| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca te fait un sacré budget pour niquer, tout ça. Je parle pas de la difficulté de construire une relation... Ça te gêne vraiment d'aller chez tes parents pour faire tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 14:26:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:31:59 ![]() |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:44:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:45:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:46:22 ![]()
|
mootmoot |
T'as l'air de consacrer 99% de ton temps à la recherche de plans q et au fait d'aller les voir potentiellement au milieu de la nuit... Tes parents ne te font aucune réflexion par rapport à tout ça ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:49:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:50:59 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ryan Foupoudav |
Voilà, on vient de passer le wk end ensemble, on a très peu dormi Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 18-02-2013 à 14:54:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:55:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:58:59 ![]()
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:00:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:01:08 ![]()
J'étais en seconde, toujours puceau et nigaud lvl over 9000. C'est très souvent qu'elle venait me parler à la pause de 10h, se collait presque à moi et j'aimais bien parler avec elle mais timide maladif à l'époque, j'avais à peine déjà roulé une pelle à une fille ou deux, le peu d'occaz que j'ai eu c'est parce que les filles faisaient le premier pas, puis le second et le troisième. Mais j'étais tellement timide que j'osais pas les embrasser sur les lieux publics, bref j'étais qu'une demi merde sans la moindre protubérance de couille. Celle en seconde donc, décide un jour de me fixer un rdv sur un banc dans le square voisin après les cours. Je stresse à mort mais j'y vais. Elle se colle à moi et j’ai passé mon temps à lui parler de poème comme un gros connard que j'étais. J'ai même pas pris sa main ou rien fait. Ça l'a profondément vexé, elle m'a plus jamais adressé la parole. C'est comme le coup du compas pour ceux qui suivent, ça fait 14ans pour cette histoire et j'ai toujours le pincement en y repensant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 15:02:38 |
RedMaxx |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:03:55 ![]()
un câble peu de temps après, et bien comme il faut, mais c'étaient pour d'autres raisons + personnelles. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 15:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:04:24 ![]() |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:06:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 15:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:06:42 ![]() j’avais des cours en anglais, classe européenne oblige. On nous avait demandé de rédiger des alexandrins en anglais. j'avais écrit une putain de prose en pensant à la fille justement, et je lui avais lu. Mais elle cherchait un mec, pas une demi molle, je la comprends. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 15:07:37 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 18-02-2013 à 15:08:04 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |