Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19605  19606  19607  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32492089
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:39:23  answer

Reprise du message précédent :

vitalesper a écrit :

Roh putain les gens, vous manquez cruellement de nuance dans vos propos. :o

La nuance c'est pour les faibles. [:paydaybear:3]
 :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 11:39:23  profilanswer

n°32492100
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:40:01  profilanswer

vitalesper a écrit :

Roh putain les gens, vous manquez cruellement de nuance dans vos propos. :o

On s'occupe comme on peut ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32492104
_6r_
Not avaible
Posté le 28-11-2012 à 11:40:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas une blague c'est une exemple c'est tout ^^

Ok alors j'y vais, il est pourri ton exemple les potes de Judas était pas jojo non plus, ils profitaient des faiblesses des autres !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32492116
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:40:59  profilanswer

n°32492147
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:42:23  profilanswer

_6r_ a écrit :

Ok alors j'y vais, il est pourri ton exemple les potes de Judas était pas jojo non plus, ils profitaient des faiblesses des autres !

Arretes c'était les premiers hyppies!!! Et c'est cool les hyppies, ils passent leurs temps à jouer de la guitare et se droguer autour de feu de camp :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32492174
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:44:14  profilanswer

n°32492238
KillMe
Posté le 28-11-2012 à 11:48:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Qu'est-ce que ça a de malsain ? les choses ont l'air d'être annoncées clairement dès le départ, je vois pas le problème. Il était pas obligé d'accepter, peut-être que s'il l'a fait bah c'est qu'il est content comme ça, tout simplement.
Quelque soit la manière dont tu conçois tes relations il y a des choses que tu vas vouloir et des choses que tu vas refuser, c'est tout à fait normal.

comment ça ?

Ah bah si elle l'a dit alors ! [:toto408]  

Je vais quand même faire l'effort de te répondre, bien que ton avis ne m'intéresse pas vraiment vu que c'est pas toi que j'ai quoté :sweat:  

Si le gars a envie d'être avec elle, est-ce qu'il a vraiment le choix ? Non.
A partir du moment où, selon moi, elle lui a imposé ça, le truc est déjà foiré.

D'ailleurs, si ça dérangeait si peu le mec, elle aurait pas eu besoin de lui raconter un bobard sur sa soirée.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32492255
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 28-11-2012 à 11:48:59  profilanswer

:o Bon j'ai une question à poser:
Situation : le garçon est célibataire depuis 2 ans, il a rencontré une fille par SDR et il s imagine passer un long moment avec elle.
Probléme: Au bout du 5éme rendez vous elle lui raconte que ça la saoule de devoir s'habiller classe et de se maquiller pour sortir avec lui.
Les talons c est pas son truc et elle est plus jean+basket que robe+escarpins.

Perso je sait qu'il y a un moment où les efforts pour séduire s'arrete mais là ça fait un peu tôt je trouve.
La question: A votre avis doit il continuer ou lui expliquer que ça lui pose un probléme de ne plus être dans la séducion ?  

n°32492266
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:49:41  answer

mon rdv avec la jeunette de demain reporté à la semaine prochaine pour une raison valable  [:kabouik]  

manquerait que mon coiffeur m'appelle pour me dire que finalement ce soir c'est pas possible  [:kabouk]

n°32492275
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:50:05  profilanswer

vaoboo a écrit :

Situation : le garçon est célibataire depuis 2 ans, il a rencontré une fille par SDR et il s imagine passer un long moment avec elle.
Probléme: Au bout du 5éme rendez vous elle lui raconte que ça la saoule de devoir s'habiller classe et de se maquiller pour sortir avec lui.

Perso je sait qu'il y a un moment où les efforts pour séduire s'arrete mais là ça fait un peu tôt je trouve.
La question: A votre avis doit il continuer ou lui expliquer que ça lui pose un probléme de ne plus être dans la séducion ?  

il peut déjà comprendre que la séduction ne s'arrête pas à des talons et une robe, et après il lui en parle.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 11:50:05  profilanswer

n°32492294
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:51:16  profilanswer

n°32492305
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:51:32  answer

KillMe a écrit :

Ah bah si elle l'a dit alors ! [:toto408]  

Je vais quand même faire l'effort de te répondre, bien que ton avis ne m'intéresse pas vraiment vu que c'est pas toi que j'ai quoté :sweat:  

D'ailleurs, si ça dérangeait si peu le mec, elle aurait pas eu besoin de lui raconter un bobard sur sa soirée.

meme sis je suis d'accord avec toi, c'est la moindre des choses de pas dire au mec "je vais voir le mec qui me baise 2 soirs par semaines" mais c'est vrai qu'elle pourrait tout simplement dire "je vais voir un ami" (et personne serai dupe)

n°32492319
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:52:28  answer

vaoboo a écrit :

tu sors avec la rouquine ?

trève de plaisanterie, c'est quoi cette camioneuse ?

n°32492322
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:52:42  answer

[:3615 dovakor] ???

n°32492327
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 11:52:51  profilanswer

KillMe a écrit :

donc c'est elle qui devrait s'imposer des choses dont elle n'a pas envie, du coup ? ça n'aurait pas de sens. Ensuite pardon mais si, il a complètement le choix de rester avec ou de partir si ça ne lui convient pas.
Et encore une fois on part de l'hypothèse que la situation ne lui convient pas, alors que toutes les observations conduisent à croire qu'au contraire il n'a aucun problème avec ça.  

KillMe a écrit :

soit ça, soit elle a juste fait ça sans vraiment y réfléchir parce que dans la société en général on passe sous silence ce genre de truc.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32492349
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:54:27  answer

pdbzombifiay a écrit :

il peut déjà comprendre que la séduction ne s'arrête pas à des talons et une robe, et après il lui en parle.

Voilà +1, jeans baskets t-shirt, tant que c'est pas des vieux trucs moches c'est pas non plus s'habiller comme un sac à patates, quoi, ton pote il est en costard tous les jours peut-être ?  

Moi y a des jours où je fais maquillage + jupe + talons pour sortir, mais voilà quoi, toutes les filles ont pas envie de passer 1/2 h à se préparer avant d'oser mettre le nez dehors...

n°32492354
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-11-2012 à 11:54:37  profilanswer

vaoboo a écrit :

Seriously ? [:nicarao]  [:keuah]  

n°32492356
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 11:54:50  profilanswer

vaoboo a écrit :

La vraie question c'est : Est ce que cela te dérangerait vraiment si ta copine n'est pas un talon tous les jours ? Si oui alors dis lui et nexte la, si non et bien laisse la s'habiller comme elle veut. C'est pas ses habits qui font que tu sors avec elle si?

---------------
n°32492386
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 11:56:12  profilanswer

y'a des gens qui n'entendent rien de mal dans "je vais voir le mec qui me baise 2 soirs par semaines", je trouve ça dommage de supposer d'office qu'il va falloir le cacher. Surtout que comme tu dis personne n'est dupe, donc je vois encore moins l'intérêt de faire des circonvolutions.

Message édité par Misssardonik le 28-11-2012 à 11:57:00

---------------
n°32492392
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:56:26  answer

Pas grave, en hiver, les cheveux longs, ça tient chaud. :D

n°32492403
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 11:57:32  profilanswer

n°32492420
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 11:58:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

Rien ne nous dit que ça lui convient non plus ! Enfin ça peut lui "convenir"  [:little-wolf:2]  

c'est vrai que si on se met à croire ce que les gens nous disent, on n'est pas sortis :o

---------------
n°32492429
BaZz
w00t ?!
Posté le 28-11-2012 à 11:59:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'aimerais qu'il soit content avec une nana de qualité, et puis comme ça on pourrait tous picoler ensemble, et je serais marraine de leur enfant, et je pourrais faire pression pour lui donner un nom ridicule, genre deirdre. on s'amuserait bien.

J'suis sorti avec une Deirdre pendant mon séjour en Irlande, comment c'est chiant à prononcer  
/3615 mylife

---------------
Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ
n°32492438
pdbzombifi​ay
Posté le 28-11-2012 à 11:59:53  profilanswer

BaZz a écrit :

J'suis sorti avec une Deirdre pendant mon séjour en Irlande, comment c'est chiant à prononcer  
/3615 mylife

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

n°32492439
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:59:58  answer

il me faut ma ration de jeunette !!!!  :fou:  

c'est pas trop grave, j'ai deux autres rdv cette semaine.

n°32492442
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 28-11-2012 à 12:00:01  profilanswer

vaoboo a écrit :

de mon point de vue de nana camionneuse, si ça la gonfle, il n'y pourra rien

et je ne vois pas pourquoi elle en serait plus dans la séduction si elle remet ses baskets..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°32492449
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 12:00:26  answer

KillMe a écrit :

Sérieux, golden interprétation [:pingouino]

Le mec je lui en ai parlé dès le début, et pas en mode "si t'es pas d'accord je te largue". Je lui ai effectivement dit que j'étais pas du genre exclusif, il m'a dit que ça lui paraissait sensé et que si lui avait des occasions de son côté il ne se priverait sans doute pas non plus. (Bon, faudrait qu'il sorte de son labo et qu'il parle à des meufs pour ça, mais c'est pas gagné :o )

Et franchement, être possessif dans une relation à distance où on se voit tous les deux mois, ben m'est avis que ça tiendrait pas très longtemps... Même si je couchais pas ailleurs, je me fais quand même pas mal draguer, je crois qu'un mec jaloux aurait vraiment du mal.

Après, dans les couples libres y en a qui se disent tout et d'autres qui ne voient pas l'intérêt d'avoir tous les détails de la vie privée de l'autre. Du coup je ne sais pas trop comment me positionner et j'ai surtout pas envie de le blesser ou de l'inquiéter. Puis ça me fait bizarre à moi aussi de raconter mon intimité avec quelqu'un d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 12:01:43
n°32492458
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 28-11-2012 à 12:01:11  profilanswer

Non mais moi je considére qu'il faut faire un minimun pour continuer à plaire.
Là j 'ai l impression que sa nana veut plus le faire le minimum.
Je lui ais dit de voir ce que donnerait le look de sa copine et si ca le dérange de ne pas continuer.

n°32492463
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 12:01:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32492473
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 12:01:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par raph0ux le 28-11-2012 à 12:03:19

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°32492477
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 12:02:04  profilanswer

Si tu n'as pas envie de lui dire ne lui dit pas. Après dis lui simplement que c'est un tres bon ami l'autre. Je pense qu'il comprendra de lui même.

---------------
n°32492487
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 12:02:41  answer

vaoboo a écrit :

Je lui ais dit de voir ce que donnerait le look de sa copine et si ca le dérange de ne pas continuer.

surtout en début, ils sont seulement au début de la relation là, il va se passer quoi ensuite, elle va peter au lit ?

n°32492495
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 12:03:09  answer

raph0ux a écrit :

Tu te doutes bien qu'elle n'est pas forcément objective dans son discours, on ne serait pas en train d'en discuter si tout était parfaitement clair :D

Ouais enfin comme d'hab t'as les coincés du cul qui débarquent pour dire "bouh, salope", c'est pas comme si c'était inhabituel.

n°32492506
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-11-2012 à 12:03:46  profilanswer

vaoboo a écrit :

Et elle ne te plait pas à son naturel ?

n°32492511
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 12:04:05  profilanswer

n°32492514
FLeFou
Posté le 28-11-2012 à 12:04:11  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ya des nanas qui en jeans sont très séduisantes ^^.
Après si elle sort le complet camioneuse ok elle fait plus d'effort.

---------------
n°32492515
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2012 à 12:04:13  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et elle ne te plait pas à son naturel ?

ouais, c'est surtout ça la question.

---------------
n°32492524
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 12:04:58  answer

raph0ux a écrit :

:D

J'ai édité entre temps, mais t'exagères carrément là :D

J'avoue :D M'enfin ça me lourde de limite me faire traiter de menteuse et de manipulatrice alors que tout ce que j'ai fait c'est être le plus honnête et respectueuse possible par rapport aux sentiments des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 12:06:29
n°32492534
BaZz
w00t ?!
Posté le 28-11-2012 à 12:05:37  profilanswer

Perso, rien à carrer si la nana veut s'habiller plus casual au bout de quelques rdv, ce ne sont pas ses vêtements qui me donnent envie de la revoir. Après, si elle vient en jogging en mode wesh wesh, je dis pas, mais bon, habillé cool, je vois vraiment pas où est le problème.. Y'en a qui sont célibataires ici, faut pas trop se demander pourquoi  :sarcastic:

---------------
Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ
n°32492561
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-11-2012 à 12:06:53  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais, c'est surtout ça la question.

Ca me fait penser qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire d'effort outre mesure pour plaire à qqn. C'est un peu comme tailler une opération marketing : de la poudre aux yeux.

Et ce même si le costard cravate ajusté peut plaire :o

Sois respectueuse avec nous et affiche toi sur le trombi pour que la phrase "je me fais quand même pas mal draguer" prenne du sens :o

Message cité 3 fois
Message édité par vitalesper le 28-11-2012 à 12:08:08
n°32492572
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2012 à 12:07:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19605  19606  19607  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)