| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:16:59 ![]() ![]() |
Poney92 |
Bah il est facile à relire ton post il tiens en une ligne et j'encense aucun mode de vie, d'ailleurs je pense même que ma façon de faire serait totalement inadaptée à la plupart des personnes. Par contre il faudra m'expliquer en quoi la manière de lisbeth est plus compliquée et le rapport avec le fait "que les choses partent en couille". Moi ça me paraît clair et simple sa façon de faire, ça pourrait être plus simple avec un peu plus de courage en ayant discuté avec plus de franchise et de courage, mais voilà y a rien de complexe dans son histoire. En tout cas ça me semble beaucoup moins complexe que les jeux débiles de hate/love qui se jouent dans pleins de relation perverses décrite à longueur de post sur ce thread
En général, accepter que le passé soit le passé, et tourner la page c'est considéré comme une preuve de maturité. Après t'es pas non plus OBLIGE de chercher à comprendre mes post hein, je vois que y en a qui te dépassent, je te tiendrais pas rigueur si tu abandonnais l'espoir de saisir, vu que manifestement il te faut demander de l'aide à chaque fois. Aide que je serai tout prêt à te fournir hein, si tant est que tu accompagnais pas tes demandes d'aide de remarques acerbes puant l'aigreur Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 28-11-2012 à 10:23:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:24:25 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
antipognon Sans-papiers cul |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:31:32 ![]() ![]() |
il faut lire et arrêter de troller avec une argumentation proche du néant! ouais ce que tu dis c'est de la merde j'ai raison...blablabla! bravo!!! c'est classe! Message cité 2 fois Message édité par antipognon le 28-11-2012 à 10:35:46 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 28-11-2012 à 10:39:57 |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:46:46 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:50:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:52:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:57:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
FLeFou |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 28-11-2012 à 11:00:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 11:00:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 11:00:28 ![]()
|
FLeFou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |