Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19603  19604  19605  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32491314
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-11-2012 à 11:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ouais, c'est mourir de l'intérieur en fait et faire preuve d'une abnégation digne de la femme modèle des années 50, bonne vision.

c'est quoi ton problème? tu me fais peur là!

la vie ne s'arrête pas une relation amoureuse...

quand à cette réflexion sur la femme modèle je m'abstiens de commenter tellement c'est HS et vide de sens.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 11:01:36  profilanswer

n°32491324
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:02:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32491343
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:03:16  answer

le débat musclé, on se croirait dans Droit de réponse, qui pour jeter un verre ?

sinon des RDV à venir ?

n°32491352
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:03:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32491369
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-11-2012 à 11:04:23  profilanswer

Citation :

Tu veux dire qu'aucun de tes potes ne peut sortir avec une de tes exs? Si il le fait c'est pas un ami pour toi? Non parce que tu peux comprendre que s'il le fait c'est seulement parce qu'elle lui plait et que tu n'as plus rien à voire dans cette histoire.

Il a un peu de mal avec ça! :sarcastic:

n°32491381
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:04:57  profilanswer

n°32491407
kamikaz21
True story
Posté le 28-11-2012 à 11:06:01  profilanswer

Le véritable souci de sortir avec une ex d'un pote c'est si jamais la rupture entre le pote et son ex est dûe au fait que l'ex du pote est attiré par toi

Là y a un vrai puit à emmerdes :o

n°32491415
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:06:19  profilanswer

n°32491440
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:07:53  profilanswer

n°32491443
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:08:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça dépend de l'ex, j'ai eu les deux possibilités. Il y en a eu une, je m'en foutais puis une autre où ça m'a mis la rage.  

Je ne vois pas où tu veux en venir dans ta seconde question dans la mesure où tu parles de l'évidence et que ça occulte à chaque fois ce qu'on peut ressentir. Vous êtes tous froids ou quoi ?

La fois où cela t'a mis la rage tu en as voulu au mec parce qu'il est sortit avec ou à la fille parce qu'elle t'a remplacé? Ne crois tu pas que c'est plus parce que tu éprouvais encore des choses pour elle et que n'importe quel mec qui serait sortit avec elle t'aurais mis la rage?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 11:08:10  profilanswer

n°32491463
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 11:08:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça dépend de l'ex, j'ai eu les deux possibilités. Il y en a eu une, je m'en foutais puis une autre où ça m'a mis la rage.  

Je ne vois pas où tu veux en venir dans ta seconde question dans la mesure où tu parles de l'évidence et que ça occulte à chaque fois ce qu'on peut ressentir. Vous êtes tous froids ou quoi ?

y'a une différence entre ressentir un truc et le trouver légitime en faisant chier les autres par la même occasion.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32491464
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:08:54  profilanswer

j'aimerais bien que mon ex sorte avec une amie. vous êtes tous des jaloux terribles.

n°32491465
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-11-2012 à 11:09:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et toi je crois que t'es sacrément idiot  :sarcastic:

Putain ouais ! Ça marche trop bien ce smiley sérieux.  :sarcastic:  

Spoiler :

:sarcastic:

belle réaction d'enfant immature, au niveau de ton argumentation  :lol:

n°32491485
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:09:55  profilanswer

n°32491489
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:10:06  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Le véritable souci de sortir avec une ex d'un pote c'est si jamais la rupture entre le pote et son ex est dûe au fait que l'ex du pote est attiré par toi

Là y a un vrai puit à emmerdes :o

Je ne parle personnellement que des personnes qui se mettent ensemble après que de l'eau soit passé sous les ponts en fonction du temps de latence défini par Mid quelques post plus hauts. Pas un mec qui te pique ta copine voire qui fait qu'elle te trompe avec lui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32491514
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:11:17  answer

Misssardonik a écrit :

Je pense que tu devrais lui demander clairement quelles choses il ne souhaite pas savoir (s'il y en a, déjà). Dans ce genre de situation je trouve qu'il vaut toujours mieux demander que supposer, surtout quand on a à faire à quelqu'un à qui on tient. Peut-être que si ça se trouve il se rend compte que tu lui joue du pipeau et que c'est plutôt ça qui pourrait le mettre mal à l'aise que de savoir que tu passes du temps avec un autre mec (moi c'est comme ça que je réagirais en tout cas).  
Demande-lui, et tu apprendra peut-être que tu n'as pas besoin de cacher quoi que ce soit. Ca serait dommage de passer à côté de ça juste pour éviter 5 minutes de discussion. Dans le pire des cas il te dit qu'il préfère ne pas connaître ce genre de détail, vous n'en parlez plus et fin de l'histoire.

:jap:  :jap:  

FLeFou a écrit :

:hello: à tout le monde
@Lisbeth : Il n'est pas au courant que tu va voir ailleurs? J'avais cru comprendre que vous étiez en couple libre parce que justement vous ne vous voyez pas souvent.

Si, il est au courant que je vais voir ailleurs (enfin je lui ai demandé clairement si ça lui posait un problème et il a dit que non), je lui ai juste donné aucun détail sur les autres mecs que je fréquente.

Poney92 a écrit :

Par contre il faudra m'expliquer en quoi la manière de lisbeth est plus compliquée et le rapport avec le fait "que les choses partent en couille". Moi ça me paraît clair et simple sa façon de faire, ça pourrait être plus simple avec un peu plus de courage en ayant discuté avec plus de franchise et de courage, mais voilà y a rien de complexe dans son histoire. En tout cas ça me semble beaucoup moins complexe que les jeux débiles de hate/love qui se jouent dans pleins de relation perverses décrite à longueur de post sur ce thread

Bah j'ai été assez cash dès le début, par contre je m'attendais pas trop à avoir vraiment une deuxième relation à côté, ça pose un peu plus de questions logistiques qu'un coup d'un soir à l'occasion :D

n°32491517
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:11:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça faisait près d'un an qu'on était plus ensemble, et quand on se voyait après la rupture, je lui donnais des conseils pour qu'elle aille choper le mec pour qui elle avait craqué depuis, donc non pas vraiment.

Donc cela ne t'a pas mis la rage et tu l'as aidée à choper un de tes potes. Donc comme nous tu penses que sortir avec l'ex d'un pote n'est pas un crime.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 28-11-2012 à 11:11:54

---------------
n°32491518
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:11:30  profilanswer

n°32491530
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:12:24  profilanswer

n°32491531
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 11:12:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

Enfin en tout cas il y a une sacré incohérence dans le discours.

D'un côté on a "rien à battre de l'ex, faut penser à soi" quand on veut sortir avec l'ex d'un pote et de l'autre "rien à battre de soi, faut penser aux bonheur des autres".

Ce que tu omets dans ton post c'est le cheminement de pensée derrière ces grandes phrases que tu nous attribues. Tu résumes à l'extrême et du coup forcément, ça ne veut plus rien dire.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32491542
_6r_
Not avaible
Posté le 28-11-2012 à 11:12:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

[...]

C'est l'expérience qui parle, la jalousie ou le doute n’amène rien de bon. SI il doit t'arriver une merde elle t'arrivera. Et si ton ex doit sortir avec ton meilleur pote et que tu dois te taper sa tronche mal fagotée durant plusieurs mois / années /whatever bah c'est la vie, et ca vaut pas le coup de se foutre la rate au court bouillon. L'avantage si la relation était tendue c'est que tu peux à nouveau te fighter avec elle !  

pdbzombifiay a écrit :

j'aimerais bien que mon ex sorte avec une amie. vous êtes tous des jaloux terribles.

Ils sont jeunes, ils ne savent pas encore  [:_6r_]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32491562
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-11-2012 à 11:13:31  profilanswer

Citation :

C'est toi cracotte ? Elle est où ton argumentation à toi à part tes grands poncifs de merde accompagnées de smiley ?  [:- shardik -]  

t'es désespérant! c'est pas moi c'est toi  :kaola:  blabla...

comment tu peux te taper de tels délire et être incapable de débattre sereinement et dans la courtoisie?

n°32491571
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:13:48  profilanswer

n°32491586
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:14:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'était pas un de mes potes le type en question, sauf qu'elle s'est fait rataliser au final par nigauderie.

Alors pourquoi tu me parles de cette histoire si ce n'est pas en rapport [:transparency]
Tu veux pas espliqué la fois où cela t'a mis la rage qu'une de tes exs soit sortie avec un de tes potes? Et ce qui c'est passé?

---------------
n°32491600
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:15:29  profilanswer

_6r_ a écrit :

Je ne sais pas s'ils sont jeunes mais c'est une drole de réaction. :jap:

---------------
n°32491601
kamikaz21
True story
Posté le 28-11-2012 à 11:15:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne parle personnellement que des personnes qui se mettent ensemble après que de l'eau soit passé sous les ponts en fonction du temps de latence défini par Mid quelques post plus hauts. Pas un mec qui te pique ta copine voire qui fait qu'elle te trompe avec lui.

Ca peut être beaucoup plus nuancé aussi :o

Il peut arriver que la nana soit petit à petit attiré par le pote sans que le pote n'ai vraiment dragué la nana et que la nana quitte son mec parce qu'elle se rend compte qu'elle est plus attiré par le pote que par son mec alors qu'il ne s'est rien passé entre la nana et le pote.

Dans ce cas là c'est plus nuancé qu'un simple "un mec qui te pique ta copine voire qui fait qu'elle te trompe avec lui" mais c'est un méga puit à emmerdes pour avoir déjà constaté ce cas en action :o

n°32491604
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:15:34  profilanswer

n°32491624
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:16:36  profilanswer

_6r_ a écrit :

j'aimerais qu'il soit content avec une nana de qualité, et puis comme ça on pourrait tous picoler ensemble, et je serais marraine de leur enfant, et je pourrais faire pression pour lui donner un nom ridicule, genre deirdre. on s'amuserait bien.

n°32491631
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:16:48  profilanswer

n°32491641
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:17:16  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Il peut arriver que la nana soit petit à petit attiré par le pote sans que le pote n'ai vraiment dragué la nana et que la nana quitte son mec parce qu'elle se rend compte qu'elle est plus attiré par le pote que par son mec alors qu'il ne s'est rien passé entre la nana et le pote.

Dans ce cas là c'est plus nuancé qu'un simple "un mec qui te pique ta copine voire qui fait qu'elle te trompe avec lui" mais c'est un méga puit à emmerdes pour avoir déjà constaté ce cas en action :o

Oui mais trop de nuance dans ce cas rendrait le débat encore plus stérile qu'il n'est c'est pour cela que je parle d'un cas simple. Après je n'ai aucun soucis que mes exs sortent avec qui elles veulent car par définition se sont des exs et font ce qu'elle veut comme je fais ce que je veux ^^

---------------
n°32491650
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:17:40  profilanswer

n°32491655
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:17:50  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

et ça arrive quand même assez souvent, vouiche. et comme dit plus haut, les sentiments amoureux se developpent tout seuls, surtout quand ils peuvent faire chier.

n°32491658
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:17:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non mais tu me dis qu'elle aurait pu sortir avec n'importe qui ça m'aurait mis la rage de la même façon. Là je te dis que non puisqu'au contraire j'aurai été content pour elle qu'elle se trouve quelqu'un. Sauf que ça a foiré et qu'après c'est un de mes potes qui est arrivé.

Et quand c'était ton pote cela t'a mis la rage?

---------------
n°32491660
KillMe
Posté le 28-11-2012 à 11:18:00  profilanswer

C'est marrant, je trouve :)

Sinon, y'a un autre point de vue avec l'Anglais : tu lui laisses pas vraiment le choix, en fait.
Si tu te mets à sa place 2 secondes, soit il n'accepte pas que tu te tapes quelqu'un d'autre et tu le gicles (enfin, d'après ce que j'ai lu de toi, ça me paraît logique vu que le contraire ne serait pas compatible avec ton mode de fonctionnement), soit il accepte que tu te tapes quelqu'un d'autre et il ferme sa bouche.
Partant de là, je vois pas bien où est la base saine pour un truc sur du long terme. Il devait pas se barrer à pérpèt' à un moment ?
Si je me rappelle bien, le gars est un peu timide, on peut donc penser que ta relation libre, là, elle est surtout pour toi.

Ca serait étonnant que ça foire pas rapidement, en effet :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32491661
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:18:05  answer

peut on sortir avec l'ex d'un pote ?

Spoiler :

oui, sauf si c'est un cageot

n°32491668
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:18:32  profilanswer

n°32491674
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:18:52  profilanswer

n°32491676
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:18:59  answer

KillMe a écrit :

C'est marrant, je trouve :)

Sinon, y'a un autre point de vue avec l'Anglais : tu lui laisses pas vraiment le choix, en fait.
Si tu te mets à sa place 2 secondes, soit il n'accepte pas que tu te tapes quelqu'un d'autre et tu le gicles (enfin, d'après ce que j'ai lu de toi, ça me paraît logique vu que le contraire ne serait pas compatible avec ton mode de fonctionnement), soit il accepte que tu te tapes quelqu'un d'autre et il ferme sa bouche.
Partant de là, je vois pas bien où est la base saine pour un truc sur du long terme. Il devait pas se barrer à pérpèt' à un moment ?
Si je me rappelle bien, le gars est un peu timide, on peut donc penser que ta relation libre, là, elle est surtout pour toi.

Ca serait étonnant que ça foire pas rapidement, en effet :sweat:

c'est plus ou moins ça

n°32491687
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:19:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Voilà !

Et pourquoi? Tu pourrais expliquer ce qui t'a énervé la dedans?

---------------
n°32491697
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-11-2012 à 11:20:18  profilanswer

Citation :

Non mais ça c'est simplement avec toi ;)

faisons nous la bise et passons à autre chose alors! [:cate winigan]

n°32491705
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2012 à 11:20:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est toi cracotte ? Elle est où ton argumentation à toi à part tes grands poncifs de merde accompagnées de smiley ?  [:- shardik -]

Pour le coup, je partage largement l'avis de Poney92 et de ce qui le défende, ça ne te regarde pas de savoir ce que fait une de tes ex, même avec un de tes potes.
Je trouve que tu as une conception de l'amitié et de l'exclusivité amoureuse particulière auxquelles je n'adhère pas du tout : si je sais que ça n'a pas marché avec une nana, et qu'un pote crush sur celle-ci, pourquoi devrai-je mal le prendre ?
Si tu le prends mal, c'est parce que :
- soit tu es encore amoureux et que tu n'as pas tourné la page,
- soit tu es jaloux d'être remplacé,
- soit tu es stupide et que tu n'as aucune raison valable.

Bref, un problème qui viendrait de toi et de ta maturité en matière de relation amoureuse (je ne te vise pas personnellement oeuf corse, c'est un "toi" générique :)), pas des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2012 à 11:22:24

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19603  19604  19605  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)