| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 14:07:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:07:32 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:08:00 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:08:31 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Poney92 |
Message édité par Poney92 le 03-12-2012 à 14:09:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 14:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:08:52 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:09:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 14:10:33 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
popinouse |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:11:09 ![]()
c'est moins le cas maintenant, et ce coup ci j'ai mal interprété et comme pour une fois je parlais ouvertement et franchement ben ça m'a blessé. Mais toutes mes confuses je me suis en fait blessé moi même tout seul pour rien. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 14:11:40 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 03-12-2012 à 14:13:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
Et si la personne elle a 5k post HFR que dès que tu lis ce qu'elle écrit tu te dis " MAIWAI TROP D'ACCORD !" que tu la trouves intelligente, drôle et que vous vous entendez bien, et qu'au bout de 6 mois de fréquentation online elle te propose de se voir parce que vous vous entendez bien, que t'acceptes parce que tu t'es un peu amouraché de la fille, et qu'entre la prise de rendez vous et le rdv t'apprends que c'est une noire, bah tu vas annuler le rencard sans même l'avoir vu parce que "je touche pas aux noires c'est pas ma tasse de thé"... Je sais pas si c'est raciste, mais c'est super con . Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 03-12-2012 à 14:14:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 03-12-2012 à 14:16:20 |
FLeFou |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 03-12-2012 à 14:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:15:46 ![]() cette histoire que les filles trop belles s'ennuient car sont jamais abordées, c'est vraiment vrai? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:19:09 ![]()
|
FLeFou |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 03-12-2012 à 14:20:44 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |