Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19675  19676  19677  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32593348
Lothiek
Posté le 07-12-2012 à 17:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

QU'ELLE TE MANQUE!!!! Ment lui. Si tu veux coucher avec elle c'est ta meilleur chance. Si tu veux qu'elle se suicide ne change rien.

Et s'il veut seulement se faire sucer ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 17:00:07  profilanswer

n°32593352
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 17:00:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32593354
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 17:00:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl] Vous faites chier :D J'en ai marre d'être un bras cassé *deprime*
Bon j'lui dis quoi là :o

Ba le coup du "je rigolais, en fait tu me manques" fait rattrapage aux branches mais je vois pas mieux. Et encore, "rigolais" ou "plaisantais" c'est moche/nul, faudrait trouver moins con...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32593357
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:00:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Je réitère ma question que tu as évitée, plus haut.

Ben oui mais c'est trop tard elle se l'est déjà pris son non :/

FLeFou a écrit :

QU'ELLE TE MANQUE!!!! Ment lui. Si tu veux coucher avec elle c'est ta meilleur chance. Si tu veux qu'elle se suicide ne change rien.

Ben ça va pas être crédible maintenant!

n°32593366
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:01:17  profilanswer

Je pense pas que ça va la faire fuir hein... c'est juste pour mon image que je veux me rattraper.

Taiche a écrit :

Ba le coup du "je rigolais, en fait tu me manques" fait rattrapage aux branches mais je vois pas mieux. Et encore, "rigolais" ou "plaisantais" c'est moche/nul, faudrait trouver moins con...

On parle en anglais.

n°32593367
FLeFou
Posté le 07-12-2012 à 17:01:18  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est quand même une triste société où on doit mentir aux gens parce qu'ils ne supportent pas la vérité.  [:pdbzombifiay]

Ce qui est triste c'est qu'elle se prenne ce genre de rateau alors qu'il a envie d'elle :/ Elle va finir par lacher l'affaire. (et elle aurait raison)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32593369
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:01:20  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben ça va pas être crédible maintenant!

"écoute, je ne sais pas bien parler de mes sentiments, tout à l'heure j'ai éludé, mais si, tu me manques."  [:djmb]

n°32593377
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:01:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce qui est triste c'est qu'elle se prenne ce genre de rateau alors qu'il a envie d'elle :/ Elle va finir par lacher l'affaire. (et elle aurait raison)

Mais c'est pas un râteau c'est juste qu'elle me manque pas ><

n°32593378
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:01:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

oui, aussi.

n°32593381
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:02:08  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

"écoute, je ne sais pas bien parler de mes sentiments, tout à l'heure j'ai éludé, mais si, tu me manques."  [:djmb]

[:rofl] Putain ce topic [:rofl]

(Bon ok, c'est ma faute :D )

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 17:02:08  profilanswer

n°32593382
FLeFou
Posté le 07-12-2012 à 17:02:13  profilanswer

[:rofl] Elle est trouée sa poche (à défaut de la fille) :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32593405
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 17:03:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

On parle en anglais.

"Of course I miss you. When do you come back ?"
Et si tu veux vraiment gagner : "do you want me to pick you up at the airport/train station/autre (préciser) ?"

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32593406
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:03:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

c'est une grosse fausse note dans les dialogues de merde déjà écrits, en fait, genre tu me manques / toi aussi; j'ai mal dormi / oh ma pauvre; je n'ai pas d'argent / oh ben attend je te paye un verre; ma bite est petite / mais pas du tout regarde je me suis cassé lé poignet en te branlant.

n°32593412
FLeFou
Posté le 07-12-2012 à 17:04:07  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Euh... .Tu appelles cela comme tu veux mais quand tu poses cette question à quelqu'un qui te plait et qu'il te répond aussi froidement c'est pour la grande majorité des gens un rateau. ;)

---------------
n°32593413
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-12-2012 à 17:04:13  profilanswer

BaZz a écrit :

C'est un peu la même, sauf que je dois tout intérioriser parce que j'ai mon chef JUSTE EN FACE DE MOI putain.

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32593430
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 17:05:17  answer

Taiche a écrit :

Et si tu veux vraiment gagner : "do you want me to pick you up at the airport/train station/autre (préciser) ?"

ça marche à tous les coups ça, je suis passé de la phase de RDV chiants à direct dans le lit comme ça une fois.

n°32593436
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:05:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca va aller, le bus s'arrête à 30s de chez elle.

pdbzombifiay a écrit :

c'est une grosse fausse note dans les dialogues de merde déjà écrits, en fait, genre tu me manques / toi aussi; j'ai mal dormi / oh ma pauvre; je n'ai pas d'argent / oh ben attend je te paye un verre; ma bite est petite / mais pas du tout regarde je me suis cassé lé poignet en te branlant.

Je lui dis: En fait ptet' que tu me manques un petit peu :)

?

n°32593438
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 17:05:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Ca va être chaud à traduire en anglais :/ Lore ?

halley-bruley a écrit :

Forcément, si elle s'est barrée à 6h ce matin ; elle, elle est à fond et elle veut juste savoir ce que tu penses. En gros, c'est "tu me plais, est-ce que je te plais ?" en moins direct (encore que bon, quand même...). Pour rappel, tu viens de dire non [:petrus75]

---------------
n°32593442
lorelei
Posté le 07-12-2012 à 17:06:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben oui mais c'est trop tard elle se l'est déjà pris son non :/

Bah pour la prochaine fois, pense à ça, quoi : "Si j'étais dans sa situation, qu'est-ce que j'aimerais entendre ?", bon sang, c'est pourtant pas difficile :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32593448
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:06:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

?

je valide, c'est très chou.  

Taiche a écrit :

n'importe quelle chanson d'amour de scorpions fera l'affaire.  [:gidoin]

n°32593451
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:07:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Taiche a écrit :

Forcément, si elle s'est barrée à 6h ce matin ; elle, elle est à fond et elle veut juste savoir ce que tu penses. En gros, c'est "tu me plais, est-ce que je te plais ?" en moins direct (encore que bon, quand même...). Pour rappel, tu viens de dire non [:petrus75]

Mais j'ai pas envie de lui dire qu'elle me plaît. Car une fois que je l'aurai pécho, je pense vouloir m'en débarrasser. Enfin que en "amie" quoi :D

n°32593454
FLeFou
Posté le 07-12-2012 à 17:07:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non mais c'est une excuse pour lui montrer que tu veux passer du temps avec elle et pour aller la voir. On s'en fout que le bus ess pas loin. C'est comme quand une fille te propose de venir boire un dernier verre chez elle, c'est pas pour le verre d'eau que tu montes ;)

halley-bruley a écrit :

?

C'est mieux.

---------------
n°32593459
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-12-2012 à 17:07:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

MAIS JUSTEMENT !@# Elle est pas allée en Scandinavie (je sais pu où d'ailleurs) en bus, non ? Elle y est allée en avion j'imagine ? Bon ba au lieu de lui faire faire aéroport -> chez elle en bus, tu vas la chercher à l'aéroport.
(bon, si effectivement elle fait tout le trajet en bus, là faut trouver autre chose)

---------------
n°32593462
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-12-2012 à 17:07:57  profilanswer

La barre de rire au bureau.....

Daphne a écrit :

Dans les questions du genre, une seule méthode, répondre "et toi ?", rien d'autre.  
Ou " :) " c'est bien aussi.

+1

Bon rattrapage!!!

n°32593469
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:08:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais j'ai pas envie de lui dire qu'elle me plaît. Car une fois que je l'aurai pécho, je pense vouloir m'en débarrasser. Enfin que en "amie" quoi :D

j'ai pas saisi. tu veux lui mettre une cartouche et après lui dire que vous pouvez rester amis mais rien de plus?

n°32593472
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:08:24  profilanswer

Taiche a écrit :

MAIS JUSTEMENT !@# Elle est pas allée en Scandinavie (je sais pu où d'ailleurs) en bus, non ? Elle y est allée en avion j'imagine ? Bon ba au lieu de lui faire faire aéroport -> chez elle en bus, tu vas la chercher à l'aéroport.
(bon, si effectivement elle fait tout le trajet en bus, là faut trouver autre chose)

Elle est dans un voyage organisé par l'université!

n°32593479
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 17:08:54  answer

halley-bruley a écrit :

[:clemlegrand:4]  

t'es con ou tu fais expres ? tu comptes te la taper comment si tu joues pas un minimum le jeu ? ok elle te court apres mais faut quand tu participes un peu non, elle va pas te sauter à la bite comme ça

n°32593482
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:09:02  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai pas saisi. tu veux lui mettre une cartouche et après lui dire que vous pouvez rester amis mais rien de plus?

Un truc du genre.

n°32593485
lorelei
Posté le 07-12-2012 à 17:09:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

[:obiwan44]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32593486
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:09:26  profilanswer

Ben si :D Tu la connais pas :D

n°32593495
kamikaz21
True story
Posté le 07-12-2012 à 17:10:18  profilanswer

n°32593500
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:10:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Un truc du genre.

je pense que ça va frotter dans les coins.  [:djmb]  

toi aussi tu trouves que j'ai une petite bite?  [:pdbzombifiay:3]

n°32593504
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:11:09  profilanswer

J'y peux rien :/

pdbzombifiay a écrit :

je pense que ça va frotter dans les coins.  [:djmb]  

Hein?

n°32593510
FLeFou
Posté le 07-12-2012 à 17:12:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben si :D Tu la connais pas :D

Si on prends les parie je mets tout mon argent sur la version de Mid que tu vas finir avec ton poignet droit si tu ne joues pas le jeu. Ta version qu'elle va essayer de te violer n'arrivera pas. Après tu veux qu'on demandes l'avis de tout le monde par un sondage sur le topic pour te convaincre?

---------------
n°32593511
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:12:15  profilanswer

à priori, si tu sautes une nana à fond sur toi et qu'ensuite tu lui dis qu'une fois suffisait, que tu préfères que vous restiez amis, vu ce que tu dis de cette fille, ça va pas passer.

n°32593526
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-12-2012 à 17:13:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah pour la prochaine fois, pense à ça, quoi : "Si j'étais dans sa situation, qu'est-ce que j'aimerais entendre ?", bon sang, c'est pourtant pas difficile :'(

Ca n'engage que moi mais c'est vraiment le genre de fonctionnement que j'aurais du mal à supporter ça, quelqu'un qui répond suivant ce que j'aimerais entendre.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32593528
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:13:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si on prends les parie je mets tout mon argent sur la version de Mid que tu vas finir avec ton poignet droit si tu ne joues pas le jeu. Ta version qu'elle va essayer de te violer n'arrivera pas. Après tu veux qu'on demandes l'avis de tout le monde par un sondage sur le topic pour te convaincre?

Non mais je vais monter au créneau à un moment mais je vais pas me fouler. Elle va s'incruster dans ma chambre une énième fois, je vais l'embrasser et c'est parti...

pdbzombifiay a écrit :

à priori, si tu sautes une nana à fond sur toi et qu'ensuite tu lui dis qu'une fois suffisait, que tu préfères que vous restiez amis, vu ce que tu dis de cette fille, ça va pas passer.

Ben je sais mais bon...

n°32593536
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2012 à 17:13:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ca n'engage que moi mais c'est vraiment le genre de fonctionnement que j'aurais du mal à supporter ça, quelqu'un qui répond suivant ce que j'aimerais entendre.

Oui mais bon je suppose qu'elle a raison là car c'est une question basique qui n'engage à rien. j'aurais ptet' dû dire oui.

n°32593541
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-12-2012 à 17:14:09  profilanswer

Dans un monde à la causalité inversée, ça pourraît marcher. Le jour ou les bébés seront signes qu'on peut enfin niquer  [:djmb]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32593542
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 17:14:21  answer

FLeFou a écrit :

non mais c'est carrement cousu de fil blanc.
elle va se dire que t'en as rien à foutre d'elle et laisser tomber
alors qu'avec un minimum d'efforts, t'y arriverais.

n°32593546
pdbzombifi​ay
Posté le 07-12-2012 à 17:14:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben je sais mais bon...

c'est clairement pas un jugement de ma part, les gens font clairement ce qu'ils veulent, et à priori tu vas pas la violer avec un cric.  [:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19675  19676  19677  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)