| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:33:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:35:11 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Phenom | Qui te dit que nous sommes célibataires ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-06-2013 à 11:44:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:44:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Mais on se réjouit de sa future rupture !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:47:32 ![]() |
zobbitenfer |
Phenom |
tamino master proxy 2 gates |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
zobbitenfer |
angelusdeus BlobUmad |
|
tamino master proxy 2 gates | Pseudo en mp si tu veux, la photo est pas vulgaire du tout, genre truc artistique, avec reflet d'une vitre. Mais on voit bien ses mignons petits nichons |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Elle a pas tort, ça va "accélerer" la rencontre de son compagnon. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates | ça va accélérer la rencontre de ses nombreux plans cul, à n'en point douter. Mais elle doit bien savoir ce qu'elle fait la coquine |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y aura bien un type dans le lot qui va se dévouer pour la cause. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates | C'est tout ce que je lui souhaite. En espérant qu'il reste un peu après avoir tiré son coup. Message édité par tamino le 28-06-2013 à 12:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:04:08 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | bon je file cr à mon retour. |
Modération | Posté le 28-06-2013 à 13:03:24 ![]()
|
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:16:20 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Fallait alerter --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:25:37 ![]() On va pas se retaper un débat sur la modération. |
Modération | Posté le 28-06-2013 à 13:27:04 ![]() Ca vient, ça vient. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:28:13 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | La fille de 39 ans qui veut se faire faire un gosse m'a autorisé à lui parler. Elle est vraiment désespérée |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
eihcew | Mon chapeau noir tout déglingué à 5€, meilleur accesoire de drague jamais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |