| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:48:50 ![]() ![]() |
ehben |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ehben |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:57:25 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il est pas beaucoup plus dérangé que ceux utilisant les mots cible/proie pour parler d'une fille. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-05-2013 à 19:36:23 |
Slimmin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je le suis deja. Et sidaïque en plus. |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:04:10 ![]()
|
Slimmin |
Garmito | Et une autre qui décommande pour demain parce qu'elle a rencontré quelqu'un.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:18:46 ![]() La fille avec qui j'ai passé la soirée mercredi soir me donne du fil à retordre Hier on a un peu discuté par sms, des trucs légers, mais ce matin je lui propose de me donner ses dispos pour se voir ce week end et aucune réponse de sa part (sachant qu'elle se connecte sur AUM) Ce qui est curieux c'est qu'hier soit elle m'a parlé spontanément, me racontait sa soirée et m'a souhaité bonne nuit. Si elle voulait me nexter pourquoi faire ça. Bref, vous êtes difficiles à comprendre mesdames Tant pis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 19:22:22 |
ehben |
|
just a pinch |
Slimmin |
Message édité par Slimmin le 04-05-2013 à 19:29:00 --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
just a pinch |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slimmin |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:31:36 ![]()
Je sais pas du tout, c'est bizarre. C'est pas un drame parce que j'ai d'autres filles en vues mais elle me plaisait bien et j'aurais bien aimé voir que ça aurait pu donner. - Soit elle attends de le rencontrer avant d'avancer plus avec moi, pour voir qui elle préfère Mais encore une fois elle m'a écrit avant d'aller se coucher hier soir. Pour info j'ai envoyé qu'un seul message, j'ai pas fait le relou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 19:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:32:09 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Slimmin |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:36:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:37:51 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ehben |
|
because the night belongs to lovers | En direct d'OKC:
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 04-05-2013 à 19:51:58 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:45:22 ![]()
|
Garmito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |