| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 13:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:34:21 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Garmito | Tagcr cr tavu Je ne cherche plus mais des potes m'ont pris en traîtres. J'avais rendez-vous pour manger avec eux et quand j'arrive il y a une inconnue qu'ils m'abandonnent avec un "tiens on t'a trouvé quelqu'un on va manger ailleurs nous". Ça commence mal, le genre de plan que je déteste, ceci dit j'ai rien de prévu et elle a l'air complètement paumée, sans en attendre grand chose je décide de rester et pas la planter là (ma bonté me perdra). Elle est (trop) jeune pour moi, ça commence mal (tout juste 20 ans). Physiquement terriblement quelconque. Pas vilaine hein, mais il n'y a rien chez elle qui me "charme" même un peu. Elle est pas hyper affûtée non plus, je passe l'essentiel du repas à alimenter la conversation en me rendant vite compte qu'on ne partage pas grand chose que ce soit niveaux goûts, loisirs ou même mode de vie (elle est du genre à sortir en boîte 3 fois par semaine, je suis du genre à organiser des soirées de jeu chez moi avec une douzaine de keupaings). Elle manque aussi beaucoup de répondant, je la taquine une fois pour la faire réagir, elle me lance un "maaaiiiieuh t'es trop mechaaaaant" avec un ton enfantin. Autant le ton enfantin la femme-enfant je peux aimer dans une relation de couple, autant une réaction limite puérile comme ça au premier rdv... À partir de là, je me contente de faire poliment la conversation, mais elle doit le sentir, elle se renferme sur elle-même. Chacun paye son repas, je lui demande si elle se doute que je la recontacterai pas, elle me répond que oui mais elle n'a pas l'air déçue, ça semble évident que j'étais pas son genre non plus ("quoi?! Tu LIS?! Mais c'est super chiant !" clamait-elle plus tôt). On se dit aurevoir poliment. Et mes potes sont des gros cons, les rencards improvisés/arrangés de base ça pue, mais quand en plus on te le largue avec une fille qui te correspond clairement pas, tu as un peu l'impression qu'on te dit "c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour un mec comme toi" Message cité 4 fois Message édité par Garmito le 28-06-2013 à 13:37:11 |
snotcl |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eihcew |
|
Garmito |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 13:45:59 ![]() ![]() |
Message édité par tamino le 28-06-2013 à 13:46:55 |
Garmito |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:47:09 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phenom | Et t'as pas tenté de coucher avec quand même ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:00:28 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Garmito |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:08:28 ![]() |
Garmito |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:10:30 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |