| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:55:06 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-02-2013 à 15:55:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gilou54 |
-rOmanO- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:00:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:05:23 ![]()
Un ami ( Ils sont tous partis en soirée vendredi, ils se sont bien amusés et se sont quittés au petit matin. Elle n'a eu de cesse de le relancer par sms pour de futiles raisons et de longues discussions facebook se sont déroulés tout le reste du weekend durant... Dimanche soir, les conversations prenaient un tournant assez compliqué à gérer, pleins de sous entendus toussa toussa...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 16:05:39 |
_6r_ Not avaible | C'est purement platonique tu peux foncer --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:08:17 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:10:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:11:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:12:07 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
FLeFou |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 18-02-2013 à 16:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:16:09 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même si on ne connait pas l'autre personne, ça ne se fait pas.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:17:38 ![]()
|
RedMaxx | Sinon tu préviens la vague connaissance à base de "tu passes encore les portes?" |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 18-02-2013 à 16:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:19:12 ![]() Demain je tente pour vous la déclaration d'amour Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 16:19:40 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je regardais vos réponses à la question que j'avais posé... honnêtement, je crois que j'en aurais même pas vu la moitié, comment je suis nul à ça, c'est fou |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:20:12 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TekkilA |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:21:07 ![]()
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |