Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7285 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16447  16448  16449  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29737176
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 15:23:49  answer

Reprise du message précédent :

tartine au brie a écrit :

Une AUMienne sans photo qui propose d'aller boire un café, ça craint, hein? :o

Tu fais la technique du : je me pose à 100m du lieu de rendez-vous, je bip dès que je crois que c'est elle, et là je décide si j'y vais ou si j'annule à la dernière minute  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 15:23:49  profilanswer

n°29737195
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:25:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

pas plus que ça [:crougnagna:2]  

Bon j'ai désactivé mon compte AUM, ça m'a saoulé ...

Ben, je lui ai demandé sa photo quand même, elle a pas l'air enchantée. :D  

Je le garde plus par curiosité, je n'en attends pas grand chose, moi. :jap:

n°29737200
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:26:25  profilanswer

Sauf que c'est pas tout près, je vais pas me taper je ne sais combien de bornes pour ça. :o

n°29737206
brandazor
Posté le 01-04-2012 à 15:26:54  profilanswer

Une AUMienne sans photo qui propose d'aller boire un café, ça craint, hein? :o

Demandes une photo, ya des belles surprises bien souvent  
Les profils sans photos sont de plus en plus nombreux ces derniers temps

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 01-04-2012 à 15:32:18
n°29737208
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 15:26:58  profilanswer

Ben, je lui ai demandé sa photo quand même, elle a pas l'air enchantée. :D  

Je le garde plus par curiosité, je n'en attends pas grand chose, moi. :jap:

Super...
Franchement, je pige pas les gens comme ça. Perso, je préfère que le mec me foute un ratal via AUM plutot qu'en arrivant au RDV et en me disant "euh ouais, ça va pas le faire, allez salut". :d Et puis bon, faut jouer le jeu du SDR :spamafote:

n°29737234
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 15:29:52  answer

Ah mais clairement non, c'est pas normal, c'est vrai. Dans ce cas là c'est plus qu'exagéré.
Mais c'était juste pour te montrer qu'il y a de la soumission dans les couples sans que le conjoint trouve ca anormal (d'où  -> inconscience).

Dans le cas de Doc G, ce qui me gène c'est qu'on a l'impression que c'est elle qui "dicte la suite des choses", or c'est elle qui devrait se reprocher quelque chose. Je disais juste que Doc G devrait reprendre les chose en mains (que ce soit lui qui dicte la suite, le cadre de leur futur relation), et qu'elle montre au moins dans un premier temps (plus qu'1 semaine :o quand même, comme je l'ai précisé) qu'elle est désolée (c'est ca que j'entends par soumission dans son cas). J'aurais peut-être pas du utilisé les mots "lui faire ses 4 volontés", un peu fort ca en effet.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 15:35:44
n°29737235
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:30:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Super...
Franchement, je pige pas les gens comme ça. Perso, je préfère que le mec me foute un ratal via AUM plutot qu'en arrivant au RDV et en me disant "euh ouais, ça va pas le faire, allez salut". :d Et puis bon, faut jouer le jeu du SDR :spamafote:

Absolument, ayant déjà testé les rdv à l'aveugle, plus jamais ça, maintenant, j'attends de ses news, ou pas, d'autant plus que la derniere fois où on s'était parlé, c'était en janvier. :o

n°29737257
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 15:32:54  profilanswer

Absolument, ayant déjà testé les rdv à l'aveugle, plus jamais ça, maintenant, j'attends de ses news, ou pas, d'autant plus que la derniere fois où on s'était parlé, c'était en janvier. :o

Après, ya des mecs qui osent. :o Mon tout premier rencard AUM, le mec n'avait pas vu de photo, et je lui ai même fait la remarque genre "tu viens boire un verre avec moi sans avoir vu ma photo ?", et il m'a répondu que j'avais l'air fun et qu'il prenait le risque. :d

n°29737287
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:36:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Après, ya des mecs qui osent. :o Mon tout premier rencard AUM, le mec n'avait pas vu de photo, et je lui ai même fait la remarque genre "tu viens boire un verre avec moi sans avoir vu ma photo ?", et il m'a répondu que j'avais l'air fun et qu'il prenait le risque. :d

Oui, les bonnes surprises existent, mais là, euh...[:tim_coucou]

n°29737293
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 15:37:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Oh ?? Pour quelles raisons ?

loic_1715 a écrit :

Mince :/ , ça sentait pas bon depuis vendredi. Désolé pour toi. [:gugus2000]  

Docteur G a écrit :

[:bibliophage:2]  
Keskisépassé ?

Bah... Je sens que je vais me faire traiter de tous les noms mais bon... disons qu'il s'est passé quelque chose dans ma vie qui a fait que je me suis rendu compte que cette relation ne me satisfait pas... et qu'il m'a semblé honnête de tout expliquer à mon karteur. Qui a insisté pour que je réfléchisse encore quelques jours, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 15:37:25  profilanswer

n°29737312
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 15:39:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah... Je sens que je vais me faire traiter de tous les noms mais bon... disons qu'il s'est passé quelque chose dans ma vie qui a fait que je me suis rendu compte que cette relation ne me satisfait pas... et qu'il m'a semblé honnête de tout expliquer à mon karteur. Qui a insisté pour que je réfléchisse encore quelques jours, mais bon...

Pourquoi ? C'est quoi le quelque chose dans ta vie ?  
Et t'as bien fait, si ça te satisfait pas. :spamafote:

n°29737317
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 15:39:51  profilanswer

Il a voulu me revoir, c'est que ça doit aller quand même. :o

n°29737325
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 15:40:33  answer

Chocbo a écrit :

Il s'est passé quoi dans ta vie ?  :??:

n°29737330
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 15:40:58  profilanswer

Tu m'as pris pour une noob ? :o

n°29737332
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:41:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Il a voulu me revoir, c'est que ça doit aller quand même. :o

Stuldis. :D

n°29737344
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 15:42:37  profilanswer

Moi au moins je ne me cache pas derrière un multi. [:cosmoschtroumpf]

n°29737352
loic_1715
Posté le 01-04-2012 à 15:43:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as quand même le droit d'arrêter une relation non satisfaisante. [:spamafote]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29737356
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:43:35  profilanswer

Ah, tiens, et maintenant, une autre qui veut me réserver sur AUM...fake? :o

n°29737360
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2012 à 15:43:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouuuuh

---------------
Lu et approuvé.
n°29737365
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:44:20  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est très subjectif, un pseudo, c'est déjà un multi de toi. :o

Message édité par tartine au brie le 01-04-2012 à 15:44:55
n°29737368
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 15:44:40  answer

brandazor a écrit :

Demandes une photo, ya des belles surprises bien souvent  
Les profils sans photos sont de plus en plus nombreux ces derniers temps

Ils ne sont pas plus nombreux, mais Adopte les met plus en valeur.
Avant tu ne les voyais jamais dans la barre du bas, maintenant ils y sont.

n°29737385
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 15:48:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi ? C'est quoi le quelque chose dans ta vie ?  
Et t'as bien fait, si ça te satisfait pas. :spamafote:

un autre homme [:cerveau cawa2]

Enfin, c'est un peu compliqué, disons que c'est quelqu'un dont j'étais amoureuse il y a quelques temps mais comme il n'était pas libre, j'avais tiré un trait dessus. Maintenant, il l'est, il est venu à moi... je l'ai repoussé puisque moi je n'étais plus libre, mais depuis... mes pensées vont vers lui plutôt que vers mon karteur. La conclusion pour moi... c'est que le karteur n'occupe pas la place que je pensais, et que donc, je préfère arrêter tout de suite pour ne pas lui faire mal inutilement plus tard (même s'il est assez clair pour moi qu'il ne se passera rien avec l'autre homme non plus)

n°29737392
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 15:49:44  answer

Chocbo a écrit :

Enfin, c'est un peu compliqué, disons que c'est quelqu'un dont j'étais amoureuse il y a quelques temps mais comme il n'était pas libre, j'avais tiré un trait dessus. Maintenant, il l'est, il est venu à moi... je l'ai repoussé puisque moi je n'étais plus libre, mais depuis... mes pensées vont vers lui plutôt que vers mon karteur. La conclusion pour moi... c'est que le karteur n'occupe pas la place que je pensais, et que donc, je préfère arrêter tout de suite pour ne pas lui faire mal inutilement plus tard (même s'il est assez clair pour moi qu'il ne se passera rien avec l'autre homme non plus)

Chocbo, on n'entend plus parler de ta relation avec Monsieur. Comment ça se passe ?  [:ronfl4]

n°29737399
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-04-2012 à 15:50:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca me paraît très bien comme démarche.  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29737401
Dolores
Posté le 01-04-2012 à 15:50:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

(même s'il est assez clair pour moi qu'il ne se passera rien avec l'autre homme non plus)

Pourquoi ? :??:

n°29737405
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 15:51:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca me paraît très bien comme démarche.  :jap:

Ben ouais, rien de choquant là dedans, pourquoi, elle veut qu'on la traite, c'est ça? :o

n°29737407
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 15:51:50  answer

Chocbo a écrit :

[:letrec:1] Enfin bon, y'aurait pas eu l'autre homme pour te faire douter, tu te serais dit la même chose un jour ou l'autre je pense non ?

n°29737421
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2012 à 15:54:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

c'est quoi, la place que tu pensais ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29737425
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 15:54:58  profilanswer

parce qu'au milieu de tout ça ya un divorce, des enfants, bref un beau bordel que j'ai déjà connu avec mon collègue et... je ne me sens pas la force de repartir dans un truc comme ça.  

Donc au final je vais en repousser un parce que c'est trop difficile comme situation et l'autre parce que je ne l'aime pas assez, et me retrouver seule comme une conne [:tinostar]

n°29737435
loic_1715
Posté le 01-04-2012 à 15:56:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

parce qu'au milieu de tout ça ya un divorce, des enfants, bref un beau bordel que j'ai déjà connu avec mon collègue et... je ne me sens pas la force de repartir dans un truc comme ça.

Donc au final je vais en repousser un parce que c'est trop difficile comme situation et l'autre parce que je ne l'aime pas assez, et me retrouver seule comme une conne [:tinostar]

Mais si tu l'aimes (ou que tu l'aimais), tu penses pas que ça peut vouloir le coup d'essayer ? :??:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29737443
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 01-04-2012 à 15:58:37  profilanswer

Bon je suis faible j'ai réactivé mon compte AUM  :o  
Et comme j'ai plus de charme malgré le vieux compte je ne pourrai que visiter  [:ludo37000]. Enfin bon qui sait peut être vais-je plaire à une qui daignera visiter mon profil après avoir vu le sien [:spetnaz:1]  !

Chocbo a écrit :

Seule que mal l'accompagner  [:depardieu:3]  

n°29737465
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 16:02:21  profilanswer

Oui, je pense aussi. Disons que cette histoire a servi d'accélérateur. Donc vaut mieux maintenant que plus tard à mon sens, c'est pour ça que j'ai préféré tout expliquer à mon karteur tout de suite. Je me suis dit aussi que ça serait peut-être plus facile pour lui que je le quitte parce que la relation ne me convient pas plutôt que de le quitter dans quelques mois pour un autre homme.

Misssardonik a écrit :

c'est quoi, la place que tu pensais ?

Bah disons que je pensais que je l'aimais mais en fait je l'aime bien, je ne sais pas trop comment expliquer ça autrement.

n°29737487
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-04-2012 à 16:05:55  profilanswer

On cherche le juste milieu entre gros cul et gros seins, ça te va comme réponse ?

loic_1715 a écrit :

Mais si tu l'aimes (ou que tu l'aimais), tu penses pas que ça peut vouloir le coup d'essayer ? :??:  

Pfff... si au bout ya le bonheur comme on dit, bien sûr que ça en vaut le coup. Mais ça n'empêche pas qu'il faut avoir le courage de tenir jusque là et je ne pense pas l'avoir, pas après avoir déjà connu ça.

n°29737489
tartine au​ brie
Posté le 01-04-2012 à 16:05:57  profilanswer

J'avais raison, celle qui m'avait réservé était un fake. :o

n°29737532
loic_1715
Posté le 01-04-2012 à 16:12:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pfff... si au bout ya le bonheur comme on dit, bien sûr que ça en vaut le coup. Mais ça n'empêche pas qu'il faut avoir le courage de tenir jusque là et je ne pense pas l'avoir, pas après avoir déjà connu ça.

C'est sûr que c'est plus facile à dire pour moi. Bon courage à toi.

---------------
n°29737692
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-04-2012 à 16:36:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

parce qu'en fait c'était pas le bonheur jusque là ? ce que tu faisais avec lui c'était uniquement dans l'attente d'autre chose (le bonheur donc) ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29737705
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 16:39:11  answer

Et vu qu'elle habite en suisse, elle passe pas souvent par paname :D

zut j'aurais pu savoir si les nigauds sont des bons coups finalement  [:catw0man]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 16:40:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16447  16448  16449  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)