| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 22-03-2012 à 12:01:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Oriaps |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Que vous parliez des rateaux/rencontres des gens durant la soirée ok, mais que vous fassiez 2 pages sur "Loic était là" ou "midnaite s'est planté avec son scooter" ça n'a rien faire ici Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 22-03-2012 à 12:37:42 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-rOmanO- | Alors cikolokolo ou cr de kimousse qui n'en étais pas une ? Bon sinon laisses tomber c'est un bot ou une arnaque -> Next... |
Jean Valjean |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:52:02 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 22-03-2012 à 13:53:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gelatine_velue |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 22-03-2012 à 14:04:19 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
-rOmanO- |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Phenom |
FLeFou |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Deux bureaux, une chaise, la fille à califourchon face au mec, chacun peut atteindre son clavier souris OH OUI LE BOSSSS CAY BON§§§ Message cité 1 fois Message édité par buffo le 22-03-2012 à 14:13:47 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
Phenom |
Phenom | J'ai un doute horrible, vous êtes passés à l'acte de vous voir IRL depuis la dernière fois ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
T'as rien suivi Pour l'instant rien de spécial elle fait sa formation assez loin (250km de l'IDF) donc ce n'est pas possible avant qu'elle revienne. On discute via internet pour le moment, et maintenant je vais voir pour fixer un RDV dès qu'elle sera revenue. Le courant passe de mieux en mieux, ça n'a pas l'air d'être parti pour finir en FZ, y'a qu'à voir ce qu'on s'échange, mais ça je me le garde. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 22-03-2012 à 14:22:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | Oui ou non ?
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 22-03-2012 à 14:25:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
J'ai réédit encore.
Pas revue pour le moment elle n'a pas le temps, elle a des soucis pour trouver son stage donc elle stresse pas mal. Message édité par buffo le 22-03-2012 à 14:24:11 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |