| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:53:52 ![]() Reprise du message précédent : Vient là mon Deltichoupinet. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 21:53:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kipam |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ce qui est fait. Les prix que j'ai donné, c'etait la realité, pas des estimations au pif. |
WRC80 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mais je suis pareil...
|
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 22:19:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:19:05 ![]() ![]() |
WRC80 | ouais et t'aurais pu lui raconter les comtes de Kant pour l'endormir, je suis sur que ca aurait super bien marché |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 22:30:34 ![]()
|
Kipam |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu nous héberges une nuit quand on a plus de trains pour rentrer ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-05-2013 à 22:35:29 --------------- Blablaté par Harko |
Kipam |
Garmito |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 22:57:03 ![]() tagcr CR de mon rendez vous du soir Rendez vous donc à 19h35 pour aller voir Mud (film génial) Bon c'est rien de méchant, on parle avant que le film commence, ça se passe bien. Je suis comme un con avec sa main dans la mienne, elle se la laisse littéralement porter, ne resserre même pas sa main un minimum pour me prendre la mienne Le ciné se termine, échange de banalités sur le film, à sa question "on fait quoi ?" je lui indique que je n'ai plus trop faim et que je vais rentrer chez moi. J'ai pas préféré insister, je force personne. Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 23:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 22:57:59 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les |
WRC80 | oh le bad |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:04:02 ![]() Les personnes qui changent complètement de comportement entre deux rdv |
ehben |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:06:46 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 05-05-2013 à 23:26:22 |
WRC80 | déjà rien que l'esquive sur le bisou ca donnait le ton |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:32:16 ![]()
|
big e | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |