'est écrit en lettres de feu que ça marchera pas? Je te les vends si tu veux.

Ils ont du parier quelque chose.

n°34811335
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2013 à 14:10:31  profilanswer

Nazi des redfaces ! :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34811352
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2013 à 14:11:46  profilanswer

Bof, c'est vraiment nase le coup de tu arrives ils se barrent et te laissent seuls... A la rigueur que lors d'une soirée la fille soit invité aussi pourquoi pas mais là c'est lourdingue.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23157  23158  23159  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)