| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:37:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:37:03 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
halley-bruley |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:37:56 ![]()
|
halley-bruley |
BaZz w00t ?! | Ouais assez pour la tringler et lui dire mairssÿ au revoir quoi --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:40:06 ![]()
Ouais, c'est pour ça que tu veux juste la niquer et ensuite la jeter comme une merde... Perso, j'évite ce genre de comportements avec les gens que j'aime bien, mais soit (En fait, même avec les gens que j'aime pas, devoir se débarrasser d'un pot de glu juste parce qu'on a voulu tirer sa crampe, je trouve que c'est beaucoup de désagréments pour pas grand chose... ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 17:41:24 |
halley-bruley | Mais j'veux pas la jeter comme une merde, arrêtez >< J'veux juste pas avoir une relation avec elle. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:42:14 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
"Burlesque" Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-12-2012 à 17:43:06 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ryan Foupoudav | C'est à cause de types comme lui que sur 97% des profils féminins sur les sdr on rencontre la précision suivante "Pas de clan cul, je cherche l'amour pour du sérieux qu'il est vrai et beau" Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-12-2012 à 17:43:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:47:10 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Genre le guitariste de Lorelei, là |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:48:42 ![]() |
halley-bruley |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:50:33 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
halley-bruley |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:51:27 ![]() |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:52:01 ![]() |
halley-bruley |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:54:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:54:45 ![]() |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:56:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:56:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 17:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |