| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:33:04 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
just a pinch |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message édité par Penis_de_Castor le 05-05-2013 à 20:37:28 |
Macbrolo |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | Bon mon premier CR à chaud , c'est très loin du niveau d'amraz , mais ca vaut ptet le coup d'oeil pour certains Après avoir echangé quelques mails avec une franco allemande, elle m'a proposé de venir prendre un verre dans sa ville . Tout d'abord ayant fixer le rdv deux jours à l'avance , je renvoye un email today histoire de confirmer , au bout de 2h pas de réponse , mais je la vois connecter sur AUM , je renvoye donc un message histoire d'être sûr, car pas envie de me déplacer pour rien . Toujours rien , le rdv étant à 16h , sachant qu'il est déjà 15h et qu'il me faut une heure de trajet , je sens que c'est mort , elle s'est desistée ou autre . Au final 15mn plus tard , je recois un message , me disant que c'est gut , sauf que l'heure tourne , donc hopla je me coiffe , prends mes plus beau vêtement , veste en cuire , jeans , et chaussures marrons et me transforme ... en MR Normal ! J'arrive sur place , elle est là à m'attendre avec ses lunettes de soleil sur la tronche , qu'elle quittera que trop peu souvent Un peu plus jolie que sur les photos , mais pas non plus sur son 31 . C'est pas la fille la plus sexy au monde, je le savais à l'avance , mais elle est fine , grande , à de beaux yeux et une personnalité qui m'avait attiré . On marche donc , parle surtout de boulot , vaccances , sports , des interêts de la ville etc . Moi à moitité tendu , je suis pas 100% moi même mais pas loin . Elle me parle un peu de son ex et de ses expériences sur AUM Enfin bref c'est elle qui mène la conversation , étant donné qu'elle connait la ville et moi pas , je la laisse guider . On se balade sur la plage , pont etc , continue à discuter de tout et de rien, elle semble impréssionné par mon parcours , se lancer dans un nouveau pays toussa , je la vannes plusieurs fois , histoire de montrer que je suis pas le toutou . Plusieurs fois sur le trajet j'avais envie de la serré contre moi , mais grand niguaud ou le faite que j'ai pas vu encore de signes , font que non , je tente rien de spéciale . On mange une glaçe , papotte une bonne heure , quelques blancs , on a des points communs mais une fois ca exploité je calle un peu , surtout qu'elle me parle boulot/voyage depuis le début , au bout d'un moment y a plus grand choses à dire . Elle me dit que la prochaine fois ca sera pour elle . Puis 2mn me sort qu'elle aime pas trop être entretenu par un gars etc . Vient le moment de ce quitter , un peu abrupte , me sort qu'on se verra une prochaine fois , mais vu comment on se quitte rapidement , soit je ne lui ai pas trop plus , soit elle a encore un truc à faire . Moi je dis juste tchao , sans plus Je n'ai rien montré comme quoi j'etais interessé alors que si quand même , mais trop tôt pour dire si je cherche de la chaleur humaine ou si je craque un peu pour elle .
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 05-05-2013 à 20:55:41 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 20:52:08 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 20:57:01 ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 05-05-2013 à 21:04:21 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Difficile à dire , je suis qq'un de très froid avec les gens que je ne connais pas trop , et hyper relax avec les autres . En lui répondant par sms que je veuille bien la revoir je pense qu'elle devrait comprendre , ou alors fz , les deux me vont honnêtement . Même si je serai pas contre de passer la nuit avec elle Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 05-05-2013 à 21:13:05 |
Neon67 in ctrl+s we trust | ca roule , merci des conseils en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 05-05-2013 à 21:16:20 |
just a pinch |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-05-2013 à 21:28:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
just a pinch | J'ai une montée de lait, stout.
Message édité par just a pinch le 05-05-2013 à 21:32:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:36:58 ![]() Tagged ça a l'air d'être fake land |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Putin AUM.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ouai enfin c'est frustrant. C'est moisi en ce moment de mon coté, que des morues au profil vide. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:51:43 ![]() |
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:53:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |