Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6241 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16465  16466  16467  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29749855
loic_1715
Posté le 02-04-2012 à 20:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Loïc, pas tout d'un coup, d'abord tu sors, après tu chopes, et seulement après tu deviens grossier putain de sainte merde. Tu mélanges tout.

Mais vu ton langage, ça voudrait dire que tu as chopé. [:tibo2002]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 20:03:36  profilanswer

n°29749857
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 20:03:59  profilanswer

Le sexe c'est gratuit [:zaldarf:3]  

Wait ...
Ah non en fait [:vizera]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29749864
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:04:38  answer

Sinon, un simple "Bon, on partage l'addition ?"
Sur un petit montant, genre un verre à 3 €, il s'agit pas de la piéger en lui faisant sortir 20 € alors qu'elle s'y attendait pas.

n°29749866
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-04-2012 à 20:04:44  profilanswer

M300A a écrit :

Et dire qu'il y'en a qui pensent que l'argent ne fait pas le bonheur... Enfin ça dépend comment tu le tournes, le bonheur peut être pas, mais le jour ou je compte mes billets avant de sortir je termine sous prozaac dans les 15 jours ;)

C'est une question d'habitude, après tu n'y pense plus. C'est une question aussi de volonté.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29749870
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 20:05:04  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais vu ton langage, ça voudrait dire que tu as chopé. [:tibo2002]  

[:vizera]

---------------
n°29749873
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-04-2012 à 20:05:26  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Putain bande de moules pas fraîches, vous parlez trop :/

[:el awrence]

ceci dit, ton choix de termes vulgaires est décevant [:ex-floodeur:4]

n°29749880
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:06:12  answer

Je propose d'office de payer ma part, question de correction [:spamafote] Ou quand c'est pas dans mes moyens je préviens avant.
Après si le mec me dit "laisse c'est pour moi", j'insiste pas 3 h, mais je ne le tiens pas pour acquis non plus.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 20:07:04
n°29749883
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-04-2012 à 20:06:40  profilanswer

:hello:  
rien à raconter.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29749886
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 20:07:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Petite question a propos du débat qui a eu lieu cet apèm a propos de l'argent.

J'ai un petit "soucis" avec la timide :D

Enfin soucis... En fait, depuis le début, j'ai toujours payé pour nous deux ( verre, billard, ciné). Ca ne me gène pas du tout, je trouve ca normal au début de payer, enfin surtout qu'elle a 18 ans, et c'est peut être pas évident de son côté ( on a jamais parlé d'argent, mais j'ai pas l'impression qu'elle roule sur l'or ).
D'un autre côté, ca me gênerait que ca dure éternellement comme ca, d'une part financierement, autant être honnête, mais surtout parce que j'aurai l'impression qu'elle sort avec moi pour se faire payer une sortie. :/

Enfin bref, je vois pas trop comment amorcer une "solution" a ce "problème"

ps : j'en fais pas du tout une affaire, c'est vraiment un détail, mais bon, ca rejoint un peu le débat :)

Est-ce que ça la gène ? Est-ce qu'elle te demande de la laisser payer ?

---------------
n°29749887
loic_1715
Posté le 02-04-2012 à 20:07:09  profilanswer

Je me demande si elle est courant. :o

Chocbo a écrit :

[:el awrence]

ceci dit, ton choix de termes vulgaires est décevant [:ex-floodeur:4]

Mais je ne remettais pas en doute la qualité de ta moule. [:zedlefou:1]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 20:07:09  profilanswer

n°29749888
rionsnoir
Posté le 02-04-2012 à 20:07:14  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Je suis sortie pendant deux ans avec un gros radin (ce n'est sûrement pas le cas de ta timide hein  :jap: ) et je devais tout payer (y compris le restau pour mon anniversaire ou la Saint-Valentin sinon on sortait jamais - pourtant il avait des entrées d'argent). Tout ça pour dire que c'est très délicat d'aborder le sujet de l'argent.  
Idées (comme ça) :
Continue à payer encore un peu et un jour refuse une sortie en lui disant que cette semaine/ce week-end t'es à la dèche. Elle aura peut-être d'elle-même l'initiative de te répondre qu'elle s'en occupe :) .  
Sinon, dis lui clairement (mais attends encore un peu quand même) : "on va boire un verre? Ah par contre j'ai pas assez de thunes, tu peux m'avancer pour cette fois?" Quitte à la rembourser après, mais juste pour vérifier si elle sort le pognon.
Par contre, tu sais qu'elle ne "roule pas sur l'or" ou tu l'as déduit tout seul? Elle a un porte-monnaie quand vous sortez? Elle n'a pas de petit boulot?

Si elle est vraiment sans le sou, va falloir que tu t'y fasses, c'est vrai qu'elle n'a que 18 ans, tu ne peux pas trop exiger. Envisage des sorties non payantes à l'avenir (si toi aussi t'es dans le rouge).

Merci pour les idées d'accroche, ca me semble tout a fait correct :jap:
Sur son mode de vie, c'est plus sur ses parents, ses habitudes, elle a pas de job, non, et jamais vu son porte monnaie ^^
Mais si je fais tes techniques et que je vois qu'elle galère, évidemment, il n'y aura pas de soucis :)

n°29749902
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 20:08:05  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je me demande si elle est courant. :o

Faudrait lui demander, le doute m'habite tout d'un coup :o

---------------
n°29749924
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-04-2012 à 20:10:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais je ne remettais pas en doute la qualité de ta moule. [:zedlefou:1]  

J'espère bien  [:zedlefou:1]  

n°29749945
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 20:12:38  profilanswer

Donc si un mec rencontre son premier rendez-vous AUM pendant 13 heures en deux jours, c'est pas bon ? :(

Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2012 à 20:16:35

---------------
n°29749951
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 02-04-2012 à 20:13:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Heureusement qu'il y a la dernière phrase parce que sinon c'est du bon post 100% bullshit :/

Je suis assez d'accord avec Deep Thought.
A mon sens, il faut cultiver le manque au début d'une relation. J'aime bien que la phase "découverte" de l'autre dure aussi longtemps que possible. En se voyant trop régulièrement, comme un couple déjà établi, je trouve que ça émousse cette phase importante. Mais si ça marche pour Mellodya, tant mieux!

n°29749981
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 02-04-2012 à 20:15:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Merci pour les idées d'accroche, ca me semble tout a fait correct :jap:
Sur son mode de vie, c'est plus sur ses parents, ses habitudes, elle a pas de job, non, et jamais vu son porte monnaie ^^
Mais si je fais tes techniques et que je vois qu'elle galère, évidemment, il n'y aura pas de soucis :)

Ravie que ça t'aide un peu  ;)

n°29749997
Xxxaaavvv
Posté le 02-04-2012 à 20:16:22  profilanswer

"- Salut t'es pas assez mort de faim pour samedi ?
Non, est ce qu'on pourrait pas se voir plutôt lundi :o"

Quand on est bien ensemble pourquoi se priver ?

n°29750026
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:18:33  answer

Jane_Eyre a écrit :

A mon sens, il faut cultiver le manque au début d'une relation. J'aime bien que la phase "découverte" de l'autre dure aussi longtemps que possible. En se voyant trop régulièrement, comme un couple déjà établi, je trouve que ça émousse cette phase importante. Mais si ça marche pour Mellodya, tant mieux!

Mais tu ne crois pas que ça dépend des gens ?

n°29750035
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-04-2012 à 20:19:10  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Bof, dans le cas de Mellodya, elle part pendant 15 jours juste après, donc bon.

n°29750050
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2012 à 20:20:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 02-04-2012 à 20:21:03
n°29750051
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-04-2012 à 20:20:34  profilanswer

Sinon un "Kikipaaaaaaaaaaaaaaaaye, toi ou moi ?" ça marche aussi.

Marrant, ça m'viendrait même pas à l'idée de laisser l'autre payer systématiquement. Ou alors, j'le préviens que je suis ricrac (comment ça s'écrit ça ??) et que donc si il veut aller boire un verre/cinéma/autre ça sera à sa charge pour cette fois.

Edit : Un ou deux métros de retard moi..

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 02-04-2012 à 20:21:17
n°29750060
Mellodya
Posté le 02-04-2012 à 20:21:03  profilanswer

Je pense que cela sera mon dernier CR car surement inintéressant maintenant :

Après midi film et max de tendresse d'abord sur le canapé puis sur le lit.

On voit qu'elle veut aller doucement mais vu que son voyage approche on essaie de se voir au maximum donc je la revois demain, surement mercredi, puis la semaine prochaine trois soirs après 22h donc je laisse maintenant les choses se faire et on verra.  

Je me sens bien avec elle et cela me va.

n°29750070
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-04-2012 à 20:22:10  profilanswer

ah non mais je lui ai pas laissé le choix non plus :o
j'lui ai fait 'pour me faire pardonner j't'invite' ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29750073
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 02-04-2012 à 20:22:36  profilanswer

D'où le "à mon sens" (= pour une relation me concernant) et le "Mellodya" histoire de bien nuancer mes propos  ;)

n°29750075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2012 à 20:22:40  profilanswer

Mellodya a écrit :

On voit qu'elle veut aller doucement mais vu que son voyage approche on essaie de se voir au maximum donc je la revois demain, surement mercredi, puis la semaine prochaine trois soirs après 22h donc je laisse maintenant les choses se faire et on verra.  

:)
C'est génial, bientôt sur vos écrans, le glissage de quenelle dans madame.  [:strife:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29750076
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-04-2012 à 20:22:44  profilanswer

Mellodya a écrit :

C'est bien l'essentiel, non ? :)

n°29750082
philibert ​37
Posté le 02-04-2012 à 20:23:39  profilanswer

Mellodya a écrit :

dis-nous juste que tout va bien, ça devrait suffire... pour l'instant.

---------------
n°29750090
rionsnoir
Posté le 02-04-2012 à 20:24:16  profilanswer

Astravia a écrit :

Sinon un "Kikipaaaaaaaaaaaaaaaaye, toi ou moi ?" ça marche aussi.

Marrant, ça m'viendrait même pas à l'idée de laisser l'autre payer systématiquement. Ou alors, j'le préviens que je suis ricrac (comment ça s'écrit ça ??) et que donc si il veut aller boire un verre/cinéma/autre ça sera à sa charge pour cette fois.

Edit : Un ou deux métros de retard moi..

Je pense opter pour la deuxième technique, de manière plus subtile :o

Mais sinon, la foire du trone, en couple, c'est sympa ? :D
J'essaye de faire une nouvelle activité a chaque rendez vous, je vais commencer a être a court d'idée :o

n°29750098
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:25:07  answer

Jane_Eyre a écrit :

Putain alors sur ces dernières pages, que ce soit dans le porte feuille, ou sur le timing et planning, faut tout calculer et tout compter ??

Vous craignez :D Paye ton naturel  [:tinostar]

n°29750117
Mellodya
Posté le 02-04-2012 à 20:26:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est bien l'essentiel, non ? :)

Tout à fait, je me demande juste quand je vais aller chez elle ou si elle vient chez moi à 22/22h30 la semaine prochaine comment on va gérer "prendre notre temps" et donc rentre chez soi dans la nuit... ou si elle va sentir obligée qu'on fasse l'amour, j'imagine que les prochains jours m'en diront plus et surement le premier soir.

Là encore ce n'est pas question d'être pressé mais je trouve cela délicat de se dire aurevoir à 2h/3h du matin car on prend notre temps. Je n'ai jamais vécu cela donc je me demande.

Le planning on n'a pas le choix de notre côté... pour le porte feuille je ne me pose pas de questions, j'ai payé le bar et le restaurant sans me poser de questions même si je roule pas sur l'or en ce moment. Et faut que je pense aux fleurs pour son anniversaire, roses rouges / blanches ou roses ou assortiments : 4 rouges et 3 blanches la semaine prochaine

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 20:29:30
n°29750141
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 02-04-2012 à 20:29:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est encore de l'analyse bullshit de gens qui réfléchissent trop (et qui réfléchissent mal). Quand t'as envie de voir la personne, tu la vois, et c'est tout [:spamafote]  

Dieu que je déteste les généralités sérieux. Chaque couple est différent, chaque situation est différente, faudrait peut-être s'en rendre compte car voir un couple comme une constante partie d'échec c'est justement voué à l'échec :o

Désolée de ne pas avoir blindé mon post de "à mon avis, moi, je pense personnellement que" parce que ce n'était pas mon intention de généraliser, bien au contraire. Mellodya et sa copine sont sur la même longueur d'onde : très envie de se voir, se manquent déjà, veulent profiter, je trouve ça très bien.
Je disais juste que je partage la vision de Deep Thought (lorsque j'entame une relation, je ne me prive pas de voir mon mec à volonté mais j'aime quand il joue parfois les indisponibles) mais pas sa "critique" sur leur couple naissant, cela va de soi.  

n°29750150
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:29:41  answer

rionsnoir a écrit :

En fait je pense qu'a la base, elle était tendue et timide, donc je pense qu'elle a pas "osé" payer ( ca sonne ridicule je sais, mais c'est probablement ca :o)

Après, pour amorcer ca... ta technique DP me semble un peu foireuse :D Ca fait un peu trop obvious, et j'ai peur de passer pour un mec accroc a son fric :/

Mais je pense qu'il va falloir sortir un truc du genre :jap:
Ou tout simplement, après avoir payé "une activité", lui demander si elle a de la monnaie pour compléter.

Ma technique est approuvée puisque je l'ai utilisé avec plusieurs filles.
Bon, je me suis tellement fait niquer à payer le premier verre en me disant qu'on se reverrait et qu'en fait j'ai jamais revu la fille (ça a du m'arriver 4-5 fois quand même) que maintenant c'est mort de chez mort, je ne paye plus rien. Chacun sa merde. Et quand je suis avec une fille pendant plusieurs semaines/mois, et que je me sens vraiment bien, je me fais le plaisir de lui payer un repas pour une occasion spéciale ou rien du tout.

On tend à croire que les bonnes choses n'ont pas de limite, mais c'est la rareté qui est chère. C'est con, mais si y'avait une coupe du monde de foot tous les ans, on s'en lasserait.

C'est le "mais bon" qui compte  :o  

rionsnoir a écrit :

C'est peut être moi, mais je trouve que ca fait super radin :o
Et puis malgré tout, le maximum serait qu'elle paye la moitié, je me verrai pas me faire tout payer par elle ( mais ca c'est moi, j'ai même du mal avec des amis :o)

C'est là que tu vois que ta relation n'est pas bien stabilisée. Quand t'es en confiance avec la personne, quand tu sais ce qu'elle est et ce qu'elle vaut, t'as pas l'impression d'être gênée quand il faut lui demander de payer ou quand y'a un blanc de une minute pendant un repas. T'es juste "bien" avec elle. Ce que tu n'es apparemment pas.

Honnêtement, ouai. Si la fille fait des gâteries à tirelarigot, pour moi elle paye en nature, et ça peut le faire pendant un certain temps.

1 an je crois.

n°29750177
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-04-2012 à 20:32:38  profilanswer

L'aigritude/la frustration ne permet pas forcément d'en sortir des généralités à 2 €.

Si les filles n'ont pas souhaité te revoir, ce n'est pas parce qu'elles voulaient juste boire un verre à l'oeil, hein.  

n°29750179
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2012 à 20:32:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29750181
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:33:05  answer

Mellodya a écrit :

une petite question, meme si vous voulez prendre votre temps, comment vous faites pour faire des calinous sur le canap/lit sans aller plus loin ? parce que pour moi c'est ni plus ni moins des préliminaires

n°29750184
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 02-04-2012 à 20:33:26  profilanswer

Je parle de mes envies, pas calquables avec celles de tout le monde, j'en conviens, mais de là à dire que c'est du "calcul". En quoi c'est moins "naturel" sérieux...
Je dose pas mes RDV en me disant "OULALA, on s'est trop vus cette semaine, on ne se voit pas du week-end", je dis juste que EN GROS je n'aime pas être collée au tout début, je trouve que ça rend vite dépendant.  :)

n°29750190
rionsnoir
Posté le 02-04-2012 à 20:33:39  profilanswer

Ca fait une semaine exactement, encore heureux qu'on ne se comporte pas comme un couple de 10 piges :D
Et l'aspect financier est clairement un aspect qu'on  a jamais abordé, d'ou ma question initiale :jap:
Je pense pas que ca devienne un problème, je vais introduire discretement le sujet avec les techniques dites plus haut, je serai vraiment surpris qu'elle se revele proche de ses sous ^^

n°29750195
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:34:09  answer

rionsnoir a écrit :

Je pense opter pour la deuxième technique, de manière plus subtile :o

Mais sinon, la foire du trone, en couple, c'est sympa ? :D
J'essaye de faire une nouvelle activité a chaque rendez vous, je vais commencer a être a court d'idée :o

un conseil, allez y en semaine c'est beaucoup plus sympa

n°29750202
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:35:16  answer

Chocbo a écrit :

L'aigritude/la frustration ne permet pas forcément d'en sortir des généralités à 2 €.

Si les filles n'ont pas souhaité te revoir, ce n'est pas parce qu'elles voulaient juste boire un verre à l'oeil, hein.  

Merci Madame Obvious, je pense avoir compris avant que tu me le dises.
C'est pour ça, je ne paye plus rien pendant les premiers rendez-vous, chacun sa merde. Même les pauvres étudiantes de 18 ans.
Par contre je préviens avant : "je connais un bar avec une bonne ambiance. T'as pas de budget trop serré ?" pour lui faire comprendre direct que ça sera à elle de payer.

Docteur G a écrit :

Ah, et donc tu penses que le fait que tu foires le rdv a un lien direct avec celui de payer le verre à la fille ? [:docteur g:4]  

Super, on joue à donner des exemples stupides ? Le superbowl, c'est tout les ans, et pourtant toute l'Amérique du nord regarde [:zorro561]

La rareté fait loi en matière de prix, c'est la base de l'économie.

n°29750214
philibert ​37
Posté le 02-04-2012 à 20:36:00  profilanswer

tu connais le proverbe "plus les préliminaires sont longs..." ?!

---------------
n°29750219
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 20:36:23  answer

Ouate de phoquing phoque  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16465  16466  16467  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)