Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19604  19605  19606  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32491705
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2012 à 11:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

C'est toi cracotte ? Elle est où ton argumentation à toi à part tes grands poncifs de merde accompagnées de smiley ?  [:- shardik -]

Pour le coup, je partage largement l'avis de Poney92 et de ce qui le défende, ça ne te regarde pas de savoir ce que fait une de tes ex, même avec un de tes potes.
Je trouve que tu as une conception de l'amitié et de l'exclusivité amoureuse particulière auxquelles je n'adhère pas du tout : si je sais que ça n'a pas marché avec une nana, et qu'un pote crush sur celle-ci, pourquoi devrai-je mal le prendre ?
Si tu le prends mal, c'est parce que :
- soit tu es encore amoureux et que tu n'as pas tourné la page,
- soit tu es jaloux d'être remplacé,
- soit tu es stupide et que tu n'as aucune raison valable.

Bref, un problème qui viendrait de toi et de ta maturité en matière de relation amoureuse (je ne te vise pas personnellement oeuf corse, c'est un "toi" générique :)), pas des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2012 à 11:22:24

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 11:20:50  profilanswer

n°32491725
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 11:21:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je veux bien que tu résumes ton point de vue alors :jap:

globalement j'ai déjà donné mon avis. Le truc c'est de laisser les gens vivre leurs vies comme ils veulent sans les emmerder, c'est tout. On peut ressentir certaines choses qu'on ne contrôle pas vraiment, par contre le faire assumer aux autres c'est nul. Le prendre mal si quelqu'un (ami ou autre) sort avec son ex c'est juste de la jalousie très mal placée, vaut vraiment mieux faire un effort et attendre que ça passe que d'emmerder le monde avec ça. Et puis ça peut même permettre de se rendre compte qu'au final c'était pas si dur que ça de passer outre.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32491730
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-11-2012 à 11:22:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc on peut conclure par un "ça dépend de chacun". Le débat peut donc enfin cesser et les esprits se calmer :jap:

[:lapanne:1]

n°32491748
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:22:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par raph0ux le 28-11-2012 à 11:23:45

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°32491751
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:23:08  answer

Misssardonik a écrit :

Je pense que tu devrais lui demander clairement quelles choses il ne souhaite pas savoir (s'il y en a, déjà).

Ca dépend de la personne, néanmoins je dis je demandais à ma copine de me pas dire certaines choses, il y a de forts risques qu'un jour ou l'autre j'imagine tous les scénarios possibles, imaginables et donc probablement bien plus désagréables qu'il n'en est en réalité.

Mais bon ca dépend de la personne, comme il n'est pas contre les couples libres à la base, en effet il y a des chances que ca passe.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 11:24:08
n°32491761
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-11-2012 à 11:23:32  profilanswer

Citation :

J'en sais rien, sur le coup j'ai trouvé ça marrant et on a déconné sur le sujet quand je l'ai appris, et ensuite ça m'a fortement énervé sans vraiment savoir exactement pourquoi.

Mais bon la conclusion de l'histoire a été que la fille en question avait fait un transfert de moi sur lui, et que forcément ça n'était pas comme ça que ça fonctionnait.

:jap: la voie de la raison!

n°32491765
Docben
R.ussell
Posté le 28-11-2012 à 11:23:34  profilanswer

Bah moi c'est plus simple de ce côté, je lui ai envoyé un message où je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête de se parler car clairement ça allait pas me faire du bien. Le truc, c'est qu'elle l'a lu et qu'elle a pas répondu, et le fait qu'elle réponde pas, bah ça me fait grave chier (/logique) donc je vais lui en renvoyer un autre aujourd'hui :o

n°32491793
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:24:45  profilanswer

n°32491803
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:25:21  profilanswer

Docben a écrit :

Bah moi c'est plus simple de ce côté, je lui ai envoyé un message où je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête de se parler car clairement ça allait pas me faire du bien. Le truc, c'est qu'elle l'a lu et qu'elle a pas répondu, et le fait qu'elle réponde pas, bah ça me fait grave chier (/logique) donc je vais lui en renvoyer un autre aujourd'hui :o

[:hide]

n°32491821
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2012 à 11:26:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et si ça n'est aucune des trois possibilités ?

Alors je serai curieux de la connaître. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 11:26:08  profilanswer

n°32491841
idcare
Posté le 28-11-2012 à 11:26:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah il est facile à relire ton post il tiens en une ligne et j'encense aucun mode de vie, d'ailleurs je pense même que ma façon de faire serait totalement inadaptée à la plupart des personnes.

façon de faire que tu n'hésites pas à étaler, d'ailleurs. Mais bref, passons.

Poney92 a écrit :

Par contre il faudra m'expliquer en quoi la manière de lisbeth est plus compliquée et le rapport avec le fait "que les choses partent en couille". Moi ça me paraît clair et simple sa façon de faire, ça pourrait être plus simple avec un peu plus de courage en ayant discuté avec plus de franchise et de courage, mais voilà y a rien de complexe dans son histoire. En tout cas ça me semble beaucoup moins complexe que les jeux débiles de hate/love qui se jouent dans pleins de relation perverses décrite à longueur de post sur ce thread

Je sais pas, plusieurs histoires à gérer en même temps, la possible naissance de sentiments par-ci, par-là, bref, que des choses qu'on ne gère pas toujours... Ca te dit quelque chose ? Mais bon, après je suis peut-être trop un sentimental :(

Poney92 a écrit :

En général, accepter que le passé soit le passé, et tourner la page c'est considéré comme une preuve de maturité. Après t'es pas non plus OBLIGE de chercher à comprendre mes post hein, je vois que y en a qui te dépassent, je te tiendrais pas rigueur si tu abandonnais l'espoir de saisir, vu que manifestement il te faut demander de l'aide à chaque fois. Aide que je serai tout prêt à te fournir hein, si tant est que tu accompagnais pas tes demandes d'aide de remarques acerbes puant l'aigreur

Aller, pour être tatillon, je te mets 3 définitions de maturité, pour toi public :

Maturité, n.m :  
1-Période de la vie caractérisée par le plein développement physique, intellectuel et affectif.
2-État de l'esprit, d'un talent qui est parvenu à la plénitude de son développement.
3-Sûreté dans le domaine du jugement, de la réflexion (en particulier en fonction de l'âge) : Élève d'une rare maturité.

source : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3%A9/49925

Vas-y, dis moi qu'est-ce qui induit de ces trois définitions le fait de passer à autre chose, à accepter qu'une relation soit terminée. Je ne crois pas que ce soit la maturité dont il est réellement question, sincèrement.  

antipognon a écrit :

Le seul qui dit de la merde mon loulou c'est toi. Certains disent que sortir avec l'ex d'un ami ça brise des amitiers, donc que c'est une forme d'interdit!
Moi je dis que c'est faux, qu'il faut passer à autre chose, il n'y a pas de propriété ou quoique se soit du genre!

il faut lire et arrêter de troller avec une argumentation proche du néant!

ouais ce que tu dis c'est de la merde j'ai raison...blablabla! bravo!!! c'est classe! :)

Non mais c'est un nid à problème, tout simplement. A partir de là, autant sortir avec l'ex de son frère, hein, pourquoi pas après tout.

vitalesper a écrit :

C'est source d'ennuis, c'est si compliqué à comprendre ? A mon sens, on ne parle pas d'ex s'il n'y a pas eu des sentiments amoureux ou une implication au dela du sexe. M'enfin c'est une preuve de bon sens. Il peut ne rien se passer, mais meme si l'ex a tourné la page, ta copine est et restera son ex, donc pas n'importe qui.

Carrément d'accord.

vitalesper a écrit :

Non mais arrete, tes réponses "Certains disent que sortir avec l'ex d'un ami ça brise des amitiers, [...] Moi je dis que c'est faux", c'est tout aussi débile.

Et c'est meme pas une question de adulte / pas adulte. Tu sais pas comment se sont passé les relations passées, de ce qu'il en reste, conscient et inconscient. Après c'est une question de risque. Perso je ne prendrais pas ce risque, ne serait ce parce que les amis les vrais sont plus précieux que mes éventuelles histoires de cul.

Pas mieux.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°32491846
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:27:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'en sais rien, sur le coup j'ai trouvé ça marrant et on a déconné sur le sujet quand je l'ai appris, et ensuite ça m'a fortement énervé sans vraiment savoir exactement pourquoi.

Mais bon la conclusion de l'histoire a été que la fille en question avait fait un transfert de moi sur lui, et que forcément ça n'était pas comme ça que ça fonctionnait.

Je pense que c'est cette réaction "idiote" qui fait dire aux autres que tu as été immature ou que tu n'es pas assez mature. En gros c'est une réaction d'un petit garçon qui fait une crise sans qu'on sache pourquoi. Il fait sa crise c'est tout. Après je pense que tu vois bien qu'en réalité il n'y avait rien de mal ou anormal qu'elle sorte avec lui. Donc sortir avec l'ex d'un pote est pas cune chose si horrible.
La conclusion on s'en fout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32491853
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:27:18  profilanswer

n°32491855
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 11:27:27  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est marrant, je trouve :)

Sinon, y'a un autre point de vue avec l'Anglais : tu lui laisses pas vraiment le choix, en fait.
Si tu te mets à sa place 2 secondes, soit il n'accepte pas que tu te tapes quelqu'un d'autre et tu le gicles (enfin, d'après ce que j'ai lu de toi, ça me paraît logique vu que le contraire ne serait pas compatible avec ton mode de fonctionnement), soit il accepte que tu te tapes quelqu'un d'autre et il ferme sa bouche.
Partant de là, je vois pas bien où est la base saine pour un truc sur du long terme.

Qu'est-ce que ça a de malsain ? les choses ont l'air d'être annoncées clairement dès le départ, je vois pas le problème. Il était pas obligé d'accepter, peut-être que s'il l'a fait bah c'est qu'il est content comme ça, tout simplement.
Quelque soit la manière dont tu conçois tes relations il y a des choses que tu vas vouloir et des choses que tu vas refuser, c'est tout à fait normal.

KillMe a écrit :

Si je me rappelle bien, le gars est un peu timide, on peut donc penser que ta relation libre, là, elle est surtout pour toi.

comment ça ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32491858
_6r_
Not avaible
Posté le 28-11-2012 à 11:27:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'suis toujours resté en bons termes avec mec ex, donc le côté fight bof :/

Enfin je trouve cette vision assez pessimiste :/

Je caricature, mais dans l'absolu c'est pas gênant, sauf à avoir de la jalousie avec une ex, mais là c'est pas bon en général.

Mon seul vrai probléme c'est quand c'est une ex et que j'ai quand même encore envie de coucher avec elle, c'est plus fort que moi je pense qu'à ca, ca me parasite l'intérieur. Bréf, ca devient compliqay  [:_6r_]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32491865
_6r_
Not avaible
Posté le 28-11-2012 à 11:27:54  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'aimerais qu'il soit content avec une nana de qualité, et puis comme ça on pourrait tous picoler ensemble, et je serais marraine de leur enfant, et je pourrais faire pression pour lui donner un nom ridicule, genre deirdre. on s'amuserait bien.

Si tu as des amies de qualitay tu es forcément une personne de bien

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32491872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2012 à 11:28:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh bien moi aussi, sauf qu'en deux mois je n'ai pas trouvé de réponse.

Parce que tu n'as aucune raison valable ou que tu es jaloux. Cherche pas, tu peux pas test. :o
Sans rire, le problème vient pas des autres pour le coup, il vient de "toi".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2012 à 11:28:51

---------------
n°32491906
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-11-2012 à 11:29:32  profilanswer

Roh putain les gens, vous manquez cruellement de nuance dans vos propos. :o

n°32491923
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:29:58  profilanswer

_6r_ a écrit :

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par  
exemple, il avait des amis irréprochables. ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32491930
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:30:11  profilanswer

n°32491939
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:30:44  profilanswer

_6r_ a écrit :

mes rares ami(e)s sont tous des gens de très grande qualité. je tente d'en profiter avant qu'ils se demandent ce qu'ils foutent avec moi.

n°32491949
Docben
R.ussell
Posté le 28-11-2012 à 11:30:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'pas un truc que tu contrôles hein, et là le message en plus c'était "ton pote c'est un tocard s'il est plus avec elle, qu'il aille se faire foutre"

Ouais l'idée, c'était ça, disons qu'il l'a largué salement, qu'il s'est recasé, qu'il lui parle plus. Mais bon, c'est mon pote, je connais les risques. Et puis, des meufs techniquement, y'en a pas qu'une sur terre qui pourra me plaire/à qui je pourrai plaire. :jap:

n°32491960
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:31:34  profilanswer

n°32491968
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:32:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Amitié>Amour.

Sauf que depuis j'ai largement eu le temps d'avoir du recul sur la question, la fille en question a dégagé et le pote s'est excusé.
Beaucoup de choses et de gens ont indiqué qu'il y avait quelque chose de mal là dedans.

Il n'avais pas a s'excusé et si je pense à l'histoire de ta soeur et de son mec je peux dire que ceux qui t'ont dit qu'ils y avaient quelque chose de mal ont besoin d'avoir plus d'expérience pour découvrir la vie [:zedlefou:1]

---------------
n°32491976
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:32:38  profilanswer

n°32491982
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:32:56  answer

vitalesper a écrit :

[:sire de botcor:1]

n°32491987
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:33:16  profilanswer

je n'ai pas de petite amie!  

raph0ux a écrit :

Bah là pour le coup, comme expliqué plus haut, les deux intéressés ont dit par la suite que c'était effectivement con et que ça n'en valait pas la peine.  [:spamafote]

c'est pas ça qui t'a fait chier? que ton ami prenne le risque de foutre la merde pour une histoire perdue depuis le début? (d'après tes dires, of course)

n°32491989
Docben
R.ussell
Posté le 28-11-2012 à 11:33:25  profilanswer

Si ça se faisait, Première solution chef :jap:

bref, on peut refermer la parenthèse là :jap:

n°32491994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2012 à 11:33:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah là pour le coup, comme expliqué plus haut, les deux intéressés ont dit par la suite que c'était effectivement con et que ça n'en valait pas la peine.  [:spamafote]

Ben oui parce que ça n'a pas marché. Mais la question serait plutôt de savoir s'ils auraient tenu le même discours s'ils étaient vraiment tombés amoureux l'un de l'autre. ;)

---------------
n°32492002
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:34:14  profilanswer

n°32492007
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:34:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben oui parce que ça n'a pas marché. Mais la question serait plutôt de savoir s'ils auraient tenu le même discours s'ils étaient vraiment tombés amoureux l'un de l'autre. ;)

Bien sur que non!!!!!

---------------
n°32492014
_6r_
Not avaible
Posté le 28-11-2012 à 11:34:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par  
exemple, il avait des amis irréprochables. ;)

Terrain trop dangereux, j'ai décrété que j’arrêtais les blagues sur les cathos ! (mais quand même Judas était sous l'emprise d'un grand gourou skyppy ca l'excuse).

---------------
n°32492023
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:35:15  profilanswer

n°32492030
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:35:37  profilanswer

ah ben ça, si mon ex ou une amie faisait ça, je leur demanderais clairement s'ils sont malades mentaux, par contre.  [:c3llu1337:2]

n°32492036
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:35:57  profilanswer

n°32492040
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:36:35  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ma foi c'est bien possible, le problème était peut être par rapport à mon pote et pas par rapport à l'ex en fait.  [:transparency]  

Pas con, merci :D

'service.  [:paydaybear:3]

n°32492051
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:37:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais l'histoire de ma sœur n'a aucun rapport là dedans [:rofl]
Et puis bon, je suis presque passé par la même chose que son copain, alors je comprends la chose, mais bon je me range quand même du côté de ma sœur :whistle:

Oui enfin vu son jugement et celui de ces amis cela met en doute grandement leurs logiques sur toute question de coeur. Mais ce n'est que mon avis. ^^
Et désolé mais je tiens à te dire que dans l'histoire de ta soeur c'est pas la copine la coupable c'est son mec donc vouloir faire des crosses à la copine c'est une réaction immature et vu que vos amis la soutiennent cela prouve que leurs mentalité à besoin d'évoluer ;) Donc leurs avis sur l'histoire que tu donnes ne vaut rien. ^^.

---------------
n°32492075
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:38:20  profilanswer

_6r_ a écrit :

Terrain trop dangereux, j'ai décrété que j’arrêtais les blagues sur les cathos ! (mais quand même Judas était sous l'emprise d'un grand gourou skyppy ca l'excuse).

Ce n'est pas une blague c'est une exemple c'est tout ^^

---------------
n°32492089
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:39:23  answer

vitalesper a écrit :

La nuance c'est pour les faibles. [:paydaybear:3]
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19604  19605  19606  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)