| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:03:36 ![]() ![]() |
Phenom | Le sexe c'est gratuit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:07:09 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2012 à 20:16:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
|
Xxxaaavvv | "- Salut t'es pas assez mort de faim pour samedi ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:18:33 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 02-04-2012 à 20:21:03 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sinon un "Kikipaaaaaaaaaaaaaaaaye, toi ou moi ?" ça marche aussi. Marrant, ça m'viendrait même pas à l'idée de laisser l'autre payer systématiquement. Ou alors, j'le préviens que je suis ricrac (comment ça s'écrit ça ??) et que donc si il veut aller boire un verre/cinéma/autre ça sera à sa charge pour cette fois. Edit : Un ou deux métros de retard moi.. Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 02-04-2012 à 20:21:17 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:25:07 ![]()
|
Mellodya |
Tout à fait, je me demande juste quand je vais aller chez elle ou si elle vient chez moi à 22/22h30 la semaine prochaine comment on va gérer "prendre notre temps" et donc rentre chez soi dans la nuit... ou si elle va sentir obligée qu'on fasse l'amour, j'imagine que les prochains jours m'en diront plus et surement le premier soir. Là encore ce n'est pas question d'être pressé mais je trouve cela délicat de se dire aurevoir à 2h/3h du matin car on prend notre temps. Je n'ai jamais vécu cela donc je me demande.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 20:29:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:29:41 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:33:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:35:16 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:36:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |