Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6902 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23180  23181  23182  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34843702
-LeNain-
Posté le 02-07-2013 à 00:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est mal le teasing [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 00:12:57  profilanswer

n°34843756
ororuK
Posté le 02-07-2013 à 00:25:55  profilanswer

Non mais c'est fake, hein. C'est pas parce qu'il y a une voix de fille à l'autre bout du fil, qu'il faut y croire.
Il y a aussi des filles qui s'amusent le soir quand elles s'ennuient trop. [:ororuk:3]
La seule réalité, c'est dans la vraie vie.

n°34843769
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 00:31:05  answer

Bon j'ai la flemme là donc pas de grand pavé bien écrit, désolée :o

tag cr

Alors, ça a commencé de façon assez loseuse: pas le temps de me préparer (en gros, je suis partie avec un oeil maquillé et pas l'autre :o ), en retard, métro fermé. Il me propose de se rejoindre à un endroit X et de venir me chercher en scooter.

J'arrive. Le mec est clairement mignon. Par contre, il reste impassible quand j'arrive, donc je pense que je ne lui plais pas.

On fait le tour en scooter. Je m'accroche à lui, c'est aussi un bon test pour savoir si je supporte son toucher (c'est très important, je peux avoir des rejets assez violents envers les mecs dont je ne supporte pas qu'ils me touchent même s'ils sont mignons, question de phéromones sans doute). On arrive au bar, il est fermé. La lose continue. Je suis honteuse vu que c'est moi qui ait proposé.

On va dans un bar à coté. On parle. Il parle beaucoup plus que moi. Il est vraiment chou. On se fout de la gueule du couple d'à coté qui n'a pas ouvert la bouche pendant 20 minutes. On parle. Au bout de deux heures, il me demande si on s'en va.

Du coup, j'en déduis que je ne lui plais pas. Il paie l'addition alors que j'avais sorti ma carte. Sympa.

Il me propose de m'avancer en scooter en station de métro. Je le serre siiiii fort. <3 <3 <3 :o  Au moment de se quitter, il me dit "je te tiens au courant quand je reviens de province". Il m'embrasse à moitié. Chelou.  

Je suis rentrée chez moi. Voilà.

[:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 00:34:49
n°34843795
snotcl
Posté le 02-07-2013 à 00:36:07  profilanswer

Donc grosso modo et il te plait bien mais tu n es pas sur de la réciprocité de la chose ?... Laisse venir tu verras bien te prends pas le chou ! ;)

n°34843803
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 00:37:21  answer

Oui voilà :jap:

n°34843805
Soren Kier​kegaard
Posté le 02-07-2013 à 00:38:11  profilanswer

Salut à tous les nigals  [:simchevelu] encore que de ce que j'ai pu lire certains enchaînent pas mal en réalité sur ce topic :o
Quant à moi, je suis un multi (même si ça n'a en fait pas grande importance) car j'ai une confession à faire : j'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de copine, avec tout ce que cela implique  [:eric le looser]  
Et HFR est mon ultime chance de me sortir de ce mauvais pas - c'est pour dire.

Pour présenter un peu mon cas, assez compliqué :  
Un jour je me lève, et je me rends compte qu'absolument tous mes potes sont en couple, aussi je commence à flipper un peu [:mistersid4] la peur de finir vieux garçon, l'éternel célibataire, celui qu'on a jamais vu avec une fille, me prend. Et puis je veux être papa un jour   [:pere a 13 ans]  
En fait, ça fait pas mal d'années que j'angoisse sur ça.

Entouré de couples donc, j'ai parfois droit à des remarques, je passe pour le puceau (j'en ai jamais parlé, mais pas mal s'en doutent - heureusement je traine qu'avec des gens biens et je me fais pas charrier), même si je tente comme je peux de le cacher. Car bizarrement j'ai pas mal voyagé, donc mes potes savent pas vraiment ce qu'il s'est passé lors de mes séjours à l'étranger (je fais planer le doute), mais comme je l'ai dit j'imagine qu'ils ne sont pas dupes. Ils savent.
Ce complexe me tient aussi éloigné d'une partie de ma famille, car je ne supporte plus cette question de merde : alors t'as une copine  [:lefab]  ??  Question qui me ramène en 1s à tout ce que j'ai raté, ou à mon statut de puceau.

Concernant mes relations avec les filles, je pense ne pas être un pur éric, même s'il m'arrive d'être mal à l'aise face à une fille qui m'impressionne (mais bon j'imagine ne pas être le seul), ça m'a pas empêché de côtoyer des filles et d'avoir des amies (jamais BF cela dit, grâce à HFR j'ai su éviter ces écueils  [:zoophilhish:3]).

Ca m'a pas empêché non plus de me prendre quelques râteaux en bon gnsalf, même si ça remonte à quelques années. Aujourd'hui je pense être un peu au-delà de tout ça  [:le nouveau shlomo]  
J'ai longtemps cru tel le nigal que j'étais qu'un jour ou l'autre j'allais rencontrer la fille de mes rêves. Mais les râtals pris m'ont fait comprendre que ça allait être plus compliqué.  
Ces ratals, et le fait de côtoyer des potes casés qui ont perdu leurs couilles, ou qui sont justement avec des casses-couilles, et puis la frustration d'être toujours seul m'ont rendu un peu misogyne j'imagine. Dans le sens où certaines filles m'agacent. Elles m'agacent quand elles sont en couple à vouloir rentrer à 23h, à faire la tronche, à nous faire comprendre qu'on est de trop, et elle m'agacent quand il s'agit de nana seules (généralement entourés par une bande de vautours) qui ont toutes les cartes en main (là je parle de filles que j'ai rencontrées lors de mes voyages), ce genre là :  [:mur-mur:5]  
Je suis en fait incapable de rentrer dans un jeu de séduction. D'abord car je ne sais pas comment faire, et puis parce que je finis par me demander : "mais tu te prends pour qui ? t'es ridicule  [:delarue5] " en gros j'ai sans doute dû passer pour un coincé quelques fois. Mais encore une fois maintenant je suis au-delà de ça.

Je voudrais me trouver une petite nana sympa, mais j'ai pas beaucoup d'occasions de rencontrer des filles, et de toute manière je n'oserais jamais tenter ma chance dans une soirée. Il me reste les sites de rencontres. Ces putains de sites que je m'étais juré de jamais fréquenter tellement je trouve méprisable et triste cette méthode. Et pourtant, j'ai quelques potes qui ont trouvé leurs copines dessus.  
Mais de la même manière que je suis incapable de jouer au séducteur (ce mec-là a de la chance : [:djall:3]), je me demande si je serais capable d'avoir le cœur assez solide pour supporter tout le processus de rencontre - de ce que j'en connais. Choisir une photo de profil me couterait déjà énormément. Parler avec des inconnues potentiellement connes, les rencontrer, me prendre un ratal ou tomber sur une moche, autant d'étapes qui m'épuisent déjà   [:etahos:4] Ce serait un supplice émotionnel. C'est tellement l'exact opposé d'une rencontre naturelle que j'espérais il y a quelques années (et qui n'arrivera jamais). Et puis quand je lis le retour d'HFRiens qui font leur réserve de contacts pour l'hiver, ça me déprime encore plus.

Physiquement je pense pas avoir de tares spéciales sans être particulièrement beau non plus (en tout cas je ressemble pas à lui [:douchebag mon amour:4]). Je peux être assez réservé dans le sens où j'arrive dans une soirée c'est pas moi qui met l'ambiance. Mais pour autant je ne doute pas de mes qualités (c'est un peu présomptueux de dire ça je sais).  
En tout cas je pense vraiment que je dois passer à l'étape suivante (ça fait des années que je pense ça cela dit), j'ai l'impression que je pourrais être différent, plus en confiance (c'est ce qu'il me manque), avec une fille. Or, les filles semblent ressentir très nettement ce manque de confiance, ça les fait fuir comme des petits chats apeurés  [:azyl:2] (désolé ce pavay commence à être vraiment long). J'ai en fait très peur d'être rejeté, et en même temps j'ai beaucoup d'orgueil (le fameux "cette conne me vaut-elle vraiment  [:criquet geant:3] ?)
Dans 2 mois je commencerai mon taff (assez spécial, où je vais sans doute être malmené), j'ai 2 mois devant mois pour rencontrer quelqu'un, ou alors j'ai l'impression qu'il sera trop tard. Ca fait un peu Mission Impossible comme ça.

Quel site me conseillez-vous  [:dupdup17]  ?

Message cité 5 fois
Message édité par Soren Kierkegaard le 02-07-2013 à 00:44:14
n°34843825
kraken28
Posté le 02-07-2013 à 00:43:17  profilanswer

ororuK a écrit :

Sur la section "images" de Google. Plus efficace que Tineye, malheureusement.

comment tu mets une photo a analyser sur google images?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°34843826
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 00:43:18  answer

(Ca se voit pas dans mon CR mais le mec me plait vraiment, hein :o )

n°34843832
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-07-2013 à 00:45:43  profilanswer

Il a l'air mignon !

n°34843835
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 00:46:38  answer

Tu l'as vu ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 00:46:38  profilanswer

n°34843838
ororuK
Posté le 02-07-2013 à 00:47:37  profilanswer

Soren Kierkegaard a écrit :

Salut à tous les nigals
[...]

Twoo.

kraken28 a écrit :

comment tu mets une photo a analyser sur google images?

En cliquant sur la petite icône d'appareil photo, dans la zone de recherche.
Ou en utilisant l'addon proposé par HR tout à l'heure : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] e/?src=api

Ça se voit, oui. Et arrête de t'auto-flageller, ça veut rien dire son attitude, tu peux très bien lui plaire sans qu'il ne laisse le paraitre. Certains sont, comme certaines, assez réservés et prudents dans les nouvelles relations.

n°34843839
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-07-2013 à 00:47:40  profilanswer

Je vous ai suivis [:gordon shumway]
Non, tu as dit deux fois dans ton cr qu'il l'était, banane :o

n°34843852
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 00:50:50  answer

ororuK a écrit :

Ça se voit, oui. Et arrête de t'auto-flageller, ça veut rien dire son attitude, tu peux très bien lui plaire sans qu'il ne laisse le paraitre. Certains sont, comme certaines, assez réservés et prudents dans les nouvelles relations.

D'accord  [:cosmoschtroumpf]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Je vous ai suivis [:gordon shumway]
Non, tu as dit deux fois dans ton cr qu'il l'était, banane :o

Oui m'enfin tu sais bien que j'ai ma propre vision de la mignonerie :o

n°34843870
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-07-2013 à 00:54:44  profilanswer

Ces ratals, et le fait de côtoyer des potes casés qui ont perdu leurs couilles, ou qui sont justement avec des casses-couilles, et puis la frustration d'être toujours seul m'ont rendu un peu misogyne j'imagine. Dans le sens où certaines filles m'agacent. Elles m'agacent quand elles sont en couple à vouloir rentrer à 23h, à faire la tronche, à nous faire comprendre qu'on est de trop, et elle m'agacent quand il s'agit de nana seules (généralement entourés par une bande de vautours) qui ont toutes les cartes en main (là je parle de filles que j'ai rencontrées lors de mes voyages), ce genre là :  [:mur-mur:5]  
Je suis en fait incapable de rentrer dans un jeu de séduction. D'abord car je ne sais pas comment faire, et puis parce que je finis par me demander : "mais tu te prends pour qui ? t'es ridicule  [:delarue5] " en gros j'ai sans doute dû passer pour un coincé quelques fois. Mais encore une fois maintenant je suis au-delà de ça.

quitte à rappeller des évidences, n'oublie pas que toutes les filles ne sont pas comme celle que tu décris et que le jeu de séduction c'est pas du tout obligatoire non plus si c'est pas ton truc. Deviens pas aigri, ce serait domamge (et surtout ça augmenterait pas tes chances [:wade:3] ).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34843876
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 00:56:28  answer

Misssardonik a écrit :

quitte à rappeller des évidences, n'oublie pas que toutes les filles ne sont pas comme celle que tu décris et que le jeu de séduction c'est pas du tout obligatoire non plus si c'est pas ton truc. Deviens pas aigri, ce serait domamge (et surtout ça augmenterait pas tes chances [:wade:3] ).

+1.

Puis de la façon dont tu décris les filles célibataires, on dirait que justement, comme beaucoup de gros nigauds, tu regardes que les princesses bonnasses. C'est pas les seules filles qui existent.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 00:57:02
n°34843881
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-07-2013 à 00:58:08  profilanswer

Oui m'enfin c'est toi qui as eu rencard avec lui, donc c'est ta vision de la mignonneté qui importe, en l'espèce [:dawao]

n°34843882
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2013 à 00:58:34  profilanswer

+1 avec Misssardonik

Salut à tous les nigals  [:simchevelu]

Si tu habites dans une grande ville et que tu parles très correctement anglais, il y a OKC.
Sinon ya AdopteUnMec, regarde la première page, il y a pas mal d'infos intéressantes.
Bienvenue sinon. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2013 à 00:58:53

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34843886
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 00:59:03  answer

On dirait que t'es passive dans le rendez-vous, avec un peu plus de rentre dedans ça aurait peut-être marché :jap:

n°34843889
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:00:13  answer

Disons que pour faire du rentre-dedans, il faut encore en avoir l'occasion.

n°34843893
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2013 à 01:00:58  profilanswer

P'têt que le mec était intimidé de son côté.

---------------
n°34843898
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:01:58  answer

Y'a des signes qui ne trompent pas et qui font avancer la rencontre  [:adagio_for_strings:4]

En même temps conclure en 2h c'est rapide, le prochain rendez-vous donnera peut-être lieu à de folles embrassades :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 01:02:34
n°34843904
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:03:05  answer

Je pense que la "séduction" c'pas trop son trip (ou alors il voulait pas me séduire mais bon, il m'a embrassé quand même :o ). D'ailleurs, je disais qu'il était trop bien pour moi sur ce topic mais maintenant, je comprends pourquoi il est sur un SDR.

n°34843906
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:03:43  answer

pour chopper à gogo ? :o

n°34843909
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2013 à 01:04:08  profilanswer

Enfin les signes qui trompent pas, le mec semble fermé et fait un demi-bisou, mouais les signes qui trompent pas.  [:junk1e:3]

---------------
n°34843910
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-07-2013 à 01:04:11  profilanswer

En même temps, si tu te fie au jugement général du topic, tu vas finir vieille fille  [:xenobrandt:4]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34843911
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:04:37  answer

Bah non, parce que c'est clairement pas un séducteur aussi choupi soit-il :D  

n°34843918
Garmito
Posté le 02-07-2013 à 01:05:23  profilanswer

Adopte un mec c'est pas trop mal si tu cherches des gens qui ont 18-25 ans y'a un pool assez important de demoiselles qui sont dans ces eaux là.

Sinon ici y'a des adeptes des mecs plus jeunes, tu vas peut-etre t'attirer les faveurs d'une de nos participantes :D

Et j'en rajoute une couche sur mes deux prédécesseurs (chouette mot sans féminin), le rapport de séduction genre "drague" n'est pas indispensable non plus, quand tu es un minimum à ton aise avec une femme il y a, normalement, d'office un petit rapport de séduction qui s'installe si elle te plait. C'est souvent inconscient, mais il est généralement là.

Après, je vais pas te mentir, les ratals sont presque inévitables, et d'une certaine façon nécessaires pour se "forger" une vie sentimentale (mais je t'en souhaite le moins possible). Et faut éviter l'aigritude et essayer de positiver et aller vers les autres autant que faire se peut.

Sinon, tu finiras comme moi :D

n°34843922
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:05:33  answer

autant pour moi :jap:

n°34843923
Soren Kier​kegaard
Posté le 02-07-2013 à 01:05:33  profilanswer

j'ai un peu forcé le trait, je suis loin d'être qqun de porter exclusivement sur le physique, et justement j'apprécie ce moment quand on se met à trouver quelqu'un beau alors que la personne semblait insignifiante au début, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire [:clooney2]  
bref inversez pas les rôles :o Mais je dois avouer que je déteste voir un sentiment de supériorité percer dans le regard d'une fille car elle est jolie.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si tu habites dans une grande ville et que tu parles très correctement anglais, il y a OKC.
Sinon ya AdopteUnMec, regarde la première page, il y a pas mal d'infos intéressantes.  
Bienvenue sinon. ;)

Concernant AUM c'est vraiment LE site qui me fout les boules, j'ai un peu l'impression que c'est l'usine, et j'adhère pas non plus au principe. Mais s'il faut passer par là...

n°34843924
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-07-2013 à 01:06:03  profilanswer

Bon, il semblerait que je ne sois plus célibataire, j'espère que ça va durer  [:cheukleu:5]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34843926
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:06:25  answer

Enfin, je pense que globalement, il s'en branle. Et je suis pas du genre intimidante.

Alors je vais rien faire, s'il me fait signe tant mieux, si non, tant pix.

n°34843929
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:07:26  answer

ça se trouve c'est un bon amant :o

n°34843933
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:08:15  answer

Bah surement

n°34843939
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2013 à 01:09:43  profilanswer

Concernant AUM c'est vraiment LE site qui me fout les boules, j'ai un peu l'impression que c'est l'usine, et j'adhère pas non plus au principe. Mais s'il faut passer par là...

Oui, je comprends tout-à-fait ta réticence. :D
Mais tu as déjà été dans une situation de "séduction", ne serait-ce que petite ?

---------------
n°34843954
Garmito
Posté le 02-07-2013 à 01:11:54  profilanswer

Je préfère tuer dans l'oeuf la moindre de tes illusions : tous les SdR sont dans une certaine mesure des usines. La facilité de prise de contact et la quantité de gens présents font que dans 99% des cas les gens ne prennent pas la peine de ne serait-ce que répondre si ce qu'ils ont en face ne les intéresse pas.

En gros, que ce soit AuM, Meetic ou autre, tu vas "devoir" envoyer des "tonnes" de demandes/charmes/trucs pour obtenir quelques réponses, d'où l'importance, capitale, de bien soigner ton profil, pour donner autant que possible "envie".

n°34843957
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:12:16  answer

Commencer les rencontres avec AUM faut une sacrée confiance en soi et un grosse résistance à l'échec. Sans compter le fait qu'il n'ait pas eu la moindre relation, qui donne l'impression d'une épée de damoclès, le sujet qui fache et qui risque d'être abordé à tout moment

n°34843977
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:17:52  answer

Ouais et le "je me donne deux mois", c'est de la connerie en barre, on n'est pas dans une comédie américaine où il faut avoir baysé avant la remise des diplômes...

n°34843982
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2013 à 01:19:28  profilanswer

Je plussoie, s'il a attendu 25 ans, il peut encore patienter un peu. :o

Non, mais sans rire, le délire du "Oh mes potes sont tous maqués, il faut vite que je fasse pareil"  [:mechant]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 02-07-2013 à 01:22:25
n°34843994
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-07-2013 à 01:22:04  profilanswer

Pourquoi ? [:sovxx]  Tu parles rencontres ou prises de contact ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34844003
Garmito
Posté le 02-07-2013 à 01:23:37  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je plussoie, s'il a attendu 25 ans, il peut encore patienter un peu. :o

Non, mais sans rire, le délire du "Oh mes potes sont tous maqués, il faut vite que je fasse pareil"

Ca peut tendre à faire rire (jaune) mais c'est aussi très compréhensible : c'est pas évident de se sentir différent sur une question aussi "commune" que la vie intime, et y'a une pression sociale souvent éprouvante. En ce moment ma famille me harcèle pour savoir quand je compte me reproduire alors que j'ai pas de compagne, tout ça juste parce que tous les autres de ma génération ont eu des gosses (le fameux "et toi, c'est pour quand?" ).

n°34844005
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2013 à 01:23:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Pourquoi ? [:sovxx]  Tu parles rencontres ou prises de contact ?

Il parlait de prise de contact, je pense, c'est le plus difficile. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23180  23181  23182  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)